Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mentalité d'une fille
23 juillet 2015 00:54
j'apprécie les filles discrètes, jolies sans trop le savoir, sachant parler avec douceur

dès que la fille est vulgaire, je tire un trait sur elle, et c'est malheureusement ce qui a valut que je sois encore seul (entre autres), quand je suis en phase de connaissance, elle parle grossièrement, ou elle va commencer à critiquer les autres pour se valoriser

parlons peu parlons bien, quelle est votre mentalité les yabinettes, en toute sincérité

pas de je suis douce, je suis cela si c'est faux

c'est quoi qui vous rebute niveau mentalité chez l'homme?

salam 3likoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 02:51 par Hassi Berkani.
23 juillet 2015 01:05
salam

qu est ce que tu te prends la tête !! c'est affolant !lol

tu auras beau tout décortiquer , on ne peut pas tout contrôler et à force tu risques de tomber sur le contraire de ce que tu voulais ou du moins idéaliser
k
23 juillet 2015 02:31
on ne tombe pas sur des personnes comme ça
mieux vaut etre compliqué que simplet
b
23 juillet 2015 02:40
parler un langage châtié c'est justement parler un français soutenu
23 juillet 2015 02:52
Citation
barissa tagada a écrit:
parler un langage châtié c'est justement parler un français soutenu

j'avais un doute, merci Barissa thumbs up
b
23 juillet 2015 02:58
bon du coup jvais répondre à ton post
les dayouth
les hommes qui sont pas foutu d'entretenir leur foyer
les hommes wesh wesh
les niais
les hommes de mauvaise foi
les orgueilleux

moi jsuis pas une femme douce, jparle un français semi châtié semi cité
par_contre_je_critique_jamais_les_gens_je_trouve_toujours_des_circonstances
atténuantes_à_tout_c'est_relou_meme
voilà voilà
23 juillet 2015 03:03
Citation
barissa tagada a écrit:
bon du coup jvais répondre à ton post
les dayouth
les hommes qui sont pas foutu d'entretenir leur foyer
les hommes wesh wesh
les niais
les hommes de mauvaise foi
les orgueilleux

moi jsuis pas une femme douce, jparle un français semi châtié semi cité
par_contre_je_critique_jamais_les_gens_je_trouve_toujours_des_circonstances
atténuantes_à_tout_c'est_relou_meme
voilà voilà

ne change pas, même si c'est relou

quand je parle de langage c'est du genre abusé, des wesh et tfou à tout va (pas semi cité semi soutenu)
b
23 juillet 2015 03:06
ah non par contre je dis pas wesh et tfou mais d'autres choses lol
jpense que c'est contextuel c'est la banlieue tout simplement mais
sinon tu le dit a la fille que ça te déplait elle changera si tu sais lui dire
correctement tkt pas
U
23 juillet 2015 03:13
Parfois c'est inconscient, après quand c'est des mots vulgaires c'est vrai que c'est hideux.
G
23 juillet 2015 08:52
Salem à tous!
Je vous lis depuis un moment, et j'ai décider de m'inscrire pour m'exprimer aussi.
Chaque fille est unique en son genre. Le niveau de vocabulaire d'une personne, sa façon de parler, de se tenir, en dit long sur quelqu’un.
Mais je pense que justement si on est dans une phase de découverte, faut creuser un peu plus, pour voir ce qui est dissimuler à l'intérieur, et ce qu'on ne voit pas de l'extérieur.
Enfin bref, tous sa pour dire qu'avant de vite juger ou recaler une personne faut pendre le soin de bien l'écouter et l'observer avant. smiling smiley
23 juillet 2015 09:26
Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'apprécie les filles discrètes, jolies sans trop le savoir, sachant parler avec douceur

dès que la fille est vulgaire, je tire un trait sur elle, et c'est malheureusement ce qui a valut que je sois encore seul (entre autres), quand je suis en phase de connaissance, elle parle grossièrement, ou elle va commencer à critiquer les autres pour se valoriser

parlons peu parlons bien, quelle est votre mentalité les yabinettes, en toute sincérité

pas de je suis douce, je suis cela si c'est faux

c'est quoi qui vous rebute niveau mentalité chez l'homme?

salam 3likoum


je suis mariée mais voilà les critères que je n'aurai pas supportés chez mon conjoint niveau mentalité:

-un homme avec un langage banlieusard
-un homme n'ayant pas coupé le cordon avec "mama"
-un homme qui n'est pas un homme discret et se comporte comme une femme, au moindre problème il étale cela en place publique
-un homme au problème culturel et identitaire avec le derrière entre 2 continents[/b] qui te parle des vacances au bled, ne sait pas si il est Français ou Maghrébin. J'ai recherché un homme franco-musulman car oui les 2 ne sont pas incompatibles.
-un homme responsable et mature donc une fois marié exit les copains , les jeux et autre gaminerie.Une fois marié ,l'homme est un responsable de famille et un futur père (il en est de même pour la femme mariée ,les copines et sorties cela n'existe plus)
-un homme jaloux et dans la compétition
s
23 juillet 2015 09:49
Salam,
Moi je suis qqun de direct (j'aime pas l'hypocrisie) ms qui dit les choses gentillement.
Niveau langage je parle normalement ( pas svt souenu, ms pas langage de cité (j'ai grandit en dehors de la ville), vestimentairement qqun de simple je m habit comme j'aime sans suivre tjr la mode ( surtt en ce moment ac leur jean trop craqué!!!).
Niveau mentalité pr un homme je veux surtt pas qqun de radin, qui n'est pas un minimum manuel (bricolage,jardinage) qqun qui à les valeurs de la famille (aussi bien sa famille, la mienne et la notre). Faut qu'il aime sortir, aider à la maison ( si tt les deux travail) pas qqun de macho... et qui soit dans la religion ms pas un extreme qui pr lui tt est hram la.
Ms bon je ne sais pas s'il existe lui
23 juillet 2015 09:56
Selam

Je suis douce mais qu'en prive lol
Dans la vie de tous les jours non surtout a mon travail sinon tu te fais manger
Mais En couple oui et je fais bcp d'efforts
Je critique pas trop lol mais Jaime bien me sentir jolie alors parfois on peut penser que je me "la pète"
Mentalité rebeu ? Olalalala je peux plus les encadrer en ce moment
Mec trop sur d'eux qui parlent fort qui sont remplies de gel peau cramer par les UV qui n'ont aucun respect pour l'autre en Tene parlant avec lunettes de soleil casquette
Qui pue la clope ( des déchets pour moi désolé )
Et la mentalité j'ai fais les 400 coups maïs toi Mlle tu respires pas tu faiis ce que je te dis tout ira bien
LOL





Wa arleikoum selam
23 juillet 2015 10:25
Citation
Hassi Berkani a écrit:
j'apprécie les filles discrètes, jolies sans trop le savoir, sachant parler avec douceur

dès que la fille est vulgaire, je tire un trait sur elle, et c'est malheureusement ce qui a valut que je sois encore seul (entre autres), quand je suis en phase de connaissance, elle parle grossièrement, ou elle va commencer à critiquer les autres pour se valoriser

parlons peu parlons bien, quelle est votre mentalité les yabinettes, en toute sincérité

pas de je suis douce, je suis cela si c'est faux

c'est quoi qui vous rebute niveau mentalité chez l'homme?

salam 3likoum

Salam

Tu sais j'en suis sûr ce qu'est Le Narcissisme ...!
23 juillet 2015 10:26
Citation
sonia3903 a écrit:
Salam,
Moi je suis qqun de direct (j'aime pas l'hypocrisie) ms qui dit les choses gentillement.
Niveau langage je parle normalement ( pas svt souenu, ms pas langage de cité (j'ai grandit en dehors de la ville), vestimentairement qqun de simple je m habit comme j'aime sans suivre tjr la mode ( surtt en ce moment ac leur jean trop craqué!!!).
Niveau mentalité pr un homme je veux surtt pas qqun de radin, qui n'est pas un minimum manuel (bricolage,jardinage) qqun qui à les valeurs de la famille (aussi bien sa famille, la mienne et la notre). Faut qu'il aime sortir, aider à la maison ( si tt les deux travail) pas qqun de macho... et qui soit dans la religion ms pas un extreme qui pr lui tt est hram la.
Ms bon je ne sais pas s'il existe lui

Belle mentalité en tt k.
23 juillet 2015 11:05
salam

je suis PAS DU TOUT une femme douce.
une grosse sauvage. jparle mal. (enfin vite fait faut pas abuser j insulte pas les gens...)
jparle pas du tout comme une fille de cité ou des beaux quartierS. j'ai un langage bien a moi.

mais jparle pas sur le dos des gens. spas mon delire.
N
23 juillet 2015 11:07
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

je suis PAS DU TOUT une femme douce.
une grosse sauvage. jparle mal. (enfin vite fait faut pas abuser j insulte pas les gens...)
jparle pas du tout comme une fille de cité ou des beaux quartierS. j'ai un langage bien a moi.

mais jparle pas sur le dos des gens. spas mon delire.




Le reve In love
23 juillet 2015 11:08
Citation
Nyez.. a écrit:
Le reve In love


oui je sais que tu m'aimes =)
23 juillet 2015 11:09
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

je suis PAS DU TOUT une femme douce.
une grosse sauvage. jparle mal. (enfin vite fait faut pas abuser j insulte pas les gens...)
jparle pas du tout comme une fille de cité ou des beaux quartierS. j'ai un langage bien a moi.

mais jparle pas sur le dos des gens. spas mon delire.

xD au moins c clair.
Bon courage a ton futur epoux
N
23 juillet 2015 11:11
Citation
petit-sourire a écrit:
oui je sais que tu m'aimes =)



Au moins t es vrai, tu t es décrit telle que tu es, t inventes pas de personnage, respect !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook