Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes parents me sequestrent
c
13 septembre 2009 16:22
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Prendre de la graine sur la communauté juive ??????

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire..

oui madame!

eux au moins ils sont soudés! Il ont l'esprit de communauté, et ils sont fort!

comment veux tu qu'on avance? regade comment pensent les hommes musulmans

on est condamné! crying(


Condamné ? Pourquoi serait-on condamné ?

On a la chance d'avoir la plus belle de toutes les religions. L'islam est simple d'application, ce qui vise à la rendre complexe, ce sont les gens qui ont une interprétation erronée et qui refusent d'accepter ces prescriptions.

Pourquoi on irait puiser chez les juifs ? Tu crois vraiment qu'ils sont un bon exemple de savoir vivre ?

Tu parles de communauté, mais la communauté existe partout, et n'est pas exclusive à la communauté juive.

Honnêtement, ce n'est pas vous rendre service que d'avoir ce genre de pensées libertines.
M
13 septembre 2009 16:23
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley
L
13 septembre 2009 16:23
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ce qui ne m'a même pas effleuré l'esprit. J'inciterai mes filles à faire des études longues. Si elles veulent faire médecin en gynéco dans un environnement sain (Pays Musulman...)

Ce qui importe, ce n'est pas le métier, ce sont les conditions d'exercice d'une profession. Il y a beaucoup d'hommes qui n'acceptent pas que leurs filles ou leurs épouses rentrent chez elles à 03h du mat'. Intérêt de la communauté ou pas, je ne connais personne qui accepte de sa sacrifier pour les autres.

Il n'est pas permis à une femme de voir des hommes nus. Comment un homme peut-il accepter que sa femme voit des hommes nus dans le cadre de sa profession? C'est être extremiste que de penser que c'est pas bien?

On peut travailler tout en étant respectable et respecter en France (ce que tu defenis comme environnement pas sain j'imagine?)...

InchaAllah j'accepterai que ma fille rentre à 3h du mat pour des raisons pro, et j'épouserai un homme qui pense comme moi smiling smiley
C'est bien ça le problème des musulmans de nos jours: personne ne se sacrifie pour personne, résultat des courses on est dernier!!!! SOS regarde la communauté juive et prends en de la graine...
C'est pas en laissant les femmes à la maison, en les fermant au monde ou en faisant les perso que les choses peuvent/vont changer.


Dans le cadre de soin, de chirurgie c'est interdit de voir un homme? Dit Allaou a3lem stp
Et est ce que l'homme à le droit de soigner la femme? whistling smiley

De mieux en mieux. Prendre exemple sur "al-Maghdhubi 'alayhim". On aura tout lu. A quoi bon être Musulman alors?

Ce que je définis par environnement non sain est une environnement mixte ou la femme ne peut pas porter le Hijaab et ou elle ne peut pas s'habiller comme elle le souhaite. Un environnement ou elle travaille avec des hommes, à plus forte raison s'ils n'ont ni religion ni principes.

Il faut arrêter avec le sacrifice. Et cesser de se mentir.
c
13 septembre 2009 16:24
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley


Tu mélanges tout Lenon (je vais t'appeler comme ça dorénavant) lol.

Tu n'as rien saisi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 16:25 par chamaliya.
M
13 septembre 2009 16:25
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley


Tu mélanges toi Lenon (je vais t'appeler comme ça dorénavant) lol.

Tu n'as rien saisi.

Eclaire moi alors? tu penses quoi finalement du post?
c
13 septembre 2009 16:26
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley


Tu mélanges toi Lenon (je vais t'appeler comme ça dorénavant) lol.

Tu n'as rien saisi.

Eclaire moi alors? tu penses quoi finalement du post?



Relis, mes interventions sont simples d'analyse et de compréhension.
P
13 septembre 2009 16:27
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ce qui ne m'a même pas effleuré l'esprit. J'inciterai mes filles à faire des études longues. Si elles veulent faire médecin en gynéco dans un environnement sain (Pays Musulman...)

Ce qui importe, ce n'est pas le métier, ce sont les conditions d'exercice d'une profession. Il y a beaucoup d'hommes qui n'acceptent pas que leurs filles ou leurs épouses rentrent chez elles à 03h du mat'. Intérêt de la communauté ou pas, je ne connais personne qui accepte de sa sacrifier pour les autres.

Il n'est pas permis à une femme de voir des hommes nus. Comment un homme peut-il accepter que sa femme voit des hommes nus dans le cadre de sa profession? C'est être extremiste que de penser que c'est pas bien?

On peut travailler tout en étant respectable et respecter en France (ce que tu defenis comme environnement pas sain j'imagine?)...

InchaAllah j'accepterai que ma fille rentre à 3h du mat pour des raisons pro, et j'épouserai un homme qui pense comme moi smiling smiley
C'est bien ça le problème des musulmans de nos jours: personne ne se sacrifie pour personne, résultat des courses on est dernier!!!! SOS regarde la communauté juive et prends en de la graine...
C'est pas en laissant les femmes à la maison, en les fermant au monde ou en faisant les perso que les choses peuvent/vont changer.


Dans le cadre de soin, de chirurgie c'est interdit de voir un homme? Dit Allaou a3lem stp
Et est ce que l'homme à le droit de soigner la femme? whistling smiley

De mieux en mieux. Prendre exemple sur "al-Maghdhubi 'alayhim". On aura tout lu. A quoi bon être Musulman alors?

Ce que je définis par environnement non sain est une environnement mixte ou la femme ne peut pas porter le Hijaab et ou elle ne peut pas s'habiller comme elle le souhaite. Un environnement ou elle travaille avec des hommes, à plus forte raison s'ils n'ont ni religion ni principes.

Il faut arrêter avec le sacrifice. Et cesser de se mentir.

bah ils sont plus solidaire entre eux c'est une réalité! Et ton discours individualiste l'illustre très bien! Donc oui les musulmans devraient en prend de la graine en ce qui concerne la solidarité dans la communauté juive.

Un femme en france peut trouve un jod avec hijab dans un environnement mixte.
Une femme même dans un pays musulman trouvera difficilement un boulot non mixte.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
13 septembre 2009 16:27
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley


Tu mélanges toi Lenon (je vais t'appeler comme ça dorénavant) lol.

Tu n'as rien saisi.

Eclaire moi alors? tu penses quoi finalement du post?



Relis, mes interventions sont simples d'analyse et de compréhension.

Je suis bête, c-on et crétin .. fais moi un résumé stp grinning smiley
c
13 septembre 2009 16:29
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley


Tu mélanges toi Lenon (je vais t'appeler comme ça dorénavant) lol.

Tu n'as rien saisi.

Eclaire moi alors? tu penses quoi finalement du post?



Relis, mes interventions sont simples d'analyse et de compréhension.

Je suis bête, c-on et crétin .. fais moi un résumé stp grinning smiley



Oh toi, tu me cherches...

J'insiste, fais un effort, relis.

Bête con et crétin ? Waw.. Tout ça à la fois ?
M
13 septembre 2009 16:31
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley


Tu mélanges toi Lenon (je vais t'appeler comme ça dorénavant) lol.

Tu n'as rien saisi.

Eclaire moi alors? tu penses quoi finalement du post?



Relis, mes interventions sont simples d'analyse et de compréhension.

Je suis bête, c-on et crétin .. fais moi un résumé stp grinning smiley



Oh toi, tu me cherches...

J'insiste, fais un effort, relis.

Bête con et crétin ? Waw.. Tout ça à la fois ?

Pourquoi tu ne veux pas faire un p'tit résumé de tes idées? comme ça on partira sur de bonnes bases Heu non? grinning smiley
L
13 septembre 2009 16:33
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ce qui ne m'a même pas effleuré l'esprit. J'inciterai mes filles à faire des études longues. Si elles veulent faire médecin en gynéco dans un environnement sain (Pays Musulman...)

Ce qui importe, ce n'est pas le métier, ce sont les conditions d'exercice d'une profession. Il y a beaucoup d'hommes qui n'acceptent pas que leurs filles ou leurs épouses rentrent chez elles à 03h du mat'. Intérêt de la communauté ou pas, je ne connais personne qui accepte de sa sacrifier pour les autres.

Il n'est pas permis à une femme de voir des hommes nus. Comment un homme peut-il accepter que sa femme voit des hommes nus dans le cadre de sa profession? C'est être extremiste que de penser que c'est pas bien?

On peut travailler tout en étant respectable et respecter en France (ce que tu defenis comme environnement pas sain j'imagine?)...

InchaAllah j'accepterai que ma fille rentre à 3h du mat pour des raisons pro, et j'épouserai un homme qui pense comme moi smiling smiley
C'est bien ça le problème des musulmans de nos jours: personne ne se sacrifie pour personne, résultat des courses on est dernier!!!! SOS regarde la communauté juive et prends en de la graine...
C'est pas en laissant les femmes à la maison, en les fermant au monde ou en faisant les perso que les choses peuvent/vont changer.


Dans le cadre de soin, de chirurgie c'est interdit de voir un homme? Dit Allaou a3lem stp
Et est ce que l'homme à le droit de soigner la femme? whistling smiley

De mieux en mieux. Prendre exemple sur "al-Maghdhubi 'alayhim". On aura tout lu. A quoi bon être Musulman alors?

Ce que je définis par environnement non sain est une environnement mixte ou la femme ne peut pas porter le Hijaab et ou elle ne peut pas s'habiller comme elle le souhaite. Un environnement ou elle travaille avec des hommes, à plus forte raison s'ils n'ont ni religion ni principes.

Il faut arrêter avec le sacrifice. Et cesser de se mentir.

bah ils sont plus solidaire entre eux c'est une réalité! Et ton discours individualiste l'illustre très bien! Donc oui les musulmans devraient en prend de la graine en ce qui concerne la solidarité dans la communauté juive.

Un femme en france peut trouve un jod avec hijab dans un environnement mixte.
Une femme même dans un pays musulman trouvera difficilement un boulot non mixte.

Les juifs sont des égarés qui ont tué des Prophètes et ont défié Allah. Un Musulman n'a aucun intérêt à prendre exemple sur ceux qui ont été maudits de la bouche de leurs Prophètes. Si tu me dis qu'il faut s'inspirer de certaines de leurs stratégies, je suis d'accord.

Il faut privilégier la religion sur toute autre chose (social, économie...) Sinon on décide de s'enrichir illicitement et on abandonne nos principes. Comme l'ont fait les Juifs a qui a été interdit l'usure.
c
13 septembre 2009 16:34
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley


Tu mélanges toi Lenon (je vais t'appeler comme ça dorénavant) lol.

Tu n'as rien saisi.

Eclaire moi alors? tu penses quoi finalement du post?



Relis, mes interventions sont simples d'analyse et de compréhension.

Je suis bête, c-on et crétin .. fais moi un résumé stp grinning smiley



Oh toi, tu me cherches...

J'insiste, fais un effort, relis.

Bête con et crétin ? Waw.. Tout ça à la fois ?

Pourquoi tu ne veux pas faire un p'tit résumé de tes idées? comme ça on partira sur de bonnes bases Heu non? grinning smiley


Non, je risquerais de te brusquer.

On ne pourra pas partir sur de bonnes bases parce que nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses. C'est un constat triste mais bien réel.

C'est pas grave, la vie continue.

Je persiste à dire que c'est un piège...

M'enfin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/09 16:34 par chamaliya.
M
13 septembre 2009 16:35
chamaliya et poutch, faites gaffe, l'amour commence par des disputesAngel
c
13 septembre 2009 16:35
Citation
Maylis75 a écrit:
chamaliya et poutch, faites gaffe, l'amour commence par des disputesAngel



Petite canaille !
M
13 septembre 2009 16:37
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Restez Campés sur vos idées de pilier. Viendra un jour où vous vous en mordrez les doigts.

Assumes tes idées alors !! et arrête de travailler, mets une bourqa et reste chez toi à attendre un barbu pieux grinning smiley


Tu mélanges toi Lenon (je vais t'appeler comme ça dorénavant) lol.

Tu n'as rien saisi.

Eclaire moi alors? tu penses quoi finalement du post?



Relis, mes interventions sont simples d'analyse et de compréhension.

Je suis bête, c-on et crétin .. fais moi un résumé stp grinning smiley



Oh toi, tu me cherches...

J'insiste, fais un effort, relis.

Bête con et crétin ? Waw.. Tout ça à la fois ?

Pourquoi tu ne veux pas faire un p'tit résumé de tes idées? comme ça on partira sur de bonnes bases Heu non? grinning smiley


Non, je risquerais de te brusquer.

On ne pourra pas partir sur de bonnes bases parce que nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses. C'est un constat triste mais bien réel.

C'est pas grave, la vie continue.

Je persiste à dire que c'est un piège...

M'enfin.

Quand je dis de bonnes bases c'est pr la discussion Are you crazy

et j'ai relu tes interventions sur ce post Heu aucune ne contient une idée concernant le sujet Oups

Toutes tes interventions sont pour critiquer le point de vue de quelqu'un d'autre grinning smiley

Vas y aie le courage de dire ce que tu penses Cool
v
13 septembre 2009 16:38
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
chamaliya et poutch, faites gaffe, l'amour commence par des disputesAngel



Petite canaille !

toujours la ou il faut pas ptdr

Interessant votre débat.

dommage que j ai la flemme de répondre..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
13 septembre 2009 16:39
je t'en prie chamalya, à ton servicewinking smiley


Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Maylis75 a écrit:
chamaliya et poutch, faites gaffe, l'amour commence par des disputesAngel



Petite canaille !
M
13 septembre 2009 16:40
Citation
Maylis75 a écrit:
chamaliya et poutch, faites gaffe, l'amour commence par des disputesAngel

Heuconfused smileyOupswhistling smiley
c
13 septembre 2009 16:41
Poutch, tu te trompes. Mes interventions appuyent une idée et de ce fait en contredisent d'autres.

Si tu étais un temps soit peu mâlin, tu verrais l'idée que je défends.

Si tu me demandes de te faire un topo, c'est pour mieux me contrer. T'en fais pas, je l'ai bien compris, et j'ai aussi saisi ta façon de penser.

Tu ne me feras pas changer de point de vue.
M
13 septembre 2009 16:42
Citation
chamaliya a écrit:
Poutch, tu te trompes. Mes interventions appuyent une idée et de ce fait en contredisent d'autres.

Si tu étais un temps soit peu mâlin, tu verrais l'idée que je défends.

Si tu me demandes de te faire un topo, c'est pour mieux me contrer. T'en fais pas, je l'ai bien compris, et j'ai aussi saisi ta façon de penser.

Tu ne me feras pas changer de point de vue.

Oups sérieusement je ne vois pas ce que tu pense du post? je te le jure !!!

Et je demande à tous les autres de relire toutes tes interventions et si quelqu'un peut en sortir une idée cohérente qu'il me contacte franchement !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook