Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les must have pour une 3roussa
30 août 2011 05:17
hahaha da7katni had bra welkhit za3ma t9ata3 lina la culotte hahahah

Merciiiiiiiii
n
30 août 2011 05:18
Wa genre tenter chi 3e9da men tekchita ou si jamais chi 9ti3a ftoub tekchita...on sais jamais loooool grinning smiley 7na ndiw m3ana osafi ma3endna mankhessro hhhhhhh
30 août 2011 05:30
hhhhhhhhhhh mradach temchi tn3ssi grinning smiley
n
30 août 2011 05:31
J'allais te poser la meme question hhhhhh
Non j'attends lfjer inchalah smiling smiley et toi malek fay9a ?
30 août 2011 05:38
fay9a oussaf smiling smiley je vous lis smiling smiley

allah y9bal w d3i m3ana
n
30 août 2011 05:40
Allahoma amine smiling smiley tanti d3i m3aya me7taaaaaja lda3awat ..
Sinon j'adore ce forum ! Wla comme une drogue hhhhh
30 août 2011 05:47
hhhhhhhhhh wellah c pareil smiling smiley faut que je marque ma présence grinning smiley mais ha le mois 9 jay je crois pas nb9a nglass htal had lwa9rt grinning smiley
n
30 août 2011 05:52
Cz c suuuuuur hhhhhhhhh tu seras entrain de faire auuuutre chose looooooool grinning smiley
*
31 août 2011 06:07
ceeeertainement elle serais entrain de faire autre chose hhhhhhhhhhhh llah yesser winking smiley
1 septembre 2011 00:50
HAHAHA nooon je vais reprendre le boulot :p daak les choses htal après le 15 octobre youpiiiiiiiiiii j'en ai hate hahaha
c
3 septembre 2011 23:51
Salut,

N'oubliez pas une crème pour les mains, un baume fruité pour vos lèvres, une crème pour les pieds aussi pour éviter les crush crush la nuit en se frottant les pieds avec vos maris hhh, un lisseur/séchoir pour vos chvx après la douche, un rasoir/crème dépilatoire/ silk epil, des serviettes ( genre : always ) au cas ou grinning smiley, des barrettes de chvx, une lime pour vos ongles ( ça ns arrive tjrs de nous casser un ongle ) ewa voilà je pense que j'ai mentionné tt ce qui ne l'a pas été sur vos commentaires

N'oubliez pas de mettre ds voss valises un coran bach rabbi ysehhel w un foulard w chi haja twila pour vos prières smiling smiley))
z
4 septembre 2011 08:22
l
4 septembre 2011 10:05
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Salam,

mon mariage est un samedi inchallah, dimanche on revient chez ma famille pour le dej ...

Voila smiling smiley

Petite valise:

Trousse de maquillage :un démaquillant/des lingettes + l maquillage quotidien,parfum,body lotion,déodorant.

Trousse de la douche:shampoing,gel douche,gel intime,une crème ou chi huile pour enlever la coiffure (j'ai entendu des

filles dire que c'est pas évident d'enlever la lak si ya pas une crème pour les cheveux).

Séchoir (s'il le faut)

Une nuisette lmouhim un truc de nuit smiling smiley)

Des ensembles (soutiens-gorges+culottes ).

Un truc pour aller chez le salon de coiffure nhar sbouhi+ des sandales ou bien des babouches avec.

Plus 9eftan ou tekchita que vous allez porter pour le dej avec la famille et les sandales ou des escarpins...!

P.S: il vous semble des trucs simples et faciles à avoir mais avec le stress qu'on aura avec les préparatifs c'est sur qu'on va

oublier des trucs qui seront importants.

Essayez d'enrichir ces idées smiling smiley c'est tout ce que je sais moi smiling smiley

Merci bcp!

Merci beaucoup Madame ça m'aide beaucoup ça me donne des idées, je note tout In love Je rajoute également, et à ne surtout pas oublier, votre moyen contraceptif ( pillule et autres ) d'ailleurs dîtes moi ce que vous faîtes pour le moyen contraceptif?

Enfait j'ai une autre question...Pensez vous que vos monsieurs seraient équipés aussi de leur côté pour ce soir là, ou c'est à nous de tout préparer pour eux aussi? Je pense éffectivement à sa toilette intime et tout ça, pyjama, dessous hein In love

Non mais nous on sera nickel ce soir là suréquipée même et eux alors? pensent ils aussi à tout ça ou pas?
4 septembre 2011 16:05
Ptitedou on est la pour s'entraider smiling smiley

Pour le trousseau de mon mari: j'ai pris pyjama+peignoir +sortie de bain mais je compte encore lui prendre un coffret parfum + les trucs de rasage...

Pour la contraception moi inchallah je compte rien prendre,j'ai tant envie d'avoir des bébés de mon chéri as soon as possible smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/11 16:07 par MmeZahra23.
4 septembre 2011 16:11
Citation
cuteraja a écrit:
Salut,

N'oubliez pas une crème pour les mains, un baume fruité pour vos lèvres, une crème pour les pieds aussi pour éviter les crush crush la nuit en se frottant les pieds avec vos maris hhh, un lisseur/séchoir pour vos chvx après la douche, un rasoir/crème dépilatoire/ silk epil, des serviettes ( genre : always ) au cas ou grinning smiley, des barrettes de chvx, une lime pour vos ongles ( ça ns arrive tjrs de nous casser un ongle ) ewa voilà je pense que j'ai mentionné tt ce qui ne l'a pas été sur vos commentaires

N'oubliez pas de mettre ds voss valises un coran bach rabbi ysehhel w un foulard w chi haja twila pour vos prières smiling smiley))

Ohh merci bcp smiling smiley)

C'est intéressant
l
4 septembre 2011 23:36
whistling smiley
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Ptitedou on est la pour s'entraider smiling smiley

Pour le trousseau de mon mari: j'ai pris pyjama+peignoir +sortie de bain mais je compte encore lui prendre un coffret parfum + les trucs de rasage...

Pour la contraception moi inchallah je compte rien prendre,j'ai tant envie d'avoir des bébés de mon chéri as soon as possible smiling smiley

Ohhh c'est mignon, eh bien tu nous feras un belle petite misszahra inchallah grinning smiley
Ou sinon j'ai déjà prévu un beau pyjama pour lui, j'ai peur qu'il se pointe avec un vieux pyjama pourri des années 80 grinning smiley
Et alors je vais faire comme toi aussi, un coffret de bain et les ptits trucs pour sa toilette, merci pour lidée.
n
4 septembre 2011 23:54
Fatiiiii on pense de la meme maniere toi et moi sob7an allah ! Moi aussi ya rebi iseheli je veux avoir des bebes asap ! Et apres le premier bebe inchalah nebda ne7sseb et jamais la pilule ! Je n'ai pas envie d'avoir de prob de poid ou d'hormone...a7sen 7aja naturel grinning smiley ou bien sterilet smiling smiley
Yarebi isehel liya wlik b un bebe men de9a lowla ya rebi hhhhh grinning smiley
l
5 septembre 2011 00:01
Citation
nowara84 a écrit:
Fatiiiii on pense de la meme maniere toi et moi sob7an allah ! Moi aussi ya rebi iseheli je veux avoir des bebes asap ! Et apres le premier bebe inchalah nebda ne7sseb et jamais la pilule ! Je n'ai pas envie d'avoir de prob de poid ou d'hormone...a7sen 7aja naturel grinning smiley ou bien sterilet smiling smiley
Yarebi isehel liya wlik b un bebe men de9a lowla ya rebi hhhhh grinning smiley

Pas toutes les pillules mènent à une prise de poid, il existe des micro dosées maintenant, aucun effet secondaire, mais reste les hormones qui ne sont pas très naturels et qui font qu'un nouveau machin circule dans notre corps c'ets vrai que ça fait bizzarreee grinning smiley le sterilet et je pense que tu dois le savoir, s'il est en cuivre il a tout à fait les memes effets secondaires que la pillule, il fonctionne aux hormones aussi donc ça revient au même, pareil pour la prise de poid, la poussée d'acné et tout le blabla.

Allahe yrtikoum bniyates zinines ou nji nkhtoub inchallah Cool
n
5 septembre 2011 00:14
Ana je veux un wliyed inchalah en premier ghad bnita grinning smiley
D3iiiiw m3aya ijini wliyed loool wlah serieux grinning smiley
d
5 septembre 2011 00:18
nowara inchalah khir alahoma kamalo soura inchaalah rabi y3tik li fkhatrak
moi aussi pas de pilule les filles li fiha lkhir yjibha lah beaucoup de mauvaises expériences avec la pilule cousine et amies je parle de difficulté d avoir des enfants apr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook