Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mentalité d'une fille
N
23 juillet 2015 18:29
Citation
Gozen a écrit:
Ah ben si tu (des)équilibres tout Ca winking smiley



Ba oui faut bien des bras cassés
23 juillet 2015 18:33
Je suis super douce et calme mais quand on me cherche ou qu'on m'agresse gratuitement mon coté ancienne banlieusarde/ argot lyonnais ressort en deux- deux sans que je m'en rende compte. Aussi quand on m'exaspère je peux être trop cash. J’évite la vulgarité et les insultes mais si on me pousse à bout, on abuse à me provoquer je répond plus de moi. Mais ça c'est avec le gens à l’extérieur. Chez moi avec mon homme, ça le dérangeait pas trop au début mais j'ai appris à me contrôler et garder la "lyonnaise" en moi sous silence.
Le rêve... de rester calme et diplomate en toutes circonstances.
23 juillet 2015 18:55
Citation
inquisiteur a écrit:
Beaucoup d'hommes disent qu'ils veulent des femmes douces. Mais ce n'est pas parce que c'est ce qu'ils préfèrent. C'est parce que leur premier réflexe est de protéger leur identité sexuelle. Je m'explique.

Je vais encore en venir à la virilité et à la définition que le maghrébin en fait. Très attaché à son statut d'homme "dominant", c'est cela avant tout qu'il cherche à protéger. Mais sans se soucier de si c'est bien cela qu'il souhaite, au fond.

Par la suite, il est déçu, même s'il a trouvé une femme qui correspond à ce souhait là. Parce qu'il s'est trahi lui-même.

Perso, je préfère les femmes de caractère. Pas celles qui vont te beugler aux oreilles ou te manquer de respect. Non celles qui savent s'affirmer avec intelligence et élégance. Une femme plan plan toujours mielleuse, non merci.

Moi qui pensais qu'ils cherchaient la douceur pour finir leurs jours paisiblement Oups
s
23 juillet 2015 20:31
Citation
Krime a écrit:
Prends une moche douce, tu seras trkl frero

euh???? Frero??? je suis une fille.....
23 juillet 2015 20:43
Je sais pas ce que je veux, je sais pas ce que j'aime.
En faite je pense que pour savoir qui on veut il faut savoir qui on est perplexe
23 juillet 2015 21:02
Citation
Krime a écrit:
Inch'allah lol.

T'as l'air sympa mais les furies ( celle qui rende l'h3adra du tac au tac/ ou bien celle qui s'enflamme pour un oui ou un non)
C pas mon truc.

Le reve serait d'avoir une femme douce et tendre (enfin pour ma part)


je te le souhaite ^^
i
23 juillet 2015 22:27
Citation
Miiichonne a écrit:
Moi qui pensais qu'ils cherchaient la douceur pour finir leurs jours paisiblement Oups

Certains oui, parce que c'est dans leur nature. Ils sont calmes, ils cherchent une vie calme avec une femme calme. Ou ils ont un caractère fort, mais ils ont besoin de quelqu'un qui va les tempérer et sont prêts à faire des efforts sincères pour ça.

Les autres, mentent aux autres et se mentent à eux-mêmes.
23 juillet 2015 22:31
Citation
soumsoum77 a écrit:
euh???? Frero??? je suis une fille.....

Pardon xD t'as un emoticone homme je pensais que t'en etais un dsl.
23 juillet 2015 22:33
Citation
petit-sourire a écrit:
je te le souhaite ^^

En fait g deja merci, mais caractere de m... lol x.x

Tant pis :s
R
24 juillet 2015 22:56
Oh tu sais on peut de temps à autre parler comme un camionneur et etre qqun de tres bien apres je te comprends quand je suis enervee je suis vulgos et mon mari devient un iceberg ptdrconfused smiley
R
24 juillet 2015 23:02
Apres voici un brainstorming de ma mentalité grinning smiley

Intégrité
Honneur
Second degré
Jmen foutisme du regard des autres
Sens de la famille
Épicurisme
24 juillet 2015 23:11
Citation
Miiichonne a écrit:
Je suis super douce et calme mais quand on me cherche ou qu'on m'agresse gratuitement mon coté ancienne banlieusarde/ argot lyonnais ressort en deux- deux sans que je m'en rende compte. Aussi quand on m'exaspère je peux être trop cash. J’évite la vulgarité et les insultes mais si on me pousse à bout, on abuse à me provoquer je répond plus de moi. Mais ça c'est avec le gens à l’extérieur. Chez moi avec mon homme, ça le dérangeait pas trop au début mais j'ai appris à me contrôler et garder la "lyonnaise" en moi sous silence.
Le rêve... de rester calme et diplomate en toutes circonstances.

Rien de pire qu'une fille qui parle en wesh wesh banlieu
b
24 juillet 2015 23:20
@rightous
ah pareil jsuis épicurienne trop meme des fois
quand jlis certaines filles ici c'est vrai qu'elles ont l'air douce et pondérées et
équilibrées jles envie lol jsuis tout le contraire mdr
L
24 juillet 2015 23:21
J'aime pas les testeurs.. les gars qui on des délires avec la sorcélerie ..
J'aime les garçon cultivé , un peu foufou et qui me trouve jolie et qui me regarde avec des yeux amoureux ((pas les yeux pour autres choses ) des vraies yeux d'amoureux .. alalalala crying)
24 juillet 2015 23:23
Citation
Duperperdu a écrit:
J'aime pas les testeurs.. les gars qui on des délires avec la sorcélerie ..
J'aime les garçon cultivé , un peu foufou et qui me trouve jolie et qui me regarde avec des yeux amoureux ((pas les yeux pour autres choses ) des vraies yeux d'amoureux .. alalalala crying)

C'est adorable ce que tu dis grinning smiley
24 juillet 2015 23:25
Ils aiment les filles douces ..

M'ouai ..

Ils apprécient surtout qu'elles ferment leur clapet et ne se rebiffent pas .
L
24 juillet 2015 23:26
Citation
Diorf a écrit:
C'est adorable ce que tu dis grinning smiley


Merci, merci ^^
m
24 juillet 2015 23:57
Et bien je pense etre normal mais je peux etre un vrai volcan quand on me cherche et oui je l'avoue quand je suis énervé et bien je suis vulgaire j'insulte je l'ai fait avec mon ex il me mettais hors de moi bref sinon dans la vie de tout les jours je parle normalement je n'habite pas en banlieue meme si je pense qu'il n'y a aucun rapport entre habiter en banlieue et le language que l'on emploi! Bref sinon j'espère etre avec un homme ambitieux qui a des valeurs et du cœur un type simple et bon!! Mais bon on a tous le droit de rêver
25 juillet 2015 00:17
Citation
Diorf a écrit:
Rien de pire qu'une fille qui parle en wesh wesh banlieu

T'as plus qu'à prier Allah de t'épargner grinning smiley
R
25 juillet 2015 00:21
Citation
barissa tagada a écrit:
@rightous
ah pareil jsuis épicurienne trop meme des fois
quand jlis certaines filles ici c'est vrai qu'elles ont l'air douce et pondérées et
équilibrées jles envie lol jsuis tout le contraire mdr

Ma cherie reste comme tu es yawning smiley c'est comme ça qu'on t'aime
Et tkt les hommes adorent les femmes AUTHENTIQUES qui jouent pas la comédie
Aimer la vie ca rend heureux je trouve parskon kiffe avec des choses toutes simples
Un bon resto une belle plage un bouquet de fleurs et rien que ca jme mets à danser la socadance ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook