Citation
MmeZahra23 a écrit:
Salam,
mon mariage est un samedi inchallah, dimanche on revient chez ma famille pour le dej ...
Voila
Petite valise:
Trousse de maquillage :un démaquillant/des lingettes + l maquillage quotidien,parfum,body lotion,déodorant.
Trousse de la douche:shampoing,gel douche,gel intime,une crème ou chi huile pour enlever la coiffure (j'ai entendu des
filles dire que c'est pas évident d'enlever la lak si ya pas une crème pour les cheveux).
Séchoir (s'il le faut)
Une nuisette lmouhim un truc de nuit )
Des ensembles (soutiens-gorges+culottes ).
Un truc pour aller chez le salon de coiffure nhar sbouhi+ des sandales ou bien des babouches avec.
Plus 9eftan ou tekchita que vous allez porter pour le dej avec la famille et les sandales ou des escarpins...!
P.S: il vous semble des trucs simples et faciles à avoir mais avec le stress qu'on aura avec les préparatifs c'est sur qu'on va
oublier des trucs qui seront importants.
Essayez d'enrichir ces idées c'est tout ce que je sais moi
Merci bcp!
Citation
cuteraja a écrit:
Salut,
N'oubliez pas une crème pour les mains, un baume fruité pour vos lèvres, une crème pour les pieds aussi pour éviter les crush crush la nuit en se frottant les pieds avec vos maris hhh, un lisseur/séchoir pour vos chvx après la douche, un rasoir/crème dépilatoire/ silk epil, des serviettes ( genre : always ) au cas ou , des barrettes de chvx, une lime pour vos ongles ( ça ns arrive tjrs de nous casser un ongle ) ewa voilà je pense que j'ai mentionné tt ce qui ne l'a pas été sur vos commentaires
N'oubliez pas de mettre ds voss valises un coran bach rabbi ysehhel w un foulard w chi haja twila pour vos prières ))
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Ptitedou on est la pour s'entraider
Pour le trousseau de mon mari: j'ai pris pyjama+peignoir +sortie de bain mais je compte encore lui prendre un coffret parfum + les trucs de rasage...
Pour la contraception moi inchallah je compte rien prendre,j'ai tant envie d'avoir des bébés de mon chéri as soon as possible
Citation
nowara84 a écrit:
Fatiiiii on pense de la meme maniere toi et moi sob7an allah ! Moi aussi ya rebi iseheli je veux avoir des bebes asap ! Et apres le premier bebe inchalah nebda ne7sseb et jamais la pilule ! Je n'ai pas envie d'avoir de prob de poid ou d'hormone...a7sen 7aja naturel ou bien sterilet
Yarebi isehel liya wlik b un bebe men de9a lowla ya rebi hhhhh