Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2014 marhba les filles
y
3 juin 2014 08:53
Salaaaam

Félicitation pour ta fille saboura38, t'as eu le choix du roi comme on dit smiling smiley

Ici ce sera pour la semaine prochaine inchallah! Je suis impatiente de savoir.

question kilos, ça va pas du tout... j'ai déjà pris presque 6 kilos et je débute le 4ème mois à peine!
sad smiley je vais finir grosse vache d'ici la fin, j'ai l'impression...
s
3 juin 2014 10:48
Salem les filles comment vous allez? ?? Merci a lilou2014 et yesnelle
pour les kilos jai pri un kilo et vous les filles vous avez pri combien de kilo????
Bonne journée bisouuuuuuu
3 juin 2014 12:16
coucou les filles

alors moi je suis une future maman pour debut decembre et yasnelle javoue que tu me rassures, je pensais etre la seule a avoir pris du poid lol je n'ose meme plus me peser mais je dois etre à +5, je rentre ds mon 4eme mois ds une semaine inchallah
L
3 juin 2014 12:53
salam aleykoum les filles
comment ça va aujourd'hui?
je rentre tout juste de mon rdv avec la sage femme pour les résultats des prises de sang hamdoullah tout va bien.
pour l'instant niveau kilo c'est +1. faut dire que j'ai pas eu beaucoup d'appétit jusqu'à présent.
vous avez eu beaucoup d'envies??
gros bisou !!
3 juin 2014 14:19
perso, je nai pas eu d'envie mais je mange bcp lol je grignote du sucré... et vu que je nai eu aucune nausées et aucun vomissement ben jai grossi lol
y
3 juin 2014 14:29
Ben moi avec ma 1re fille, à ce stade j'avais pris aucun kilo vu que j'étais bien malade... mais là avec cette grossesse suis pas malade donc je mange. C'est fou je mange normal et j'ai l'impression que je fais que grossir.

@sosolilou : moi je m'étais fixée de pas prendre autant que ma fille (18 kg) ben là je suis pas du tout rassurée...

@lilou2014 : hmdl si tout va bien. On t'a pas dit le sexe?
L
3 juin 2014 22:43
@yasnelle non j'ai pas fait d'échographie aujourd'hui c'était juste les résultat des prises de sang. je dois encore attendre 4 semaine avant de savoir le sexe c'est long !

sosolilou bienvenue et félicitations ^^
J
4 juin 2014 13:28
Salam aleycoum, j'accoucherai insh´Allah le 29 novembre si tout se passe bien smiling smiley, je suis dans mon 4 eme mois et je n'ai pas pris un seul kg ..
J
4 juin 2014 13:28
Salam aleycoum, j'accoucherai insh´Allah le 29 novembre si tout se passe bien smiling smiley, je suis dans mon 4 eme mois et je n'ai pas pris un seul kg ..
y
9 juin 2014 11:35
Bienvenue à toi Jiji95, félicitations et bonne grossesse à toi inchallah smiling smiley

Tout le monde va bien? pas trop galère avec ces chaleurs j'espère? moi je me sens toute bouffie, j'ai l'impression de gonfler, je crois que je fais un peu de rétention d'eau, c'est pas facile. Sinon je suis très contente, je ressens les mouvements de bébé depuis quelques jours, c'est agréable et ça permet de savoir que tout va bien hmdl.

Cette fin de semaine je saurai le sexe inchallah, j'ai hâte smiling smiley
L
10 juin 2014 13:55
salam aleykoum

alors les novembrettes koi de neuf???

notre post s'endort !! smiling smiley
11 juin 2014 10:28
bonjour yasnelle,

tiens nous au courant smiling smiley

tu es dans quelle semaine mtn?
y
13 juin 2014 09:00
Imaaaaane, c'est un garçon Football

Je suis à 18 SA, et toi? Tu sauras qd le sexe?

Bisous
13 juin 2014 10:38
Ooooh Yasnelle! !!!
Je suis trèeees contente pour toi

Ya rebi ykemel 3lik we 3la ljami3 bel khayr.eye rolling smiley

Moi je suis à 15 semaine (' 17 SA c'est ça?), je n'ai mon prochain rendez vous que début Juillet.

entre temps je sors en congé cette semaine inshalah smiling smiley C'est ma première grossesse bi 2idni ALLAH, donc je n'ai pas vraiment de préférence pour le sexe du bb.
j'ai repris mon appétit et les nausées ont presque disparu l7amdoullah.

Au plaisir de vous lire toutes !! gardez ce post aussi actif que possible, ça fait tjrs plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/14 10:40 par Imanee86.
y
13 juin 2014 11:58
Merci ma belle yawning smiley

Amiiin

oui tu es à 17 sa (semaine d'aménorrhée = 2 semaines avant la conception = date des dernières règles)

Début juillet c'est pour bientôt, patience, parfait pour les soldes ptdr

Contente que ça aille mieux et que tes nausées disparaissent, profiiiite c'est les meilleurs mois de la grossesse, après 7-8-9 èmes mois c'est pas facile avec le gros bidon et les maux de dos!

C'est vrai que le post des novembrettes est pas très actif, c'est dommage, j'avais déjà participé à un post du même genre avec bb1 et machallah qu'est ce qu'on était pipelettes... j'en ai gardé un super souvenir.
L
26 juin 2014 10:32
COUCOU LES FUTURES MAMANS

j'espere que vous allez toutes bien. moi hamdoullah ça va. plus de symptômes mis a par des hormones en ébullition lol vivement que ça s'arrête ! je suis une vraie madeleine sobhanAllah

je ne connais pas encore le sexe ça sera pour la semaine prochaines inchaAllah.
j'espere que le post sera plus actif d'ici la et qu;on pourra partager les bons plan soldes, les conseils d;achat pour accueillir bebe, et plein plein d'autres idées et conseil inchaAllah.

bonne journée a toutes

bizou
y
29 juin 2014 19:51
Salam

mabrouk 3wacherkom smiling smiley

Vous jeunez? Aujourd'hui j'ai tenté mais vers 13h ça n'allait pas alors j'ai dû rompre

Et les soldes, vous avez fait de belles affaires??
30 juin 2014 14:12
Bonjour Yasnelle,

moi je compte jeuner tout le mois du Ramadan Inshallah,

Je suis au tout début de mon 4eme mois , donc ça va meiux hamdoullah.

j'ai senti un peu de fatigue en fin de journée mais j'ai pas rompu le jeun !

pour les soldes y'en à Anfa Place, tu peux faire un tour si tu veux.

Moi je n'ai pas encore commencé smiling smiley je ne connais pas encore le sexe de mon bébé !

Et les autres, comment ça se passe !
A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/14 14:52 par Imanee86.
10 juillet 2014 16:07
Bonjour

Je viens de voir ma genyco.

J'attends une petite princesse inshallah.

Et vous? Des nouvelles?

Bonne fin de journée et bon ftour.

Imane
10 juillet 2014 21:47
Coucou les filles

Toute mes felicitation imanee86 pour ta petite princesse

J ai passe mon echo et mon garçon est grand et un bien dodu ca promet lol
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook