Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne mentend plus avec mon mari
H
8 février 2007 18:58
grinning smiley
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...


Dis moi , le consul ne t aurait-il pas tourné la tête ?evil

jai du mal a suivre la???perplexe

quel consul???


Désolé je me suis trompé de DINA , y en a une autre
r
8 février 2007 19:58
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...
J'ai lu les interventions et ce sont de bonnes idées si tu arrives à les appliquer. Je te donnerai les conseils d'une femme expérimentée: 1er conseil apprends à connaitre ton mari, ce qui veut dire, comment gerer sa fureur , comment le calmer et si tu veux apprends à le dompter en controlant ta colère . tout etre humain a un point sensible qui le calme. pour toi sais tu comment calmer ton mari, tu ne sais pas parceque toi aussi tu t(emportes et surement tu lui dis des mots douleureux. On dit que les femmes sont sensibles et les mots les blessent, mais la réalité c qu'en général les femmes oublient les mots blessants contrairement aux hommes qui n'oublient que difficilement les mots blessants.
2/ne discute jamais les problèmes au moments de colère attends que tous entre ds l(ordre pour faire remonter le problème et le resoudre radicalement. il ne faut surtout pas se contenter des excuses car le problème n'est pas résolu mais camouflé.
3/ si tu es vraiment nerveuse qd ton mari rale considère le comme ton fils et tu verras la différence.
Les dix premières années sont les plus difficile ds un mariage, parcequ'on passe de la phase amour à phase vie conjuguale, enfants, problèmes financiers ou de famille.
Je te souhaite beaucoup de patiente, tu aimes ton mari et tes enfants méritent bien un peu plus de sacrfifice de ta part. et un jour il se calmera et viendra te dire que c lui qui a tort ( qd il l'est vraiment)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook