Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2014 marhba les filles
18 février 2014 07:55
Coucou

Lallaboya comment va ton pseudo me dit quelque chose comment va ?
Tu as eu des enfants ?

J ai toujours dit que j en voulais 4 ou 5
Bon je pensais pas aussi rapprocher mais après chaque accouchement je recraque pour un autre baby
Je suis tellement fière de mes filles je les aime à un point que Dieu me les garde
Hamdoulillah je tombe facilement enceinte
Je pense très souvent à celle qui ne peuvent pas en avoir donc je prend cette chance et mashallah mes fille sont à croquer
Ça ne me dérangerai pas une troisième nette
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
19 février 2014 22:31
Macha allah , tu as raison , les enfants sont une bénédiction , c'est vrai qu'il faut pas l'oublier , mais quand on est une adepte des grasssssse matinées , on y réfléchit à plusieurs fois grinning smiley

Oui j'ai accouché en Avril 2013 ( c'était prévu pour Mai ) d'un petit garçon hamdolilah .

J'avoue que moi aussi en ce moment je suis nostalgique de la grossesse In love ,

En tout cas , je te souhaite une belle 3ème grossesse ma belle
19 février 2014 23:14
Merci lallaboya mabrouk pour ton petit prince je t encourage si tu as envie d un deuxième au moins ils grandiront ensemble
Il es vrai que mon sommeil est hache je dors très mal mais bien c pour cela que je veux les faire d un coup après je veux retrouver mes nuits une bonne fois pour toute je me voit pas revenir dans les couches plus tard
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
20 février 2014 09:33
Salam !

Mabrouk les filles !

Je pense que je serai une novembrette aussi inshâAllah, je dois être à 2SG là environ.
H
20 février 2014 10:07
Citation
Sihem921 a écrit:
Salam !

Mabrouk les filles !

Je pense que je serai une novembrette aussi inshâAllah, je dois être à 2SG là environ.

Felicitations Sihem921, inchaallah une bonne grossesse sans maux et surtout un enfant pieux et en bonne santé smiling smiley

t'as essayé pour combien de temps avant de tomber enceinte?
S
20 février 2014 10:35
Merci smiling smiley

Ben c'est mon premier cycle sans pilule, al hamdulillah.
H
20 février 2014 11:04
Citation
Sihem921 a écrit:
Merci smiling smiley

Ben c'est mon premier cycle sans pilule, al hamdulillah.

Machaallah, enceinte dès ton premier cycle. mais c'est un record, je ne connais aucune internaute sur yabiladi qui a fait mieux grinning smiley tu mérites un prix, et ton mar aussi lol

t'as pas eu des oublis de pilule avant de l'arrêter?
S
20 février 2014 11:54
Oh que si !!!

Mais en plus je l'ai prise que deux mois donc ca compte pas vraiment....lol
H
20 février 2014 12:05
Tomber enceinte dès le premier cycle est possible mais ca reste très très rare. car le corp a besoin d'un peu de temps pour se réajuster après l'arrêt de la pilule.

Je crois que dans ton cas, tu es tombée enceinte rapidement grâce aux rapports à risque que tu as eus, ta période d'essai n'a joué aucun rôle puisqu'elle ne fait que commencer smiling smiley
b
20 février 2014 13:07
Salam les filles mabrouk a toutes, je suis pas encore sur mais je suis soit dans les octobrettes ou les novembrettes, bon courage a toutes!!
b
20 février 2014 14:55
C super haninati de pouvoir le partager avc sa maman!! Moi j'ai perdu mes 2parents c très dur..
25 février 2014 07:33
Salam

Alors pas de nouvelle novembrette 2014
Le post dort
J ai eu une écho la semaine dernière on vu le sac
Je refait une écho pour mercredi on verra si on voit son petit cœur
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
16 mars 2014 16:33
Salam.

Je devrai normalement si tout se passe bien une maman de novembre 2014.

Ce sera bébé 2 inchallah.

Pour l'instant je n'ai pas fait d'écho ‚ ce sera pour fin mars inchallah.
17 mars 2014 07:55
Salam

Mabrouk mabrouk antiigone comment va ?
Tu pense que c. Prévu pour quand ?
Pas trop fatigué ?
Moi j étais kaolin c deux dernière semaine
Je suis actuellement à 8 sa 2 jours
Ça commence a allez vite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
17 mars 2014 11:20
salam Rizou

Merci!!

alors pour ma dpa, je sais que ca ne peut etre que le 21 novembre bi idnillah. Ce petit bébé est arrivé après une insémination et par la grace d'Allah hamdoulilah. je suis donc à 5 sa + 3.

pour l'instant pas trop de symptômes, juste mal aux seins de temps en temps et une envie de dodo incroyable!

Ce sera mon 2ème enfant incha'Allah.

j'ai hate de faire ma 1ere echo pour voir si tout va bien incha'Allah!!!!
17 mars 2014 20:46
Salam :-)

Novembrette également inch'Allah, super heureuse c'est bb1 :-)

J'ai appelé mon gynéco pour le suivi rdv le 6 mai, je trouve que ça fait loin mais apparemment ya rien d'urgent à le voir avant...
y
18 mars 2014 16:57
Salam

Je serai une novembrette 2014 inchallah, j'ai fait une pds la semaine dernière et positive. bb2 pour moi

Pas trop de symptômes (ça m'inquiète un peu) et j'ai rdv chez la gynéco la semaine prochaine.

Félicitations à toutes!
t
18 mars 2014 18:29
Un grand mabrouk à Antigone!!! Je suis super contente pour toi, ta patience a fini par payer!!! Inchallah une grossesse à terme et un joli bébé!
Rizou contente que tout se déroule bien pour toi!

Bonne continuation à toutes.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
h
19 mars 2014 22:39
Salem arlicoum les filles tout d'abord félicitation a toute je vous souhaite a toute une belle grossesse a terme inchallah et de magnifique bébé en bonne santé inchallah ... Donc bienvenue a moi aussi lol dpa prévue le 6 novembre inchallah bb2
y
20 mars 2014 08:54
Salam

Est ce que l'une d'entre vous ressent déjà des symptômes???

J'ai pas encore de dpa vu que pas encore été chez la gynéco mais je pense être à 4sg et je ressens rien...
Contrairement à la semaine dernière où je ressentais l'utérus qui "s'étirait"

Avec bb1, j'ai eu très vite ttes sortes de symptômes, nausées etc... donc là ça m'inquiète! J'ai rdv mercredi prochain et ça me paraît loooooin encore.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/14 08:55 par yasnelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook