Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a la zaper après 8 ans...
19 août 2016 13:16
Tu ne vois pas que ça n'a ni tête, ni queue, le fond est vrai mais tout ce qui est autour pure invention, il cache la vraie vérité, il nous avait habitués à mieux, dommage
E
19 août 2016 13:21
comment on fait pour bloquer les gens ici ? La jiana99 a du trop souffrir dans sa vie, pour croire qu'un homme puisse etre amoureux a ce point, je ne suis jamais allé sur Yabiladi, je connais ce site que depuis peu, alors ne m'inventes une vie, des mensonges, espèce de frustrée, t'es une malade mentale ma parole, arretes de polluer, laisse moi vider mon sac, j'en ai besoin et j'ai besoin de conseils aussi, ma mère veut me presenter une femme a epouser, une fille de bonne famille, Master en poche, voilée, pratiquante, je n'ai jamais ete aussi perdu, alors laisse moi tranquille et va partager ton venin, ton sem, avec des gens mauvais comme toi, yikh tfou arlik, rien que de par tes lignes j'arrive a sentir la mauvaise personne que tues, degages !
C
19 août 2016 13:26
Question ô combien importante : HELA c'est un prénom ? je ne connaissais pas...

Ca se lit comme dans la chanson de France Gall ou comme dans la chanson de soprano?

Nan mais c'est important, 'voyez ^^

(insulter le mari officiel et qu'il ne rétorque presque rien alors que c'est toi qui n'a aucun droit de la contacter, hum, j'y crois moyen)
B
19 août 2016 13:29
Baaah il fallait un peu de pimant dans notre film ! Hahaha grinning smiley

Aller Action ! En retourne sur le film ptdr
Citation
jiana99 a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oh mon dieu, tu commences à faiblir, je t'ai connu mieux
E
19 août 2016 13:29
c'te meeting de femmes frustrés Yabiladi... je l'insulte parce que je sais qu'il se force a elle ! J'en ai tous les droits au vu de la situation, je l'aime encore, lui n'est avec elle que pour les papiers ! Et elle est avec lui que pour faire plaisir a sa mère ! J'ai entendu qu'elle avait voulut se trancher les veines a un moment, p*tain de bordel, arretez de conclure des choses toutes seules, c'est moi qui vous informe de l'histoire... et puis a ce moment ils n'etaient pas encore mariés, mais fiancés...
Citation
Chamallooww a écrit:
Question ô combien importante : HELA c'est un prénom ? je ne connaissais pas...

Ca se lit comme dans la chanson de France Gall ou comme dans la chanson de soprano?

Nan mais c'est important, 'voyez ^^

(insulter le mari officiel et qu'il ne rétorque presque rien alors que c'est toi qui n'a aucun droit de la contacter, hum, j'y crois moyen)
E
19 août 2016 13:31
si t'es dans le même delire que la Jiana la, ne me lis plus stp...
ce n'est pas un film, c'est une histoire réel, qui me hante depuis 8 ans, et qui va continuer de me hanter pendant longtemps encore je pense...
Citation
D_M.Four a écrit:
Baaah il fallait un peu de pimant dans notre film ! Hahaha grinning smiley

Aller Action ! En retourne sur le film ptdr
19 août 2016 13:32
En tant que réalisatrice partenaire , je te confie la tâche de sélectionner les acteurs !grinning smiley
attention faut que ça soit du lourd ! grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Troop. ptdr les acteurs principaux

L'amoureux : Qui sera le posteur lui même.

L'amoureuse. La douce et belle

La mama. très importante celle la..

La cousine: Faut que soit vicieuse.

Faut que ça fasse tous comme les dire du posteur x)

Un film émouvant et palpitant bientôt dans vos écrans !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2016 13:34
Bouuuu l'accent bledar a tout cassé lol
E
19 août 2016 13:34
comment vous pouvez prendre du plaisir a rire du malheur des autres ?
E
19 août 2016 13:36
bah ecoute... lol c'est l'accent qu'il a hein...
Citation
Mechmech123 a écrit:
Bouuuu l'accent bledar a tout cassé lol
19 août 2016 13:37
"euh... moi ji swi li mari de hila, kesktu vouli"

"A SHOF A WOULD LK***** DOUZNI HELA OULA RADIN FRAR MOK !"
Nfra3 oula nfraq mok ?
ptdr



C bon Hela elle t'aime pas, elle m'a déçu pour le coup pourquoi elle te passe son fiancé, c'est qu'elle tient à lui faut pas se leurrer
La vraie beauté ne meurt jamais
19 août 2016 13:39
moi aussi, je t'aime hhhhhhhyawning smileyyawning smiley
Citation
ELMAROKI a écrit:
si t'es dans le même delire que la Jiana la, ne me lis plus stp...
ce n'est pas un film, c'est une histoire réel, qui me hante depuis 8 ans, et qui va continuer de me hanter pendant longtemps encore je pense...
E
19 août 2016 13:40
Nfrar lol
Elle lui a passé parce qu'elle n'avait pas le choix, apparement le type vivait avec elle, chez ses parents, il etait la, a du lire ntore convers, d'ou l'attente de la reponse qu'il a du ecrire, a savoir, "donne ton numero"... qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse... ?
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
"euh... moi ji swi li mari de hila, kesktu vouli"

"A SHOF A WOULD LK***** DOUZNI HELA OULA RADIN FRAR MOK !"
Nfra3 oula nfraq mok ?
ptdr



C bon Hela elle t'aime pas, elle m'a déçu pour le coup pourquoi elle te passe son fiancé, c'est qu'elle tient à lui faut pas se leurrer
B
19 août 2016 13:40
Tqt pas posteur je dis pas que c'est un film car je me moque de toi. Mais que je trouve l'histoire palpitante. smiling smiley

Je sais que c'est dur pour toi et je me moque pas de ton histoire !
Citation
ELMAROKI a écrit:
si t'es dans le même delire que la Jiana la, ne me lis plus stp...
ce n'est pas un film, c'est une histoire réel, qui me hante depuis 8 ans, et qui va continuer de me hanter pendant longtemps encore je pense...
19 août 2016 13:40
moi aussi, je t'aime de la même façon confused smileyIn loveyawning smiley
Citation
ELMAROKI a écrit:
comment on fait pour bloquer les gens ici ? La jiana99 a du trop souffrir dans sa vie, pour croire qu'un homme puisse etre amoureux a ce point, je ne suis jamais allé sur Yabiladi, je connais ce site que depuis peu, alors ne m'inventes une vie, des mensonges, espèce de frustrée, t'es une malade mentale ma parole, arretes de polluer, laisse moi vider mon sac, j'en ai besoin et j'ai besoin de conseils aussi, ma mère veut me presenter une femme a epouser, une fille de bonne famille, Master en poche, voilée, pratiquante, je n'ai jamais ete aussi perdu, alors laisse moi tranquille et va partager ton venin, ton sem, avec des gens mauvais comme toi, yikh tfou arlik, rien que de par tes lignes j'arrive a sentir la mauvaise personne que tues, degages !
B
19 août 2016 13:46
Mdrrrr. Comme tu me refile les tâches les plus complexes !! xD
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
En tant que réalisatrice partenaire , je te confie la tâche de sélectionner les acteurs !grinning smiley
attention faut que ça soit du lourd ! grinning smiley
19 août 2016 13:52
Allez la suite stp! thumbs up
Citation
ELMAROKI a écrit:
j'etais avec un ami, qui me la confirmé limite la larme a l'oeil parce qu'il savait a quel point j'etais amoureux de cette femme... je ne m'etais jamais senti aussi désarmé, aussi perdu, je vous jure, je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien alors que mes yeux etaient ouverts, j'etais assis la bouche ouverte, je pensais a elle, au jour ou je l'ai serré dans mes bras pour la première fois, j'aurais tant aimé ne pas l'avoir rencontré... j'allais a Bagnolet en voiture juste pour la chercher, pour la croiser, je vous jure, il m'arrivait de rouler dans sa ville pendant 6 heures, dans l'espoir de la voir et de lui faire entendre raison... je n'avais pas son numero, n'avais personne en commun avec elle qui pourrait me le donner, je ne savais pas ou elle habitait... c'etait perdu d'avance... j'ai abandonné, j'en ai pleuré... 6 ans plus tard, j'ai pleuré pour elle, la sachant dans les bras d'un autre homme, hachakoum dans son lit, ca m'a... je vous jure, ca a faillit me tuer, j'ai fais une depression, je mangeais mal, je ne faisais plus de sport, sortais que tres rarement, ne souriais plus, alors qu'il n'y a pas plus souriant que moi... mais j'ai decidé de faire mon enquete pour en etre sur, je l'ai donc cherché sur Facebook, et j'ai fini par trouver un ami a elle de l'epoque lycée, je lui ai demandé confirmation, j'lui ai demandé "stp, dis moi qu'elle ne s'est pas mariée, dis moi que c'est faux stp", il m'a demandé "si j'etais serieux, si je l'aimais encore ??!" puis il m'a confirmé avoir entendu des rumeurs, qu'elle serait fiancée avec un tunisien, un mec du bled, inconnu a Bagnolet, qui sort de nul part (elle m'avait confié que beaucoup de garçons la bas la demandait en mariage... sa mère a du la forcé a accepter l'un d'entre eux, je vous jure, c'est pas la rage qui parle, c'est que j'la connais sa mere, c'est une saleté tfou)... je decides de poursuivre mes recherches et la... JE LA TROUVES ! Mais c'etait une de ces galères, j'ai d'abord cherché ses copines et regardé les like sur leurs photos... puis j'ai trouvé son profil, sans photo bien evidemment, parce qu'elle n'est pas du tout du genre a s'afficher... j'ai pris mon courage a deux mains, je lui ai parlé "Hela ? C'est toi ? Stp dis moi que c'est toi" elle me repond... "oui"... "Hela, je sais que ca va te paraitre fou, mais je t'aime encore, je suis toujours aussi amoureux de toi, j'ai pensé a toi tout le temps, tu n'es jamais sorti de ma tête, tu me manques trop, j'arrive pas a croire qu'on est plus ensemble"... elle a arreté de me repondre... "est-ce que t'es fiancée ? Est-ce que c'est vrai ?"... "oui"... a ce moment la, le Monde s'etait écroulé autours de moi, ca y est, c'etait fini je ne croyais plus en l'amour, c'etait terminé, encore aujourd'hui je le sais que je ne retomberais jamais autant amoureux, j'en ai trop bavé, au mieux je pourrais avoir de l'affection pour une femme, mais c'est tout... et la, la haine a pris le dessus "espece de sale p*te, tu te rends compte de ce que tu me fais ?! Pourquoi est-ce que t'as accepté de sortir avec moi, pourquoi tu m'as fais espéré ? Tu m'avais dis que tu m'aimais, tu m'avais dis que tu m'aimerais toujours, tu m'avais promis que ce serait moi ou RIEN ! Que tu te battrais a mes cotés pour qu'on finisse ensemble, tu le sais qu'on s'aimera toujours, pourquoi tu nous fais ca ?!"... "tu as raison de m'insulter, je mérite tes insultes, je t'ai fais du mal et je ne me le pardonnerais jamais"... "dis moi ou t'es, je viens tout de suite, je te kidnapp, on s'enfuit, on se marie en cachette, j'en ai plus rien a foutre"... "c'est trop tard"... "DONNES UN NUMERO TOUT DE SUITE !" un looooooong moment se passe, genre une heure, avant que je recoive une reponse... "passe ton numero"... je le passe, on m'appelle... "HELA ?! HELA C'EST BIEN TOI ?!"... et la... désolé d'employer ce terme, les gens du bled pour ma part je crois qu'ils valent mieux que nous, les immigrés en Occident, ce sont des bosseurs, et des étudiants acharnés, mais la, il faut le dire... c'etait un de ces gros blédards... a wili... un de ces cas sociaux du bled... deja, que ce ne soit pas Hela qui reponde, ca m'a enervé, alors savoir que c'est un bledard qui ne sait même pas s'exprimer en français convenablement, ca a tilté dans ma tete, j'ai su tout de suite comment il l'avait rencontré, et comment il a fini avec... par l'autre sorcière de mère... ce qui m'a rendu dingue... j'lui ai dit "T'ES QUI TOI ?! T'ES QUI ?! TOI TU ES QUI ?! REPONDS MOIIIIIII !"... "euh... moi ji swi li mari de hila, kesktu vouli"... "A SHOF A WOULD LKAHBA DOUZNI HELA OULA RADIN FRAR MOK !"... "il fou plu parli avic el ci ma femme"... "C'EST TA FEMME, ESPECE DE SALE BATARD ?! TU SAIS QU'ELLE N'EST AVEC TOI QUE POUR FAIRE PLAISIR A SA MERE PARCE QUE D'APRES ELLE T'AS LE BON PASSEPORT ?! DONNES UNE ADRESSE JE VEUX TE VOIR, OU PRENDS CELLE OU JE SUIS LA !"... "vazi jicoute doune moi" (pour faire genre c'est un homme)... la suite tout a l'heure inshallah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 août 2016 13:55
J'attend la suite avec impatience , c'est un roman ton histoire lol
C
19 août 2016 13:55
Par contre si ta mère te présente une "bent nass" attention à ne pas te dire je vais me marier c'est bon et qu'après tu la fasses souffrir pour rien en pensant encore à ton ex, elle n'a rien demandé, donc j'espère que tu seras honnête vis-à-vis de toi et vis-à-vis d'elle.

Combien de couples ont divorcé à cause de sentiments amoureux enfouis pour l'ex, et quand ça resurgit ça fait des dégâts collatéraux assez destructeurs !
E
19 août 2016 13:58
on a voulut me présenter a 5 filles... j'ai toujours refusé a cause d'Hela, qui est encore dans mon esprit... elle sera surement la 6ème, on se connait un peu, je sais que je lui plais depuis l'adolescence, c'est une tres belle femme, serieuse, tout ce que j'aime mais, j'ai trop peur de m'attacher maintenant, ca me terrifie, si ce qui m'est arrivé avec l'autre, m'arrive a nouveau, je risque de perdre la raison...
Citation
Chamallooww a écrit:
Par contre si ta mère te présente une "bent nass" attention à ne pas te dire je vais me marier c'est bon et qu'après tu la fasses souffrir pour rien en pensant encore à ton ex, elle n'a rien demandé, donc j'espère que tu seras honnête vis-à-vis de toi et vis-à-vis d'elle.

Combien de couples ont divorcé à cause de sentiments amoureux enfouis pour l'ex, et quand ça resurgit ça fait des dégâts collatéraux assez destructeurs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook