Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne mentend plus avec mon mari
D
7 février 2007 15:09
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...
m
7 février 2007 15:17
qu'est ce que tu ne supportes plus chez lui et inversement
que ne supporte t'il plus chez toi?
s
7 février 2007 15:37
Citation
mimiam a écrit:
qu'est ce que tu ne supportes plus chez lui et inversement
que ne supporte t'il plus chez toi?
thumbs up

metter les choses à plat sans vous faire de reproche, et rectifier le tir et vous vous retrouverez inchallah...penser à vos enfants...
7 février 2007 15:42
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...

décidément les couples d'aujourd'hui, evil

pour un rien, on veut sauté du bateaueye rolling smiley

hélas,s é trop facileangry smiley,
prend exemple sur nos parentsthumbs up

faire des concessions, et avancerthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
7 février 2007 16:03
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...

A mon avis c'est normal les tensions dans un couple, surtout quand vous êtes tout le temps ensemble, 24h/24
Je pense pas que la solution soit de partir ou de rompre, mais pkoi pas de briser cette routine dans laquelle vous vous etes enfermées
Profitez d'un voyage en amoureux pour vous retrouver...laisser vos enfants chez Belle-maman et partez kelk jours tous les 2, retrouvez-vous
y
7 février 2007 16:12
je peu te comprendre..moi aussi je sui marié depui 2ans et demi et on a un magnifique enfant..
mai mon mari et moi ont rigole presque pas et on pass notre temps a se quereler..
et ttou cela depuis l arrivé de l enfant..
j ai quemlque souci avec ma bel famille..et mon mari a du mal a dire que j ai raison..
du coup on se dispute...
et des fois j ai vraiment partir moi aussi...
D
7 février 2007 16:23
Citation
mimiam a écrit:
qu'est ce que tu ne supportes plus chez lui et inversement
que ne supporte t'il plus chez toi?

Il me reproche:dêtre agressive et susceptible
et moi je lui reproche : dêtre lunatique, insociable,trop fier
D
7 février 2007 16:24
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
qu'est ce que tu ne supportes plus chez lui et inversement
que ne supporte t'il plus chez toi?
thumbs up

metter les choses à plat sans vous faire de reproche, et rectifier le tir et vous vous retrouverez inchallah...penser à vos enfants...

salam said, on a déja essayer, ca se calme un peu et puis rebelote
D
7 février 2007 16:25
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...

A mon avis c'est normal les tensions dans un couple, surtout quand vous êtes tout le temps ensemble, 24h/24
Je pense pas que la solution soit de partir ou de rompre, mais pkoi pas de briser cette routine dans laquelle vous vous etes enfermées
Profitez d'un voyage en amoureux pour vous retrouver...laisser vos enfants chez Belle-maman et partez kelk jours tous les 2, retrouvez-vous

merci du conseil
mais pr lui cest impossible de laisser les enfants ne serait ce quune soirée,je lui ai déja proposé une soirée a deux ila refusé
D
7 février 2007 16:26
Citation
yasmine99 a écrit:
je peu te comprendre..moi aussi je sui marié depui 2ans et demi et on a un magnifique enfant..
mai mon mari et moi ont rigole presque pas et on pass notre temps a se quereler..
et ttou cela depuis l arrivé de l enfant..
j ai quemlque souci avec ma bel famille..et mon mari a du mal a dire que j ai raison..
du coup on se dispute...
et des fois j ai vraiment partir moi aussi...

Salam yasmine,
mon mari ne reconnait jamais ses torts et pour lui cest tout le temps de ma faute

au final je me dis quon est pas fait pr etre ensemble
O
7 février 2007 16:30
et oui dans le mariage il y a des hauts et des bas il faut simplement patienter et faire des concessions Fais en tu verras il en sera ravie mais surtout ne pars jamais de chez toi No no
a
7 février 2007 17:01
salam,
faîtes un déjeuner ou un diner en amoureux faîtes garder les enfants sortez ensemble, allez au restaurant, au cinéma. Retrouvez-vous, souvent quand les enfants sont là on ne prend plus vraiment le temps, et pourtant il le faut.
D
7 février 2007 17:22
Citation
OMEYMA a écrit:
et oui dans le mariage il y a des hauts et des bas il faut simplement patienter et faire des concessions Fais en tu verras il en sera ravie mais surtout ne pars jamais de chez toi No no

jai fais des concessions, jai démanagé da coté de chez mes parents, lacher mon taff de cadre alors que lui est interimaire, et malgres ca on sentend pas
chez nous ya plus de bas que de hauts
jai plus despoirs
pourtant je laime
et ya nos enfants, je veux pas les prive dune vie de famille mais je veux pas quils aient une image de parents qui jouent a lamour a la haine

ps: ses parents sont comme ca...
i
7 février 2007 18:00
Citation
DINA66 a écrit:
pourtant on saime

salam,

courage. Le simple fait d'avoir écrit "pourtant on s'aime" c'est qu'une bonne remise à plat de ce qui va pas devrait inchaAllah faire tourner cette page grise...
Le mariage, quel jihad !
qu'Allah vous comble de bonheur
D
7 février 2007 18:19
Citation
invitée a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
pourtant on saime

salam,

courage. Le simple fait d'avoir écrit "pourtant on s'aime" c'est qu'une bonne remise à plat de ce qui va pas devrait inchaAllah faire tourner cette page grise...
Le mariage, quel jihad !
qu'Allah vous comble de bonheur

on a essayé plusieurs fois
estil possible quon soit pas fait pr etre ensemble?
i
7 février 2007 18:31
et les 2 magnifiques enfants : de ce côté là puiqu'ils sont "magnifiques" machaAllah c'est que vous étiez fait pour être ensemble.

Après comme on te la conseillé, brise la routine (voyage sorties...) et pourquoi pas tenter chacun de son coté de remédier là ou ça a l'air de "bloquer" à savoir vos caractères respectifs
D
7 février 2007 18:35
Citation
invitée a écrit:
et les 2 magnifiques enfants : de ce côté là puiqu'ils sont "magnifiques" machaAllah c'est que vous étiez fait pour être ensemble.

Après comme on te la conseillé, brise la routine (voyage sorties...) et pourquoi pas tenter chacun de son coté de remédier là ou ça a l'air de "bloquer" à savoir vos caractères respectifs

on essaie
mais la c tendu
a midi on c dispute pr des broutilles et il a pas voulu manger (chose que je déteste)
je me suis acharné sur lui et lui ai di ke je méritai mieu que lui et que je voulais plus kil me parle, il est parti vexé
que faire?
n
7 février 2007 19:02
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
invitée a écrit:
et les 2 magnifiques enfants : de ce côté là puiqu'ils sont "magnifiques" machaAllah c'est que vous étiez fait pour être ensemble.

Après comme on te la conseillé, brise la routine (voyage sorties...) et pourquoi pas tenter chacun de son coté de remédier là ou ça a l'air de "bloquer" à savoir vos caractères respectifs

on essaie
mais la c tendu
a midi on c dispute pr des broutilles et il a pas voulu manger (chose que je déteste)
je me suis acharné sur lui et lui ai di ke je méritai mieu que lui et que je voulais plus kil me parle, il est parti vexé
que faire?
oui ben ta pas été tendre toi aussi missgrinning smileyça se dit pas ce genre de chose je sais sous l'effet de la colére mais bon arréter de vous chamailler pour des broutille sérieu y'a plus sérieu dans la vie
D
7 février 2007 19:08
Salamou alykoum,

Faut savoir faire des conscession, le courant n'est pas toujours continu, et on ne peu pas etre toujours d'accord sur tout.

Discutez en dans un climat calme sans dispute etc... et puis faites un voyage, meme un week end pour redemarer du bon pied.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
7 février 2007 19:15
voir comment déja tu peux passer sur certaines broutilles
en prenant tes exemples si il a pas faim il a pas faim faut pas en faire en plat

il mangera plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook