Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle vie après Mariage
24 juin 2015 16:39
@Nohati : yalalaa lehdaguate Allah yetik saha.

ça l'air bon Chef

merci pour le partage
24 juin 2015 17:34
J'ai une recette de jus excellent :

- un peu de pastèque
- fruits rouges (picard ou autre)
- 1 litre de jus d'orange
- qqu feuilles de menthe
- sucre
- jus de 1 citron

un délice
29 juin 2015 11:34
iwwaa saafiii lekhmira "Germa" hadi ptdr

Ben je ne sais pas avec qui je partage mes recettes lol ! vous ne réagissez pas et vous ne partagez rien ! 9labtou wjehkoum yak ? grinning smiley


du coup, je garde mes recettes pour moi tongue sticking out smiley
a
1 juillet 2015 14:06
Salu les filles
Avzc cette canicule jai totalement perdu envi d'innover
Cest tout le temp juuuuus et salade au ftour ou legumes sauté avec soit:
Betbout farci ( oignon poivron poulet olive béchamel)
Foi mchermla
Briwat viande hachée
Poissons frit
Poisson farci avc vermicelles
Chaussons
...
Aujourd'hui c cuisse poulet frit avc croquettes pommes de terre

Je veu bien avoir des idées de salade je fai tjrs tomate concombre mais charcuterie ou thon

Et le diner c soupe 7esoua ou chirba de viande avc vermicelle c tou ce que je trouve com recett de soupe legere ...
aujourd'hui c hrira mon deuxième essai le premier etai cata lol priez pr moi
1 juillet 2015 14:53
coucou antipoil :

Tbarkllah hadchi gha tu as perdu envie d'innover ptdr
Bon courage pour ta hrira de ce soir ! tu vas la reussir inchaalah !



Comme idée de salade :

- tomates coupées en rondelles fines, échalottes hachées, olives noires, de la feta, persil haché. servie avec une sauce au viangre balsamique

- tomates coupées en rondelles fines, avocats, fillets de surimi . servie avec une sauce au viangre balsamique légerement sucrée

- la roquette, écrevisses cuites et assaisonnées avec citron, un peu de pates farfelle (papillion) cuites, des pignons fries ou grillés, une càc de tapenade olive ou quelques olibes noires hachées, huile de table, sel, poivre.

- salade greque : salade, tomates, concombre, olives noires, poivrons crues, oignon rouge et feta, huile d'olive, sel, poivre

- tomates coupées en petits dés, 1 càs de tapenade olive, 1/2 oignon rouge haché, des pates penne cuites, du thon, sel, poivre, huile d'olive


- la salde frisée, des pommes granny en lamelles, une grande rondelle de fromage de chèvre chaud sur une trande de pain (grillée, avec de l'huile d'olive et tu frotte de l'ail dessus)


- les endives coupés, avec des noix et roquefort. Sauce vinaigrette avec un peu de miel


hadchi li39elte 3lih hade sa3a


bessaha o raha
2 juillet 2015 13:05
achhakhrate fine wsseltou ? grinning smiley


Hier il a fait une chaleur hoorrrrible !
40 en journée , plus que 30 degrés la nuit ! Allah yelttof bina o safi

Hier au menu, il y 'avait :

- jus de mangue-orange-sorbet mangue
- du melon
- dattes, mssemen, sellou, chebakia (mat9assouche)
- kebda mchermla
- pizza au fromage
- café au lait
- mal7e9tche ndire wahed les chaussons aux aubergines-kefta (en plus il a fait tellement chaud que je ne pouvais plus rester devant le four)
-kiri , lait frais et glace pour le diner smiling smiley
a
2 juillet 2015 13:39
Merci pour tes proposition chamss
La hrira ell était bonne hmd
Aujourd'hui c betbout farci viande hachée
J'essaierai une des salade que ta proposé
Les croquettes au kiri d'hier
Jus orange banane
Melon après tarawih ca devient une tradition lol avc jus de pêche au lait
Shour yaourt flan et compagnie
2 juillet 2015 13:46
antipoil : iwaa 3la slamtekk goutlik hrira ghada tedle3 zwina smiling smiley


de rien ma chérie.

Moi aujourdhui, je n'ai ni envie ni la force de faire quoi que se soit !

Allah ye3tina sbar o safi sad smiley
k
9 juillet 2015 12:07
Salam les filles, tbarkellah 3likoum ou 3la chhiwat dialkoum et surtout pour le fait que meme si vs avez commencé votre nouvelle vie vs avez pa quité le forum.

Sa fait deja un bon moment que je vous suis et J'aimerai bien compter sur votre aide et votre support puisque je compte feter mon mariage en aout 2016inchallah , je sais que c tot mais puisque j'habite á l'etranger et je suis perfectionniste je prefere commencer les preparatifs.

Jespere t3awnouni pck ici sur le forum jai pas trouvé les reponses a mes questions

3wacher mbrouka In love
9 juillet 2015 12:14
@ktafj90 : Bienvenue à toi ma chérie. Tu habites où ? et tu célébera où ton mariage inchalah ?

Ce n'est pas tôt, car les préparatifs d'un mariage sont loin d'être facile ! perso, 'lorganisation de mon mariage m'a pris un an ! et j'ai fais 4 allées/retours france maroc pour insister sur le moindre détail !
k
9 juillet 2015 13:15
Chamss rebi khelik hbiba.
moi jhabite en italie. Je suis de casablanca donc mon mariage est censé etre feté dans ma ville mais je ne trouve rien k sa soit a mon gout.
jaimerai le feter a marrakech mais je ne c pa si c faisable.
Mon probleme c que je ss tro perfectionniste et maniaque des details
Je voudrais faire un mariage en plein air dans un endroit avec jardin et piscine genre les palais qui se trouve a marrakech et je veux commencer avec la ceremonie civile (commr on fait ici a la mairie) et puis deroulement mariage traditionnel marocain
je vx poster klk photos pr vs donner une idée sur ce que jai en tete mais je c pa commen faire
9 juillet 2015 14:00
@krafj90 :

Enchantée yalala casawia smiling smiley

Normalement, la fête doit être célébrée à la ville de la mariée, après v'est peut être pas une règle. Il faut juste que ça ne soit pas trop loin pour ta famille et ta belle famille.

Après, je crois bien qu'il y a de belles villas à casablanca aussi, il faudra voir perplexe
k
10 juillet 2015 16:34
Oui le seul endroit qui s'approche a mes gouts est layali palace.
a
14 juillet 2015 19:38
Les filles
Finahouma 7liwat l3id??? Ola ghir nakhdohom de chez une pâtisserie avc cett chaleur étouffante ...

Sinn je veux que vs me recommandiez un circuit du sud de l'Espagne. Et si on prend la voiture ou on par sans pr ne pa se perdre lol??
N
15 juillet 2015 15:11
Coucou,
ma mère vient de faire les courses et :-) partir de cet nchalah ndiro chi 2 ou bien 3 sortes de gâteaux beldyen: gheryba d louz lbehla w f9i9issw chi haja khera :p

@antipoils: moi aussi je compte faire le circuit sud d'Espagne en voiture mais finalement 9lebtha avion Barcelone grinning smiley car c'est un truc que tu dois vraiment préparer à l'avance et à tête reposée avec des gens qui ont déjà fait ce trajet grinning smiley 3lik b google wla des immigrés
PS: il y a trois sortes d'autoroutes en espagne(nationale+ européenne+ privée) truc du genre w wehda fihom gratuite :p
a
15 juillet 2015 19:42
Ayaayay alors que les vac sont fait pr se reposer je me vois pa galerer
Dc ca serai avion et je chercherai comment faire pr les déplacement de ville en ville sinn voyage organisé diiiirecte lol

Et jadooore bahla grinning smiley j vai m'acheter 3 plateau de petit four un pour moi 2eme ma belle mère et 3 eme pr ma mère
Sinn vs acheté kelkchz pr laid a vos belle meres ? Cerai koi?
16 juillet 2015 10:33
coucou antipoil,

un voyage en voiture doit etre bien organisé. le bateau, les plans, le circuit excat, les hotels ou se reposer, des fois memes des restau qui sont sur réservation, réservation des tickets d'entrée au sepctacle flamenco et zide o zide. Perso, je n'ai jamais voyagé en voiture mais j'aurai aimé, c'ets juste que l'occasion ne s'est pas encore présentée. pour l'instant, j'ai toujours voyagé en avion sauf à l'interieur du maroc smiling smiley, où j eme régale en voiture

Pour moi, les villes à ne pas rater sont: malaga, granada, sevilla, corduba et le reste en bonus smiling smiley


Pour l'aid, en france je crois que c'est demain grinning smiley

Alors, je n'ai rien préparé. Je comptais faire des betboute et beghrire aujourd'hui, mais les temperature caniculaires reviennent sad smiley s'il fait hyper chaud, je ne pourrai pas rester devant la poelle je ne sais pas combien de temps ! Allah yssawb o safi.

Sinon, j'ai acheté un kilo de gateau variés de Asnière smiling smiley
N
22 juillet 2015 15:41
up up les fifilles
alors ki dewzto l3id w majawarah?
pour moi c reprise trabajo en attendant aout nchalah w dik sa3a ara berre3 :p
c
22 juillet 2015 16:56
Citation
antipoils a écrit:
Ayaayay alors que les vac sont fait pr se reposer je me vois pa galerer
Dc ca serai avion et je chercherai comment faire pr les déplacement de ville en ville sinn voyage organisé diiiirecte lol

Et jadooore bahla grinning smiley j vai m'acheter 3 plateau de petit four un pour moi 2eme ma belle mère et 3 eme pr ma mère
Sinn vs acheté kelkchz pr laid a vos belle meres ? Cerai koi?

c'est fou, tous le monde a pensé au meme plan vacances grinning smiley moi aussi j'étais en train de reflechir à faire le sud de l'espagne en voiture hhhh mais c'est pas pour maintenant.
a
28 juillet 2015 23:49
On dooooort ici??? Finkoum...

Mon chéri sest chargé du voyage il veu garder le circuit com surprise ... g haate !

Avant voyage Je doi attaquer feraaach de mon salon je pense aux tissu benchrif qu est ce que vs en pensez les filles ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook