Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
a
15 octobre 2012 12:16
Bonjour les filles

Soeur fillah inchaallah que se n'est pas tes regles ne te focalise pas decu si il Vienne il faut se dire que cest reparti pour un cycle et inchaallah le prochain moi c'est le Bon . Sa fait 9 moi que je Sui en essai j'ai ete suivi par une gygy qui me servait a rien pendant 5 mois. Ensuite ma belmere ma dit de Venir me soigné vers Elle en tunisie, la bas il on trouvé que javai une trompe de bouche celui ci me la debouche grace au liquide , il ma donner le nom dune gygy sur Paris qui puisse me suivre et la j'ai commencer mon premier moi avec ce traitement clomid et ovitrelle.
Je nai toujour pas mes regles je devai les avoir le 13 Mais je prefere attendre encore un peu trop de deception.

Repose toi bien mme zahra cest peut être en pensent Moin qu'on Laura notre plus. Mon Mari est de ton Avis il veut plus entendre parle de ces piqure et cachet. Enfin labi y fallahna inchaallah.
s
15 octobre 2012 14:03
selem amina71 inshalllah

la je suis a 17 jour apres injection ovitrelle t pas de regle

je fais la pds ds deux jour environ

amina tu a 2 jour de retard inshallah que cest pr le plus amine.
H
15 octobre 2012 16:20
Salam les filles je vien de m inscrire sur le forum voila ce matin jai fai la piqure ovitrelle pdt 3 j etai sous gonal 75 ...
Je vs souhaite a ttes un beau +++ InchaAllah
s
15 octobre 2012 17:40
salam les filles,
alors aucune de vous ne ce decide a ns donné un bonne nvelle
aller la des +++++++ pour ns toute challah en tout ka sa ma l'air d etre bien parti challah.

soeurfillah, mdr c'est gentil pour le "je te kiffe" on a telmen besoin de soutien c'est vrai
ke sa fai plaisir de pouvoir parler ouvertemen san sentir kon pren la tete!!!!!!

mme zahra fo pa te rendre malade soi pa triste di toi ke c'est le maktoub et ke c'est pa son heure
c'est dure a faire je sai mai moi c ce ke je me di et je me di allah sobhanallah c'est ce kil fait et challah
le prochain cycle sa sera le bon ma soeur.
s
15 octobre 2012 17:44
soeurfillah fait une pds c'est mieu ke de te prendre la tete avec les test pipi.

moi je sui super stressé j'ai hate d'etre a mercredi et en mm tem je flipe grave d'etre
enkor une foi décu crying(
et en vérité je sai mm pa si je vai etre capable de la faire cte pds!!!!!

challah kheir pour ns toute
a
15 octobre 2012 18:21
Je te comprend soprety j'ai une ordonance de pds a faire deputies samedi denier et je ne lai toujour pas faite j'ai trop peur
s
15 octobre 2012 18:24
selem halikoum soprety je suis sortit taleur jai craqué jai acheter un test urinaire je me ruine de jour en jour et toujours négatif je vé voir la genéraliste et la cette fois cest pds et puis cest tout .... lool

soprety si je et dit je te kifef dsl sa fait un peu language de quartier amsi en tout cas je tapprécie particulierement smiling smiley

insahllah que lune de nosu ouvre le bal les filles!

haisha beinvenue ds el groupe des ovitrelle
yabovitrelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
15 octobre 2012 18:37
t'inkiète soeurfillah pas de souci jte kiffff ossi.

alor ta kraké ma belle, tu conte le faire kan?

amina71 ouai ta vu tu compren merci moi ossi jte compren mai on va etre
courage et on va faire nos test, hein les filles on va etre forte!!!!!
s
15 octobre 2012 18:42
soeurfillah21 di mou tu es d'ou?
a
15 octobre 2012 22:10
Je vai sure net faire ma pds demain matin car marre dattentre.
s
15 octobre 2012 22:14
amina71 ok tien ns o courant surtout.
challah un bo ++++ pour toi
s
15 octobre 2012 22:27
selem les filles,

soprety oui inshallah alors demain si jai un rdv avk al généraliste ben tant mieux elle me donnera la pds du coup mercerdi matin je la ferais je serais a 19 jour apres ovitrelle donc c représentatif

maintenant faut ke yai de la place chez le généraliste
soprety je suis de la région parisienne et toi??? (94)

AMINA71 Tiens nous au courrant et inshallah que cest un plus, une grossesse débutante


moi ce qui me fait peur cest les décalage deregle car cest possible, melle zahra cest ce quil lui ai arrivé tfasson cest le destin on doit continuer a se battre si jamais c pa ce cycle la on se dira plus un cycle passe mm si il est raté on se rapproche de notre + inshallah
jai appeller la gynéco elle ma dit dattendre encore 2 3 jour donc mercerdi sa fera 2 jour pour al pds plus ay du retard et quon peu patienter mieux cest ...
a
15 octobre 2012 22:44
Inchallah j'ai toujour eu des cycles de 29 jours et la e Sui a j31 c blizzard. Simon sour fillah et soprety vous avec eu un cycle de combien le moi dernier
s
16 octobre 2012 08:45
selem les filles

amine 71 jai jamais eu des cycles régulier mais avk les hormone javais un cyle de 28 j

voila jai eu mes regles ds la nuit je viens de voir ce matin cest un j1 sa explique tous mes test urinaire négatif et moi ki essayait de mettre des excuses pas grave pour el prochain cycle cetait mon premier essaie la je reprend vite rdv pour demain je recommence inshallah kheyr pour el prochain cycle donc pa de pds et tout lool

INSHALLAH les filles il reste plus que vous jai envie de voir votre + inshallah faite nous sourire....
H
16 octobre 2012 10:19
Salam les filles
Comme je lai di sur le preceden msg jaten mn ovulation avk ovitrelle ma gyn ma di d attendre 36h jamai de rappor le jr mm de la piqure est cqe pr toi soeurfillah ct la mm ?? Je ve tro tro ce +++ rendre heureu mn mari et nos parent inchallah
Jsp q ojourdhui une fille va annoncer une bnne new inchallah lkeir
s
16 octobre 2012 11:02
selem haisha tkt pas sa c chacuns on cas cest le destin je te souhaite vraiment que sa marche du premier coup


jai bcp pleuré toute la matinée mes larmes sont tomber toute seule ma mere ma réconforté au tel elle ma dit benti toi ki est ds le dine croi en dieu fait lui confiance cest pa les médicaments qui donnent des enfants et cest vrai scientifiquemnt javais tout pour tomber enceinte apres cest allah ki décide hamdoullah faut se relever !!! hamdoullah je recommence des jeudi si la gygy est daccord kheyr nshallah



haisha si jai fait ovitrelel pour les rapport justement eput eter jai fait lerreur den faire tout les jours jour de la piqure et apres

mais faut ap épuiser son mari cest mieux tout les 2 jours vaut mieux avoir un rapport un jour avant lovulation car les sperm serontdéja ds le col et il vivent 72h donc avant lovulation dun jour ou deux cest bien lovule vit de 24 à 48h donc tout les 2 jour cest mieux les sperme sont de meilleur qualité....


moi al prochaine fois je ferais pa tout les jours jai trop calculé il faut etre détendu kheyr inshallah
s
16 octobre 2012 11:57
salam les filles,

putin soeurfillah je suis vraiment dégouté pour toi
mais t'inkiète pa sa viendra challah et si tu ressen le
besoin de pleurer pleure kom sa o moin tu ne reste
pa dur l'angoisse et le stress c 'est pa bon pour le reste.

voila repren ton 2 ème cycle et tu verra challah sa va marcher
pour toi ma belle, wallah tu ma mi les larmes au yeux!!!!

haisha je pense ke si tu a des rapport apres 36h je pense
ke c'est trop tard ma belle, normalmen tu attak dès le lendemain
de pikouz..
s
16 octobre 2012 12:01
amina 71 pas de nvel .

moi normalmen je devrai aller faire ma pds demain challah Zen
c'est chian parce ke moi avec estima je n'ai pas de règle donc pds
obligatoire et si négative on arrete estima et la j'atten mes rrrrr.

soeurfillah je suis de lyon 69.
H
16 octobre 2012 13:54
Soeurfillah ne tkt pa inchallah tu sera maman c vrai ke les medoc peuven ns aider a etre maman mai apre c Dieu qi donne la vie il fo etre patiente ... Sopretty c ma gyn ki ma di pa avn 36h sinn les zozo ne st pa concentrer depui ma piqur je n est pa eu de rapor sauf la vEille de tte les manieres jsui roder si dan 15jr c negatif ben jarete tou les medoc jdeprimerai un pe kelke larme et pui je viverai ma vie san y penser je. Ai tro mare de souffrir pr un enfant je laisserai faire les chose ...
s
16 octobre 2012 14:35
sa fait kombien te tem ke tu est en essaie haisha?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook