Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2014 marhba les filles
27 novembre 2014 11:35
Coucou. Je v être déclenchée demain matin inshallah. Yasnelle d3i m3aya. Est ce que tu as déjà ete déclenché?
L
28 novembre 2014 22:38
Salam waleykoum toutes mes félicitations a celles qui ont leur bout de choux dans les bras et bcp de douaas pour celle qui n'ont pas encore accouchée.
Je risque d'etre déclenché après demain inshaAllah, autant dire que j'aprehende...
Merci a toutes celles qui pourrons me conseiller par rapport a leur experience. Je voulais accoucher sans péri mais j'ai entendu que le déclenchement était plus douloureux que l'accouchement naturelle. Des temoignages?
Merci <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/14 22:38 par Lilou2014.
30 novembre 2014 17:07
Bonjour les filles.
Je reviens apres qlq jours d'absence pour vs annoncé la naissance de ma princesse Nour ce vendredi à 3h40 du matin. Je n ai po été déclenchée en fin de compte. Je vs raconte les détails après inshallah. Les bisous
Citation
Imanee86 a écrit:
Coucou. Je v être déclenchée demain matin inshallah. Yasnelle d3i m3aya. Est ce que tu as déjà ete déclenché?
y
1 décembre 2014 20:27
Mabrouk Imaane et bienvenue à ta choupette Nour smiling smiley Tout s'est bien passé?

Lilou2014, tu dois avoir accouché ou bien en travail. Qu'Allah te facilite, amin. Les déclenchements ça dépend des personnes je crois, moi aussi j'ai tjrs entendu que c'était difficile à cause des contractions très douloureuses, pour bb1 j'ai été déclenché et pour moi la douleur était gérable jusqu'à ce qu'on me pose la péri.

Sinon pour mes nouvelles, j'allaite et hmdl ça se passe bien! Juste que bébé ne tête pas assez, j'ai trop de lait, je suis obligée de tirer le reste au tire-lait. Sinon mon épisio à 5 points n'a tjrs pas cicatrisé, je commence à trouver le temps long, j'ai peur d'un point trop serré... m'enfin je verrai. Par contre, j'ai aucun appétit, je mange de force pour avoir un lait de qualité pour bébé mais sinon je perds vite je trouve, j'ai déjà perdu 11 kg sur 18 (bon ça m'arrange faut dire) et je suis bien contente grâce à l'allaitement et les contractions utérines de l'après accouchement, mon ventre s'est très vite remis à sa place, je continuerai avec la rééducation inchallah.

Donnez de vos news les novembrettes, en espérant que vous allez ttes bien et vos bébés aussi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook