Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
L
1 décembre 2014 14:50
alikom salam ma soeur anissa.78
on fait avec

oui j'esaaye de lappeler , je vais attendre quelle se calme une nouvelle fois

jtembrasse
p
1 décembre 2014 14:53
Salam les filles,

Effectivement Saja le 22janvier ça sera l'écho morpho in chaa'LLAH.

Nanou moi aussi j'ai mal en bas mais faut dire k des fois j'oublie k j suis enceinte et je fais des mouvements brusque.

Essaze pour le bas du dos mets de l'eau de cologne et couvre toi très bien soit en mettant des culottes taille haute ou tu rentre ton pull de peau dans le pantalon ou carrément dans la culotte, Lol je sais k ça fait grand mère mais c efficace winking smiley

Nour c pas grave si tu ressens rien, y'en à qui commence à ressentir bébé qu'à la fin du 4ème mois ou plus.

Ilhamous mon ventre se durcifi oci mais il s'arrondit pas j'ai plus l'impression qu'il s'elargit hhhh

Je pense k j devrais plus boire de boisson gazeuse orange, j'ai remarqué qu'à chaque fois k j'en buvais je garde un goût métallique dans la bouche et du coup je recommance à vomir durant les jours qui suivent!

En parlant de goût, je me demande où est passé filfil?
L
1 décembre 2014 15:19
Citation
Hedi2566 a écrit:
Bonjour a tous,

je viens d'avoir le service reze au téléphone pour demander des informations concernant mon dossier de naturalisation par décret.
Le dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que mon dossier est toujours en attente,( c'est normale) mais ce qui m'a interpellé c'est le faite que mon dossier est remonté chez eux le 25/11/2014 !!!!.
pour information mon dossier est déjà chez le servie de reze depuis le 17092014.
y a t'il quelqu'un entre vous qui peux me dire qu'est ce que la dame veut dire par mon dossier est remonté le 25/11/2014 ?
merci

pour moi c'est une question de temps.
Les prochains envois seront le reste de la série 20 et le début de la série 30 jusqu'à la 31. Le mot d'ordre est la patience.
Pleins AF
L
1 décembre 2014 15:23
salam alaycom

après ça dépend

mais franchement jevois pas l'interet d'y aller si on est pratiquant avec toute cette fitna.....
1 décembre 2014 15:49
Ilhamous tu suis le régime sans gluten car tu as la maladie de cœliaque ou pour toi ?

Purity j'ai pas d'eau de Cologne tu n'as pas d'autre remède je souffre vraiment la dans la région lombaire
Je suis habillée comme une mémé là, mon mari a Resto ce soir donc j'ai pas a me lever mais c'est lourd de rester dans le lit toute la journée

Pour l'eau gazeuse n'en prends plus si tu réagis comme ça mais surtout c'est meilleure pour ta santé
1 décembre 2014 15:51
Il en manque des filles là
Filfil riri nour imran iman etc
n
1 décembre 2014 17:33
je suis la essaze mais je suis prise par le travail sad smiley
je lis vos commentaires de temps en temps mais je peux par repondre car je travaille dans un espace ouvert et c'est interdit .

Pour moi on dirait pas que je suis enceinte de 4 mois on dirait que je suis encore au debut et même ma mere et mes copines me font la remarque tout le temps .eye rolling smiley

j'ai un seul soucis je pense que je ne mange pas assez pour moi et mon bebe et j'ai besoin de vos conseils .
s
1 décembre 2014 18:07
cc nour cava
complete ta dpa et ta prochaine echo
ok
riri2mars => garçon => dpa 02/05    
saja2014 => echo morpho 26/12 dpa14/05    
filfil => dpa16/05    
milkshak => garçon => echo morpho 06/01dpa 17/05    
nanou832 => dpa 21/05    
essaze => echo morpho 15/01 dpa 22/05    
ilhamous => dpa 27/05    
purity => dpa 29/05    
nonasm    
chaimae_eamiahc    
Amalll    
tiznitoiz    
rododou    
imran chullu    
nour143ini    
imanmaubeuge    

" In chaa'LLAH
s
1 décembre 2014 18:10
Citation
nour143ini a écrit:
je suis la essaze mais je suis prise par le travail sad smiley
je lis vos commentaires de temps en temps mais je peux par repondre car je travaille dans un espace ouvert et c'est interdit .

Pour moi on dirait pas que je suis enceinte de 4 mois on dirait que je suis encore au debut et même ma mere et mes copines me font la remarque tout le temps .eye rolling smiley

j'ai un seul soucis je pense que je ne mange pas assez pour moi et mon bebe et j'ai besoin de vos conseils .
toi t le contraire de moi
moi on dirait ke je suis enceinte de 6 mois lol
sino faut bien manger ma chere mais c pas manger pour 2 mange normal lessenciel tu mange bien
1 décembre 2014 20:14
Kheir In cha Allah nour qu'Allah te facilite ton travail
Tu veux des conseils par rapport à quoi ?

Je suis comme toi saja lol pourtant c'est ma première grossesse, normalement mes muscles sont encore tendus etc mais rien du tout lol
p
1 décembre 2014 20:26
Essaze si tu n'as pas d'eau de cologne, utilise le gingembre moulu demande à ton mari de te masser avec quand tu prends ta douche ta peau sera déjà humide donc ça sera plus facile. Tu laisses agir un peu et tu sentira k ça chauffe vraiment là où tu en a mis et tu laves vite fait après tu te couvre très bien et tu te reposes (juste avant de dormir c le top)

Nour ne t'inquiète pas, ton bébé ne doit manquer de rien winking smiley moi oci on voit pas du tt ma grossesse.

Saja je pense k c normal après 2 grossesses le ventre se voit plus vite!
i
1 décembre 2014 21:14
Bonsoir les mamans et les bebes smiling smiley
J espere essaze que tu te sens mieux! Pour ta question oui je suis coeliac hamdoullah
Purity ne boit plus de boissons gazeux c pas ni pour toi ni pour le bebe Oups ees jus naturels il n ya pas mieux et ca apporte plus smiling smiley
nour c est ta premiere grossesse?? Moi j n ai pa pris de poids donc je pense que chaqu cas est special soubhanallah
n
1 décembre 2014 23:44
Merci pour vos reponses les filles je vous aime .
Oui c'est mon premier bb .Je suis heureuse pour vous .lah ysahel 3lina ya rebi
2 décembre 2014 07:17
Salam les filles

Comment allez vous ce matin ??

Mon mal de dos est encore là pourtant j'ai dormi avec une bouillotte lol, je viens de finir tout le ménage et je vais m'allonger encore avec une bouillotte

Purity, merci je vais essayer ça se soir, j'ai du gingembre en poudre j'attends juste mon mari in cha Allah

ilhamous, j'ai ma tante comme toi et même son fils ils se portent bien tous les deux al hamdoulillah ( elle a accouché récemment du 7eme enfant et vu qu'elle grossit pas son corps revient au point de départ après la grossesse ma cha allah), mais mnt au bled il commence à y avoir beaucoup de produit sans gluten c'est bien

Nour ammin , allah ysehel pour toi aussi, c'est mignon plus tard on pourra dire à nos enfants , je connais beaucoup de petits et petites qui sont nés à quelques jours de toi In love
i
2 décembre 2014 09:54
Sbah lkhir les futures mamans
Tbarak allah essaze6 7ieme enfants c est rassurant smiling smiley j espere q aujurd hui tu ira mieux

bizouu les muguettes In love
a
2 décembre 2014 10:19
Salam Aleikoum les futurs mamans j espère que vous allez bien. Je me permet de vous rejoindre lol.je suis enceinte de 14 semaines et 4 jours et l accouchement c est pour le 22/05/2015 inchalah. C est ma première grossesse et c est un garçon inchalah. Je ressens des petites douleurs en bas de ventre a gauche aujourd'hui je sais p si c est le bébé qui bouge allah aalam.
Bizouuu a toutes
r
2 décembre 2014 10:57
bonjour les yabies !!

juste pour vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez toutes bien. Je n'interviens pas beaucoup car je suis au boulot. Les mal de dos les filles vont commencer a se sentir. Pour ma part, ça a commencer.C'est à cause de la cambrure, il faut eviter de se cambrer (avec en arrière. C'est ce qu'on fait automatiquement qiand le ventre commence à sortir. J'ai lu ça dans mon livre !

Bonne journée a toutes
Et surtout prenez soin de vous et bébé !!
i
2 décembre 2014 11:34
Un petit coucou yawning smiley les filles
bienvenue anoussa et merci riri pour ton conseil effectivemt j ai tendence a ze cambrer en avantconfused smiley de plus en plus avec le travail et le manque d energie que je ressens
s
2 décembre 2014 11:42
riri2mars => garçon => dpa 02/05     
saja2014 => echo morpho 26/12 dpa14/05     
filfil => dpa16/05     
milkshak => garçon => echo morpho 06/01dpa 17/05     
nanou832 => dpa 21/05     
essaze => echo morpho 15/01 dpa 22/05  
anoussa54=> garçon dpa 22/05  
ilhamous => dpa 27/05     
purity => dpa 29/05     
nonasm     
chaimae_eamiahc     
Amalll         
rododou     
imran chullu     
nour143ini     
imanmaubeuge     

" In chaa'LLAH
s
2 décembre 2014 11:43
cc les filles
bienvenu avec nous anoussa
nour c quand ta dpa?complete le tableau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook