Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
16 octobre 2012 14:46
tu sais haisha c'est dur pour tt celle ki galère mais fo surtout pa
etre en colère sa viendra kan sa devra arriver c'est pas nous ki choisisson
notre mektoub, mai di toi ke dieu est gran et remet toi zen a lui et tu verra
tout ira pour le mieu INCHALLAH.

aller courage les filles on va y arriver vous aller voir!!!! thumbs up
a
16 octobre 2012 15:48
Bonjour les filles desole de vous respondre Aussi tard Mai javai la boule au ventre toute le journee a lattente de mes resultat.


En tous cas Jvoulais vous annoncer mon debut de grossesse el hamdouallah ma pds sa revele positif.

Je vous remercie les fille de Mavoir soutenue mm zahra soeur fillah et soprety jespere entendre vos plus tres prochainement.

Allah Mhakom inchaallah
H
16 octobre 2012 15:49
So prety jsui en essai depui mai 2011 bientot deux ans de mariage en janvier 2013 inchaAllah ... Jsui pa en colere mai sa menerve de tjr y penser mai bon je c q un jr sa viendra qan Dieu le voudra
H
16 octobre 2012 15:52
Amina71 felicitation c est super mbrouk une bonne grossesse inchallah
o
16 octobre 2012 15:54
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw braaaaaaaaavooooooooooooooooooooooo félicitations ma cherie une grossesse à terme inchallah
a
16 octobre 2012 16:00
Merci beau coup ma soeur je te lespere a toi Aussi inchaallah pour. Bientot a Cet heure le je narrive toujour pas a le croire j'ai telement patienter Allah est grand.
16 octobre 2012 16:03
Amina Wellah c'est une bonne nouvelle ça hamdullah yarabiii rebbi kbiiiir smiling smiley))

Une grossesse à terme yarabi smiling smiley

Les flles vous m'avez manqué smiling smiley))

De mon coté j'ai décidé de me reposer ce mois et je reprends le mois prochain inchallah
o
16 octobre 2012 16:04
hamdollah, moi aussi je ss enceinte ma cherie hamdollah, inchallah ca sera le cas de ttes les essayeuses soit avec ovitrelle soit avec autres choses, le tt est réalisé sous la volonté d'ALLAh hamdolah ma chere
je te jure ke fra7tiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii bzaaaaaaaaf
a
16 octobre 2012 16:06
Jattend avec impatience ton plus Mme zahra deviant dieu je te le souhaite de tout coeur.
s
16 octobre 2012 18:02
elf mabrouk amina71 et maiinchallah Clap
bravo les filles sa nous donne espoire je vs souhaite une tres bonne grossesse In love
s
16 octobre 2012 18:06
soeurfillah comment tu te sen alors?
s
16 octobre 2012 21:01
selem les filles

AMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FELICITATION ALF MABROUK LAHKOUBA A SOPRETY on attends plus ke le plus de soprety pour demain
je susi trop contente pour toi ma belel kalalh et préserve et te facilite la continuité de ta grossesse inshallah

soprety t trop hnina si je tai mis les larmes au yeux tkt cest alalh ki décide inshallah prochain cycle cest le bon

la3kouba lik soprety isnhallah tu me rendra heureuse avk uen belel nouvelle comme amina!!!!!


tkt pas je vais bcp mieux plurer sa ma laver le coeur ......
il faut toujours accepter le décret dallah cetait peut etre un bien pour moi hamdoulilah faite moi des douha pour el cycle suivant inshallah ....
s
16 octobre 2012 21:11
salam soeurfillah,
je suis contente d'avoir de t nvel j'espère ke sa va mieux.

merci pour tes encouragmen mai ojourd hui j'étai o bout
j ai pa arreté de pleurer, j ai fai un test pipi j ai pa pu attendre
et kom tu l 'imagine c'est négatif au moin kom sa je sui fixé
et dm1 j aurai pa la boule o ventre tt la journée pour entendre
une mauvaise nvel enkor une foi!!!
s
16 octobre 2012 21:34
selem soprety.... merci de penser a moi el hamdoulalh je tavouerais que ma journée était tres triste je pensais pa etre aussi faible que sa en fait cest a cause des traitements on met trop despoir sur cela faudrais kon le mette surtout sur dieu et arreter di penser un peu.... enfin cest pas grave i penser ou pas cest allah qui décidera quand se serabon on choisit pas hamdoulilah ha al koul li hal cest sur que ya de sfemmes plus malhereseuse ke nous....
koi kil arrive il faut continuera se battre par ex jai rdv jeudi pour restimuler avk gonal et jespere ke la gygy sera partante je veut ap me reposer jai besoin encore dagir... ( peut etre paske cetait ke ma première stimulation) je pense quil faut continuer a se battre et a se soutenir

sopretty tu as craqué komme plein dentre nous jespere que cest pas el bon négatif et ke ton hormone na pa encore été détecté cest tout ce que ej te souhaite vraiment jespere tu mannoncera une bonen nouvelle demain!


je suis sur que malgres tout les filles un jour on i arrivera et on oubliera cest déprime!!!!!

tfasson on se donnede nos nouvelle echec ou réussite
echec pour sencourager se relever et continuer a se battre et réussite pour ce féliciter inshallah !!!!!!


amina71 cetait ton premier cycle sou STIMULATION,,,?????
s
16 octobre 2012 21:38
soprety fait comme mm la pds mm si ton test urinaire est négatif...

tu me tiendar au courrant inshallah demain jespere vraiment que cest bon inshallah
a
16 octobre 2012 21:44
Merci soeur fillah ah koruna lik inchaallah.

Just pour te dir que oui c mon premier moi sous clomid et ovitrelle, Mais en fait je suis ensceinte de 3 semaine et Demi el hamdouallah du coup je Sui tomber ensceinte naturellement sans ovitrelle j'ai ovuler avant lecho de j13 el hamdouallah comme quoi Allah est grand


Sinon soprety Je Sui desole je vos quitte pas tant que vous aurez votre plus.
s
16 octobre 2012 22:17
ta raison soeurfillah fo ce soutenir dan les bon ou mauvai momen.
jte compren j ai passer la mm journée ke toi mais bon je suis kom
toi je vai continuer dm1 apres les résulta je vai aplé pour recomencé un
nvo cycle c'est on jamais peut etre ke le prochain cycle c'est le bon
challah kheir.

pour ce ki est de la prise de sang oui je vai la faire, je suis obligé
mais je ne pense pa kel va etre positive sinon je pense ke j aurai
pa été aussi triste ojourd hui, je pense ko fon de moi je savai ke
sa n allai ap etre bon.....
t inkiète soeurfillah dm1 dès ke j ai les résultat je te tien o jus.
16 octobre 2012 22:24
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem soprety.... merci de penser a moi el hamdoulalh je tavouerais que ma journée était tres triste je pensais pa etre aussi faible que sa en fait cest a cause des traitements on met trop despoir sur cela faudrais kon le mette surtout sur dieu et arreter di penser un peu.... enfin cest pas grave i penser ou pas cest allah qui décidera quand se serabon on choisit pas hamdoulilah ha al koul li hal cest sur que ya de sfemmes plus malhereseuse ke nous....
koi kil arrive il faut continuera se battre par ex jai rdv jeudi pour restimuler avk gonal et jespere ke la gygy sera partante je veut ap me reposer jai besoin encore dagir... ( peut etre paske cetait ke ma première stimulation) je pense quil faut continuer a se battre et a se soutenir

sopretty tu as craqué komme plein dentre nous jespere que cest pas el bon négatif et ke ton hormone na pa encore été détecté cest tout ce que ej te souhaite vraiment jespere tu mannoncera une bonen nouvelle demain!


je suis sur que malgres tout les filles un jour on i arrivera et on oubliera cest déprime!!!!!

tfasson on se donnede nos nouvelle echec ou réussite
echec pour sencourager se relever et continuer a se battre et réussite pour ce féliciter inshallah !!!!!!


amina71 cetait ton premier cycle sou STIMULATION,,,?????


salam, t'inquiéte ma chérie, rabi kbiiir, il faut juste ssbar,inchallah ghadi yfarrahna kamline, si ce n'est pas cette fois ci, la prochaine fois inchaallah, je suis comme toi, avant je me stresse a fond mais maintenant, kangoul llidarha llah marahbabiha, billifih lkheir dourriya ssaliha oukamlate ssoura inchaallah
s
17 octobre 2012 08:45
selem halikoum amina, Mashallah donc finallement tetait enceinte déja avant comme quoi soubhanallah allah est grand!!!

el hamdoullah khti bonne continuité de grossesse prend soin de toi surtout et donen nous de tes nouvelles inshallah

soprety ma i koune gheyr kheyr inshalllah
s
17 octobre 2012 08:46
mimi2006 merci ma cherie pour tes encouragement au fond de moi jai confiance en dieu cest lui qui décide mais jai eu mon moemnt de faiblesse je en suis kun etre humain mais hamdoullah cets un nvx cycle inshallah ce cycle sera le bon comme ca je pourrais ammener uen bonne nouvelle a mon mari ma famille mes beau parent inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook