Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meme nous les hommes ont pleure....
b
12 décembre 2013 21:13
K
12 décembre 2013 21:18
Citation
angelinamuslima a écrit:
si c la bonne personne elle reviendra même si il faut du temps

et si elle reviens pas c que elle pensais à la séparation depuis un moment et là elle saute sur l'occasion!

tu as parlé de ses amies tu pourrais peux être parler à l'une d'entre elles c peux être aussi la fierté qui l’empêche de revenir

qALLAH apaise ta douleur

J'ai demandez a tous le monde de la hzar,, mais tous le monde ma laissez tombé mais tkt moi quand ils me demandez je les remetez tjr ensemble, mais Wallah que c'est fini mainteannt ca sera chacun pour sa gueule...

Et Allah apparament il ma oublié ou zappé mais bon un des dé 2 Il a fait
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
12 décembre 2013 21:20
Citation
bisousdemoi a écrit:
Courage

Merci mon bébé, je t'oublie pas tkt et surtout ne crois pas que je te nie
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
12 décembre 2013 21:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Les hommes pleurent c´il y a vraiment quelque chose de grave qui touche leur fiérté ou leur coeur. Mais les femmes pleurent comme ca méme qu moindre raison....c´est ca la difference entre un homme qui pleure et une femme qui pleure.


pas toutes les femmes.. ca dépend des caractères... tu a des femmes qui encaissent beaucoup sans versé une larme et des coeurs d'artichaut

Oue c vrai ya des femmes qui garde en elle mais sa fai encore plus mal mais le jour ou elle explose c des vraies larmes qu'elle lâche, je sais de quoi je parle


KEN sa va mieux jspr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
12 décembre 2013 21:58
ben non mon agent Marokiia serieu la c'est la misere sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
12 décembre 2013 22:01

Wallah vous ecoutez les paroles de cette chanson cété tous ce qu'ont c'est dit sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
12 décembre 2013 22:06
agent KEn Mulder

C'est la vie, tu peux rien y faire mais soit fort.
Si elle t'aime vraiment elle va revenir
Comment je v faire sans mon patron du FBY

si tu veux parler je suis la agent ken
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 décembre 2013 22:07
Slt ken,

Bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive??

Te mets pas dans cet état, ressaisis toi et va la reconquérir!!
K
12 décembre 2013 22:08
Citation
marokiina311 a écrit:
agent KEn Mulder

C'est la vie, tu peux rien y faire mais soit fort.
Si elle t'aime vraiment elle va revenir
Comment je v faire sans mon patron du FBY

si tu veux parler je suis la agent ken

Merci mon agent je le sais que tu es la et que tu sera tjr la smiling smiley tié un amour mon agent
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
13 décembre 2013 17:34
Je meurt d'envie de lui envoyez un petit message pour savoir si elle a goutez ou pas encore sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
13 décembre 2013 18:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je meurt d'envie de lui envoyez un petit message pour savoir si elle a goutez ou pas encore sad smiley

depuis la derniere fois tu l'as appeller?
elle ta ecrit ou tu lui a ecrit?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
13 décembre 2013 18:21
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je meurt d'envie de lui envoyez un petit message pour savoir si elle a goutez ou pas encore sad smiley

depuis la derniere fois tu l'as appeller?
elle ta ecrit ou tu lui a ecrit?

Oui je lui et envoyez un texto mais elle a pas répondu sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
13 décembre 2013 19:22
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je meurt d'envie de lui envoyez un petit message pour savoir si elle a goutez ou pas encore sad smiley

depuis la derniere fois tu l'as appeller?
elle ta ecrit ou tu lui a ecrit?

Oui je lui et envoyez un texto mais elle a pas répondu sad smiley

Laisse lui du temps.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
13 décembre 2013 20:25
Le temp tkt pas que je vais lui en laissez plus kel ne peu le croire
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
13 décembre 2013 20:28
si j'ai bien compris tu vas pas la reconquérir?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
13 décembre 2013 20:33
Ta tous compris
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
13 décembre 2013 22:03
il faut du temps


il peux l'appeler 1000 fois par jour ca ne changera rien!!!!

le déclic elle l'aura quand elle ressentira ton manque!!!

le secret est là


si tu lui envoie des sms ou que tu l'appelle sans cesse tu ne lui manquera pas

laisse lui le temps de digérer tt ca et de penser à vos bons moments etc

elle reviendra, vous vous marierez et aurez bcp d'enfants In love

o daba tle3lek fi rass grinning smiley

courage et patience!!!! reviens nous avec le smile!!!! winking smiley
13 décembre 2013 22:10
yo.

hum t'es un grand garçon.
ca s'est mal passé faut l'accepter
apres j'aime pas les histoire de "je l'appelle jlappelle pas"

tu arretes de l'appeller . tu la laisses , ds qlq jours voir 2 ou 3 semaines tu relances pr voir , si a ce moment la elle repond pas bah tant pis.
m
13 décembre 2013 23:48
Quand tu crée des liens avec des gens, ta une habitude de les voir de leur parler qui s'installe. Quand tout s'arrete sa fait bizarre. La solution c LE TEMPS qui reglera tous sa

Exemple:

Un bébé qui prend sa sucette durant 2 ans. Au bout de 2 ans, ses parents essayent de lui enlever la sucette. Il va pleurer, crier etc..... mais avec le temps il y pensera plus
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
17 décembre 2013 19:24
Bon les derniere nouvelles.... j"lui est fait livrez un gros bouquet de roses avec un joli petit mot In love
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook