Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mentalité d'une fille
25 juillet 2015 00:27
Citation
Miiichonne a écrit:
T'as plus qu'à prier Allah de t'épargner grinning smiley

Souvent ça traduit d'une mauvaise éducation, d'un environnement malsain, ça a beaucoup de significations
29 juillet 2015 18:40
Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'apprécie les filles discrètes, jolies sans trop le savoir, sachant parler avec douceur

dès que la fille est vulgaire, je tire un trait sur elle, et c'est malheureusement ce qui a valut que je sois encore seul (entre autres), quand je suis en phase de connaissance, elle parle grossièrement, ou elle va commencer à critiquer les autres pour se valoriser

parlons peu parlons bien, quelle est votre mentalité les yabinettes, en toute sincérité

pas de je suis douce, je suis cela si c'est faux

c'est quoi qui vous rebute niveau mentalité chez l'homme?

salam 3likoum


je déteste l'hommes vulgaire , qui dit des gros mots et dis des blagues s°a°l°é°e°s et en rie comme un mongole

je déteste l'homme pervers qui a une imagination perverses et des fantasmes pervers

je déteste l'homme hagar

je déteste l'homme qui se respecte pas et qui ne respecte pas les autres

la liste est longue

j'ai déjà écris qlq part sur ce forum la liste des qualité de l'homme dont je rêve , bon chercher un homme pareil c comme chercher une aiguille dans une botte de foin , je sais

mais je sais aussi que les hommes bien existent , ils sont peu , mais ils existent

bonne chance a moi et a toutes les musulmanes et musulmans

amin
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
L
30 juillet 2015 14:30
c'est vraiment toi sur la photo ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
30 juillet 2015 18:52
Citation
Transparente... a écrit:
Salam


En gros quand un homme envisage le mariage bien évidemment tout homme aura le critère de douceur tendresse...etc chez sa prétendante mais au fond est-ce vraiment ce qu'il aime?

Car beaucoup ont des perles à la maison avec des femmes douces, tendres...etc mais ne la traite pas à sa juste valeur...


Wa aleyki salam oukhti,

malheureusement, ce n'est pas parce qu'on veut une perle, qu'on est soi-même un trésor...

Donc les femmes de bien doivent épouser des hommes de bien.
De même pour les gens mauvais.
B
30 juillet 2015 19:07
Citation
inquisiteur a écrit:
Beaucoup d'hommes disent qu'ils veulent des femmes douces. Mais ce n'est pas parce que c'est ce qu'ils préfèrent. C'est parce que leur premier réflexe est de protéger leur identité sexuelle. Je m'explique.

Je vais encore en venir à la virilité et à la définition que le maghrébin en fait. Très attaché à son statut d'homme "dominant", c'est cela avant tout qu'il cherche à protéger. Mais sans se soucier de si c'est bien cela qu'il souhaite, au fond.

Par la suite, il est déçu, même s'il a trouvé une femme qui correspond à ce souhait là. Parce qu'il s'est trahi lui-même.

Perso, je préfère les femmes de caractère. Pas celles qui vont te beugler aux oreilles ou te manquer de respect. Non celles qui savent s'affirmer avec intelligence et élégance. Une femme plan plan toujours mielleuse, non merci.

Après, la douceur n'exclut pas d'avoir du caractère.
On peut avoir du caractère, avec douceur smiling smiley

Et tout le monde n'a pas les mêmes critères, niveau personnalité.

Par exemple Khadija (rAa), de ce qui est rapporté de sa relation avec le Prophète (saws),
elle semblait avoir un côté très maternel et rassurant.

Alors que Aïsha (rAa) avait son petit caractère (peut-être du fait de son âge ?), et n'hésitait pas à dire ce qu'elle avait à dire au Prophète (saws), même devant les gens, sa famille, etc.

Tu as plusieurs ahadiths qui le montrent, ou en tout cas donnent cette impression smiling smiley

Donc il y en a pour tout les goûts ici-bas.

De même pour les hommes; il y a ceux qui sont très calmes, posés, discrets,
et ceux qui sont montés sur ressort et qui s'affirment aisément.

Par exemple tu regardes la personnalité de Hamza (rAa), surnommé 'Assad Allah',
dont le courage, la bravoure, la force sont légendaires. C'était un grand guerrier, amateur de chasse.

Tu es d'accord que tous les hommes n'ont pas ce genre de personnalité ?

Certains sont presque à l'opposé : ils aiment les activités calmes et discrètes, sont reconnus pour leur science plutôt que leur qualités guerrières, par exemple.

Etc etc.
d
30 juillet 2015 19:14
Citation
Rubi<3<3<3 a écrit:
Salem,

Alors moi je suis discrète et douce avec les gens doux mais quand quelque chose ne me plait pas je ne prends pas 4 chemins pour le faire savoir !

Moi je déteste les hommes francisé, les barbus alias les salafistes, les cas sociales alias les drogués, ceux qui pensent que l'alcool c'est comme de l'eau...

Moi je cherche un homme comme moi simple, doux mais avec du caractère quand il le faut, un homme qui connait la galère et qui sait se débrouiller un bonhomme un vrais de vrais qui subvient aux besoins de sa mujer et qui calcul pas les gens qui vit sa vie tranquille sans se soucier des 'on dit'

Et les français tu n'aimes pas ?
J
30 juillet 2015 19:33
Ce qui est de mon point de vue rédhibitoire :

- Un homme cultive mais prétentieux
- Un homme inculte et vulgaire
- Un homme lunatique et joueur
- Un homme manipulateur et narcissique
- Un homme maternée
- Un homme religieux intolérant
b
30 juillet 2015 19:38
Alors

Faut qu elle ait des mains dodues
Des cores au pieds
Une haleine de chacal, bien douteuse c est le top.
Qu elle saches parler en verlant, en javanais.
Que quand elle voit dla flicaille elle crie "22".
Qu elle soit comme dans oyer ca papaya...ca vous dirait un ice cream ac mon amie et moi
Qu elle me decapsule mes bouteilles de coca gold avec ses dents les soirs de match.
Pareil avec mes pistaches faut qu elle les décortique, direct, krrrrrk.
Qu elle fasse des croches pattes aux voisins avant qu ils entrent dans l ascenseur.
Qu elle saches manger dix baqlawa d un coup sans faire de pause
Qu elle ressemble de profil a la vache milka
Qu elle puisse reciter l alphabet en rotant
Qu elle se leve changer de chaines quand la télécommande fonctionne pas
Qu elle ait une banane a la fonzi ultra gominer sur les côtés.
Qu elle me signe tout mes plats avec dla hrira d un z qui veut dire zorro.
Qu elle ait les pieds qui pue mais qui puent la defaite autant qu elle.
C est le minimum.

Ah j oubliais faut qu elle ait dla plaque dentaire ca aussi tres important
Et sourcils en forme de priorité a droite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 19:44 par bouwe welle.
b
30 juillet 2015 19:39
C est grace a ce genre de mentalité qu on ira loin...

Et puis si tt lmonde as des criteres de ouf certaines resterons sur le carreau, spa bien dpas partager...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 19:46 par bouwe welle.
30 juillet 2015 19:53
Citation
lynettescavo88 a écrit:
c'est vraiment toi sur la photo ?

oui c'est bien moi
b
30 juillet 2015 19:55
Hassi tu fou la hasse quand tu conduit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook