Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meme nous les hommes ont pleure....
m
17 décembre 2013 19:30
C'est mignon

elle te reparle alors
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
17 décembre 2013 19:32
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est mignon

elle te reparle alors

Loool non pour l'instant elle ma pas encore parlé... j'vien de lui faire envoyez cette aprem
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
17 décembre 2013 19:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est mignon

elle te reparle alors

Loool non pour l'instant elle ma pas encore parlé... j'vien de lui faire envoyez cette aprem

Elle va parler tkt pas ken..... Je suis une fille, elle va dire wao que c mignon et elle t'enverra un ptit sms ou par pigeon voyageur un petit mot
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
17 décembre 2013 19:37
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est mignon

elle te reparle alors

Loool non pour l'instant elle ma pas encore parlé... j'vien de lui faire envoyez cette aprem

Elle va parler tkt pas ken..... Je suis une fille, elle va dire wao que c mignon et elle t'enverra un ptit sms ou par pigeon voyageur un petit mot

lool et si kékun il tue le pigeon hein ti a pas pensez toi a sa Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
17 décembre 2013 19:42
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
C'est mignon

elle te reparle alors

Loool non pour l'instant elle ma pas encore parlé... j'vien de lui faire envoyez cette aprem

Elle va parler tkt pas ken..... Je suis une fille, elle va dire wao que c mignon et elle t'enverra un ptit sms ou par pigeon voyageur un petit mot

lool et si kékun il tue le pigeon hein ti a pas pensez toi a sa Ill

Surveille le avec t jumelles....
Ossinn di lui si tu me ramene le petit mot ben je te mangerai pas ce soir, promis juré lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
17 décembre 2013 19:54
On parle de quoi ici. Alors kenita toujours en deprime grinning smiley souris la vie est belle meme si le temps est pourri grinning smiley
K
17 décembre 2013 21:13
Citation
bisousdemoi a écrit:
On parle de quoi ici. Alors kenita toujours en deprime grinning smiley souris la vie est belle meme si le temps est pourri grinning smiley

Loool oui tjr en deprime sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
17 décembre 2013 21:19
Aller souris grinning smiley sa te va pas la deprime. Aller pond moi un poste pour qu on puisse rire grinning smiley et te faire oublie
K
17 décembre 2013 21:23
bof j'ai meme plus d'imagination la.... elle me hante ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
17 décembre 2013 21:29
Ewa chasse la lol grinning smiley il mi fo le psychopathe di ken ji vi rire moi hein ptdr
18 décembre 2013 10:37
bonjour

KEN oublie la , elle reviendra
K
18 décembre 2013 12:26
Citation
Mnervya a écrit:
bonjour

KEN oublie la , elle reviendra

hellooo comment tu va ? smiling smiley

Bon elle me reparle un peu la, disont que c'est comment dire, elle est aussi froide qu'un glacon ptdri
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
18 décembre 2013 12:35
bon personne n'a un bon conseil a me donnez la ???

Pinaise d'hab quand je m'en fou royal, j'arrive leurs mettre pas des disquettes mais carrement des disque dur et la ont direz un jeune collégien Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
18 décembre 2013 12:40
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
bon personne n'a un bon conseil a me donnez la ???

Pinaise d'hab quand je m'en fou royal, j'arrive leurs mettre pas des disquettes mais carrement des disque dur et la ont direz un jeune collégien Ill

Je suis la lol mais pas pour longtps

Tkt avec le temps elle va fondre , la brusque pas
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
18 décembre 2013 12:48
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
bon personne n'a un bon conseil a me donnez la ???

Pinaise d'hab quand je m'en fou royal, j'arrive leurs mettre pas des disquettes mais carrement des disque dur et la ont direz un jeune collégien Ill

Je suis la lol mais pas pour longtps

Tkt avec le temps elle va fondre , la brusque pas

loool comment elle vien de mettre a l'amende la je te dit pas ptdr

J'lui dit 'Tu fait quoi" elle me répond je fait le ménage et moi j'lui dit yak mane ji awnek elle me NN merci et moi j'lui dit ca c cache au moin et elle vien de me répondre il y a que comme sa que tu comprend ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
18 décembre 2013 12:51
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:


Wallah vous ecoutez les paroles de cette chanson cété tous ce qu'ont c'est dit sad smiley

écoute une autre chanson enfin un autre disque comme tu dit
t auras des choses a dire collégien
m
18 décembre 2013 13:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
bon personne n'a un bon conseil a me donnez la ???

Pinaise d'hab quand je m'en fou royal, j'arrive leurs mettre pas des disquettes mais carrement des disque dur et la ont direz un jeune collégien Ill

Je suis la lol mais pas pour longtps

Tkt avec le temps elle va fondre , la brusque pas

loool comment elle vien de mettre a l'amende la je te dit pas ptdr

J'lui dit 'Tu fait quoi" elle me répond je fait le ménage et moi j'lui dit yak mane ji awnek elle me NN merci et moi j'lui dit ca c cache au moin et elle vien de me répondre il y a que comme sa que tu comprend ptdr

Elle se fais désirer tkt toute ou presque toute les filles sont comme sa.

MAis mdrr tu c pas faire à manger et tu vas l'aider pour le ménage...Normale tu vas te prendre d reponses cash comme sa mais dit toi si elle voudrai pas te parler elle me repondrai meme pas.
D'un coter ses mignons de vouloir l'aider lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
18 décembre 2013 13:08
Lool souvent je lui proposez de l'aidez... mais elle me disez si tu veu m'aidez sort de la cuisine ptdr

Bon et je lui répond koi a ce dernier message ??
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
h
18 décembre 2013 13:08
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
On parle de quoi ici. Alors kenita toujours en deprime grinning smiley souris la vie est belle meme si le temps est pourri grinning smiley

Loool oui tjr en deprime sad smiley

Salam
t de Kénitra toi ?
m
18 décembre 2013 13:10
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
On parle de quoi ici. Alors kenita toujours en deprime grinning smiley souris la vie est belle meme si le temps est pourri grinning smiley

Loool oui tjr en deprime sad smiley

Salam
t de Kénitra toi ?

De ouled oujid tu connais oula en face du macdo lol
Mdrrr c un surnom je crois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/13 13:11 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook