Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne mentend plus avec mon mari
n
7 février 2007 19:20
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...
franchement vous êtes bien tout les deux gacher votre vie pour des bétise soyez adulte responsable et évite les histoires pour des queue de ceriseNo no
D
7 février 2007 19:24
je veu bien mais il a un gros défaut : c est un gros boudeur

il boude comme un gamin ca me soule: ilmange pas ce que je fais, il mevite;kan il passe a coté de moi il évite meme de me froler

je vais tenter le week end
n
7 février 2007 19:41
Citation
DINA66 a écrit:
je veu bien mais il a un gros défaut : c est un gros boudeur

il boude comme un gamin ca me soule: ilmange pas ce que je fais, il mevite;kan il passe a coté de moi il évite meme de me froler

je vais tenter le week end
ho mais c'est un gamin qui demande juste que sa mamn lui fasse un gros calin aprés ça tout rentre dans l'ordre pour mieux se redisputer plutardgrinning smiley
7 février 2007 19:44
Citation
DINA66 a écrit:
il mevite;kan il passe a coté de moi il évite meme de me froler

je vais tenter le week end

a ce pointOh

et kan il s'agit de faire le sport de la nuitevil

vous le faite par télépatiesmoking smiley spinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
7 février 2007 20:32
Salam Dina66,

Un couple reste toujours si fragile quand on n'a plus du bois, ça risque d'éteindre.

Pour que le feu soit toujours allumé, il faut être à la fois créatif dans les jours.

Je voulais dire que vous êtes tojours dans la même routine, c'est très malsain pour un couple.

Il faut changer de l'air, être diferent chaque jour. Changez la couleur pour chaque jour.

Ce sont uniquement des expressions, je sais que c'est beau à dire, mais essaies de comprendre.

Vous étouffez dans la même pièce, il vous faut peut être un peu d'intimité pour chacun.

Car chacun de nous, on a un jardin secret.

Ce jardin secret nous protège quand ça va plus.

J'espère d'avoir t'aider un peu.

Bonne continuation. Et courage, amour et respect.


Hakim
D
7 février 2007 20:45
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
je veu bien mais il a un gros défaut : c est un gros boudeur

il boude comme un gamin ca me soule: ilmange pas ce que je fais, il mevite;kan il passe a coté de moi il évite meme de me froler

je vais tenter le week end
ho mais c'est un gamin qui demande juste que sa mamn lui fasse un gros calin aprés ça tout rentre dans l'ordre pour mieux se redisputer plutardgrinning smiley

Ca y est je viens de lui faire un calin et on c excuser mutuellement
D
7 février 2007 20:46
c vrai ke cest la routine jevais essayer dy remedier

vous avez des idées pour casser la routine???

Citation
Kimboy a écrit:
Salam Dina66,

Un couple reste toujours si fragile quand on n'a plus du bois, ça risque d'éteindre.

Pour que le feu soit toujours allumé, il faut être à la fois créatif dans les jours.

Je voulais dire que vous êtes tojours dans la même routine, c'est très malsain pour un couple.

Il faut changer de l'air, être diferent chaque jour. Changez la couleur pour chaque jour.

Ce sont uniquement des expressions, je sais que c'est beau à dire, mais essaies de comprendre.

Vous étouffez dans la même pièce, il vous faut peut être un peu d'intimité pour chacun.

Car chacun de nous, on a un jardin secret.

Ce jardin secret nous protège quand ça va plus.

J'espère d'avoir t'aider un peu.

Bonne continuation. Et courage, amour et respect.


Hakim
n
7 février 2007 20:47
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
je veu bien mais il a un gros défaut : c est un gros boudeur

il boude comme un gamin ca me soule: ilmange pas ce que je fais, il mevite;kan il passe a coté de moi il évite meme de me froler

je vais tenter le week end
ho mais c'est un gamin qui demande juste que sa mamn lui fasse un gros calin aprés ça tout rentre dans l'ordre pour mieux se redisputer plutardgrinning smiley

Ca y est je viens de lui faire un calin et on c excuser mutuellement
ha ben voila madame elle est pas belle la vie c'est des grognon les monssieur à l'extérieur mais de gros tendre à l'intérieurwinking smiley
D
7 février 2007 20:50
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
je veu bien mais il a un gros défaut : c est un gros boudeur

il boude comme un gamin ca me soule: ilmange pas ce que je fais, il mevite;kan il passe a coté de moi il évite meme de me froler

je vais tenter le week end
ho mais c'est un gamin qui demande juste que sa mamn lui fasse un gros calin aprés ça tout rentre dans l'ordre pour mieux se redisputer plutardgrinning smiley

Ca y est je viens de lui faire un calin et on c excuser mutuellement
ha ben voila madame elle est pas belle la vie c'est des grognon les monssieur à l'extérieur mais de gros tendre à l'intérieurwinking smiley

MERCI
n
7 février 2007 20:54
pour casser la routine est ce que vous travailler tout deux?ils ont quel age vos enfants?
D
7 février 2007 20:56
Citation
nadilouna a écrit:
pour casser la routine est ce que vous travailler tout deux?ils ont quel age vos enfants?

Mon mari travaille et moi je suis en congé parental
nos enfants on 2 ans et 9mois, des bb!
K
7 février 2007 21:00
Dina66,

Alors des solutions pour votre routine ?

Déjà avant tout, saches qu'il faut savoir comment la chasser.

Chaque couple est different et chaque couple a ses gouts.

Voici quelques solutions :

1 - Sortir, voir des amis, cinema, restaurant.

2 - Préparer des trucs surprises de temps en temps.

3 - Bientôt le Sain Valentin, tu sais déjà quoi faire.

4 - Se séduire, c'est une réalité. Donc ne pas croire ce qu'on est acquis définitivement, donc continuer a séduire.

5 - Changement de conversation.

6 - Ne pas fixer le rôle a l'un ou l'autre des partenaires (par exemple, c'est à la femme de venir faire des calins...)

7 - Eviter toujours les memes loisirs. Comme la télé.

8 - Changer la cuisine, musique même les draps du lit, je rigole pour la dernière.

9 - Changez les positions sexuelles, de parfum, de lingerie, découvrir les ponts vitaux pour les calins plus stimulants, éteindre la lumière et allumer des bougies, je rigole un peu, mais ça change.

10 - Nul besoin de dire chaque fois "Je t'aime", car ça devient vulgaire et sans valeur. Il faut le dire dans le meilleur moment.

11 - Préserver les regards pour l'un pour l'autre.

12 - Pour finir, une petite engueulade peut suivre des belles reconciliations.


C'est être créatif tout ça, lolll !!!!



Hakim
n
7 février 2007 21:33
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
pour casser la routine est ce que vous travailler tout deux?ils ont quel age vos enfants?
Mon mari travaille et moi je suis en congé parental
nos enfants on 2 ans et 9mois, des bb!
haihai oui effectivement je comprend pkoi il à un peut peur de les laisser seul je t'aurais proposer un ptit pic nic mais le temp n'est pas au rdv en famille sinon une tite soirée en amoureux resto ou à la maison aprés avoir coucher les enfants pkoi ta belle mére ou ta maman ne garderais pas tes enfants un samedi ou un vendredi soir essaye une piéce de théatre par rapport au cinéma franchement c'est trop cool je l'ais déjà fais c'est amusant ou toute une journée en famille ds un parc d'attraction êtes vous déjà partie en week end de sky aussi en famille c'est trop cool
D
7 février 2007 21:36
salam hakim

merci pr les idées je vais men servir
Citation
Kimboy a écrit:
Dina66,

Alors des solutions pour votre routine ?

Déjà avant tout, saches qu'il faut savoir comment la chasser.

Chaque couple est different et chaque couple a ses gouts.

Voici quelques solutions :

1 - Sortir, voir des amis, cinema, restaurant.

2 - Préparer des trucs surprises de temps en temps.

3 - Bientôt le Sain Valentin, tu sais déjà quoi faire.

4 - Se séduire, c'est une réalité. Donc ne pas croire ce qu'on est acquis définitivement, donc continuer a séduire.

5 - Changement de conversation.

6 - Ne pas fixer le rôle a l'un ou l'autre des partenaires (par exemple, c'est à la femme de venir faire des calins...)

7 - Eviter toujours les memes loisirs. Comme la télé.

8 - Changer la cuisine, musique même les draps du lit, je rigole pour la dernière.

9 - Changez les positions sexuelles, de parfum, de lingerie, découvrir les ponts vitaux pour les calins plus stimulants, éteindre la lumière et allumer des bougies, je rigole un peu, mais ça change.

10 - Nul besoin de dire chaque fois "Je t'aime", car ça devient vulgaire et sans valeur. Il faut le dire dans le meilleur moment.

11 - Préserver les regards pour l'un pour l'autre.

12 - Pour finir, une petite engueulade peut suivre des belles reconciliations.


C'est être créatif tout ça, lolll !!!!



Hakim
D
7 février 2007 21:37
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
pour casser la routine est ce que vous travailler tout deux?ils ont quel age vos enfants?
Mon mari travaille et moi je suis en congé parental
nos enfants on 2 ans et 9mois, des bb!
haihai oui effectivement je comprend pkoi il à un peut peur de les laisser seul je t'aurais proposer un ptit pic nic mais le temp n'est pas au rdv en famille sinon une tite soirée en amoureux resto ou à la maison aprés avoir coucher les enfants pkoi ta belle mére ou ta maman ne garderais pas tes enfants un samedi ou un vendredi soir essaye une piéce de théatre par rapport au cinéma franchement c'est trop cool je l'ais déjà fais c'est amusant ou toute une journée en famille ds un parc d'attraction êtes vous déjà partie en week end de sky aussi en famille c'est trop cool

il aime pas le ski!!
sinon jai envie dorganiser un week end sur paris (il aime bocou) mais je trouve pas la bonne offr,c cher! et lefaire en voiture c pas romantik et perte de temps car on est dans le sud
n
7 février 2007 21:42
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
pour casser la routine est ce que vous travailler tout deux?ils ont quel age vos enfants?
Mon mari travaille et moi je suis en congé parental
nos enfants on 2 ans et 9mois, des bb!
haihai oui effectivement je comprend pkoi il à un peut peur de les laisser seul je t'aurais proposer un ptit pic nic mais le temp n'est pas au rdv en famille sinon une tite soirée en amoureux resto ou à la maison aprés avoir coucher les enfants pkoi ta belle mére ou ta maman ne garderais pas tes enfants un samedi ou un vendredi soir essaye une piéce de théatre par rapport au cinéma franchement c'est trop cool je l'ais déjà fais c'est amusant ou toute une journée en famille ds un parc d'attraction êtes vous déjà partie en week end de sky aussi en famille c'est trop cool

il aime pas le ski!!
sinon jai envie dorganiser un week end sur paris (il aime bocou) mais je trouve pas la bonne offr,c cher! et lefaire en voiture c pas romantik et perte de temps car on est dans le sud
ok ben j'taurais conseiller un ptit diner au chandelle discution les remises en questions pour commencer
D
7 février 2007 21:48
je vais y penser
merci beaucoup nadilouna
H
8 février 2007 15:57
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...


Dis moi , le consul ne t aurait-il pas tourné la tête ?evil
D
8 février 2007 17:33
Citation
Hamza a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila,je suis marié depuis 4 ans et nous avons 2 magnifiques enfants, on a tous pour etre heureux mais avec mon mari on passe plus de temps a se disputer qua rigoler, il me supporte plus et moi non plus
pourtant on saime
jene sais plus quoi faire
des fois jai envie de partir...


Dis moi , le consul ne t aurait-il pas tourné la tête ?evil

jai du mal a suivre la???perplexe

quel consul???
j
8 février 2007 18:31
c une crise passagère tout passera ,Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook