Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les must have pour une 3roussa
c
8 septembre 2011 00:54
Sarcastic is in english smiling smiley)))) donc JE te corrige, je l ai bien mise entre guillemets smiling smiley)))) pour faire comprendre que ce n'est pas en français !

La manière dont j'ai réagi est normale, on est là pour s'aider, personnellement je le fais avec bon coeur, j'essaie de donner le maximum de conseils et d3wat lkhir !

Et je crois bien que chaque personne a le droit de s'exprimer ! c'est ça la démocratie hein ?!

anyways, that's not an issue ! it s ok smiling smiley
n
8 septembre 2011 00:56
Fatiza hbiba 3ennnndak mat3itiliyach fach tkon jaya ! Daroooori je t'envois mon num sur fb grinning smiley
l
8 septembre 2011 00:59
Citation
cuteraja a écrit:
Sarcastic is in english smiling smiley)))) donc JE te corrige, je l ai bien mise entre guillemets smiling smiley)))) pour faire comprendre que ce n'est pas en français !

La manière dont j'ai réagi est normale, on est là pour s'aider, personnellement je le fais avec bon coeur, j'essaie de donner le maximum de conseils et d3wat lkhir !

Et je crois bien que chaque personne a le droit de s'exprimer ! c'est ça la démocratie hein ?!

anyways, that's not an issue ! it s ok smiling smiley

hahahaha et prk parler deux langues à la fois, c'est une mode ou quoi ? normale qu'on s'en mêle les pinsceaux miss grinning smiley
c
8 septembre 2011 01:02
Ah, ça c'est mon esprit d’équipe ma chérie, j'ai fait un petit tour ici et j'ai vu que ttes les participantes ecrivent en français, anglais, arabe donc je me suis dit, il faut que je sois solidaire et faire de même smiling smiley)))
8 septembre 2011 01:06
ykhallik liiiiliii wana n9der
l
8 septembre 2011 01:07
Citation
cuteraja a écrit:
Ah, ça c'est mon esprit d’équipe ma chérie, j'ai fait un petit tour ici et j'ai vu que ttes les participantes ecrivent en français, anglais, arabe donc je me suis dit, il faut que je sois solidaire et faire de même smiling smiley)))

Et je respecte sans problème, c'est juste que je me suis mélée les pinsceaux tantôt, c'est pourquoi je t'ai fait la remarque, tu parles dans deux langues qui se ressemblent quasi et c'est différent de lorsqu'on parle en Arabe grinning smiley
Et puis t'es la seule que je lis dans ces deux langues alooors moody smiley
Ne le prend pas mal miss, chacune parle comme elle veut winking smiley
c
8 septembre 2011 01:10
Je suis la dernière à prendre ce genre de remarque mal, je respecte tous les avis sans problème

et je te respecte pour cette phrase :
"Ne le prend pas mal miss, chacune parle comme elle veut "
c'est la phrase la plus importante que tu aies dit smiling smiley))
Bravosmiling smiley
l
8 septembre 2011 01:12
Citation
cuteraja a écrit:
Je suis la dernière à prendre ce genre de remarque mal, je respecte tous les avis sans problème

et je te respecte pour cette phrase :
"Ne le prend pas mal miss, chacune parle comme elle veut "
c'est la phrase la plus importante que tu aies dit smiling smiley))
Bravosmiling smiley

ouhhh flattant ça merci In love avec deux tt hein cette fois grinning smiley
c
8 septembre 2011 01:17
hahahahahahahahahaha t'es géniale smiling smiley)))
l
8 septembre 2011 01:20
Citation
cuteraja a écrit:
hahahahahahahahahaha t'es géniale smiling smiley)))

j'aime pas trop ton sourire je le trouve hypocrite grinning smiley et d'ailleurs ton message est oncohérent tu notes un hahahaha qui veut dire que t'es morte de rire et tu te resaisis direct avec un ptit sourire moody smiley booooo grinning smiley
je te love aussi
c
8 septembre 2011 01:22
wa lawah ! on n' a pas le droit de rire et de sourire après?? c'est quoi ça??
Je ne savais pas qu'il fallait aussi que je surveille mes sourires et rires, lawah !!!!
l
8 septembre 2011 01:25
Citation
cuteraja a écrit:
wa lawah ! on n' a pas le droit de rire et de sourire après?? c'est quoi ça??
Je ne savais pas qu'il fallait aussi que je surveille mes sourires et rires, lawah !!!!

Je te taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine miss Oh
Je pensais que t'étais rigolote et je voulais rentrer dans ton délire, mais euh j'arrette là In love
c
8 septembre 2011 01:29
wa rani je suis morte de rire grinning smiley
Chouf ! je suis là pour aider les futures mariée, donner des informations importantes à celles u=qui on auraient besoin, en même temps je collecte les informations pour moi même saaaaaaafi
safi ma chérie? on reste zen et on continue à intervenir avec le but d'aider et bénéficier de la bonne info? smiling smiley
l
8 septembre 2011 01:36
Citation
cuteraja a écrit:
wa rani je suis morte de rire grinning smiley
Chouf ! je suis là pour aider les futures mariée, donner des informations importantes à celles u=qui on auraient besoin, en même temps je collecte les informations pour moi même saaaaaaafi
safi ma chérie? on reste zen et on continue à intervenir avec le but d'aider et bénéficier de la bonne info? smiling smiley

Mais je ne t'ai rien dit de mal moi miss Oh j'ia juste vu que tu étais marrante et comme j'aime bien rire aussi ba je suis rentrée dans ton délire c'est tout winking smiley

Mais àlaise zen reston zen y'a rien de mieux que la zen attittude grinning smiley
sans rancune winking smiley
c
8 septembre 2011 01:42
voilà, makayen la rancune la walo smiling smiley
8 septembre 2011 20:31
Revenons à nous moutons...

mazal matfekkertou walou?!?
w
8 septembre 2011 21:22
hey les filles et si une d'entre vous nous faisait un pti recap
histoire de calmer l’atmosphère hein et moi en plus j ss new (enfin un pti mois etc) et j’apprécierais grandement vos conseils mes chères smiling smiley
bisous
9 septembre 2011 01:15
Salam,

Petite valise:

Trousse de maquillage :un démaquillant/des lingettes + l maquillage quotidien,parfum,body lotion,déodorant.

Trousse de la douche:
*shampoing,gel douche,gel intime,une crème ou chi huile pour enlever la coiffure (j'ai entendu des

filles dire que c'est pas évident d'enlever la lak si ya pas une crème pour les cheveux).

*Séchoir (s'il le faut)

*Une nuisette lmouhim un truc de nuit smiling smiley)

*Des ensembles (soutiens-gorges+culottes ).

*Un truc pour aller chez le salon de coiffure nhar sbouhi+ des sandales ou bien des babouches avec.

*

*Plus 9eftan ou tekchita que vous allez porter pour le dej avec la famille et les sandales ou des escarpins...!

*DOLIPRANE

*lingettes + protèges slips

*l'eau thermale

*Des chewing-gum ou bien un spray buccal pour la bonne haleine!

*La brosse a dent...

*Cotton tige, bra et khit on sais jamais hahaha :-D

*un rasoir/crème dépilatoire/ silk epil, des serviettes ( genre : always ) au cas ou grinning smiley, des barrettes de chvx, une lime pour vos ongles


voila smiling smiley j'ai fait un réca de tous les commentaires In love

yawning smiley oops plus la valise du voyage de noces
w
9 septembre 2011 01:19
Merciiii mmZahra t es adorable smiling smiley
tu te maries quand et où inchallah
9 septembre 2011 01:46
Le 15 octobre à fes smiling smiley inchallah et toi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook