Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a obtenu la carte de 10 ans résident algerien
28 mai 2014 13:57
bonjour,

je suis algérien; entrée en france 2009
2009/2010 carte étudiant
2011/2012/2013 carte scientifique
2014 ATER contrat 1an et demande de carte de 10, réponse défavorable.

penseez vous qu'un recours devant tribunale administrative vaut le cout ?

merci
7 juillet 2014 12:03
pas de nouvelles bonne nouvelle
s
2 août 2014 15:32
Bonjour
j ai besoin de votre avis sur ma situation
voila pour étre bref sur le sujet:
4 ans avec titre de sejour étudiant
1 an Vie privée et Familiale

je ma prêtes a renouveler prochainement

je me demande si j'ai le droit a une carte de résidant de 10 ans ?
merci
b
2 août 2014 19:51
tu dépends de quelle préfecture ?
s
6 août 2014 15:38
préfecture de l’Oise (60)
s
14 août 2014 09:50
pas de nouvelle bon nouvelle
l
14 août 2014 13:53
MOI JE SS PESQ COMME VS EN JUILET JE SS ALLER A LA PREFECTURE POUR AVOIR UN RDV ET J DEMANDER A L acueil " svp je veut un rdv pour renouvlet ma carte pour une carte de 10 ans " et la dame ma demander ma date de marriage moi j 4 ANS DE MARRIAGE ALORS ELLE M ADIT QUE EFECTIVEMENT C POUR UNE CARTE DE 10 ANS ALORS TE DOIT LUI DIRE Q C POUR UNE CARTE DIX ANS APRES ELLE VA VOIR SELON TA DATE DE MARRIAGE
l
14 août 2014 14:15
SVP COMBIEN DE TEMP C A DURE POUR RECUPERER APRE AVOIRE DEPOSER VOTRE DEMANDE DE CARTE 10 ANS MERCI moody smiley
o
28 octobre 2014 08:55
bonjour je voudrais juste s'avoir quelques renseignements le 02novembre 2013 je suis marriè et jais deposè ma demande de carte resident de 10 ans le 24 octobre 2014 donc me reste 10 jours pour faire un ans de mariage et je sais pas si jais fait une conneries comme jais pas attendu apres le 02 novembre 2014 vu qu'il faut faire une demande avant l'expiration de ma 1ere carte de sejour d'un ans jy etait avec ma femme on a despoè le dossiè donc on attend ma carte expire le mois de janvier 2015 mon doner un ressipicè on cas ou du retard merci ( ma question juste si c'est pas grave si jais deposè mon dossiè avant d'avoir un ans de marriage de 10jours sera pas un problème merci )
n
5 novembre 2014 15:36
je m’appelle nourdine je suit d’origine algérienne et je suit marie le 11 october dernier jais le rdv le 16 janvier a la sous-préfecture .a ce que je peu avoir directement la carte de une ans oui j attend encore?? la deuxième question a ce que jai le droit de travaille juste après mon premier demande de ces jour ?? merci
s
24 novembre 2014 11:01
Bonjour,
je suis Algérienne , arrivée en France depuis septembre 2009, 2 ans étudiant et 3 ans scientifique.ut
là j'ai un CDI d'un et ma carte de séjour va expirer le 07/12/2014, je vais demander un changement de statut salarié je veux savoir si y a possibilité de faire demande de carte de 10 ans au même temps ? quelles sont les chance de l'avoir ? et surtout les pièces a fournir ?
merci d'avance de votre réponse !
s
24 novembre 2014 11:03
Bonjour,
je suis Algérienne , arrivée en France depuis septembre 2009, 2 ans étudiant et 3 ans scientifique.ut
là j'ai un CDI d'un et ma carte de séjour va expirer le 07/12/2014, je vais demander un changement de statut salarié je veux savoir si y a possibilité de faire demande de carte de 10 ans au même temps ? quelles sont les chance de l'avoir ? et surtout les pièces a fournir ?
merci d'avance de votre réponse.
cordialement
24 novembre 2014 12:34
bonjour,

oui t'as le droit et félicitation pour l CDI
l
20 avril 2016 13:26
bonjour,

j'ai un titre de séjour vie privée et familial, délivré par un dossier conjoint de scientifique

je veux faire un renouvellement de mon titre de séjours, mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider.

PS: mon titre de séjour et celui de mon marie se termine le 31/08/2016. et mon mari je crois qu'il na pas le droit de renouveler.

Merci bcp à tous
b
2 mai 2016 13:46
ok ..................................................................
3 mai 2016 16:38
Ton titre de séjour est lié à celui de ton époux , donc s'il n'a plus droit , toi non plus .
Citation
lola1982 a écrit:
bonjour,

j'ai un titre de séjour vie privée et familial, délivré par un dossier conjoint de scientifique

je veux faire un renouvellement de mon titre de séjours, mais je ne sais pas comment faire. merci de m'aider.

PS: mon titre de séjour et celui de mon marie se termine le 31/08/2016. et mon mari je crois qu'il na pas le droit de renouveler.

Merci bcp à tous
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
B
13 juillet 2016 15:39
Bonjour

Je suis marier avec un AlGERIEN il a la nationalité française de pui le 14 septembre 2014 ,j'ai fait le ccm au Consula de oran ,j'ai arrivée on france le 14 février 2015 ,j'avais une carte de séjour d'un ans et le 14 avril2016 déposé un dossier de renouvèlement pour avoir la carte de 10ans mais j'ai été surpris d'avoir une notre carte d'un ans,j'ai rien compris ,car les AlGERIEN sont le droit d'avoir la carte de 10 ans dès que la deuxième demande
Cordialement
D
1 novembre 2016 13:59
Bonjour ...j'ai lu et j'ai relu .....moi je sus à ma première demande de ma carte séjour ...il m'ont donné un récépissé de trois expire le 26 novembre...j'attends toujours la convocation de l'offi ...le jour de ma demande j'ai un an et trois mois de mariage ....est ce que je peux avoir celle de dix ans dés le primer coup ....merci d'avance
1 novembre 2016 18:42
bonsoir;
la carte de résident dix ans conjoint de françai(s)e n'est pas liée à une durée de mariage; il y a un accord franco algérien et un autre franco tunisien qui accorde automatiquement cet carte après l'expiration Visa Valant Titre de Séjour. Donc normalement vous aurez une carte de 10 ans dans ce renouvellement.
Expérience perso; il ont refusé à mon mari la carte 10 ans après l’expiration de V VTS et on été obligé d'imprimer l'accord franco tunisien pour le mettre au nez de la dame du préfecture et il lui ont donnée carte 10 ans avec des exuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 18:54 par funny2016.
D
1 novembre 2016 21:06
Merci de m'avoir répondre .....
Citation
funny2016 a écrit:
bonsoir;
la carte de résident dix ans conjoint de françai(s)e n'est pas liée à une durée de mariage; il y a un accord franco algérien et un autre franco tunisien qui accorde automatiquement cet carte après l'expiration Visa Valant Titre de Séjour. Donc normalement vous aurez une carte de 10 ans dans ce renouvellement.
Expérience perso; il ont refusé à mon mari la carte 10 ans après l’expiration de V VTS et on été obligé d'imprimer l'accord franco tunisien pour le mettre au nez de la dame du préfecture et il lui ont donnée carte 10 ans avec des exuses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook