Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mots français de ma mère hihihihih
+
16 octobre 2015 15:24
deja le temps et gris la dépression hivernale commence, lol moi le forum et mon moment de détente hamdoulillah
Y
16 octobre 2015 20:38
il ny a aucune mauvaise intention ! toi la posteuse qui rappel cest bien masha allah et cest un bienfait car ton rappel est benefique au croyant mais chaque rappel doit etre utiliser por les bonne situation et ici la situation cest quoi? un hommage au parent, on les aime et meme une fois kil seront plus la ces mot si mal prononcer on en riera non pa pour se moquer mais en ce disant il etai trop fort et il etait exeptionelle ! des comme eux il y en a pas dotre ! on admire la facon dont il se debrouille car on aurai sans doute ete pire a leur place !
et toi jeune femme a tu deja fauté? si tu na jamais fauté alors jette sur tout les yabi des pierres !!!!! sinon ecoute , et comprend car le savoir et la science est une source aimer du tres haut ! et apparemment le post tu le comprend pas
16 octobre 2015 22:10
Beau post et belles réponses
C est agréable!
L
16 octobre 2015 22:16
salam,

merci pour ces pouff de rire dans le train !!!! ptdr

j'ai bien rigolé !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
17 octobre 2015 03:06
Alors la mienne,
Promotion- bormotio
Enquête - lenkite
Fromage-formage
Monsieur- mossiou
Électricité -tricité
Lame de rasoir- gilite (gilette)
Internet- intranit
Nutella- mitelèn
Vas-y va- fasy wa
Bonne question- bou questio
Bonne année - bou nani
Etc.....
17 octobre 2015 11:45
Chui morte de rire jai l'impression de voir mon père la il dit la même chose.
17 octobre 2015 12:31
Salam
moi ma grand mère
lentraite : la retraite
lbilli lazrag : 5 euros lol
chobijus : tu bois du jus ?

Alala ma grand mère dit souvent n'a 3 l Bouh li makrach meskina elle regrette de n'être pas allée à l'école sad smiley
17 octobre 2015 13:16
Y'a aussi : tobsi : autopsie
+
17 octobre 2015 13:42
aouili allah injina mn tobssi !!! mdr
Citation
stark90 a écrit:
Y'a aussi : tobsi : autopsie
m
17 octobre 2015 14:22
allah ykhalihalkoum
17 octobre 2015 16:22
Merci j ai bien rigolethumbs uptongue sticking out smiley et tu m asrappele des bons souvenirs ptdr


Moi c mon père quand il m appelle il me dit "allo?ci vout père " à chaque fois il me tue et quand je rigole il s énervé il me dit wich i dahak fik?tu fout ma gueule?" Il me termine mon papounet ptdr
N
18 octobre 2015 02:18
Ptdr merci pour ce fou rire
i
18 octobre 2015 12:21
Salam aleykoum
Merci pr ce petit moment de détente, on en ferait un dictionnaire de ces mots ;-)
Qu Allah les préserve nos parents amine
r
18 octobre 2015 14:26
ptdr ptdr Trop fort ce poste,

la mienne :

déodorant = dororo
extrait d'acte de naissance = stratd l'essence
l'appartement = partomo
internet = tartenit

Lol ^^
18 octobre 2015 14:31
Oui je me rappelle a l époque un post comme celui la lol

Ça dépend ---> çadipa ou ça dis pas a part ça elle s en sort bien mais cette expression lol rien a faire elle la répète "ah çadipa çadipa"
m
19 octobre 2015 21:42
Salam Ailikoum les yabis.

Votre post me fait trop rire. Mes parents ont exactement la même prononciation pour certains mots . Machallah . Qu'Allah préservé nos parents et leur accorde la meilleure place .
Ils sont trop chou .
P
21 octobre 2015 00:31
Lol c'est mignon

Quand on reçoit du monde à déjeuner ma mère me dit toujours
"occupe toi de la salade superposée"
(Pour salade composée)
21 octobre 2015 00:40
Salam

Pschiit.Gazouz

Ton pseudo m a fait pensé a mn papa qd il me disait : z**** ya benthi tond le gazouz hafek grinning smiley

Vs l aurez compris mn père ne parlait pas de Pschiit.Gazouz ms bien du gazON=pelouse ptdr
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Lol c'est mignon

Quand on reçoit du monde à déjeuner ma mère me dit toujours
"occupe toi de la salade superposée"
(Pour salade composée)
P
21 octobre 2015 00:58
Salam

Lol
On a beau les reprendre ils ont toujours les mêmes expressions


Bien vue la signature :-)
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Pschiit.Gazouz

Ton pseudo m a fait pensé a mn papa qd il me disait : z**** ya benthi tond le gazouz hafek grinning smiley

Vs l aurez compris mn père ne parlait pas de Pschiit.Gazouz ms bien du gazON=pelouse ptdr
21 octobre 2015 01:05
Effectivement ms c est tellement mignon en mm tps ça me manque bcp depuis mn mariage de ne plus entendre tt les jours tt leurs petites fautes aux expressions et leurs petits accents qui me donne le sourire jusqu'au oreilles grinning smiley

Qu Allah préserve nos parents ils sont tel des diamants brutes et d une valeurs inestimable mashaAllah In love

Merci oui j ai assez souvent des signatures épiques eye rolling smiley mdrrrr ptdr
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
Salam

Lol
On a beau les reprendre ils ont toujours les mêmes expressions


Bien vue la signature :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook