Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
a
14 octobre 2012 14:32
Tu as des cycles de combien de jour sœur fillah?
s
14 octobre 2012 14:37
selem amina71 jai ap de cycles jai des métroragies jai souvent em sregle sa peut sarreter 10 jour sans saignement les piqure mon vraiment guérit hamdoulilah avant al stimulation jetais sous pillule ou sous progestérone et ostrogene en fait javais provames et utrogestan et kan jarretai utrogestan jai mes regle jai pa de cycle en tout ka jai jamais été en AMENORHEE jai toujours eu un surplus de sang des métroragie
s
14 octobre 2012 14:38
jai toujours eu des troubles des regels ..
s
14 octobre 2012 14:49
merci soeurfillah mais honnetmen ji croi pa tro mai bon allah ou3lam
mais c'est vrai kun bo +++++ sa ferai du bien alor je di inchallah
a
14 octobre 2012 14:51
A ok utrogestan bloque les regle generalement et arrive 3 j après arret y known Kheir inshallah
Jai suivi ton parcour jespere te VoIP biento avec in plussmiling smiley
s
14 octobre 2012 14:52
nan amina 75 la je suis pa sous utrogestan cetait avant la jai fait ek gonal et ovitrelel la naturellement jattend mes regle ....

soprety inshallah ya rabi kheyr
a
14 octobre 2012 15:01
Moi en tous cas je devais avoir mes regles hier j'ai eu une Demi injection ovitrelle a j16 et une. Autre Demi a j18 j'ai des cycles de 29 j Mai vu que j'ai pri utrogestan le moi denier j'ai Peur que sa ma deregler
s
14 octobre 2012 15:10
merci soeurfillah, challah ke t rrrrrr ne vienne pas
s
14 octobre 2012 20:20
inshallah yarabi tfasson on se tiens au courrant a chaque nouvelles les filles.....

la a chaque fois hachekoum que je vais au toilette je vérifie lool

mais soubhnallah jai aucun symptome a votre avis je fait la pds kan ????SI DICI LA JAI PA MES REGLE BIEN SUR ....

1 jour de retard cest juste car en fait
s
14 octobre 2012 20:33
car en fait g lu ds un forum que il peut y avoir des décalage et absence de grossesse faut ap trop espérer mais pk un décalage sa fait espérer justement loool

je marrete la je v pa me torturer lesprit
14 octobre 2012 21:09
Bonsoir, j'ai eu mes rrr,je ss trop déprimée,je m'attendais pas !
a
14 octobre 2012 21:25
De sole pour toi ma bel jespere que sera le Bon le moi pro chain in challah deli citation pour tes un an de mariage. Jespere que tu as passes un Bon weekend en amoureux. Je te souhaite un beau plus pour le moi prochain inchaallah.
s
14 octobre 2012 21:44
selem melle zahra dsl pour toi, comme ta dita mina inshallah el mois prochain ton plus, dit toi que chaque cycle de perdu sest se rapproché de notre futur grossesse bi idnillah ya rabi je te le souhaite tres vite....

en ce qui concerne ton année de mariage alf mabrouk et hamdoullah dit toi ta profité de ton couple sans trainer un bébé hamdoulilah jespere que cetet année tapportera bonne prospérité ds ton couple et inshallah tres prochainnement un bébé inshalalh ya rabi

cest ce que jai dit plus les regle peuve venir apres 16 jour dinjection surtout quand el test urinaire est négatif moi aussi je susi a 16 jour apres ovitrelle et ji crois pas trop comem toi ej epnse voir mes regledici quelque temps en tout cas mektoub
s
14 octobre 2012 21:47
amina71 toi tu devais avoir tes regle hier donc ta un retard de 1 jour, tu a fait test urinaire pds????



INSHALLAH KE YEN AI UNE KI OUVRE LE BAL DES PLUS AMINE YA RAB HALAMINE
a
14 octobre 2012 22:04
Je devai faire une pds hier Mai j'ai telement eye decu que j'ai pas osez y Allez. Mai si vous me diet que les regle arrive après 16 j ovitrelle Doncaster jy croit pas trop. Mai je savai pa que sa pouvait bloquer les regles.
Simon pour mes symptome j'ai tres mal a ovaire droit quand effort et j'ai ma poitrine qui va explorer il son trop gonfle . Jen connais un qui es content lolptdr
s
14 octobre 2012 22:43
eselem amina 71 inshallah pour toi que cest un +
en tout cas avoir peur detre déssu je te comprend tout a fait jai fait test urinaire jai vu négatif je em tappe trop de film car je susi sous antibiotique du a une infection urinaire on ma dit quune infection urinaire fausse les test mais bon je me donen de lespoir al gygy ma mm pa donné un pds beta hcg je me susi dit rien nest gagné jai pas réellement de retard de regle cest juste je suis a 16 jour apres ovitrelle sa peut se décaler légerement allah hlem en tout ca si jamais jai un ertard de 5 jour je va ap tenir je vé voir la généraliste lool

en tout cas amina si tu peut attendre au moin 5 jour attend sinon fait des test urinaire c plus simple pour le moral car cest moin fiable......

on choisi pa notre destin kheyr ds tout les cas

pour les seins qui gonfle lool cets le bonheur mdr

moi cest gonflé mais pa plus que dab mm sous pillule csa gonflait un peu ....
s
14 octobre 2012 22:46
sinon je me sens mouillé (dsl des détails) parfosi je flippe que cest mes regle dailleur jai des douleurs parfois au ovaire jai eu aussi un coup comme sa qui descend aluterus (jarriev a visualiser) mais comem symptome de regle ....... mais cets ap non plus douloureux c pa atypique cest des symptome de regle koi pa de femme enceinte





si quelqun nous lit il doit rire il doit se dire ces femmes elle espere tellement etre enceinet quelel invente ...mdr
s
14 octobre 2012 22:47
soprety je te kiffe komme meuf je sais pa pk on a bien délirer


on se soutiens mes soeurs inshallah amian 71 melle zahra ....
15 octobre 2012 00:32
Merci bcp mes chéries,ça me touche énormement hamdoullah on a passé un trrrrrrrrrrrrrees beau week end plein d'amour plein d'émtions smiling smiley))

Mais aujoud'hui quand j'ai trouvé mes rrrrr moral à zéro j arrete pas de pleurer,je les deteste!!!

Mais bon on fait aller hamdoulah

Ce mois j'ai décidé ne rien prendre de me reposer,passer l3id avec ma belle mére et prendre soin d'elle ...

Allah yfarahna
s
15 octobre 2012 08:40
selem melle zahra ta raison de te reposer kallah et facilite inshallah en plus cest le cyle ou ya du repos que soubhanallah ya des bonnes surprises javu lu cela car en fait la femem sattend pas a etre enceinte du kelle nest pa stimulé car en faite le mois prochain de la stimulation on peu ovuler spontannément soubhanallah

moi aujourdhui je suis 17 jour apres ovitrelle ce matin excuser moi hachekoum avk tout el respect ke je vous dois je croyais ek jai mes regle car en fait en allant au toilette jai saigner amis derriere jetais constipé un peu strfaullah excuser moi


je me pose des question c ptetre des regle la en faite jaimis uen servietet pour vérifier ....

mais en tout cas jai bien vu ke cetait ap utérin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook