Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
h
9 octobre 2015 12:09
@ Chams : un F4 doit être difficile à louer ! les appartements qui se louent rapidement sont les F2 voir F3 à la limite. c'est souvent les jeunes couples qui cherchent dans le 92, ils n'ont pas nécessairement besoin d'un F4.
un F4 à Puteaux doit coûter vers les 500k avec 50K d'apport le prêt reste costaux quand même et sur une durée minimale de 20 ans ! c'est bcp pour nous.

En ce qui me concerne j'ai croisé mon mari lors d'une soirée entre amis et leurs amis à Paris, il m a ajouté sur face et a organisé un déjeuner chez lui le weekend qui a suivi notre rencontre pour qu'il puisse me revoir et voilà smiling smiley
m
9 octobre 2015 12:48
hihii sont mignonnes toutes ces hisoires grinning smiley iwa lehla ykhatti Facebook w lmousi9a hihi

@antipoils : oui j'arrive à reconnaître chacune d'entre vous grinning smiley toi et Ta fameuse BM (chez moi c'est plus un code pour parler du plat Bide & Maticha sans k les autres comprenne ce qu'on va manger ) hihih mais jai fini par comprendre au fil des discussions que c'est ta belle maman grinning smiley en tout cas allah y9awwik ..c'est pas evident de garder son calme wakha kolchi kaynas7ak bih mais mmli katkoun foust felma3ma3a nti w darajat a3ssabek ..allah ysabrek w yhannik M3a Mr bla machakil inchalah

@Nohati je te reconnais aussi car moi aussi je ne suis pas prête pour bambino , kanet 3andi une petite envie mais après avoir reçu un couple d'amis avec leur petite fille de 9mois ...SAAAAFI maba9i bghit walou hihi même si Mr en veut :p , kane3tih une excuse à court terme dial blaati ndawzou la fête inchalah ..w htal temma w nchouf haja okhra hhhhh

@ amous Merci pour ton histoire ..w allah ydawamha ma7abba inchalah
m
9 octobre 2015 13:00
@honey-moon: c sympa ça les rencontres entre amis , ya tjr du suspense w chouf fiya nchouf fik à tajine l7out hihih


Pour ma part c'était la soeur d'une copine à moi que j'ai reçu chez moi à Nantes et elle a demandé à son ami de paris de venir aussi qui a ramené son copain devenu mon mari chéri hihihi
ça a commencé avec une blague ..comme koi on forme un beau couple ..ça me gênait du coup j'ai demandé à mon mari si ça ne le dérangeait pas d'entendre tout ça ..il m'a dit écoute si tu joues pas le jeu ils vont pas s'arrêter ..hihihi sma3t lou 9oul houa 3ajbah lfikra , b9it 7tayna kandhak ...wa aji takhtab ..jib li dhazi ..bghit w bghit ...7ta t9albat bassa7
Je ne sais même plus comment c'est arrivé dek le switch hahahah
9 octobre 2015 13:05
hhihihhhi les filles 9teltouni b dahkk. hal moussi9aaa haa facebook haaa soirée entre amis...
mais wa3ra hiya le cv qui tombe entre les mains du bon recruteur grinning smiley

Moi c'été dans la cadre du travail, mon chéritou est business manager ses clients sont les banques, et moi je me suis trouvée chez un de ses clients loool (je travaille en banque).
toutta touttaa ferghetti el hadouttaa

Au début il me faisait peur lool, il été trop sérieux rigolait pas trop lool maintenant il est tout cou et rigolouu que je l'ai connu de plus près. Khaalaalaa vous me faites penser à des belles hsitoires In love
9 octobre 2015 13:08
Miya02 : ilaaa 3endek chi zhar je vais te trouver une photo de ma coiffure ici, mais je ne te garantie rien lool
9 octobre 2015 13:23
@antipoil (pseudo BM lool) :

Je susi d'acoord avec toi, nous on aime bien changer et ne pas aller au même endroit à chaque fois c'est aussi mon problème. Mais là c'est une idée d'investissement.

Tu as une idée de prix de location d'appartement et villa en été sur La perla ou OlaBlanca ?
en 2-3 mois d'été c'est déja rentable. En année chwiya ça marche pas vraiement sauf en période de aid kbir pour les gens qui veulent fuir les odeurs.

De toute façon, c'est ça l'idée de base, jamais laissé un bien fermé sinon ce n'est pas rentable. Le terrain que nous avons reservé fait partie d'un complexe balnéaire style OlaBlanca et La Perle au bord de la mer. Mais on pense finir le paiement inchaalh dans 2 ans max pour commencer la construction whistling smiley Zen

Comme j'avais dit aux filles, on avait acheté un petit apprt à Targa Kech, pareil incahalh dès que nous aurrions la clé, on va l'ameubler inchalh puis location saisonnière bi idni Allah.

hna nawine w Allah yessehel men 3endou.


Sinon, tu es sur agadir ? chaouen ? où tu me fais le suspens ? lool




Citation
antipoils a écrit:
Marhba bik mya alors le groupe a du succès lol je doi etre connu par cell qui a des prob avc sa belle mere haha ce weekend je vai partir la voir vs pouvez pa imaginer combien jen ai pa envie au point de prier de tomber malade pr rester tranquille chez moi a peine g digéré nguir lidaz

Dc les filles j'évite décembre et j par en janvier pr faire un peu de shopping au maroc je galère pr trouver du choi jai bien fai une réserve de vêtements d'été qd jetai a madrid mnt c fringues dhiver

Besaha chamss le terrain au bord de la mer ca doi etre LE lieu de relaxation
tt le temps qd on pense a procurer un bien secondaire ds une ville touristique on trouve vers la fin que c pa rentable je prefere depenser 5000dh et passer un weekend chaque moi ds une ville (maroc biensur) que de depenser bcp d'argent pr un bien ou je vai pa etre tt le temps

@amous lamour rend aveugle hihi
moi j'avais envoyé mon cv pr un boulot mai il sest avéré que mes compétences ont convaincu mon chéri pr autre chose au départ il m'aidait a décroché des entretien grace a ses connaissances et petit a petit ca sest développé
9 octobre 2015 13:31
@roses des bois : iwa chnou gha tssemi el bayguiss ? smiling smiley


@Miya2 : hahouma wahed tssiwrate pour une idée de coiffe basse smiling smiley

 
coiffure 1 0

 
coiffure 2 0
m
9 octobre 2015 13:50
Ah lala Merci @chamss ..merci bcp ..wlahila je cherchais nite une coiffure basse , c'est très jolie

ah lala ..chamss crying( tes photos ont suscité plein de questions chez moi maintenant ..
h
9 octobre 2015 14:20
@Miya 92 : je te montre également ma coiffure faite par la même personne que Chams.

Sinon à kech vous avez Soufiane el ghali il est très très bien je trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 18:52 par honey-moon.
m
9 octobre 2015 14:36
@honey-moon : Merci bcp ...c'est très joli tout ça ...chahhitouni crying(

soufiane elghali ...ghali 3lia lol ..je vous explique ma situation ...je n'ai pas le moyen d'aller trop looin fi had la fête de mariage ...j'ai déjà fait une fête de mariage ici en france qui m'a couté très cher ..mais dertha 3la 9bal la famille dial mon chéri kayna en france

b9at ma famille ma7dratch li ...donc dayra une 2ème fête ...une fête moyenne fiha la9yass dial lkhir je peux pas me permettre un truc de luxe ...
et même j'ai de mauvaises expériences m3a les coiffeuses marocaines ...donc payer cher pour être 7alti pas comme je souhaite makayna me3na ..je préfère nkhallas 9lil w rabbi yatra7 lbaraka fel maquillage w coiffure w7ta ila masda9ch dekchi n9oul ma3lich makhssartch bzaf lol

voilà voilà ..
En fait les filles chnoàu 3maltou pour les pieds le jour J? sandales escarpins ? couleurs ? wajhouni 3afakoum !!!

NB : Je sais je suis désolée ..je vous fait répéter des choses ghadi tkounou ch7al hada dwitou 3lihoum :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 14:40 par miya02.
a
9 octobre 2015 15:00
Jimagine que sans Facebook ra 7na mazal bayrat looool
troo d'affection ds vos histoir llah ykamel 3likom bel khir

Mya moi cetai escarpins doré qui vont avc tt

Chamss si c ds une option de location c bien
La location de villa peut aller juska les 3000 dh voir plus la nui mai je pense tt dépend de sa capacité d'hébergement dc c deja pa mal pr les 3 mois d'été c un bn revenu llah yaser omor
oui je ss au courant pr lappart a targa comment ta trouvé finition finalement ?
A lala je ss ds la ville rouge jadore la vie ici sans aucun stress et loin des embouteillages de caasa
a
9 octobre 2015 15:03
Miya02 ,

Tu sais que moi aussi je fait ma 3eme fête de mariage le 23 octobre à Fès incha Allah
En fait j'ai deja fait une grande fête de drib sda9 chez mes parents, j'ai fait une fête le jour de la mairie pour mes amis ici, et la c la grande fête chez mes beaux parents
Meme si pour moi je suis deja mariée mais mafiha bass rje3 netberez une 2eme fois du coup tout ça me stresse et la c le seul topic qui ne me rappelle pas mon amriage et la tu commence à me stresser avec tes question
Bon ma belle pour les chaussures , j'ai des sandales cartier machi doré mcha3cha3 , des escarpin qui vont avec l'une de mes tekchitates , des chaussures blanches pour la robe et un cherbil traditionnel à talon compensé
voila voilou
h
9 octobre 2015 15:13
@Miya 02 : Moi je suis une hbila du coup j'avais des sandales/ peep toes pour chaque takchita grinning smiley
dorée/ rouge/blanche/argenté
m
9 octobre 2015 15:33
Hahaha Merci les filles pour vos réponses
@honey moon : bassaha wraha ..mais je pense je vais opter pour kelk chose qui va avec tout comme antipoils.

@ mous ..je suis désolée ..mais chamss m'a déclenché b sa photo wlah hta kent nasya ..3and bali salit man la recherche hhhhh

j'ai une autre question pour vous les filles ..toutjours concernant la coiffure et le maquillage

coiffure : qui en a fait plusieurs pendant l3arss ? comment ? Prix ?
Maquillage : et parceque je n'ai pas confiance des salons de coiffure marocains , ghadi neddi m3aya inchalah mon maquillage au cas ou ..quelle marque vous me conseillez?

et 7it makanbghich dekchi lamcha3cha3 dial coiffeurat , Je voudrais acheter du rouge à lèvres ..et aussi parck f la soirée kaynchaf dekchi blmakla w chrib w sakhfa aussi lol ..quelle couleur 3maltou les filles f les lèvres ??

@chamss : mes parents habite aussi près de Targa ..on est voisines à kech alors lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 15:52 par miya02.
N
9 octobre 2015 15:55
ah lyam a lyaaam bssehtkom les filles li m3erssat plrs fois grinning smiley

moi c'etait la fete dial dreb sda9 2 jrs apres la grande fête :p

Miya j'ai opté pour une sandale en argent mais pas de tche3chi3 un modele sobre et puis un autre style en creme vernis parce que je n'aime pas le doré

mais sinn la coiffure j'ai gardé la meme toute la soirée ( mon coiffeur avait un forfait pr deplacement lli hors budget 10000 dhs au lieu de 5500 je pense ) mais lhamdollah avec les accessoire rah deja tu te metamorphose men lbissa l lbissa -juste changement de RAL
a
9 octobre 2015 16:21
@Miya02 : j'ai acheté la base de benefit , le fond de teint, la poudre et un fixateur avant maquiage de MAC , un rouge à lèvre rouge de Guerlain mascara de Lancôme et un rouge à lèvre nude de Yves saint laurent

J'ai profité des -25% à Sephora et -20% des Beauty Days à Printemps
Un fixateur de maquillage et anti briance a mettre après sous forme de spray de Uban Decay

Pour la voiffure je garde la même toute la soirée, j'aurai une fille qui va m'accompagner pour des retouches c'est tout

Pour la couleur du rouge à lèvre tout dépend de ce que tu vas mettre et comment tu vas te maquiller les yeux
Perso je vais bien me maquiller les yeux et je mettrai un rouge à lèvre nude rosé pour ne pas avoir plusieurs couleurs avec tkachet et lorsque je mettrai la robe je mets un rouge à lèvre rouge après vois les gouts ça ne se discute pas je te dis ce que perso je pense et comment je compte faire
9 octobre 2015 17:00
@amous : le 23.10 c'est bientôt ! nti m3arssa o mkhabyaha 3lina ptdr
Bssehtekk a Lala la 3ème 3erssaiyaa tbar3i liya m3a rassek pourquoi pas.

@antipoil : Oh la chance, moi aussi j'adore Kech' In love et mon mari esr d'origine merrakchi aussi tongue sticking out smiley . Pour les finitions de l'appartment addoha, j'été agréablement surpise franchement, je m'attendais une finition de camelote vu les critiques des uns et des autres.
Mais par contre tout n'été pas fini fini donc là mon mari va faire un saut en début decembre pour voir le reste (il manquait des petits trucs).



@Miya 02 : Si tu veux mon conseil, ne risque pas avec un salon pas cher ! tu es c même la mariée iwa tu dois être Top !

Pour les chaussures, pour moi c'été sandales dorées mais sobres, peep toes argentés,
escarpins ivoire, cherbil dial sam o saaafi lool
a
9 octobre 2015 17:03
Tu peu garder la même coiffure les accessoires feront l'affaire et peut etre lacher tes cheveux vers la fin avc la robe
les escarpins doivent etre confortable c l'essentiel lebsihom un jour avant o tmchay bihom hihi
le fond de tein doi etre le tien a mn avi celui ki te convient le plus g un mac également il fai bien l'affaire
mascara lancome jen ai aussi j peu te la recommander
pr le rouge a levre je préfère du rose , le rouge est un peu dépassé mai tt depen des caftan et tn tein aussi !!
Llah yekamek bel khir
une chose le choi du salon est radical meme si tu pense depenser bcp d'argent le résultat est au moins garanti
moi ki avait pa le temp pr choisir le bn salon g tombé sur wa7ed kheyti tekarfsat 3lia g bien pleuré mn jour de mariage au point de vouloir aller a la fête sans make up mieu qu une clown maai hmd la soeur a ma copine maquilleuse est venu a la dernière minute pr me sauver c'était vraiment chau et tt le monde attendait mn entrée o ana rbi li 3alem bia comment jetai lool
donc fai gaffff ne fai pa com moi
a
9 octobre 2015 17:07
Chamss c bien alors j'étais intéressé par les villa semi fini à côté mai si c pr kee ma bm vien passer ses vacc chez moi ghir blach je préfère un appart bien serrè hihi
Dc incha llah qd ru viendra t'installer au maroc on deviendra voisine winking smiley
9 octobre 2015 17:30
@Miya2 : les photos ne marchent pas en MP lool ce n'est pas encore prévu pour l'instant !
koun ha darou fina hade el khire les admin smiling smiley

voici le make-up des yeux que t m'as demandé winking smiley
désolée je ne pouvais pas faire autrement la photo est très petite

 
MakeUp eyes 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook