Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive pas a la zaper après 8 ans...
19 août 2016 20:10
tu es un sanguinaire toi, tu manges lham lkhdar au petit déjeuner
E
19 août 2016 20:11
je mange mok
Citation
jiana99 a écrit:
tu es un sanguinaire toi, tu manges lham lkhdar au petit déjeuner
E
19 août 2016 20:37
bon... moi j'arretes, merci Adil winking smiley le reste franchement, a part pour certaines... un concentré de négativité, d'hors sujet, de mauvaise interprétation, de non compréhension, mohim... que d'hors sujet et de source d'énervement que furent vos lignes, ciao.
n
19 août 2016 21:00
Non non toi il te faut un film de policier zehma jimijo femme flic ou jimijo lescaut
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkt pour le prochain film c moi qui m'y colle! winking smiley
l
19 août 2016 21:26
La suite plz
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
e
19 août 2016 21:41
Salam,

Stp je veux connaître la suite parce qu'au delà du récit dans le sous-texte on peut percevoir ton évolution personnel, et on peut voir l'évolution de ta vision et ta perception
qui mûris au fur et à mesure de l'histoire. (moi je me comprend)
Citation
ELMAROKI a écrit:
bon... moi j'arretes, merci Adil winking smiley le reste franchement, a part pour certaines... un concentré de négativité, d'hors sujet, de mauvaise interprétation, de non compréhension, mohim... que d'hors sujet et de source d'énervement que furent vos lignes, ciao.
19 août 2016 21:43
Non reste, je te promets d arrêter , reste stp stp, continue
On est juste un peu jaloux de cet amour exceptionnel ptdrptdryawning smiley
Citation
ELMAROKI a écrit:
bon... moi j'arretes, merci Adil winking smiley le reste franchement, a part pour certaines... un concentré de négativité, d'hors sujet, de mauvaise interprétation, de non compréhension, mohim... que d'hors sujet et de source d'énervement que furent vos lignes, ciao.
l
19 août 2016 21:54
t sérieux ou koi?
Citation
ELMAROKI a écrit:
bon... moi j'arretes, merci Adil winking smiley le reste franchement, a part pour certaines... un concentré de négativité, d'hors sujet, de mauvaise interprétation, de non compréhension, mohim... que d'hors sujet et de source d'énervement que furent vos lignes, ciao.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
19 août 2016 21:58
Moi aussi je veux la suite
Citation
leilamalabarr a écrit:
La suite plz
19 août 2016 21:59
fait pas attention a ceux qui ne comprennent pas ou qui interprete mal, yen a pleins (dont moi) qui attendent la suite avc impatience. allez reviens stp. thumbs up
Citation
ELMAROKI a écrit:
bon... moi j'arretes, merci Adil winking smiley le reste franchement, a part pour certaines... un concentré de négativité, d'hors sujet, de mauvaise interprétation, de non compréhension, mohim... que d'hors sujet et de source d'énervement que furent vos lignes, ciao.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 août 2016 22:47
Tu traites son fiancé de lâche, mais la plus lâche dans l'histoire c'est elle.

Je sais pas comment tu peux continuer à aimer quelqu'un qui ne s'est pas battue pour Toi et qui savait durant toutes ses années de relation que JAMAIS tu ne serais accepté par sa mere.
Moi j'appelle pas ça de l'amour. Quand on aime on se sacrifie.

Elle aurait dû TOUT faire pour que tu la quittes que tu aies la haine d'elle et mettre vite fin à votre histoire.
Elle t'a laissé espérer pendant 2 ans dans le vent, parce que par égoïsme elle voulait profiter de votre histoire et du bien que ça lui apportait sur l'instant.

Quand on aime on protege l'autre, c'est pas ce qu'elle a fait.
Toi tu l'as aimé ça se sent. Elle, elle n'a pensé qu'à elle.
Regarde aujourd'hui elle elle avance car elle avait pleinement conscience que votre histoire ne durerait qu'un temps, Toi t'es la t'es complément bloqué car tu t'es projeté tu ne voyais que par elle et t'as construit ta vie pour elle.

Franchement je la trouve totalement cruelle.
19 août 2016 23:08
T es une vraie gamine toi. Le gars vient raconter son histoire pour avoir des conseils et toi tu trouves rien de mieux que de l emmerder. Résultat : il s est barré et y aura pas de suites.
t as quel âge sérieux??
Citation
jiana99 a écrit:
je t'aime aussi ptdrptdryawning smiley
19 août 2016 23:20
Salam

La suiiiite stppp.
Khali 3lik li mafhmoukch.

J'ai vécu une histoire d'amour d'ado comme toi, où on s'aimait comme des fou, comme toi mon amoureux venait me voir à tout mes inter classe pour profiter de chaque instant qu'on avait. Lorsque je partais au bled on ne pouvait pas se parlait, c'était une torture. Alors dès que j'en avait l'occasion je courrais chez moul Téléboutique pour l'appeler juste qq secondes entendre nos voix nous faisait un bien fou.
Comme toi, une fois un jour il m'appel un homme de ma famille décroche c est le drame mdr téléphone confisquer, puni de sorti et le pire ignorer. Mais hamdoullah j'ai une famille au top et contrairement à ton ex copine la mienne n'est pas dutout nationaliste. Parce que oui nous aussi on est pas de la meme origine.
Beaucoup de passages de ton histoire, m'ont fais basculer dès année en arrière. C'est impressionnant!!!

Alors reviennnns on attend la suite
19 août 2016 23:26
Noooooo continues l'histoire jsuis à fond dedans lol. Allé stp stp fait le au mieux pour ton fan club!
Citation
ELMAROKI a écrit:
bon... moi j'arretes, merci Adil winking smiley le reste franchement, a part pour certaines... un concentré de négativité, d'hors sujet, de mauvaise interprétation, de non compréhension, mohim... que d'hors sujet et de source d'énervement que furent vos lignes, ciao.
19 août 2016 23:32
Frere écoute,

Ca ne sert a rien de se prendre la tete avec ca, laisse les gens dirent ce qu'ils veulent. Il y en a ici qui veulent vraiment savoir ton histoire. Pour ma part, je veux connaitre la fin car je sais ce que tu ressens.

Tu l'as dit toi meme, ca t'aide a te vider et ca fait du bien de se confier, on est la pour t'aider et te conseiller alors calcul pas les hors sujets ou je ne sais quoi et regarde uniquement nos conseils. Il y a des yabi's qui donnent des conseils utiles qui t'aideront a passer le cap amigo winking smiley
Citation
ELMAROKI a écrit:
bon... moi j'arretes, merci Adil winking smiley le reste franchement, a part pour certaines... un concentré de négativité, d'hors sujet, de mauvaise interprétation, de non compréhension, mohim... que d'hors sujet et de source d'énervement que furent vos lignes, ciao.
E
19 août 2016 23:38
je viens d'apprendre qu'elle a eu un enfant... une fille... sur son Facebook elle ne met pas les photos de son mari, ni de son mariage, rien, walou... par contre, elle a mis la photo de sa main tenant celle de son bb... j'espere qu'elle lui donnera de la force... je la connais, je sais comment elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, quand elle se force, quand elle fait ce qu'elle aime... et croyez moi, elle n'est pas et ne sera jamais heureuse avec homme, elle se forcera... c'est ce qu'elle m'a dit... "Hamza je t'aimerais toujours, saches le, quoi qu'il arrive, ne l'oublies jamais, même dans 10 ans, après tout ce qu'on a vécu, je ne pourrais jamais aimer après toi" et c'est pareil pour moi, je l'aime encore, je pourrais la récupéré je vous jure, accepter son enfant, je vous jure c'est a ce point que je l'aime...
l
20 août 2016 00:09
Ca se fera alors peut etre dans quelques années inchallah si Dieu l'a décrété mais fais des douas, fais salat istikhara et puis essaye de vivre quand meme entre temps. Si ça ne se fait pas c'est que ce n'est pas un bien pour vous deux .. Et Allah est plus savant que nous
Citation
ELMAROKI a écrit:
je viens d'apprendre qu'elle a eu un enfant... une fille... sur son Facebook elle ne met pas les photos de son mari, ni de son mariage, rien, walou... par contre, elle a mis la photo de sa main tenant celle de son bb... j'espere qu'elle lui donnera de la force... je la connais, je sais comment elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, quand elle se force, quand elle fait ce qu'elle aime... et croyez moi, elle n'est pas et ne sera jamais heureuse avec homme, elle se forcera... c'est ce qu'elle m'a dit... "Hamza je t'aimerais toujours, saches le, quoi qu'il arrive, ne l'oublies jamais, même dans 10 ans, après tout ce qu'on a vécu, je ne pourrais jamais aimer après toi" et c'est pareil pour moi, je l'aime encore, je pourrais la récupéré je vous jure, accepter son enfant, je vous jure c'est a ce point que je l'aime...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
20 août 2016 00:18
Oui fais beaucoup de douaas, peut être qu un jour vous vous remettrez ensemble inchaAllah. J ai déjà entendu des histoires où l homme se marie avec son premier amour car il ne l a pas oublié et qu il l aime encore. Vraiment tout est possible. Seul Allah sait.
T
20 août 2016 00:20
Mais Arrete de penser comme ça tu te donnes des raisons de pas avancer.

Ce ne sont Que des mots. Regarde les actes: elle t'a quitté à la premiere occasion.

Qui te dit que cet été là où elle t'a pas donné de nouvelles elle l'a pas rencontré???

Tu la sacralises trop, ouvres les yeux. Elle fait sa vie et sen tape de tes ressentiments. Cest ça la réalité.

Tout ce qu'elle t'a dit elle l'a pas fait. Quand on oublie jamais quelquun on couche Pas avec un autre!!!

Mais tu es trop naif ou je dirai plutôt aveuglé par tes sentiments. A ce créneau la je t'assure tu n'avanceras jamais!

Cette fille là t'as berné, elle s'est joué de Toi.

Je connais pleins de filles qui faute de pouvoir se marier avec l'amour de leur vie sont restées SEULES ça cest des filles qui aiment à en mourir comme elles le disaient à leurs hommes.

Citation
ELMAROKI a écrit:
je viens d'apprendre qu'elle a eu un enfant... une fille... sur son Facebook elle ne met pas les photos de son mari, ni de son mariage, rien, walou... par contre, elle a mis la photo de sa main tenant celle de son bb... j'espere qu'elle lui donnera de la force... je la connais, je sais comment elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, quand elle se force, quand elle fait ce qu'elle aime... et croyez moi, elle n'est pas et ne sera jamais heureuse avec homme, elle se forcera... c'est ce qu'elle m'a dit... "Hamza je t'aimerais toujours, saches le, quoi qu'il arrive, ne l'oublies jamais, même dans 10 ans, après tout ce qu'on a vécu, je ne pourrais jamais aimer après toi" et c'est pareil pour moi, je l'aime encore, je pourrais la récupéré je vous jure, accepter son enfant, je vous jure c'est a ce point que je l'aime...
20 août 2016 00:43
Il faut que tu continues d'avancer, tu ne peux pas briser une famille. Elle n'aurait pas été mariée mais juste fiancée je t aurai conseillé de faire une dernière tentative , mais là elle a un enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook