Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2014 marhba les filles
A
29 octobre 2014 09:39
Félicitations saboura pour ta princesse !!

Qu Allah fasse d elle une enfant pieuse inch Allah.

Oh hoby Mach Allah ton accouchement fais rêver !!

Tu es sorti de la mater ?

El hamdoulilah que tout se soit bien passee pour vous les filles.

Yasnelle aurais tu accoucher ?? T as déserté le poste ??
h
29 octobre 2014 09:54
Non toujour a la maternité sortie prévu demain matin inchallah ....
y
29 octobre 2014 10:02
Bravo saboura38 et bienvenue à ta princesse Clap
Raconte nous ton récit d'accouchement, je pense qu'on aimerait toutes le lire!

Hoby, t'as eu un accouchement facile hamdoulillah. Comment se passe l'allaitement? Tout va bien?
Comme quoi le col peut s'ouvrir très vite, tu as bien fait d'aller faire tes contrôles à l'hopital

Moi je suis tjrs là mais fatiguée.... je me languis la délivrance. J'ai un rdv mardi, j'espère que tout coeur que mon bébé s'est retourné.
A
29 octobre 2014 10:03
Hoby ca va ? Alors les premieres journées sont pas trop eprouvantes ?? Tu allaites ??
Tu es entourée ? tu as ta famille pour t aider ??
Comment va ta puce ? La nuit tu l a garde avec toi ?
31 octobre 2014 18:27
Coucou les filles alors quoi de neuf! Moi pas ne nouvelles. .. dpa 26 nov mais je ne ressens aucune contraction. .... j ai po encore lavé les vêtements du bb .... par contre j ai commencé à préparer ma valise... j ai pris les produits de toilette pr bb .... vs pensez k je suis en retard? Donnez moi de vos nouvelles smiling smiley
31 octobre 2014 18:29
Yasnelle j'espère k tu vas bien!
h
31 octobre 2014 21:52
Citation
Amooraa a écrit:
Hoby ca va ? Alors les premieres journées sont pas trop eprouvantes ?? Tu allaites ??
Tu es entourée ? tu as ta famille pour t aider ??
Comment va ta puce ? La nuit tu l a garde avec toi ?
sa va très bien el hamdoulileh le retour à la maison un peut difficile juste le temps de reprendre mes marque et sa va aller inchallah s'occuper de la plus grande qui demande plus d'attention depuis que sa petite sœur et la ... Hamdoulileh j'habite pas loin de chez mes parent frere et sœur qui m'aide beaucoup la petite va très bien hamdoulileh et oui la nuit elle dort avec moi ... Bisous a toute
4 novembre 2014 12:39
allo smiling smiley


des novembrettes qui ont accouché?
4 novembre 2014 23:06
Coucou les filles mabrouk a celle qui on accouché

J ai accouché d un beau petit garçon qui s appel karim 4kg300 et 53 cm rien a avoir avec le gabarit de mes filles , accouchement tres difficile peri qui n a pas fonctionner contractions insuportable episio et forceps hamdoulillah on va bien mais sa sera le dernier baby .
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
5 novembre 2014 10:08
Bonjour rizou93,

mabrouk 3lik le petit mec, je suis contente pour vous !

Dis moi tu as accouché le jour de ton terme comme prévu?
y
5 novembre 2014 16:54
Mabrouk Rizou, bon rétablissement et bienvenue à Karim

C'est un beau bébé !

Bonne nouvelle, bébé a remis sa tête en bas et estimation d'un bébé à 3,900 kg à la naissance, pour moi aussi ce sera un gros bébé apparemment. Col fermé et sa tête est haute donc ma gynéco me dit que j'irai sûrement jusqu'à terme et que peut-être même que j'aurai un déclenchement si ça dépasse.

Imaane86, moi prévue pour le 13/11 et toi? ça avance? des contractions??
5 novembre 2014 19:16
Bonsoir yasnelle.
Contente pour toi... plus que qlq jours et tu auras ton bb entre les bras inshallah. Moi aussi col postérieur lors du dernier rdv. .. j ai un autre rdv ce samedi... on verra! dpa le 26\11 et je sors en congés maternité le 14 inshallah winking smiley. Tu as terminé les préparatifs? Ta valise est prête?
6 novembre 2014 23:12
Alloooo les filles,

OU avez vous disparu, est ce la fatigue du dernier mois ? smiling smiley
7 novembre 2014 09:54
Salam

Merci imane et yasnelle inchallah bientot votre tour

Non j ai ete declencher probleme de fin de grossesse et bebe gros mon terme etait pour le 2 novembre il aurais fait 4kg800 au moins et j aurai fini en cesa
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
y
7 novembre 2014 18:18
Imane, bsaha les congés bien mérités, ça va te permettre de te reposer smiling smiley
Oui tout est prêt, valise etc... on attend plus que bébé

Les novembrettes, donnez nous de vos nouvelles et racontez un peu comment ça se passe pour celles qui ont la chance d'avoir déjà bébé a leur côté!
i
8 novembre 2014 22:33
Slm malikoum
Félicitation à celle qui on accoucher
Moi c pr le 17nov et tjrs rien inschallah j'espère ds la semaine si dieu le veut
Et vs les fill sav?!!
9 novembre 2014 00:11
Bonsoir islam,
Moi aussi mon col est ouvert bébé esr descendu un peu mais pas de contractions. .. mon terme c le 26 nov.... tiens nous au courant!
i
9 novembre 2014 13:07
Cc imanee86
Demain j'ai le dernier rdv avk la sage femme
Vous pensez k jpeu lui demander un décollement de membranes ou pas??! Mon mon col et ouvert à 1 doigt intérieur et il est mi long et posterieur un truc comme sa
9 novembre 2014 18:46
salam.

et hop, un baby novembre de plus !!

sa sera mon 1ER et c'est un bad boy!

c'est pour bientot ....je vous raconterais l'accouchementwinking smiley

BEAUCOUP DE Courage a toutes les futurs mamanswinking smileythumbs up
i
10 novembre 2014 17:02
Coucou
Voilà jsui ouverte à 1 doigt col ramolli tête du bébé en bas
Vs pensez k c pr bientôt ?!!
Si pas accoucher dans la semaine . La semaine prochaine sa sera déclenchement et jveu pas......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook