Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les must have pour une 3roussa
n
5 septembre 2011 00:20
Allahoma amine Dalida smiling smiley
Voila moi aussi je ne veux pas prendre ce risque..
5 septembre 2011 01:05
Ana inchallah je veux une bannoute zwina b7al mamaha grinning smiley 3ad chi wliyed finwén b7al mamah aussi Angel

Déja moi j'ai un problème d'hormones :s mon cycle est irrégulier (ça varie htal 5 mois) demain inchallah je vais appeller l gygy

pour prendre un rendez-vous.

D3iw m3aya inchallah!
n
5 septembre 2011 01:07
Allah isehel 3lik tata Fati grinning smiley
5 septembre 2011 01:10
ykhaaliik liiiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
s
5 septembre 2011 01:10
lah ysehel 3lik mma zahra ,moi aussi je ve une fille nchaalah des le debut ya rebi d3iw m3aya .
n
5 septembre 2011 01:12
Alah isehel lik shahrazad smiling smiley
Fati siri siri l topic nuit de noces hhhhhhhh
s
5 septembre 2011 01:15
amine toi aussi nowara bchi wliyed ghzal
c
5 septembre 2011 02:05
Je t'en prie MmeZahra23 j'espère avoir pu aider smiling smiley)
n
5 septembre 2011 02:12
Yaaaaa rebi amine akhi smiling smiley
j
5 septembre 2011 10:48
Je crois qu'on doit changer le titre de ce post en : Le must have pour une 3roussa: des bébésptdr
je rigole, allah ysahhal 3la ljami3 wellah yjib soura mekmoula

PS: vous m'avez manqué les fillesyawning smiley
5 septembre 2011 14:53
Jiji87 smiling smiley) Bon re smiling smiley
l
6 septembre 2011 10:12
Citation
nowara84 a écrit:
Ana je veux un wliyed inchalah en premier ghad bnita grinning smiley
D3iiiiw m3aya ijini wliyed loool wlah serieux grinning smiley

Allahe yjibe like wliyedd bogosss grinning smiley ou nji nkhtoub grinning smiley
Essaie de manger salé et viandes rouges et évite tout ce qui est sucré et laitage, parait que ça fonctionne si tu veux un garçon ( salé ) fille ( sucré et laitage ) bon courage miss
m
6 septembre 2011 15:41
salut les fifilles jolie sujet
jé tout noté méme si on a pas encore fixé la date du mariage, jé tout noté concernant la trousse de makiage et la trousse de toillette, bonne idé je vé acheter la toilette de mon futur mari et des sou vetement pour lui aussi et des cullote donc la méme s'il oubli klk chose, il saura ke je pense a lui,
concernant les bébé je suis encore petite, certe je veux avoir un bébé mais pas pour le moment car je veux contunier mes etudes et travailler et ensuite un bb ou 2,
s'il vous plait est ce k'il faut consulter un medecin avant ou aprés le mariage pour la pellule??
il faut combien de temps de prendre les pellules avant la premiére pénétrations?
concernant les véement je prendré seulemnt une nuistte car je ne pense pas avoir besoin de pyjama
merci les belles dames
m
6 septembre 2011 16:54
Salut, Maryrac, pr la consultation du gygy de préférence avant le mariage pr pouvoir te prescrire une pilule conformément a ton état de santé et aussi pr avoir des conseils d'utilisation de la pillule, et t'as pas besoin de la prendre bien avant, le cycle qui précede la date de mariage suffit, j'espere avoir pu t'aider, lah ykmel bel khir smiling smiley
n
6 septembre 2011 17:07
Merci ptitedou pour le conseil grinning smiley oui j'ai lu ca sur internet et j'ai vu 1 emission sur tele dont le mr dis que si une femme espere avoir un garcon,elle doit se laver le vagin avec des bicarbonates de sode 30min avant l'acte sexuel et ca marche super bien ,,,biensur apres irada dyal allah smiling smiley
m
6 septembre 2011 17:10
merci mariamita
o alah yjiblikom li fiha khir o li tminoto
bisou les fifiles
*
7 septembre 2011 03:07
llah jiblkom chi wlidat wbniwtat feniin kifma kantemnaw wyerze9kom doria sali7a wsoura makmoula inchallah,
moi contrairement á vs je ne veux pas avoir de bébé directement jme trouve encore petite pr ca grinning smiley mazali un an d´etudes et en plus mazal khassni nl3eb chwya ana b3da hhhhhh ms sincerment je ne me trouve pas encore prete á avoir la responsabilité d´un bébé déja d´un mari et d´un foyer llah ykoun m3aya hhhhhhh ms je ne compte pas du tt prendre la pilule déja mon mari n´est pas d´accord gali lahoma le risque d´avoir un bébé awla le riske ne jammais en avoir! donc tafe9na 3la le calcul, alors dite moi kan devrais-je aller voir la gygy bach t3elemni kolchi wtgoli ck´il faut faire grinning smiley et les filles de kenitra kel gygy me conseiller vs?
c
7 septembre 2011 11:19
amine 7ima, merci hta ntoi inshallah smiling smiley
l
7 septembre 2011 12:46
Citation
nowara84 a écrit:
Merci ptitedou pour le conseil grinning smiley oui j'ai lu ca sur internet et j'ai vu 1 emission sur tele dont le mr dis que si une femme espere avoir un garcon,elle doit se laver le vagin avec des bicarbonates de sode 30min avant l'acte sexuel et ca marche super bien ,,,biensur apres irada dyal allah smiling smiley

Les bicarobonates de soudes t'es sérieuse ? Ou as tu vu ça? et ils ont dit que ça marchait?
Eh bien un grand merci pour l'astuce, je vais me renseigner et si ça marche vraiment je le ferais aussiIn love
Même si je ne vois pas trop comment ni prk les bicarbonates de soudegrinning smiley
n
7 septembre 2011 13:36
Oui sure et certaine ptitedou !
Tu melonge une grande cuillere de bicarbonate de sode dans un litte d'eau et ghesli bih surtout si tu peux tghesli profondaiment...ghesli de 20 a 30min avant l'acte...j'ai vu ca sur tele,wa7ed le professeur galha et pour en etre sure j'ai fais des recherches sur google ! Ca n'a pas d'effet secondaire du tout smiling smiley
Tu tape sur google un truc en arabe genre : بيكاربونات الصودا للحمل بولد...
W redi 3liya lkhbar grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook