Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a obtenu la carte de 10 ans résident algerien
C
4 juillet 2017 19:19
Bonjour

Svp je suis algérien marié avec une femme algérienne depuis 2009 qui possède la carte résidence algérien de 10 depuis 2001 nous avons 02 enfants née en France qui procèdent le DCEM et qui ont 5 et 3 ans scolarise en France.
Moi j ai réussi à rentrer en France par visa touristique d un mois et je veut m installer au près de mes enfants
J ai besoin de votre aide svp
4 juillet 2017 20:03
Bonjour,

Vous êtes en situation irrégulière ? Pourquoi ne pas avoir fait de regroupement familial ? Vous êtes en France depuis combien de temps ?
Citation
Cheruf a écrit:
Bonjour

Svp je suis algérien marié avec une femme algérienne depuis 2009 qui possède la carte résidence algérien de 10 depuis 2001 nous avons 02 enfants née en France qui procèdent le DCEM et qui ont 5 et 3 ans scolarise en France.
Moi j ai réussi à rentrer en France par visa touristique d un mois et je veut m installer au près de mes enfants
J ai besoin de votre aide svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
4 octobre 2017 21:52
Je suis algérien marié à une française plus d'une année ma question es que j'ai le droit à un titre de sejour de 10 ans ou bien à un titre dun ans
Merci de me répondu
5 octobre 2017 11:01
Bonjour,

Vous avez quel titre de séjour actuellement ?
Citation
Vrirouche a écrit:
Je suis algérien marié à une française plus d'une année ma question es que j'ai le droit à un titre de sejour de 10 ans ou bien à un titre dun ans
Merci de me répondu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
V
5 octobre 2017 20:26
Titre d'un ans
m
5 octobre 2017 23:56
Bonsoir à tous,
J'aurais souhaité l'avis de Sos courrier, sur la possibilité pour mon fils majeur d'obtenir un titre de séjour, puisqu'il vit seul en Algérie où il travaille ; alors que nous, ses parents naturalisés français, sommes ici en France avec ses 2 autres frères qui détiennent un certificat de résidence de 10 ans. Il vient d'avoir un visa court séjour espagnol. Pourrait-il faire jouer l'article 6-5 de l'accord franco-algérien ? Et si oui, de quelle façon ?
Merci
6 octobre 2017 10:59
Bonjour,

Puisque vous avez un titre d'un an, au moment du renouvellement vous demanderez la carte de 10 ans.
Citation
Vrirouche a écrit:
Titre d'un ans
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 octobre 2017 11:04
Bonjour,

Il a quel âge votre fils ? Et vous avez été naturalisé quand ?
Citation
marcoran a écrit:
Bonsoir à tous,
J'aurais souhaité l'avis de Sos courrier, sur la possibilité pour mon fils majeur d'obtenir un titre de séjour, puisqu'il vit seul en Algérie où il travaille ; alors que nous, ses parents naturalisés français, sommes ici en France avec ses 2 autres frères qui détiennent un certificat de résidence de 10 ans. Il vient d'avoir un visa court séjour espagnol. Pourrait-il faire jouer l'article 6-5 de l'accord franco-algérien ? Et si oui, de quelle façon ?
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
10 octobre 2017 18:00
Merci Sos courrier,
Mon fils a 32 ans et moi je suis réintégré dans la nationalité française depuis une année.
Merci encore
10 octobre 2017 22:04
Bonsoir,

Et vous, vous êtes en france depuis combien de temps ?
Citation
marcoran a écrit:
Merci Sos courrier,
Mon fils a 32 ans et moi je suis réintégré dans la nationalité française depuis une année.
Merci encore
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
10 octobre 2017 23:17
J'y réside depuis 2011.
F
29 avril 2019 10:52
Bonjour, je veux des précisions svp.je suis Algérienne.
je suis venus en France depuis 2015, je suis mariée avec un résident Algérien résider depuis plus de 40 ans ici., on a eu une adorable fille machallah elle va avoir 3 ans prochainement ( mois d’août), inchallah, jais un certificat de résidence Algérien d'un (1 ans), là maintenant je vais je vais la renouveler, pour préciser, ma carte de statut (vie familiale et privé),
1-Es ce que c'est possible d'avoir celle de 10 ans par apport à mon cas?
2- Es ce je dois faire une demande pour renouvellement de mon certificat de résidence et préciser une demande de 10 ans?
3- Es ce que je dois faire une déclaration sur l'honneur de Non Polygamie?
4- Es que je dois justifier par pièce justificatif que je suis là depuis 2015.?
( Des conseils si vous voulez bien).

Oum Mali.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook