Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les octobrettes 2014 !!!!
M
19 octobre 2014 02:36
Les filles toujours en attente Allah yfekkoum 3la Khir !
Courage dernière ligne droite :-) !
Bisous
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
n
20 octobre 2014 20:21
Salut les filles,
Oui nos bébés font de la résistance, ils doivent bien se sentir dans nos bidons smiling smiley
Mais nous on est pressées de les avoir dans les bras.

40 sa aujourd'hui, quelques douleurs de règles mais très supportables. Et là, je ressens comme un point de côté à gauche. C'est peut-être un signe.

J'ai trop peur d'être déclenchée sad smiley

bon courage à toutes
c
21 octobre 2014 14:50
Les filles, inchaallah demain je serai a 41sa et tjrs rien! J ai rdv a la clinique de bonheur inchaallah. Svp vos douaa j ai pas envie qu on m declenche! Bon courage et Allah iwefek
n
21 octobre 2014 17:47
Citation
coukina a écrit:
Les filles, inchaallah demain je serai a 41sa et tjrs rien! J ai rdv a la clinique de bonheur inchaallah. Svp vos douaa j ai pas envie qu on m declenche! Bon courage et Allah iwefek[/quot



Salut Coukina,
Je suis de ton coeur avec toi, inchallah les choses arriveront très vite pour toi. J'ai lu des témoignages où tout peut basculer en quelques minutes.
Moi aussi j'ai cette peur du déclenchement, mais il faut positiver et ne pas trop stresser et kheir inchallah.
n
21 octobre 2014 17:48
Citation
coukina a écrit:
Les filles, inchaallah demain je serai a 41sa et tjrs rien! J ai rdv a la clinique de bonheur inchaallah. Svp vos douaa j ai pas envie qu on m declenche! Bon courage et Allah iwefek





Salut Coukina,
Je suis de ton coeur avec toi, inchallah les choses arriveront très vite pour toi. J'ai lu des témoignages où tout peut basculer en quelques minutes.
Moi aussi j'ai cette peur du déclenchement, mais il faut positiver et ne pas trop stresser et kheir inchallah.
O
23 octobre 2014 09:31
Coucou les filles!

Je remonte le post!
Coukina j'espère que tu vas bien! As tu accouché? Y'a plus personne sur le post ça veut dire que vous êtes en train d'accoucher????? Moi j'attends toujours je suis à 40 + 2 . Je vais appeler la maternité pour un monito pour voir si tout vas bien.
Courage les filles dernière ligne droite. Inch Allah ghir el kheir
n
23 octobre 2014 12:36
Citation
Octobrette14 a écrit:
Coucou les filles!

Je remonte le post!
Coukina j'espère que tu vas bien! As tu accouché? Y'a plus personne sur le post ça veut dire que vous êtes en train d'accoucher????? Moi j'attends toujours je suis à 40 + 2 . Je vais appeler la maternité pour un monito pour voir si tout vas bien.
Courage les filles dernière ligne droite. Inch Allah ghir el kheir


Salut octobrette14,
Non, je ne suis pas en train d'accoucher malheureusement, ma dpa est dimanche et toujours rien. J'ai commencé une cure de dattes en espérant que ça fasse bouger le col. On verra bien.
J'ai vraiment hâte d'accoucher, l'attente devient trop longue sad smiley
c
23 octobre 2014 17:29
Salut les filles
J etai a la clinique le mercredi pour un monito, col tjrs fermé posterieur sad smiley on a essayé un décollement mais j ai pas pu résister tellement c est douleureux du coup, on a convenu avc ma gygy d'un declenchement demain inchaallah ! J ai beau essayer de fuir à lartificiel mais pas le choix! Svp vos douaas pour moi et Qu Allah nous assiste toutes
n
23 octobre 2014 18:00
Citation
coukina a écrit:
Salut les filles
J etai a la clinique le mercredi pour un monito, col tjrs fermé posterieur sad smiley on a essayé un décollement mais j ai pas pu résister tellement c est douleureux du coup, on a convenu avc ma gygy d'un declenchement demain inchaallah ! J ai beau essayer de fuir à lartificiel mais pas le choix! Svp vos douaas pour moi et Qu Allah nous assiste toutes


Salut coukina,

Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve qui inchallah se déroulera très bien. C'est un garçon ou une fille? Ta dpa devait être quand?
s
23 octobre 2014 19:17
Salam à toutes,

Pour commencer, Coukina, je suis de tout coeur avec toi, qu'Allah te facilite inchaallah, et un bébé en bonne santé inchaallah.

Désolée de ne réapparaître que maintenant, mais vous comprendrez facilement toutes que c'est un peu la course dès l'arrivée de ces petits trésors...In love

Alors voilà le récit de la naissance de ma petite princesse:

Dans la nuit de mardi à mercredi, impossible de fermer l’œil, je me sentais fatiguée mais pas sommeil du tout, donc jusque + de 3h du mat' j'ai regardé "Babyboom" à la télé...

J'avais prévu un petit programme pour mercredi, journée " je prends soin de moi ":
Coiffeur, dernier shopping ( la valise de ma puce est prête mais pour moi il me manquait 2 ou 3 trucs ( pantoufles, protections,...) et éventuellement petit café avec une amie... Bref, une journée sympa en perspective

Du coup, je me dis vers 3h30, " vas dormir, sans quoi demain tu seras trop fatiguée pour ne profiter"

Et à 7h du matin, réveil en sursaut, je sens un liquide chaud couler dans le lit... je me dis " mince j’ai des fuites urinaires", du coup je file aux WC et là je me suis dit et si c'était la poche des eaux ????? moody smileymoody smileymoody smiley

Non, non, non ça peut pas être ça, je ne suis pas encore aller chez le coiffeur, je ne suis pas tout à fait prête.... perplexe

Je file à la salle de bain prendre ma douche et là de vraies fuites sur le tapis de bain et de plus en plus importantes.

Je comprends que je suis en train de perdre les eaux et que le programme tombe à l'eau...

Bizarrement, je reste hyper calme, je prends ma douche, range mes petites affaires, prépare le biberon de lait de mon aîné, et le réveille pour le préparer pour la crèche, et là seulement je réveille mon mari pour lui dire qu'il va devoir m'accompagner à la crèche et la clinique parce que je perds les eaux !!!
Un réveil pas comme les autres...

On avait 2 h pour arriver à la clinique à cause du Strepto B sur le dernier prélèvement.Sauf, que jusqu'ici pas une seule contraction....

Arrivée à la clinique à 9h, la sage-femme m'examine, col long, la travail n'a pas commencé, il va falloir marcher, monter et descendre les escaliers....et revenir à midi pour un contrôle.

Contrôle de midi : Col long et toujours pas de contractions à l'horizon....sad smiley Ma gygy viendra en début d'après-midi m'examiner et déterminer jusque quand on peut se permettre d'attendre que le travail se déclenche naturellement. Comme j'ai eu une césa pour mon 1er pas question de déclenchement artificiel..
14 h : statu quo, ma gygy se laisse jusque 19 h pour voir si le travail démarre sinon...césa crying(

19h30 : césa en urgence
20h15: notre petite princesse est née....In loveIn loveIn love
Hamdoullah, elle est en bonne santé, et moi aussi
Un peu déçue de ne pas avoir eu l'opportunité d'accoucher naturellement, mais hamdoullah ala koulchi...
Voilà, désolée d'avoir été aussi longue...

De beaux bébés en bonne santé à toutes inchaallah. Welcome
n
23 octobre 2014 21:28
Merci pour le partage sosolina !

J'espère être la prochaine à raconter mon accouchement.
O
23 octobre 2014 23:24
Félicitations Sosolina! Bienvenue à ta petite princesse!
Coukina je pense fort à toi tout se passera bien inch Allah
Nass14 tu devrais passer à la maternité pour faire un monito
Demain je vais faire un monitoring et on verra ce qu'il se passe. Ici chez moi ils font une surveillance 4j avant terme
n
24 octobre 2014 18:36
Citation
Octobrette14 a écrit:
Félicitations Sosolina! Bienvenue à ta petite princesse!
Coukina je pense fort à toi tout se passera bien inch Allah
Nass14 tu devrais passer à la maternité pour faire un monito
Demain je vais faire un monitoring et on verra ce qu'il se passe. Ici chez moi ils font une surveillance 4j avant terme



Je viens de passer à la mater pour un monito : très peu de contractions et le pire c'est qu'à un moment le coeur du bébé a ralenti -( on m a prolongé le monito et il ne l'as plus refait.
Je repars demain à la mater pour un monito de contrôle. Que d'angoisse ! J'en ai marre. Seule petite satisfaction : mon col est ouvert mais à 1 doigt seulement et la tête est encore haute sad smiley
Je commence à désespérer. Je ne pensais pas vivre une fin de grossesse comme celle-ci.
O
24 octobre 2014 19:08
Salam ce matin j'ai passé le monito et tout s'est bien passé. G pas eu de contractions mais des douleurs au bas du ventre. J'en ai depuis ce matin. Bébé est encore haut. Le col n'est pas assez raccourci et je suis ouverte à 2 large. J'ai. Rdv dimanche on verra
25 octobre 2014 14:27
salam les filles

je vous annonce la naissance de mon fils le 18 OCTOBRE comme c etait prevu sauf que vu que le col ralentissait et jetais ouverte seulement a 4 on ma fait une cesa hamdoulileh c est fatiguant mais bb est la en bonne sante je viendrai vous raconter un peu plus en detail quand jaurais le temps la c les vacances av les deux grands c du boulot
n
25 octobre 2014 18:57
Félicitations inconnuedz !
3 loulous à la maison c'est du boulot ! bon rétablissement et bon courage !
O
25 octobre 2014 23:37
Mabrouk alik inconnuedz!!!! bienvenue a ton baby boy!
Prends soin de toi et de toute ta famille.
Moi aussi ca sera mon 3eme. J'attends demain je fais un 2eme monito à j-2.
Nos bébés font de la resistance. Qui sera la prochaine nass14?
c
26 octobre 2014 12:18
Salut les filles
J ai enfin accouché hier de ma petite crevette. Accouchement tres dur vu que j etai declenché de toutes les manieres et tjrs un col fermé long avec une soufrance foetale vers la fin qui a mené a une césarienne. Je remercii allah bb va bien quant a moi j reviendrai vs faire un recit détaillé. Bisouuu et bon courage au futures mamans
n
26 octobre 2014 19:31
Citation
coukina a écrit:
Salut les filles
J ai enfin accouché hier de ma petite crevette. Accouchement tres dur vu que j etai declenché de toutes les manieres et tjrs un col fermé long avec une soufrance foetale vers la fin qui a mené a une césarienne. Je remercii allah bb va bien quant a moi j reviendrai vs faire un recit détaillé. Bisouuu et bon courage au futures mamans


Et non octobrette14, ce n'est pas moi la suivante -) Je crois qu'il ne reste que nous 2!

Félicitations coukina !!!! Et bienvenue à ta petite princesse dans ce monde -)
Reprends bien des forces et reviens nous raconter ton accouchement difficile mais qui s'est bien terminé hamdoullah.

Bises.
s
26 octobre 2014 20:10
Salam à toutes,

Toutes mes félicitations à toi Coukina, hamdoullah que tout ce soit bien terminée, et bienvenue à ta princesse.
Félicitations à toi aussi inconnuedz.

Nass14 et octobrette14 je pense bien à vous, Allah i fekkom ala kheir inchaallah avec des bébés en bonne santé.

Bises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook