Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
13 octobre 2015 11:50
@antipoil : loool rassures toi, tu n'es pas la seule à avoir des histoires personnelles avec les prénoms.

Pour les prénoms de garçons :
il a ziad, jad, Iyad (c'est mon top 1, ça serait le prénom de mon bb1 inchaalah s'il est garçon), fadi, saad, Nael,.......3tta Allah rahe lebnate li karitttaaa grinning smiley


Pour le dentiste : oui tu as raison, il est recommandé de voir un dentiste avant même de tomber enceinte et s'assurer de la santé de la gencive et des dents, car une infection Allah yester à un stade de grossesse pour s'infiltrer dans le corps jusqu l'uterus et perturber son fonctionnement. Il faudra aussi voir souvent le dentiste pendant la grossesse.


Citation
antipoils a écrit:
Hahaha trop bne la blague jai des prénoms en famille bizarre com arij(une fleur) , arwa ( la tante du prophète paix et salu sur lui) dautre que j'arrive pa a apprendre
ya également ds m entourage safia , rim , bahia, ghita
je me croyais la seule a detester des prénom pr cause personnelle lol

Ayla alyan c difficile a prononcé j trouve emm

Et pr les garçons ? ??

@chams jai rendu visite au dentiste la semaine dernière il ma recommandé de faire des soin prck la grossesse rend les dents et la gencive fragile
13 octobre 2015 11:52
essaye Timotei 0% de couleur transparente.
Citation
antipoils a écrit:
Jai une question en dehors du dujet je cherche un shampoing naturel sans sulfate et tralala jai essayé vichy sans sulfate mai a la place de mapaiser tjrs g cette sensation de déshydratation dial jelda drassi qui me donne envie de gratter

Si seulement je supportai henné il paraît bne pr apaiser
13 octobre 2015 11:57
@Miya02 : merci pour tes propositions, mais elles sont toutes prises dans ma famille sad smiley

voici la liste à exclure car déja pris :

Hanane, oumaima, rim, rana, nouha, soha, tahani, aya, lilia, dina, lila, mouna,
jihane, sara, yasmine, ghita, noura, salma, hajjar, ilham, siham, hiba, ni3ma, malak, ikrame,
chaima, israa, dalal, nada, najlaa, laila, lina, ....

LOOOL il reste plsu rien quoi !!!
m
13 octobre 2015 12:06
looooool chamss makhalliti ba9i walou , ana li ghadi nchaffar man 3andek smiyat ban li
hahaha

bon celle k j'ai choisi avec mon mari c'est : Maha ..je te la file parck 7altek s3iba hihihi
3andek lebnat bla 9yass f la famille ..j'espère yal9aw wlad nass hihihi
13 octobre 2015 14:12
Miya02,

Maha zwina mais difficile à prononcer en français !

ah oui j'avais oublié hala aussi on l'a dans la famille et je suis sure que j'ai oublié pleins d'autres ptdr

halti s3iba bzzaf
Citation
miya02 a écrit:
looooool chamss makhalliti ba9i walou , ana li ghadi nchaffar man 3andek smiyat ban li
hahaha

bon celle k j'ai choisi avec mon mari c'est : Maha ..je te la file parck 7altek s3iba hihihi
3andek lebnat bla 9yass f la famille ..j'espère yal9aw wlad nass hihihi
m
13 octobre 2015 14:25
hahah chamss ..allah ya3tik chi wliyad ..hada man9dar ndir ..nad3i m3ak bach matwa7lich f smiyate lol

en tout cas ton répértoire de prénoms fille zwinin ..j'ai des difficultés m3a les prénoms pour garçon mais j'ai vu ta liste je vais le proposer à Mr ce soir inchalah grinning smiley

Les filles chkoun fikoum mchat l martinique ..?
13 octobre 2015 14:46
@Miya02 : amine mais les filles j'adore aussi In love iwa je dois trouver mon coup de coeur sad smiley
la liste des graçons c'est vraiement les tops de ma liste.
Mais moi j'hésiterai pas une seconde pour le prénom garçon, c'est la fille qui est problématique.


La martinique pas encore visité, why ? tu as prévu une petite escapade ?
13 octobre 2015 15:18
Les filles comment vous trouvez le prénom سجى ?
13 octobre 2015 15:19
mon mari m'a dit que saja , ça fait un peu soja loool il est vraiement relouu

Citation
** chamss ** a écrit:
Les filles comment vous trouvez le prénom سجى ?
a
13 octobre 2015 16:01
Ah nn nn je ss pa enceinte
Mais avc ts ces calin mal protégé on sait jamais lol je viens d'arrêter de prendre la pilule le moi dernier
mn chéri a lu assez sur les symptômes de grossesse au point de me le faire croire et encore mkhater m3aya que j le suis haha
@ chamss
Merci pr la proposition du shamp

Jai pa compri la signification du prenom garçon que ta choisi chamss
fadi wael wasim et compagnie kayjiwni mbentine lol

Jai piqué le prenom dina de ta liste croooo chou
et encore il fau choisir un prenom qui va avc le nom de monsieur aghh

Saga ? Wa layli ida saja c ca? C original mai pa bcp de charme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 16:03 par antipoils.
13 octobre 2015 16:09
@antipoil : lool wanti m7ay7aa sans protection et tu dis non ? et que ce que t'en sais hahaha


pour les prénoms de filles : servez vous loool de toute façon c'est mort pour moi !


saja oui c'est dans le courant !
13 octobre 2015 16:09
Hhhh chamss j'ai fait meme remarque que ton mari lol, en fait j'ai jms entendu ce prenom,du coup tu le prononce "saja" ? Moi j'aime pas, t'en pense quoi de joudya et ines ?

Miya: moi aussi pas encore visiter la Martinique, c'est pour votre voyage de noces?
K
13 octobre 2015 16:30
Citation
** chamss ** a écrit:
@Miya02 : merci pour tes propositions, mais elles sont toutes prises dans ma famille sad smiley

voici la liste à exclure car déja pris :

Hanane, oumaima, rim, rana, nouha, soha, tahani, aya, lilia, dina, lila, mouna,
jihane, sara, yasmine, ghita, noura, salma, hajjar, ilham, siham, hiba, ni3ma, malak, ikrame,
chaima, israa, dalal, nada, najlaa, laila, lina, ....

LOOOL il reste plsu rien quoi !!!

hahah Chams, en lisant ton commentaire, fekkertini f une famille que je connais: noha souha tahani, et ses cousines hanane oumaima lina
m
13 octobre 2015 16:37
@chamss : non non pas les prénoms qui sont suceptible d'être déformé ..vaut mieux eviter ..pour le bien être de l'enfant may3iybou 7ed à l'école ou autre , et puis personnellement j'aime pas ...tkt d'ici là nel9aw votre bonheur inchalah


et oui on a prévu une petite escapade juste après la fête ...Rien n'est encore décidé..je dois voir un ti peu ce que ça implique financièrement parlant lol

@antipoils : hihih ila sba9ti ntab3ek
@rose des bois: oui oui inchalah ila ktab , voyages de noces
@Ksima : coucou
h
13 octobre 2015 16:39
Chams : ça m'a fait pensé à Sagua Sagua ay yay yaay de koh lanta hahahaha
lah y3tilek un garçon comme ça tu l'appelera Iyad comme mon neveu chéri
Pour les garçons j'adore Nael d'ailleurs il y a même Nayla pour les filles si jamais ça t’intéresse !
13 octobre 2015 16:40
@Ksima : welcome ma belle Welcome

tu n'es pas de ma famille j'espère ? lool
ben oui le monde est tellement petit !
Citation
KSima a écrit:
hahah Chams, en lisant ton commentaire, fekkertini f une famille que je connais: noha souha tahani, et ses cousines hanane oumaima lina
13 octobre 2015 16:43
zidiniii 3ich9ane zidiniii lool
soja !

non mais laissez tomber ce préom il n'est pas lebienvenu !

joudia je kiffe pas trop !
Ines : je haie ce prénom pour raison personnelle loool

merci kamam tongue sticking out smiley

Citation
rose des bois a écrit:
Hhhh chamss j'ai fait meme remarque que ton mari lol, en fait j'ai jms entendu ce prenom,du coup tu le prononce "saja" ? Moi j'aime pas, t'en pense quoi de joudya et ines ?

Miya: moi aussi pas encore visiter la Martinique, c'est pour votre voyage de noces?
13 octobre 2015 16:45
t7amitouu 3liya a chaïbia loool grinning smiley


Citation
honey-moon a écrit:
Chams : ça m'a fait pensé à Sagua Sagua ay yay yaay de koh lanta hahahaha
lah y3tilek un garçon comme ça tu l'appelera Iyad comme mon neveu chéri
Pour les garçons j'adore Nael d'ailleurs il y a même Nayla pour les filles si jamais ça t’intéresse !
h
13 octobre 2015 16:45
les filles ghir laissez tomber Chams 7ala may2ous menha je lui ai proposé tous les prénoms dyal denia ou dine hier ou waaaaaalou
h
13 octobre 2015 16:47
Hannnnti l9itiha Chaibia ( OK je sors hahahaha)
Citation
** chamss ** a écrit:
t7amitouu 3liya a chaïbia loool grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook