Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a la zaper après 8 ans...
l
18 août 2016 22:03
abandonne ton pote et viens ecrire la suite !!
Citation
ELMAROKI a écrit:
Je termine ce soir inshallah, j'suis avec un pote
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 août 2016 22:03
Personne ne vaut la peine qu on verse des larmes pour elle mais il faudra faire très attention à ce qu on en verse pas à notre tour, il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau
Citation
DonDanburyy a écrit:
Toutes les meufs qui ont posté avant ce message en position latérale de sécurité la larme à l'oeil ptdr ptdr

Ce revers magistral digne de Federer ptdr
s
18 août 2016 22:12
Salam,

Bravo !! Et toutes mes félicitations !! Ce n'est pas facile d'en arriver là !!
Citation
ELMAROKI a écrit:
ca fait mignon je trouves, serieux les amis... et puis eh, l'enfant de la cité comme tu dis, il sort de Descartes Paris V, a bénéficié d'un échange ERASMUS avec McGill Montreal, a un Master en Maths et a bossé comme un esclave dans des fastfood, des aéroports, et j'en passe, pour économiser de quoi se payer une formation de pilote de ligne... j'ai chopé ma licence de pilote privé, mon IFR, mon ATPL frozen, et je me prepare au passage de la pratique de ma CPL avec l'EPAD... ne me prenez surtout pas de haut, d'ici quelques années je passerais au dessus de vos tetes a 39 000 pieds d'altitude inshallah.
E
18 août 2016 23:11
un jour je suis allé la voir a Aulnay, elle était partie voir sa famille avec ses parents, et elle a profité de ca pour sortir avec sa cousine, on s'etait donné rdv dans un parc, et tout de suite je me souviens que je ne pouvais pas la sentir celle la... je ne suis pas une personne haineuse, mais a partir du moment ou une personne me regarde mal, ne me sourit pas alors que je lui souris et me parle froidement, je sens que quelque chose cloche... je suis persuadé qu'elle etait du coté de sa mère, par rapport a toute cette histoire et qu'elle voulait nous nuire, ce qu'elle a fait plus tard, mais patientons... je lui ai demandé si elle pouvait nous laisser seuls, se balader un peu loin, enfin bref ^^ on s'est pris dans les bras pendant 15 minutes j'vous jure, sans se dire un mot... puis la Hela (je m'en fout j'dis son prenom mntn) me dit de prendre le numero de sa couz, si je voulais avoir des nouvelles pendant les vacs, car c'etait bientot le moment pour elle d'aller en vacances en Tunisie... ce que j'ai fait a contre coeur, allant directement au but quand on se parlait, histoire de ne pas prolonger nos conversations "est-ce que Hela va bien ? Est-ce qu'elle mange bien ? Est-ce que ses parents la traitent bien ?" puis je disais au revoir... sauf que cet été, ca s'etait mal passé, je lui envoyais des tas de messages, je la voyais se connecter sur MSN (pour ceux qui connaissent, tin tin tin !), et elle ne me repondait pas, jamais, pendant 1 mois et demi, je n'avais pas de nouvelles quasiment, ou qu'au travers de sa cousine... et sa sorcière de cousine la jalouse oula l'anti marocains qui avait pour but de nous séparer, va savoir, et bien ne faisait rien pour me rassurer, elle me disait qu'elle ne lui avait pas parlé, qu'elle allait la voir a son retour... puis elle est rentrée, bien sur toujours collée a sa mère, meskina, elle ne pouvait aller nulle part sans elle, sa cousine m'a dit qu'elle irait manger chez elle et qu'elle me tiendrait au courant, en fin de soirée je l'ai appelé pour lui demander ce qu'il se passait, si elle avait demandé de mes nouvelles, et l'autre pouilleuse de cousine, bint shetane, qui savait que j'etais du genre emotif, impulsif, et nerveux, m'a dit le plus tranquillement du Monde "elle ne m'a pas demandé après toi, elle ne m'a pas parlé de toi" ce a quoi j'ai repondu "attends, quoi ? Qu'est-ce que t'es en train de me dire la ?" et la elle me dit "ben c'est clair non ?" et la je pète litterallement un cable... je suis en furie a ce moment la wallah, je prends mon telephone et je l'appelles, ca ne repond pas, je rappelles, au moins 10 fois, j'envois des sms "tu te fous de ma gueule ?! Je sacrifie mes vacances, je reste bosser pour nous économiser de quoi nous marier et meubler notre futur appart, et toi, tu ne demandes même pas après moi, tu ne me donnes même pas de nouvelles, alors que j'te vois te connecter" bref, je pars en insultes vulgaires, j'avais 20 ans, j'etais pas encore totalement un homme mentalement, je ne savais pas me controler... puis la elle m'appelle, VENERE... je ne l'avais jamais vu ou entendu comme ça, c'est la fille la plus douce qui soit, elle me dit "Mais d'ou tu m'insulte ?! Espece de c*nnard ! Je ne t'ai rien fait de mal ! T'as toujours pas compris que je suis en prison ?! Que ma mère me surveille ?! Tu ne peux pas etre patient ?! Je me connectais sur MSN pour te lire ! Et tout de suite après je me deconnectais, parce que j'etais sur le PC de la famille, et que j'avais peur de me faire griller ! Et pour ton information, je bossais dans le restaurant de mon oncle, pour avoir de quoi t'offrir un cadeau a mon retour ! Mais tu sais quoi ? C'est fini... on peut pas continuer de toute manière, ca ne sert a rien, ma mère ne t'acceptera jamais, parce qu'elle veut a tout prix que j'epouse un tunisien, elle ne voudra jamais de toi, même si ma soeur t'apprécie, même si je t'aime, c'est mort d'avance, vaut mieux qu'on s'oublie, on se fait trop de mal" et la j'ai craqué... j'ai pleuré, les rares fois que j'ai pleuré dans ma vie, j'vous jure, les 3/4 des fois c'etait en rapport avec elle, j'ai repris mes esprits et je lui ai dit "non stp, m'fais pas ça, j'suis rien sans toi, Helaaaaaa je t'aime, m'fais pas ca, on a vécu trop de moments difficiles toi et moi, c'est vrai, mais c'est ce qui fait notre force, et puis tu n'as qu'un mot a dire, et je viens demander ta main, ou au moins me presenter a tes parents, pour qu'ils voient a qui ils ont affaire, stp tu peux pas me faire ca, je ne vois pas ma vie sans toi, tu fais partie de moi", a quoi elle repondit en pleure "je suis desolé, je t'aimerais toujours, mais c'est pas possible, je ne peux pas aller contre la decision de ma mere, wallah je t'aime, mais c'est trop dur" on a continué comme ça pendant 1 heure, puis on a raccroché après que ma fierté d'homme ait pris le dessus, je ne vais pas forcer une personne a continuer de m'aimer si elle ne le veut plus, que Dieu l'accompagne, je ferais tout pour l'oublier... sauf que..
E
19 août 2016 00:00
je la rappelles... avec une rage, que je n'avais jamais ressentie, je ne comprenais pas comment elle pouvait m'abandonner, après tout ce que j'avais fait pour elle, tous mes témoignages d'amour alors qu'avant elle j'etais du genre distant, prudent et froid avec les filles (relax j'en avais pas connu des masses, avant elle j'ai été avec 3 filles, et je compte même ma premiere copine a 12 ans, c'est vous dire), mais avec elle j'etais hnine, proche, j'etais autant un ami qu'un amoureux, je la faisais rire, sourire, oublier ses problèmes, je me retirais le pain de la bouche pour elle, je lui offrais des parfum, et des cadeaux en tout genre, j'etais vraiment sincere, je voyais le Monde a travers elle, et j'etais prêt a demander sa main, je le lui avais demandé plein de fois, et elle a toujours refusé... bordel, je ne la touchais pas, vous en connaissez beaucoup des hommes qui accepteraient de rester avec une fille 2 ans sans la toucher, on doit être 1 000 sur le reste du genre humain de sexe masculin ma parole... alors je lui ai dis, le cerveau fondu par tant de péripéties, tant de m*rde, tant de problèmes, tant d'amertume "espece de sal*pe, tu t'es bien foutu de ma gueule, tu ne m'as jamais aimé, sale menteuse, t'as du rencontré un homme en Tunisie, et tu vas l'epouser, la voila la vérité ! Ta cousine m'a fait comprendre que t'en avais rien a battre de ma gueule, que tu ne lui avais même pas demandé après moi, c'est bien tu me fais ouvrir les yeux, j'ai fais une erreur que je ne ferais plus jamais, accorder autant d'importance a une femme hors mariage, je ne le ferais plus jamais... plus jamais ! Tu me degoutes..." a quoi elle a repondu par un long silence... puis ensuite par un long soupire... et elle me dit "Je n'ai pas arreté de demander après toi, elle t'a menti c'est une menteuse, je ne comprends pas pourquoi elle t'a dit ca, qu'est-ce qu'elle a y gagné celle la ?! Peu importe, tu m'as insulté, je ne te le pardonnerais jamais, je n'ai pas mérité tes insultes, j'ai été sincere avec toi, je t'aime wallah du plus profond de mon coeur, mais ca nous detruit, on ne peut pas continuer comme ca" alors j'ai du accepter et raccrocher sans repondre... j'ai ensuite appelé sa cousine, cette espece de raclure, cette pouilleuse, je lui souhaite le celibat a vie, qu'elle finisse vieille fille, même si elle n'a pas été la cause de notre rupture, car a ce que j'ai compris Hela aurait fini par me quitter de toute manière a cause de sa nationaliste de mère... elle m'a fait l'insulter et encore aujourd'hui je ne le lui pardonne pas... je l'ai appelé, lui ai dit ses 4 vérités, a quoi elle ne repondait pas, je lui ai demandé pourquoi elle ne m'appréciait pas, est-ce que c'etait parce que j'etais né du mauvais coté de la frontière (d'après ces teubés) ? Ou parce qu'elle etait jalouse ? Elle ne repondait même pas, elle raccrochait... a chaque fois, ce qui faisait office de réponse ou de demi reponse allez savoir... enfin bref, voila comment ca s'est terminé... sauf que je l'aime encore, après 8 ans, j'ai connu d'autres femmes, une d'entre elles m'avait quitté parce que j'avais grossi, pour ensuite rebaver sur moi après m'avoir revu 35kg en moins (c'est la soeur de ma belle soeur, alros forcément on a été amenés a nous revoir), une autre me trompait dans tous les sens, enfin bref... je ne suis jamais tombé sur une femme comme Hela... du coup je ne suis jamais retombé amoureux... le pire... c'est qu'il y a a peu près 2 ans, j'apprends qu'elle s'etait fiancée... a votre avis, avec un quoi ? a) bonobo ? b) martien ? c) tunisien ? Vous l'avez compris, la pauvre... moi je sais qu'elle s'est marié avec ce type uniquement pour faire plaisir a sa mere, après tout ce qu'on a vecu, elle est forcé de m'aimer autant que je l'aime, surtout qu'elle a enduré plus de choses que moi, on ne se prend pas des coups pour celui qu'on aime pendant un an, comme ça... surtout que je suis l'homme, elle la femme, et que par conséquent je suis naturellement plus détaché vis a vis de ce genre de choses qu'elle... alors par une connaissance d'un ami, j'apprends qu'elle est fiancée... j'ai eu un rire nerveux a ce moment, je voulais detruire son mariage, j'ai cherché a connaitre la salle, a savoir si elle habitait toujours a Bagnolet, sauf que non elle avait demenagé... je voulais tout gacher, lui declarer ma flamme après 6 ans, lui dire que je ne l'avais pas oublié, et que j'attendais qu'elle revienne vers moi... alala la suite demain inshallah..
O
19 août 2016 01:59
Tu l'aime ? Pourquoi tu vas l'a demander en mariage ?
19 août 2016 03:05
Tu as dû souffrir mon dieu mon dieu
19 août 2016 03:09
Continue à l aimer et continue à prendre du poids pendant qu elle vit sa vie amoureusement
19 août 2016 03:17
fallait au moins nous faire une phrase du genre "dans le prochaine épisode..."grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
19 août 2016 03:26
Une chronique le truc ptdr

Bon j'attends la suite moi
19 août 2016 03:37
Salam alaykoum,

Ton histoire est très touchante et triste à la fois. C est clair c est pas facile d oublier qqn qu on a aimé. N oublie pas que Allah est avec toi et qu il ne t abandonnera jamais. Tu mérites une femme bien, t en fais pas place ta confiance en Allah.
B
19 août 2016 10:27
Mdrrrr réalisatrices que nous sommes ça aussi on devrait y faire un film ! grinning smiley
Qui s'intitulera "Forbīddën løvę" amour impossible !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
fallait au moins nous faire une phrase du genre "dans le prochaine épisode..."grinning smiley
19 août 2016 10:43
La suite la suite la suite
19 août 2016 11:10
Mdrrr Graaave ! Jsuis sur il va faire un carton!
rien que le titre il donne envie! grinning smiley
faut juste trouver mtn ls acteurs du film ! On va faire dla pub pour un casting! grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrrr réalisatrices que nous sommes ça aussi on devrait y faire un film ! grinning smiley
Qui s'intitulera "Forbīddën løvę" amour impossible !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
19 août 2016 11:48
Troop. ptdr les acteurs principaux

L'amoureux : Qui sera le posteur lui même.

L'amoureuse. La douce et belle

La mama. très importante celle la..

La cousine: Faut que soit vicieuse.

Faut que ça fasse tous comme les dire du posteur x)

Un film émouvant et palpitant bientôt dans vos écrans !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr Graaave ! Jsuis sur il va faire un carton!
rien que le titre il donne envie! grinning smiley
faut juste trouver mtn ls acteurs du film ! On va faire dla pub pour un casting! grinning smiley
19 août 2016 11:59
Ce n'est pas les acteurs qui manquent sur le forum et celui qui a écrit l'histoire jouera son propre rôle, il lui va comme un gant ptdrptdrptdr
E
19 août 2016 12:23
j'etais avec un ami, qui me la confirmé limite la larme a l'oeil parce qu'il savait a quel point j'etais amoureux de cette femme... je ne m'etais jamais senti aussi désarmé, aussi perdu, je vous jure, je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien alors que mes yeux etaient ouverts, j'etais assis la bouche ouverte, je pensais a elle, au jour ou je l'ai serré dans mes bras pour la première fois, j'aurais tant aimé ne pas l'avoir rencontré... j'allais a Bagnolet en voiture juste pour la chercher, pour la croiser, je vous jure, il m'arrivait de rouler dans sa ville pendant 6 heures, dans l'espoir de la voir et de lui faire entendre raison... je n'avais pas son numero, n'avais personne en commun avec elle qui pourrait me le donner, je ne savais pas ou elle habitait... c'etait perdu d'avance... j'ai abandonné, j'en ai pleuré... 6 ans plus tard, j'ai pleuré pour elle, la sachant dans les bras d'un autre homme, hachakoum dans son lit, ca m'a... je vous jure, ca a faillit me tuer, j'ai fais une depression, je mangeais mal, je ne faisais plus de sport, sortais que tres rarement, ne souriais plus, alors qu'il n'y a pas plus souriant que moi... mais j'ai decidé de faire mon enquete pour en etre sur, je l'ai donc cherché sur Facebook, et j'ai fini par trouver un ami a elle de l'epoque lycée, je lui ai demandé confirmation, j'lui ai demandé "stp, dis moi qu'elle ne s'est pas mariée, dis moi que c'est faux stp", il m'a demandé "si j'etais serieux, si je l'aimais encore ??!" puis il m'a confirmé avoir entendu des rumeurs, qu'elle serait fiancée avec un tunisien, un mec du bled, inconnu a Bagnolet, qui sort de nul part (elle m'avait confié que beaucoup de garçons la bas la demandait en mariage... sa mère a du la forcé a accepter l'un d'entre eux, je vous jure, c'est pas la rage qui parle, c'est que j'la connais sa mere, c'est une saleté tfou)... je decides de poursuivre mes recherches et la... JE LA TROUVES ! Mais c'etait une de ces galères, j'ai d'abord cherché ses copines et regardé les like sur leurs photos... puis j'ai trouvé son profil, sans photo bien evidemment, parce qu'elle n'est pas du tout du genre a s'afficher... j'ai pris mon courage a deux mains, je lui ai parlé "Hela ? C'est toi ? Stp dis moi que c'est toi" elle me repond... "oui"... "Hela, je sais que ca va te paraitre fou, mais je t'aime encore, je suis toujours aussi amoureux de toi, j'ai pensé a toi tout le temps, tu n'es jamais sorti de ma tête, tu me manques trop, j'arrive pas a croire qu'on est plus ensemble"... elle a arreté de me repondre... "est-ce que t'es fiancée ? Est-ce que c'est vrai ?"... "oui"... a ce moment la, le Monde s'etait écroulé autours de moi, ca y est, c'etait fini je ne croyais plus en l'amour, c'etait terminé, encore aujourd'hui je le sais que je ne retomberais jamais autant amoureux, j'en ai trop bavé, au mieux je pourrais avoir de l'affection pour une femme, mais c'est tout... et la, la haine a pris le dessus "espece de sale p*te, tu te rends compte de ce que tu me fais ?! Pourquoi est-ce que t'as accepté de sortir avec moi, pourquoi tu m'as fais espéré ? Tu m'avais dis que tu m'aimais, tu m'avais dis que tu m'aimerais toujours, tu m'avais promis que ce serait moi ou RIEN ! Que tu te battrais a mes cotés pour qu'on finisse ensemble, tu le sais qu'on s'aimera toujours, pourquoi tu nous fais ca ?!"... "tu as raison de m'insulter, je mérite tes insultes, je t'ai fais du mal et je ne me le pardonnerais jamais"... "dis moi ou t'es, je viens tout de suite, je te kidnapp, on s'enfuit, on se marie en cachette, j'en ai plus rien a foutre"... "c'est trop tard"... "DONNES UN NUMERO TOUT DE SUITE !" un looooooong moment se passe, genre une heure, avant que je recoive une reponse... "passe ton numero"... je le passe, on m'appelle... "HELA ?! HELA C'EST BIEN TOI ?!"... et la... désolé d'employer ce terme, les gens du bled pour ma part je crois qu'ils valent mieux que nous, les immigrés en Occident, ce sont des bosseurs, et des étudiants acharnés, mais la, il faut le dire... c'etait un de ces gros blédards... a wili... un de ces cas sociaux du bled... deja, que ce ne soit pas Hela qui reponde, ca m'a enervé, alors savoir que c'est un bledard qui ne sait même pas s'exprimer en français convenablement, ca a tilté dans ma tete, j'ai su tout de suite comment il l'avait rencontré, et comment il a fini avec... par l'autre sorcière de mère... ce qui m'a rendu dingue... j'lui ai dit "T'ES QUI TOI ?! T'ES QUI ?! TOI TU ES QUI ?! REPONDS MOIIIIIII !"... "euh... moi ji swi li mari de hila, kesktu vouli"... "A SHOF A WOULD LKAHBA DOUZNI HELA OULA RADIN FRAR MOK !"... "il fou plu parli avic el ci ma femme"... "C'EST TA FEMME, ESPECE DE SALE BATARD ?! TU SAIS QU'ELLE N'EST AVEC TOI QUE POUR FAIRE PLAISIR A SA MERE PARCE QUE D'APRES ELLE T'AS LE BON PASSEPORT ?! DONNES UNE ADRESSE JE VEUX TE VOIR, OU PRENDS CELLE OU JE SUIS LA !"... "vazi jicoute doune moi" (pour faire genre c'est un homme)... la suite tout a l'heure inshallah
19 août 2016 12:48
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oh mon dieu, tu commences à faiblir, je t'ai connu mieux
l
19 août 2016 13:10
Serieux cest vrai cette histoire la

Pk tu fais des suites, raconte a la chaine meme si c un livre je le lirai lolll
Citation
ELMAROKI a écrit:
j'etais avec un ami, qui me la confirmé limite la larme a l'oeil parce qu'il savait a quel point j'etais amoureux de cette femme... je ne m'etais jamais senti aussi désarmé, aussi perdu, je vous jure, je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien alors que mes yeux etaient ouverts, j'etais assis la bouche ouverte, je pensais a elle, au jour ou je l'ai serré dans mes bras pour la première fois, j'aurais tant aimé ne pas l'avoir rencontré... j'allais a Bagnolet en voiture juste pour la chercher, pour la croiser, je vous jure, il m'arrivait de rouler dans sa ville pendant 6 heures, dans l'espoir de la voir et de lui faire entendre raison... je n'avais pas son numero, n'avais personne en commun avec elle qui pourrait me le donner, je ne savais pas ou elle habitait... c'etait perdu d'avance... j'ai abandonné, j'en ai pleuré... 6 ans plus tard, j'ai pleuré pour elle, la sachant dans les bras d'un autre homme, hachakoum dans son lit, ca m'a... je vous jure, ca a faillit me tuer, j'ai fais une depression, je mangeais mal, je ne faisais plus de sport, sortais que tres rarement, ne souriais plus, alors qu'il n'y a pas plus souriant que moi... mais j'ai decidé de faire mon enquete pour en etre sur, je l'ai donc cherché sur Facebook, et j'ai fini par trouver un ami a elle de l'epoque lycée, je lui ai demandé confirmation, j'lui ai demandé "stp, dis moi qu'elle ne s'est pas mariée, dis moi que c'est faux stp", il m'a demandé "si j'etais serieux, si je l'aimais encore ??!" puis il m'a confirmé avoir entendu des rumeurs, qu'elle serait fiancée avec un tunisien, un mec du bled, inconnu a Bagnolet, qui sort de nul part (elle m'avait confié que beaucoup de garçons la bas la demandait en mariage... sa mère a du la forcé a accepter l'un d'entre eux, je vous jure, c'est pas la rage qui parle, c'est que j'la connais sa mere, c'est une saleté tfou)... je decides de poursuivre mes recherches et la... JE LA TROUVES ! Mais c'etait une de ces galères, j'ai d'abord cherché ses copines et regardé les like sur leurs photos... puis j'ai trouvé son profil, sans photo bien evidemment, parce qu'elle n'est pas du tout du genre a s'afficher... j'ai pris mon courage a deux mains, je lui ai parlé "Hela ? C'est toi ? Stp dis moi que c'est toi" elle me repond... "oui"... "Hela, je sais que ca va te paraitre fou, mais je t'aime encore, je suis toujours aussi amoureux de toi, j'ai pensé a toi tout le temps, tu n'es jamais sorti de ma tête, tu me manques trop, j'arrive pas a croire qu'on est plus ensemble"... elle a arreté de me repondre... "est-ce que t'es fiancée ? Est-ce que c'est vrai ?"... "oui"... a ce moment la, le Monde s'etait écroulé autours de moi, ca y est, c'etait fini je ne croyais plus en l'amour, c'etait terminé, encore aujourd'hui je le sais que je ne retomberais jamais autant amoureux, j'en ai trop bavé, au mieux je pourrais avoir de l'affection pour une femme, mais c'est tout... et la, la haine a pris le dessus "espece de sale p*te, tu te rends compte de ce que tu me fais ?! Pourquoi est-ce que t'as accepté de sortir avec moi, pourquoi tu m'as fais espéré ? Tu m'avais dis que tu m'aimais, tu m'avais dis que tu m'aimerais toujours, tu m'avais promis que ce serait moi ou RIEN ! Que tu te battrais a mes cotés pour qu'on finisse ensemble, tu le sais qu'on s'aimera toujours, pourquoi tu nous fais ca ?!"... "tu as raison de m'insulter, je mérite tes insultes, je t'ai fais du mal et je ne me le pardonnerais jamais"... "dis moi ou t'es, je viens tout de suite, je te kidnapp, on s'enfuit, on se marie en cachette, j'en ai plus rien a foutre"... "c'est trop tard"... "DONNES UN NUMERO TOUT DE SUITE !" un looooooong moment se passe, genre une heure, avant que je recoive une reponse... "passe ton numero"... je le passe, on m'appelle... "HELA ?! HELA C'EST BIEN TOI ?!"... et la... désolé d'employer ce terme, les gens du bled pour ma part je crois qu'ils valent mieux que nous, les immigrés en Occident, ce sont des bosseurs, et des étudiants acharnés, mais la, il faut le dire... c'etait un de ces gros blédards... a wili... un de ces cas sociaux du bled... deja, que ce ne soit pas Hela qui reponde, ca m'a enervé, alors savoir que c'est un bledard qui ne sait même pas s'exprimer en français convenablement, ca a tilté dans ma tete, j'ai su tout de suite comment il l'avait rencontré, et comment il a fini avec... par l'autre sorcière de mère... ce qui m'a rendu dingue... j'lui ai dit "T'ES QUI TOI ?! T'ES QUI ?! TOI TU ES QUI ?! REPONDS MOIIIIIII !"... "euh... moi ji swi li mari de hila, kesktu vouli"... "A SHOF A WOULD LKAHBA DOUZNI HELA OULA RADIN FRAR MOK !"... "il fou plu parli avic el ci ma femme"... "C'EST TA FEMME, ESPECE DE SALE BATARD ?! TU SAIS QU'ELLE N'EST AVEC TOI QUE POUR FAIRE PLAISIR A SA MERE PARCE QUE D'APRES ELLE T'AS LE BON PASSEPORT ?! DONNES UNE ADRESSE JE VEUX TE VOIR, OU PRENDS CELLE OU JE SUIS LA !"... "vazi jicoute doune moi" (pour faire genre c'est un homme)... la suite tout a l'heure inshallah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
19 août 2016 13:14
oui Leila, tout est vrai... je ne balance pas tout d'un coup parce que c'est long et que je revise... ca me perturbais pendant mes revisions alors je me suis dit qu'en parler m'aiderait a vider mon sac et a la sortir un peu plus de ma tete... ca ne marche pas trop, tu comprendras pourquoi tout a l'heure inshallah... sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook