Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a la zaper après 8 ans...
C
20 août 2016 01:01
Tu devrais essayer de tourner la page. C'est la meilleure chose à faire.
Citation
ELMAROKI a écrit:
je viens d'apprendre qu'elle a eu un enfant... une fille... sur son Facebook elle ne met pas les photos de son mari, ni de son mariage, rien, walou... par contre, elle a mis la photo de sa main tenant celle de son bb... j'espere qu'elle lui donnera de la force... je la connais, je sais comment elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, quand elle se force, quand elle fait ce qu'elle aime... et croyez moi, elle n'est pas et ne sera jamais heureuse avec homme, elle se forcera... c'est ce qu'elle m'a dit... "Hamza je t'aimerais toujours, saches le, quoi qu'il arrive, ne l'oublies jamais, même dans 10 ans, après tout ce qu'on a vécu, je ne pourrais jamais aimer après toi" et c'est pareil pour moi, je l'aime encore, je pourrais la récupéré je vous jure, accepter son enfant, je vous jure c'est a ce point que je l'aime...
20 août 2016 01:02
Ahki,

Maintenant qu'elle a un enfant, ca veux tout dire... Les mots d'avant ne reste jamais dans le présent.

Pour te dire frere, mon ex me disait "Meme si ma mere ne veux pas de notre union, je le prouverai qu'elle a tord de penser ca en montrant que t'es un homme bien", sa mere lui a posé un ultimatum "C'est lui ou moi" car elle disais que j'allais lui faire du mal, elle m'a jugé sans me connaitre et elle a choisis sa mere sans meme me défendre.

Ce genre de femmes, faut s'en éloigner mon frere, elles sont horrible et cruelles et c'est pareil pour les femmes vis a vis des hommes. Demandez a Allah de vous éloigner des hypocrites et des manipulateurs.

Pour etre honnete avec toi, je crois qu'elle s'en fou de tes ressentiments vis a vis d'elle car elle a reellement refait sa vie...

Fait la priere de consultation et demande a Allah d'avoir des réponses : si la situation se complique (t'apprends de nouvelles choses etc...) c'est un mal et le contraire est donc un bien
20 août 2016 01:53
Comme te l'en dis plus haut, maintenant elle a un enfant ce n'est pas rien. C'est dommage qu'elle ne sait pas battue pour vous comme toi tu l'aurais fait.

Perso, l'amoureux de mon adolescence dont j'ai parler plus haut est hamdoullah aujourd'hui mon mari. On s'aimait tellement que si je venais à pas l'épouser j'aurais pu rester seule toute ma vie. Partager son quotidient avec un autre que celui que l'on aime et qui nous aime C est pour moi de la tromperie et encore pire qu'un autre homme me touche. juste à l'idée ça me dégoûte. Alors avoir un enfant avec un autre...

Donc dis toi que Hela a bien tourner la page. Malgré tout ce qu'elle a pû te dire elle s'est construit une famille et bien bel maman. C'est triste mais c'est ainsi ton mektoub.

MashAllah tu as un bel avenir qui t'attends alors concentre toi dessus. Et tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve INSHAllah ...
B
20 août 2016 01:54
C'est triste sad smiley .. Vraiment !
J'espère que tu surmonteras cette épreuve In sha allah ! Aller soit fort et ne prends pas aux sérieux mes autres commentaires à propos du film !
Citation
ELMAROKI a écrit:
je viens d'apprendre qu'elle a eu un enfant... une fille... sur son Facebook elle ne met pas les photos de son mari, ni de son mariage, rien, walou... par contre, elle a mis la photo de sa main tenant celle de son bb... j'espere qu'elle lui donnera de la force... je la connais, je sais comment elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, quand elle se force, quand elle fait ce qu'elle aime... et croyez moi, elle n'est pas et ne sera jamais heureuse avec homme, elle se forcera... c'est ce qu'elle m'a dit... "Hamza je t'aimerais toujours, saches le, quoi qu'il arrive, ne l'oublies jamais, même dans 10 ans, après tout ce qu'on a vécu, je ne pourrais jamais aimer après toi" et c'est pareil pour moi, je l'aime encore, je pourrais la récupéré je vous jure, accepter son enfant, je vous jure c'est a ce point que je l'aime...
E
20 août 2016 09:18
ouais j'me suis emporté... vous avez raison sur certains points, mais pas lorsque vous dites qu'elle ne m'aime plus, c'est juste pas possible, cette fille se faisait frappé par sa mère pour moi, par son pere aussi au debut, elle les defiait, leur disait qu'il n'y avait pas de raison de ne pas me voir, parce que j'etais un type et qu'elle m'aimait plus que tout... je lui ai prouvé que je l'aime comme peu d'hommes peuvent le faire, lorsqu'elle m'a demandé de plus la toucher tant qu'on ne serait pas mariés, parce qu'elle a peur de Dieu, j'ai accepté, j'aurais pu la quitter, j'suis beau garçon, j'aurais pu me trouver une autre copine dans la semaine, mais non je ne l'ai pas fait, au contraire je l'ai aimé encore plus apres ca... on avait une relation très particuliere, tres peu ici peuvent savoir ce que c'est... moi je sais qu'elle s'est forcé, ce n'est pas un hasard si elle s'est marié a un tounsi du bled, elle qui execre la mentalité et les hommes de son bled, elle a voulut faire plaisir a sa mere, pendant qu'elle etait encore avec moi elle me disait qu'elle avait peur d'avoir cassé quelque chose a sa mere, qu'elle avait peur d'aller en enfer, vous voyez le genre ? J'avais beau lui expliquer que c'etait sa mere la fautive, elle avait trop peur d'Allah ce que je ne pouvais pas lui reprocher... enfin bref, je vais arreter de me prendre la tete, c'est n'importe quoi, surtout que j'viens tout déballer ici... c'est pas mon genre... j'espere trouver une femme meilleure qu'elle, une femme une vraie, qui s'investira autant que moi, et j'veux un coup de foudre, j'veux que ce soit évident, sinon ca ne servirait a rien...
20 août 2016 10:19
Justement malheureusement tu idéalisé trop donc tu ne pourra pas avancer. Si perso je comprends ce que tu as pu vivre. Mais la réalité c'est que elle n'a pas fait autant que toi. Elle aurait pu se battre pour vous.

Tu dis qu'elle a était forcer mais elle a eu un enfant quand même Ca personne ne l'a forcer.

Fin bref maintenant tourne la page comme elle l'a fait. Et INSHAllah Kheir pour toi
C
20 août 2016 10:26
imaginons elle divorce (ce que je ne lui souhaite pas) et qu'elle te recontacte sur fb ou tu vois sur son fb "divorcée" tu voudrais toujours faire ta vie avec elle ?
Citation
ELMAROKI a écrit:
ouais j'me suis emporté... vous avez raison sur certains points, mais pas lorsque vous dites qu'elle ne m'aime plus, c'est juste pas possible, cette fille se faisait frappé par sa mère pour moi, par son pere aussi au debut, elle les defiait, leur disait qu'il n'y avait pas de raison de ne pas me voir, parce que j'etais un type et qu'elle m'aimait plus que tout... je lui ai prouvé que je l'aime comme peu d'hommes peuvent le faire, lorsqu'elle m'a demandé de plus la toucher tant qu'on ne serait pas mariés, parce qu'elle a peur de Dieu, j'ai accepté, j'aurais pu la quitter, j'suis beau garçon, j'aurais pu me trouver une autre copine dans la semaine, mais non je ne l'ai pas fait, au contraire je l'ai aimé encore plus apres ca... on avait une relation très particuliere, tres peu ici peuvent savoir ce que c'est... moi je sais qu'elle s'est forcé, ce n'est pas un hasard si elle s'est marié a un tounsi du bled, elle qui execre la mentalité et les hommes de son bled, elle a voulut faire plaisir a sa mere, pendant qu'elle etait encore avec moi elle me disait qu'elle avait peur d'avoir cassé quelque chose a sa mere, qu'elle avait peur d'aller en enfer, vous voyez le genre ? J'avais beau lui expliquer que c'etait sa mere la fautive, elle avait trop peur d'Allah ce que je ne pouvais pas lui reprocher... enfin bref, je vais arreter de me prendre la tete, c'est n'importe quoi, surtout que j'viens tout déballer ici... c'est pas mon genre... j'espere trouver une femme meilleure qu'elle, une femme une vraie, qui s'investira autant que moi, et j'veux un coup de foudre, j'veux que ce soit évident, sinon ca ne servirait a rien...
20 août 2016 12:08
Que c'est beau d'aimer à ce point !! Pourquoi moi personne ne pleure pour moi? Mdrrrrr alala
S
20 août 2016 16:44
Salam alaykoum,
J'ai lu toute ton histoire et cela m'a beaucoup touchée, je sens une forte sincérité dans tes écrits. C'est dommage que des gens gâchent le bonheur de 2 personnes qui s'aiment pour une histoire d'origines...
En tout cas je comprends ce que tu ressens quand tu parles de votre amour, quand on aime quelqu'un aussi fort ça n'arrive qu'une fois... Tu es croyant alors fais confiance en Dieu, tu ne sais pas de quoi sera fait demain. Je comprends la fille dans le sens où elle ne voulait pas aller contre la volonté de sa mére mais vous auriez peut être dû faire intervenir un imam, des gens de science pour raisonner ses parents. Quoi qu'il en soit tout est une question de destin. Vous deviez passer par là...
Maintenant tu ne peux rien faire, si quelqu'un doit agir et réagir c'est elle...
Toi fais ton chemin, fais ta vie et ne reste pas prisonnier de tes souvenirs car tu vivras dans la douleur du passé...
Bon courage
l
20 août 2016 22:24
Ya til une suite?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
21 août 2016 10:09
je vous rassure aussi, je la hais autant si ce n'est plus que je l'aime...s i j'la croisais en fait, je ne la calculerais même pas, même si elle venait me parler, je l'enverrais chier... c'est juste le coeur qui parle,
21 août 2016 16:41
Je comprends bien ce que tu ressens. C est tellement paradoxal. Comme on dit entre l amour et la haine il n y a qu un pas
Citation
ELMAROKI a écrit:
je vous rassure aussi, je la hais autant si ce n'est plus que je l'aime...s i j'la croisais en fait, je ne la calculerais même pas, même si elle venait me parler, je l'enverrais chier... c'est juste le coeur qui parle,
M
21 août 2016 16:52
Ça c'était y'a 8 ans poto! Quand on est ado et quand on est adulte on a plus la même façon de réfléchir ,ni d penser, on disait des choses à l'époque absurde , et on en rit . a ta place je l'a laisserai trql elle t'a peut être déjà oublier, ne viens pas détruire son concon familial qu'elle a construit.Qui sait elle a changer, elle aime son mari plus que toi
Citation
ELMAROKI a écrit:
je viens d'apprendre qu'elle a eu un enfant... une fille... sur son Facebook elle ne met pas les photos de son mari, ni de son mariage, rien, walou... par contre, elle a mis la photo de sa main tenant celle de son bb... j'espere qu'elle lui donnera de la force... je la connais, je sais comment elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, quand elle se force, quand elle fait ce qu'elle aime... et croyez moi, elle n'est pas et ne sera jamais heureuse avec homme, elle se forcera... c'est ce qu'elle m'a dit... "Hamza je t'aimerais toujours, saches le, quoi qu'il arrive, ne l'oublies jamais, même dans 10 ans, après tout ce qu'on a vécu, je ne pourrais jamais aimer après toi" et c'est pareil pour moi, je l'aime encore, je pourrais la récupéré je vous jure, accepter son enfant, je vous jure c'est a ce point que je l'aime...
O
21 août 2016 19:10
"inral bou Facebook ounral bouha hta hiya" mdr, nasta3raf bik

Sinon j'ai une question, tu es fou amoureux de cette fille et ne veux pas la lacher meme des années plus tard, dans l'histoire tu étais sortie avec elle ou bien vous n'avez jamais eu d'approches physiques comme un couple ?
Je demande parce que je sais que c'est beaucoup plus facile d'oublier une personne quand on est pas allé jusque là et Si c'est le cas, ton amour pour cette fille et ton acharnement, je reve de le voir à travers celui que j'aime et que je veux.
O
21 août 2016 19:23
je vais te dire une chose cette fille n'était pas amoureuse de toi, quand une fille est amoureuse elle l'est plus que tout, elle est capable de tout pour l'homme et rien ne peut venir remplacer ou effacer son amour, au point d'aller se marier et donner vie à un bébé tout en ne te donnant plus signe de vie.

Je trouve juste pathétique de sa part et de la part de sa débile de mere d'aller la donner à un clando du bled et de la jeter dans ses bras juste pour faire plaisir aux parents

SubhanAllah t'es le deuxieme homme ce mois ci auquel j'apprends cette situation, ce mal etre et cette volonté d'attendre autant qu'il le faudra sa bien aimée meme avec un enfant, pour l'avoir, tu crois vraiment que tes parents accepteront que tu te marie avec une fille divorcée et mère ?

Tout ce que tu as à faire aujourd'hui c'est te repentir de tes relations haram (car oui on les paie), te rapprocher d'Allah (Lui Seul peut tout, et nous ne pouvons rien) et si tu veux qqch, invoque Le sans relache winking smiley
E
23 août 2016 11:40
tu m'intrigues toi... ta façon d'écrire, ton pseudo... ca m'fait penser a elle, j'te jure... Hela ? lol des barres j'deviens fou...

Citation
taqwaliLah a écrit:
je vais te dire une chose cette fille n'était pas amoureuse de toi, quand une fille est amoureuse elle l'est plus que tout, elle est capable de tout pour l'homme et rien ne peut venir remplacer ou effacer son amour, au point d'aller se marier et donner vie à un bébé tout en ne te donnant plus signe de vie.

Je trouve juste pathétique de sa part et de la part de sa débile de mere d'aller la donner à un clando du bled et de la jeter dans ses bras juste pour faire plaisir aux parents

SubhanAllah t'es le deuxieme homme ce mois ci auquel j'apprends cette situation, ce mal etre et cette volonté d'attendre autant qu'il le faudra sa bien aimée meme avec un enfant, pour l'avoir, tu crois vraiment que tes parents accepteront que tu te marie avec une fille divorcée et mère ?

Tout ce que tu as à faire aujourd'hui c'est te repentir de tes relations haram (car oui on les paie), te rapprocher d'Allah (Lui Seul peut tout, et nous ne pouvons rien) et si tu veux qqch, invoque Le sans relache winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 13:09 par ELMAROKI.
O
23 août 2016 14:58
Hein ? Je vois pas en quoi je te fais penser à elle
Citation
ELMAROKI a écrit:
tu m'intrigues toi... ta façon d'écrire, ton pseudo... ca m'fait penser a elle, j'te jure... Hela ? lol des barres j'deviens fou...
E
23 août 2016 15:07
laisse betom lol
Citation
taqwaliLah a écrit:
Hein ? Je vois pas en quoi je te fais penser à elle
b
23 août 2016 15:32
bon ba tout s'explique ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook