Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
26 octobre 2015 17:47
el 3afritta sba9tini le LIDO perplexe bessaha zine htta ana makretchay mais bon ba9i maktabche.

sinon wach ntti meskounaa gha gouli liya ? loool comment ça la maison hantée et x-dimentsions et je ne sais pas quoi ptdr
m
26 octobre 2015 17:59
Hahaha @honey-moon : bassaha w ra7a,

wa cheftiiiii y7afdek moulana, daba hani l9it bach n3awad défilé li ghadi yamchi 3lia meskine hihihi

mali nemchi l paris ..je cible kelk uns men hadchi li 9olti lli inchalah

@chamss : Pour l'opéra ..3yit f Mr , bghit njarrabha ..mabghach lol
26 octobre 2015 18:04
@Miya02 : 3lah ntti fin sakna ? perplexe nari chedni zmaymer lool

pour l'opéra : dès qu'il va essayer je pense qu'il va kiffer ! allez voir La Traviata c'est immense !
a
26 octobre 2015 18:09
Coucou les filles
ca lair cool ce défilé tu peu invité tn amie com cadeau dannif grinning smiley et laisser tomber sa fête

Chamss ca va un peu mieux ya tjrs des maux mai moin intense
Besaha refisaa a lala chahitini jadooore
h
26 octobre 2015 20:42
Sirou lah y3tikom chi khir kade7kouni grinning smiley

Chams : a wili rah ana wa7ad lkhewafa ghir daf3a jebha ou safi mais il parait que le manoir hanté de Paris khatiiir surtt avec l 'approche de Halloween yaa salam hihihi
Miya : chefti alala ghir amri n3tiwek les adresses li hebiti.

@ antipoils : maykoun bass

Sinon je cherche un modèle de takchita en velours, j'ai reçu un velours bleu ou mazal 7ayra kif nkheytou
Miya blaa matgoli siri le défilé hahahah
m
27 octobre 2015 09:02
Sabahi lkhir fatayat :

@chamss : je ne suis pas à paris ...je suis à Nantes grinning smiley
Merci pour le tuyau "La Traviata" mais rah mon chéri refuse d'essayer ..kan9ollou ila ma3jabatekch nkherjou menha lol ..mais bon je n'ai pas trop insisté pask je ne savais pas koi aller regarder grinning smiley

@honey-moon : merciiiii. mais wlahila défilé li ghadi ynaf3ek bach t3arfi madiri f takchita velours dialek hahahaha

pour ne pas te mentir ...makankhiyatch anaya , j'achète mkhiyat nadi grinning smiley je n'aime pas les surprises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/15 09:03 par miya02.
27 octobre 2015 10:05
hhhh wllahila si elle voulait je l'aurai fait , mais malheureusement elle ne va pas annuler son annif pour cette soirée de défilé (enfin je ne pense pas lol)

3la slamtek fatek el hal chwiya

Allah ye3tek sahaa, gouli mamak tdire lek rfissa avant que tu tombe enceinte berdi fiha ghdaydekk comme ça, elle n aura pas à éliminer les epices (mssakhen, haberchad et tout ça). Ma belle mère avait enlevé tout ça bien sur !




Citation
antipoils a écrit:
Coucou les filles
ca lair cool ce défilé tu peu invité tn amie com cadeau dannif grinning smiley et laisser tomber sa fête

Chamss ca va un peu mieux ya tjrs des maux mai moin intense
Besaha refisaa a lala chahitini jadooore
27 octobre 2015 10:09
hahaha daf3a jebha w dix ptdr al khewafaa.

Iwa on va laisser hadchi dial khel3a après accouchement lanssde9e hattah temak Allah yehfed lool.

Pour ton tissu, hbiba ta ana f le même pb, j'ai un velour wahed le vert zwiwen 7attah l mama htta ybane chi modèle zwine. Sinon, je vais essayer de trouver une photo du modèle de ma soeur (moi je ne veux pas faire comme elle).


Citation
honey-moon a écrit:
Sirou lah y3tikom chi khir kade7kouni grinning smiley

Chams : a wili rah ana wa7ad lkhewafa ghir daf3a jebha ou safi mais il parait que le manoir hanté de Paris khatiiir surtt avec l 'approche de Halloween yaa salam hihihi
Miya : chefti alala ghir amri n3tiwek les adresses li hebiti.

@ antipoils : maykoun bass

Sinon je cherche un modèle de takchita en velours, j'ai reçu un velours bleu ou mazal 7ayra kif nkheytou
Miya blaa matgoli siri le défilé hahahah
a
27 octobre 2015 10:09
Bijouuur

Moi aussi jai décidé de plu faire des caftan dial 3arss mazal malbasthom tu paie une fortune et tu le porte une foi ou deux. Mnt je ss bcp plus jelaba avc sn caftan pr laid c pratique qd je visite la belle famille je reste avc 9fitin j voulais vs montrez une photo mai jai pa arriver a la joindre pff

Sinn vs avez pensé a koi porter f sbouu3 je pense la règle c jawhara en blanc après chacun sn goût

Hier je me ss fai belle et on est sorti pr dîner j me ss senti siîiiii bien c dernier jrs les weekend on en profite plus jatt avc impatience le 11 novembre pr faire le pont et s'évader. ... ou pas lol
27 octobre 2015 10:13
Bonjour ziounates diawlna,


@Miya02 : marhba b nass Nantes !

iwa daba bini w binekk, toi tu achètes tkachettes nadines w lach fad7anaaa b défilé w sawrou sawrou lache ?? Oh

iwaaa nemchi neftar lia chwiya f la cafète smiling smiley wana raj3a
m
27 octobre 2015 10:50
@ chamss : Allah ybarek fik !!

hhhhhhh yalalla 7abit défilé pour l'ambiance pour les couleurs pour peut être natchaHA chi haja ..tjini chi idée ...3andi aussi des tissus w ma3arfa mandir bihoum
et vu k je préfères lwajed rahouma ma7toutine grinning smiley
27 octobre 2015 11:15
@antipoil : bessehtek Allalla la sortie hakdak nebghikk smiling smiley

Pour lbass sbou3, baa9aa mane3ref hade sa3a mama peut être va me faire jewraha blanche b randa et qq chose d'autre. Sinon j'ai ma tekchita en dentelle de calais chez la couturière, mais je vais pas la mettre en France.

Pour les photos qu tu veux partager, tu es obligé de les enregistrer d'abord dans un album attend que ça upload 3ad tu la séléctionne de l'album. franchement c'est plus difficile qu avant !
pas pratqiue du tout

Citation
antipoils a écrit:
Bijouuur

Moi aussi jai décidé de plu faire des caftan dial 3arss mazal malbasthom tu paie une fortune et tu le porte une foi ou deux. Mnt je ss bcp plus jelaba avc sn caftan pr laid c pratique qd je visite la belle famille je reste avc 9fitin j voulais vs montrez une photo mai jai pa arriver a la joindre pff

Sinn vs avez pensé a koi porter f sbouu3 je pense la règle c jawhara en blanc après chacun sn goût

Hier je me ss fai belle et on est sorti pr dîner j me ss senti siîiiii bien c dernier jrs les weekend on en profite plus jatt avc impatience le 11 novembre pr faire le pont et s'évader. ... ou pas lol
h
29 octobre 2015 10:21
Sbah lkhir smiling smiley

Wa khmiiiira hadi ach kadirou ? Fi9ou chuia ^^

Votre semaine se passe bien ?
m
29 octobre 2015 11:12
sabahi lkhir fatayat,

j'attend que la semaine se termine ..bisalama w l3afia ..ana 3yit.. bghit DODO , graannnd dodo.

chnou akhbarkoum ? hal min jadid ?
N
29 octobre 2015 12:32
salut les filles
j'ai pris un bon moment ce matin pour ma MAJ grinning smiley
ca va 3likom?
ha ana jit et la vie continue (ou plutôt reprend) kent en pause '' ach gha ndir le diner le dej jme3 9ad......." nari llah yesme7 lina men lwalidin surtout nos meres sad smiley
binatna en route à l'aeroport pour récuperer mon mari normalement je dis bien normalement je devais etre super mega contente de le retrouver mais tout au long du trajet presk wa7ed 30min wana kanbki je ne voulais pas quitter ma maman chérie sad smiley dikchi li mabkitouch fel 3erss bkito had lmerra daba jatni de7ka
iwa kola w hemmo


mais sinn ba9i les derniers details dial dddar les trucs déco.......
j'ai pris un ptit congé de 3 jours sa3a ghi la fatigue en plus

bref twehechetkom
N
29 octobre 2015 12:34
coté plan 3ta llah a paris moi en tout cas chaque fois temma je ne rate pas les ciné surtout en hiver hhhhh et puis les musés w dikchi hhhh ah les filles daba je pense sala l'expo on avait fait mon mari et moi un saut l'expo Milan 2015 dikchi khatiiiiiir :p
N
29 octobre 2015 12:40
dakhela skhouna had sba7 hhhhh

by the way zadooooooogh lbeldi dialna mammmamia ya salam 9fitnat tkichtat .... moi aussi chehwti f un velours de soie mais mazal makhedito
j'ai constitué un stock jlilbat bel 9mayess ( dial le7dour+ dial le3zou+ dial dima....) khelass tkachet ba9i dial l3erss jdad mais je pense daba l un caftan :p ana w mama 3endna stock dial twabat hhhhhh a chaque fois kan safro kancheriw et puis meme à paris kayn lkhir khass ghi te3ref deniché lehmizat
29 octobre 2015 13:51
sbah lkhir ya zwouinat,

j'ai mis bcp de temps pour lire vos msg, gha bchwia wahda wahda lol
@miya : tu peux me poser ce que tu veux comme question chui la ma belle (enfin 9bel manwled hhh)

Moi je suis hyper fatiguée, j'ai du mal à dodo la nuit, ghi kant9eleb (lah ysmeh lina mn lwalidin)

@chamss fin wselti flw7em ? cava mieux ? je crois à partir de 4 eme mois ca commence à se calmer, t'aura plus de nausées etc..

@antipoils lah y3tek chi khir fekertini f chno ghalbes f sbou3, je suis tellement dans la prépa de la valise de maternité et la chambre du bébé etc .. que j'ai meme pas pensé à ca :s

moi j'ai quelques tissus au maroc mais machi jawhara, frchmt j'ai du mal à imaginer un model b jawhara, si vous avez des idées 3et9ouni

@nohati 3la slamtek, et bseha la reprise... et partage avec nous les photos d l9fitnat wdakchi smiling smiley
29 octobre 2015 14:14
Coucouu les filles,

waaaw j'ai hâte d'être en week-end, même si je ne vais pas vraiment me reposer !
j'en ai marre du travail, j'ai envie de changer tout ça pffffff un ral bol général lool

Je pensais avoir dépassé les nausées, tu parles sad smiley ce matin j'ai passé 5 min au WC crying(
beuuuurkkk sbar o safi

Mon mari a reservé l'hotel à venise pour la fin d'année, il rste à reserver le reste !
je le laisse gérer, car j'ai plus la tête de faire quoi que se soit ou me concentrer sur quoi se soit.

La flemme de faire le ménage, je ne cuisine plus .. je fou rien quoi loool
quand je rentre le soir, j'enfile mon pyjama et hop direction canapé ! eye rolling smiley
29 octobre 2015 14:21
@nohati : daba gha cher7i lina wahda wahda bache nfehmou. Ton mari est en france ?
il rentre de temps à autre au maroc et toi tu vas le voir de temps en temps Yak ?
wach manawinch tjem3ou une fois pour toute ? c'est prévu pour qaund ?

w daba ntiya lach katbkii 3la mamak loool si tu vas retourner la voir après le départ de ton mari ?

wanari mafhamte walou moody smiley loool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook