Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
9 octobre 2012 21:05
soeurfillah21, non il fo pas 3 mois c du n'importe koi
moi j ai de connaissance pour ki sa a marcher du 1er coup, c'est d'ailleurs pour cela
ke j'ai été dessus en voyan la prise de sang négative.
moi apres l injection d ovitrelle elle me donne des gellule a mettre 2 fois par jour
2 matin 2 soir et avec sa je ne peu pa faire de test je suis obliger de faire la prise de sang direct
et fo attendre 16j apres l injectionGrrrr
c dur mais ca va aller inchallah je m'en remet a dieu makatib et c'est tout.
s
9 octobre 2012 21:59
selem soprety ah daccord mais dun coté faut jamais se dire que sa marche faut quand mm avoir le doute par ex moi ji crois que je vais etre enceinte mais dun coté je mise plus sur non comme sa au moin je me prend pa uen clque jai déja trouver des test négatif avant traitement et sérieux t mal moralement javais un retard léger ji croyais apres ej vosi mes regle jai envie de les tuer c diffcicile hamdoulilah aha la koul li hal moi ej pense quil faut pa kon espere sur al piqure mais sur dieu se dire allah hlem jai limpression kon sera moin déssu kheyr inshallah sa veut pa dire etre négative faire confiance en dieu se battre recommencer les traitements et tout c sur mais ne pa attendre el plus juska ke se soit uen énorme surprise ne pa gaiter son corp je sais c faciel a dire mai moi mm ji arriev pa la preuve jai ouvert un post dessus par contre je ferais pa le test jattend vraiment un retard de regle jai peur des fausse joei ou alors dune déception énorme hamdoullah
s
9 octobre 2012 22:03
jai lu des sondage que cetait uen suprise pour bcp de femme detre enceinte ellel on completement plus penser a sa et tomber enceinte elle guétait plus les cycle elel ont abandonné mm le traitement et soubhanallah grossesse apresa ussi yen a sous traitement on eu leur plus donc franchement so pretty faut kon soit forte et kon i pense plus et kon attende pa forcément un plus sa veut ap dire etre négative biens ur

kheyr je le souhaite a toutes inshallah

NOTRE PLUS un reel cadeau du aid inshallah ya rabbbiiiii

jespere que nos douha du ramadn ont payé des yabinaute famille isnhallah ya rabi

rabi la tadarni fardane wa anta kheirou lwaritine hab li la min dounyika douriatane salihane inaka sami3o douaa
s
9 octobre 2012 22:14
inchallah je nous le souhaite.
mais c vrai je c'est dificile et tjour une grosse deception kan c négatif et kan les règle arrive
mais bon c kom sa maktoub, il fo pa tro ce poser de kestion et kom tu di rester et challah khir
je nous souhaite vraiment une bonne nvel et lhabi ma3na, lhabi kabir.
s
10 octobre 2012 09:07
selem so pretty inshallah bi idnillah ya rabi comme saon é trenkil fini les traitement on se reposera lool on aura notre bébé et on se souhaite aussi une futur grossesse facile

tavais combien de fofo?? moi jen avait deux mais jespere tellment qun seul soit fécondé inshallah ds le sens ou je me dit un seul c un super cadeau jen demande pa tant lol

par contre ds 4 jour normalemnt jai mes regle je suis a 12 jour apres injection
mais cest pas obligé davoir des symptome quelques jours avant la date présumé des regle si ya absence?? JE VEUX DIRE PAR EXEMPLE jai aucun symptome tu vois je sens mm pa le bas ventre travailler comme certaine mon dit des tiraillemnt une lourdeur

enfin kheyr inshallah
tu vois je suis une bonne conseillere mais ki applike rien lool
s
10 octobre 2012 12:42
salem soeurfillah21,
moi j'en ai u k1 seul de 23mm de mon ovaire gauche c'est la 1ère foi
d'habitude mon ovaire gauche est fénéant c'est tjou le droit ki bossai avai lool!!!!
moi il fo enkor ke j atende 6j pour pouvoir faire ma prise de sang perplexe et on verra bien
c'est eput etre trop to pour ke tu sente kelke chose mai si dja ta pa de symptome de règle
c dja pas malClap
si sa na pa marcher tu conte recommencer ou attendre un peu?
moi je sais pa la 1ère j ai atendu 3m avan de reprendre mai le je me di ke peu etre je vai essayé
une dernière foi et stop, je sais pa fo ke j'en parle avec mon mari.
s
10 octobre 2012 13:08
selem sopretty ook inshallah ds 6 jours taura ton test de grossesse positif inshallah ya rabi !!!!

jai entendu parler cest pa le nombre de follicule qu compte mais surtout la chance detre fécondé soit le mektoub cest vraiment cela car une femme peut ovuler elle a 35 pour cent de chance detre enceinte en plus moi mon mari il a pa eu un spermo hyper fécond il a 10 pour cent de typique mais vu kil a un bon nombre sa suffit dapres lurologue mais bon au pire on passera au IAC enfin mektoub c pour cela je met pa trop despoir du a sa ... car moi sa va mes fofo agissent il ont agis a 75ui avk gonal hamdoullah maintenant faut voir si ce 1er cycle marche jattend mes regle ki doive se pointer le 14 octobre la je peux pa savoir on é ke le 10 octobre ...... suspens

pour du fait de recommencer la stimulation si jamais absence de grossesse le pb elle ma pa redonner de rdv en tout cas je veut bien reessayer de suite ou si la gygy préfere un cycle de repos cest elel ki voit moi je lui téléphonerais quand jaurais mes regle pr un rendez vous car c en novembre dapres as secrétaire alors non et si elle préfere que je me repose merliche

mais bon inshallah lkheyr
10 octobre 2012 13:33
salam aleykoum
faut faire tres attention avec ses traitements , moi ovitrelle ma declencher une hyperstimulation ovarienne et donc je me ss retrouver aux urgences avec malaises vomissements et tres tres fortes douleurs

mais el hemdhoullilah la ca va mieux et je suis enceinte de 1 mois

c 'est un mal pour un bien !!


je souhaite un +++++++++++++ a toutes les filles en essaies car je sais ce que sais que de galerer a realiser notre reve
s
10 octobre 2012 13:34
merci t'es gentille mais ji croi pa trop mai bon inchallah lhabi m3ana.
je te le souhaite a toi ossi. sa fai kombien de tem ke tu essai? c'est ton essai bb1?
moi mon doc ma fai une ordonance de 6m c mieu jai pa a atendre pour le faire
si je me sen je le fai sinon j aten, et si o bou des 6 foi sa ne marche pa on passe
a la FIV.
la dernière foi ke mon mari a fai un spermo c'etai en été 2011 et au maroc il ne veu pa
en faire ici et le doc ma bien di ke si o bou des 6 stimulation sa ne marche pa spermo
obliger pour pouvoir fair la FIV.
s
10 octobre 2012 13:39
selem fleurdelys voila cest ces effets secondaire de la stimulation allah ster moi jai eu des boutons avk gonal jai failli abandonné je me susi dit tan pis pour avoir ce bébé merliche je devien rempli de boutons mais bon pa a ce point mais bon jsute pour dire cest médoc ca pa la joie on a des effets econdaire mai bon on a pa le choix c le sebbab pour nousfaire ovuler

soprety inshallah sa va vite mercher pour toi et que tu aura pa besoin de fiv faut que ton mari refait un spermo car au moin le diagnostique sera mieux apres fi id allah

moi ej me demande pk elle ma pa fait le test de la glaire cervicale le test de huner car je lai ap eu et pourtant stimuler ???
s
10 octobre 2012 13:56
non moi hamdoullah aucun effet secondaire, des légère douleur o ventre et des seins
un truc de fou mais rien de grave elhamdoullilah.

félicitation fleurdelys57 mabrouk, inchallah ke sa arrive a tt les soeur ki galère.

non nous il ns on tou fai faire avan de ns proposer la stimulation, et hamdoullah
tt est normal.
oui soeurfillah21 pour e spermo il aura pa le choi!! mai le pauvre il a peur de s'avoir je le compren
mai kan mm il aura pa le choi ke de le faire, sa va faire preske 2 ans ke c moi ki galère!!!! No no
mais challah tout ce passera bien.
s
10 octobre 2012 14:10
alf mebrouk fleurdelys kalalh facilite la continuité de ta grossesse inshallah

soprety oui c sur il ont du mal de peur de trouver quelque chose nous on galere a se piker a écarter les jambes chez le gygy mais inshallah ten aura pa besoin de sa inshallah tu me sera annonciatrice de bonne nouvelle , un beau plus inshallah lina

tu em tiens au courrant khti inshallah

gros bisoussssssssss

VERDICTTTTTTTT BIENTOT LOLLL
s
10 octobre 2012 14:14
soeurfillah tu sera la première a anoncer une bonne nvelle, je te souhaite
du fon du coeurIn love
bisous
10 octobre 2012 20:13
baraka'allah oufikoum les filles
s
11 octobre 2012 08:34
inshallah sopréty mais honnettement je te souhaite plus a toi car toi tu as déja essayé plus ke moi je souhaite toujours leplus au soeur qui ont eu un parcours légerement plus long ou long inshallah lkheyr a toussssssss amineeeeeee


la cets le 13 eme joura pres linjection.....
s
11 octobre 2012 10:24
selem, jai eu une infection urinaire jai fait une analyse au labo et il mn trouve un microbe du ocup ce soir jaial lettre et je serais c lekel pour consulter unmédecin pour lantibio donc je pense que mes regel arriveront le 14 octobre je nespere rien ce cycle cvar on am dit que lorsquil ya infection urinaire elle brule loeuf voila
11 octobre 2012 10:40
Citation
soeurfillah21 a écrit:
mimi merci ma cherie allah jazik


de rien ma belle avec plaisir
11 octobre 2012 10:52
Citation
fleurdelys57 a écrit:
salam aleykoum
faut faire tres attention avec ses traitements , moi ovitrelle ma declencher une hyperstimulation ovarienne et donc je me ss retrouver aux urgences avec malaises vomissements et tres tres fortes douleurs

mais el hemdhoullilah la ca va mieux et je suis enceinte de 1 mois

c 'est un mal pour un bien !!


je souhaite un +++++++++++++ a toutes les filles en essaies car je sais ce que sais que de galerer a realiser notre reve




yarabbi amine hbibaIn loveyawning smiley billifih lkheir inchaallah
11 octobre 2012 10:56
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem, jai eu une infection urinaire jai fait une analyse au labo et il mn trouve un microbe du ocup ce soir jaial lettre et je serais c lekel pour consulter unmédecin pour lantibio donc je pense que mes regel arriveront le 14 octobre je nespere rien ce cycle cvar on am dit que lorsquil ya infection urinaire elle brule loeuf voila


pas toute les femmes hbiba, je me rappele ma cousine le mois ou était enceinte, elle a une infection urinaire,ca petite princesse elle a 3ans machallah maintenant, 3oukbal lina kamline inchaallah
s
11 octobre 2012 11:58
mimi2006 merci pour ton avis mashallah pour ta cousine comme moi sa dépend cest vrai que les infections urinaire cest paradoxale sa peut bruler loeuf comme etre uns igne de grossesse dailleur jai uen copine qui comme symptome cetait linfection urinaire et ensuite fausse couche meskina

ya bcp dhypotese seule allah connait la réalité....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook