Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meme nous les hommes ont pleure....
K
11 décembre 2013 01:28
Citation
Mnervya a écrit:
@KENbonsoir,

En fait j'ai pas bien compris est ce que t'a trompé?

sinon elle veut plus te voir donc va chez il n'y a que la vérité qui compte et devant tout le monde demande lui pardon, elle te pardonnera Clap et le tour et joué,
enfin non, fais pas ca, ecoute tu précises pas pour pouvoir te conseiller, il est vrai que l'on te connait pas donc tu peux etaler ton discours dire combien tu es avec, est ce que t'as des projets avec, comment on peut t'aider si tu dis pas un peu plus, la on te donnera de tres bon conseil, mais sincérement je sais pas si tu parles pour de vrai j'ai du mal a te croire perplexe

Wallah que j'suis perdu sans elle, j'ai l'impression que ma vie et fade et sans aucune saveur kan elle est pas la sad smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
11 décembre 2013 01:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
@KENbonsoir,

En fait j'ai pas bien compris est ce que t'a trompé?

sinon elle veut plus te voir donc va chez il n'y a que la vérité qui compte et devant tout le monde demande lui pardon, elle te pardonnera Clap et le tour et joué,
enfin non, fais pas ca, ecoute tu précises pas pour pouvoir te conseiller, il est vrai que l'on te connait pas donc tu peux etaler ton discours dire combien tu es avec, est ce que t'as des projets avec, comment on peut t'aider si tu dis pas un peu plus, la on te donnera de tres bon conseil, mais sincérement je sais pas si tu parles pour de vrai j'ai du mal a te croire perplexe

Wallah que j'suis perdu sans elle, j'ai l'impression que ma vie et fade et sans aucune saveur kan elle est pas la sad smiley

Bin sa c'est de l'amour !!!! Ou je ne m'y connais pas!!!

Laisse couler un peu et rappelle la!!! Tu lui as fait quoi???
K
11 décembre 2013 01:39
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Mnervya a écrit:
@KENbonsoir,

En fait j'ai pas bien compris est ce que t'a trompé?

sinon elle veut plus te voir donc va chez il n'y a que la vérité qui compte et devant tout le monde demande lui pardon, elle te pardonnera Clap et le tour et joué,
enfin non, fais pas ca, ecoute tu précises pas pour pouvoir te conseiller, il est vrai que l'on te connait pas donc tu peux etaler ton discours dire combien tu es avec, est ce que t'as des projets avec, comment on peut t'aider si tu dis pas un peu plus, la on te donnera de tres bon conseil, mais sincérement je sais pas si tu parles pour de vrai j'ai du mal a te croire perplexe

Wallah que j'suis perdu sans elle, j'ai l'impression que ma vie et fade et sans aucune saveur kan elle est pas la sad smiley

Bin sa c'est de l'amour !!!! Ou je ne m'y connais pas!!!

Laisse couler un peu et rappelle la!!! Tu lui as fait quoi???

j'ai fait le hmar tous simplement
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
11 décembre 2013 02:51





j'aurez tellement lui dire c'est paroles la, vous nous auriez vu ont ete de vrai enfants



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/13 04:54 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
11 décembre 2013 03:48
Elle m'enguelez tous le temp parce que je la feset tous le temp rire... meme quand j'arretez elle me disez meme kan tu fait le serieu té encore plus marrant... pourtant j'essayez de faire le mec serieu genre...
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
11 décembre 2013 04:51
Meme kan j'essayez de l'aidez en cuisine elle me disez "Missiou de moi laisse tombez en rigolant tu sais pas" alors que je voulez tous faire en cuisine elle me disez "Missio de moi" fait meme pas le thé ou j''appel l'ambulance" et moi j"répondez juste "madame de moi" parce que ont s'appelez que madame et missio de moi" j'lui disez laisse moi faire reste avec té copine j'fait la bouffe ..... elle ma tjr dit bb tu sais pas faire......j'vous raconte sa je sais pas pourkoi Wallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/13 04:53 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
11 décembre 2013 05:17
un jour si tu me lis madame de moi j'sais presque rien faire comme tu dit toujour "missiou de moi ta 2 bras gauche'
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
11 décembre 2013 05:26
ta vue il est 5 h 30 mais si tu savez comme tu me manque ma madame de moi, j'suis entrain de boire contre le mur de la cuisine et regardez ta photo et je bois je bois en me disant que je t'oublierez en ecoutant notre chanson mais tous me rapelle toi
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
11 décembre 2013 05:32
koune tchoufi haly t'beki be djoume3 j'ai une bouteille ma guitare ta photo et je suis par terre entrain de t'ecricre une chanson mais tkt Allah kbir
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
11 décembre 2013 07:44
Un conseil Ken
Les femmes aiment être rassurées.. C'est bien beau les paroles mais agit. On préfère les actes aux paroles alors tu sais ce qu'il te reste a faire
m
11 décembre 2013 08:49
Surtout ne suicide pas
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
11 décembre 2013 09:51
@Ken bonjour,

Tu sais si c'est bien ca la viriti, je t'assure qu'elle reviendra, mais tache de pas faire le con la prochaine fois, d'ailleurs je ne sais pas se que t'as fait vraiment, mais une femme surtout n'oublie pas un truc ELLE PARDONNE MAIS N OUBLIE JAMAAAAAAAAAAAAAAAIS, c'est une alerte, je te promet qu'elle reviendra, apres tout, pour l'amour on oublie ses parents a3oudou billah, rassure toi c'est une femme de longue experience qui ti parle, je ne suis ni mdame soleil, ni cartoumoncienne na3latou cheytan ould lahram qu'il fait de nous parfois que l'on fait des betises, mais epargne la boutil et kra le coran, pour que le bon dieu t'aide tu veux qu'il t'aide avec ta bouteille, tu ne la verra pas, na3al chitan,
s
11 décembre 2013 10:56
Si tu veux la recuperer, t as qu une seule solution, c est d arreter de te larmoyer sur ton sort et agit ! surprend la!!!!! Fait quelque chose a laquelle elle ne s attendra pas (demande la en mariage par exemple...)

salamalykom
M
11 décembre 2013 15:09
Insha Allah je continuerai à pleurer uniquement en écoutant du Coran et en faisant des doua et pour ma mère que pour une femme.
11 décembre 2013 16:44
bonjour

@Muslim


Comment il ne peut pas pleurer pour une femme, c'est pas parceque toi t'as pas trouvé ta chaussure a ton pied, que tu le blames, le pauvre il crit haut et fort, qu'il a fauté, donc réellement c'est bien sa chaussure donc il regrette,
prions pour toi que tu trouves aussi ta chaussure et nous verrons inscha allah ce que tu deviendras, avec bon coeur
A
12 décembre 2013 00:47
hoooooo psyko sad smiley

ca va mieux?
rabibochés avec ta princesse?

allez t'en fais pas,elle se fait desirer mais elle revindra tu es son ptit comique smiling smiley
K
12 décembre 2013 20:47
Et ben non elle a dit a mon couzin "j'veu plus jamais entendre parlez de lui" ..... en tous cas merci a tous qui m'envoye des MP et je vous répond pas
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
12 décembre 2013 20:52
Citation
Berrani a écrit:
Les hommes pleurent c´il y a vraiment quelque chose de grave qui touche leur fiérté ou leur coeur. Mais les femmes pleurent comme ca méme qu moindre raison....c´est ca la difference entre un homme qui pleure et une femme qui pleure.


pas toutes les femmes.. ca dépend des caractères... tu a des femmes qui encaissent beaucoup sans versé une larme et des coeurs d'artichaut
K
12 décembre 2013 21:01
puis bon enfin de compte je me dit ... Abdel sbar de toute facon ta rien d'autre a faire pleure et fait toi une raison




[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
12 décembre 2013 21:08
si c la bonne personne elle reviendra même si il faut du temps

et si elle reviens pas c que elle pensais à la séparation depuis un moment et là elle saute sur l'occasion!

tu as parlé de ses amies tu pourrais peux être parler à l'une d'entre elles c peux être aussi la fierté qui l’empêche de revenir

qALLAH apaise ta douleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook