Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mentalité d'une fille
23 juillet 2015 12:06
Citation
sonia3903 a écrit:
Merci.
Et toi c'est quoi la tienne?

Moi jsuis calme, degourdi, j'aime les sorties utiles ou detente (jsuis plutot casanier).
23 juillet 2015 12:07
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
pourquoi tu te sens visé...?

G cru yawning smiley
G rien mis en profil il me semble, c pr sa lol
23 juillet 2015 12:09
Citation
krachboursier a écrit:
on ne tombe pas sur des personnes comme ça
mieux vaut etre compliqué que simplet


Bien sûr et c'est tout à son honneur que de vouloir comprendre la gente féminine . Mais je dis simplement qu'il faut laisser les choses se faire des fois tout en sachant ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas
23 juillet 2015 12:15
Et la mentalité des hommes ??
N
23 juillet 2015 12:19
Citation
Gozen a écrit:
Et la mentalité des hommes ??



Je parle pour moi :
Polygame, radin, tres famille ( les liens du sang seulement ), nerveux, asocial, violent ( surtout quand le réal madrid perd contre le barca ) , pas doux ni attentionné je continue ????
23 juillet 2015 12:20
Citation
Nyez.. a écrit:
Entre nous 2 je pense que c est toi qui reve le plus !!!!!!!


si ca peut te faire plaisir, et te rendre heureux ou heureuse,

fais toi plaiz

moi je vais aller voir les yabi qui sont là pour les bonnes raison

bonne peche winking smiley
23 juillet 2015 12:21
Citation
Krime a écrit:
G cru yawning smiley
G rien mis en profil il me semble, c pr sa lol


te sens pas visé, je m'adressais au posteur pas a toi ^^
N
23 juillet 2015 12:22
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
si ca peut te faire plaisir, et te rendre heureux ou heureuse,

fais toi plaiz

moi je vais aller voir les yabi qui sont là pour les bonnes raison

bonne peche winking smiley



Va pas te faire avoir hein
23 juillet 2015 12:23
Citation
Nyez.. a écrit:
Je parle pour moi :
Polygame, radin, tres famille ( les liens du sang seulement ), nerveux, asocial, violent ( surtout quand le réal madrid perd contre le barca ) , pas doux ni attentionné je continue ????

Bababab l'homme de rêve !!! Tu peux continuer, tu nous éblouis par tant de qualités winking smiley
N
23 juillet 2015 12:24
Citation
Gozen a écrit:
Bababab l'homme de rêve !!! Tu peux continuer, tu nous éblouis par tant de qualités winking smiley



J essaye d équilibrer un peu la balance avec les autres yabis hommes
O
23 juillet 2015 12:25
Je suis pas douce, je suis une grosse gaffeuse (je réfléchis pas avant de dire ce que je pense, peu importe les conséquences), j'ai un sale caractère, je suis susceptible, je suis cassante, rancunière, alors sauve-qui-peut !!!
23 juillet 2015 12:26
Citation
Nyez.. a écrit:
Va pas te faire avoir hein

oulaaaaaaaa mdr ca risque pas

c'est pas parcque TOI tu es là pour chasser , qu'il faut que tu aillez t'imaginer qu'on est tous
comme toi : ne prends pas tes reves pour la realité

^^

Ma3liche Bonne peche quand meme
23 juillet 2015 12:27
Citation
Oustada a écrit:
Je suis pas douce, je suis une grosse gaffeuse (je réfléchis pas avant de dire ce que je pense, peu importe les conséquences), j'ai un sale caractère, je suis susceptible, je suis cassante, rancunière, alors sauve-qui-peut !!!

Tu es brut de décoffrage ?
N
23 juillet 2015 12:28
Citation
Oustada a écrit:
Je suis pas douce, je suis une grosse gaffeuse (je réfléchis pas avant de dire ce que je pense, peu importe les conséquences), j'ai un sale caractère, je suis susceptible, je suis cassante, rancunière, alors sauve-qui-peut !!!




La femme de mes reves
O
23 juillet 2015 12:29
Citation
Gozen a écrit:
Tu es brut de décoffrage ?


Oui ptdr
r
23 juillet 2015 12:45
Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'apprécie les filles discrètes, jolies sans trop le savoir, sachant parler avec douceur

dès que la fille est vulgaire, je tire un trait sur elle, et c'est malheureusement ce qui a valut que je sois encore seul (entre autres), quand je suis en phase de connaissance, elle parle grossièrement, ou elle va commencer à critiquer les autres pour se valoriser

parlons peu parlons bien, quelle est votre mentalité les yabinettes, en toute sincérité

pas de je suis douce, je suis cela si c'est faux

c'est quoi qui vous rebute niveau mentalité chez l'homme?

salam 3likoum

Mais en fait, ton poste, c'est une annonce déguisée ... eye popping smiley




Aaaaaaaaa....aaa....aaavec photo ! grinning smiley
O
23 juillet 2015 12:47
Citation
Nyez.. a écrit:
La femme de mes reves



Je sais je sais.
s
23 juillet 2015 12:53
Ma façon d'être et de penser ne colle pas du tout avec l'image extérieure que je donne
je suis assez open alors qu'en apparence j'ai l'air très fermée
s
23 juillet 2015 13:05
Citation
Krime a écrit:
Moi jsuis calme, degourdi, j'aime les sorties utiles ou detente (jsuis plutot casanier).

Ok ok c'est bien que tu sois calme . Et casanier c'est pas qd tu n'aimes pas sortir?
i
23 juillet 2015 13:12
Beaucoup d'hommes disent qu'ils veulent des femmes douces. Mais ce n'est pas parce que c'est ce qu'ils préfèrent. C'est parce que leur premier réflexe est de protéger leur identité sexuelle. Je m'explique.

Je vais encore en venir à la virilité et à la définition que le maghrébin en fait. Très attaché à son statut d'homme "dominant", c'est cela avant tout qu'il cherche à protéger. Mais sans se soucier de si c'est bien cela qu'il souhaite, au fond.

Par la suite, il est déçu, même s'il a trouvé une femme qui correspond à ce souhait là. Parce qu'il s'est trahi lui-même.

Perso, je préfère les femmes de caractère. Pas celles qui vont te beugler aux oreilles ou te manquer de respect. Non celles qui savent s'affirmer avec intelligence et élégance. Une femme plan plan toujours mielleuse, non merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook