Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meme nous les hommes ont pleure....
K
10 décembre 2013 19:33
Pffffff je l'aime
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
10 décembre 2013 19:36
j'suis l'homme le plus malheureu du monde Wallah
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
10 décembre 2013 19:42
Pleure, Pleure quand tu aura fini de pleurer

tu viendra me voir.

koune Rajel, lève toi et va travailler
M
10 décembre 2013 19:53
Citation
Maktoubeur a écrit:
Pleure, Pleure quand tu aura fini de pleurer

tu viendra me voir.

koune Rajel, lève toi et va travailler

Arrête de boire, il ne parle pas de travail mais d’une histoire de cœur Ill
K
10 décembre 2013 20:11
Citation
Maktoubeur a écrit:
Pleure, Pleure quand tu aura fini de pleurer

tu viendra me voir.

koune Rajel, lève toi et va travailler

Non non khoya tkt pas moi j'laisse pas une femme travaillez pour tous payez c'est moi l'homme et pas elle tkt pas la dessus avec mon ex ca n'a rien avoir
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
10 décembre 2013 20:27
Merci mais javais compris son histoire pas la peine de me faire passer pour un alcolo de service

bon courage Ken sa va passer
m
10 décembre 2013 20:32
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
pleurer pour une fille c'est vraiment moche et manque de virilité sauf ( si l'homme pleure quand quelqu'un de sa famille mort, quand sa femme est en train d'accoucher,...)

Dans la virilité Wallah je suis sur que je le suis plus toi

ah bon tu me connais déjà ? faut que tu jeûnes 3 jrs.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
M
10 décembre 2013 20:35
Je plaisante, ne soit pas susceptible, ne prend pas la mouchegrinning smiley
10 décembre 2013 20:47
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai pas habitude de vous racontez mes histoires de coeur.... j'ai tellement mal aujourd hui que je vous en parle.... kante hbiti bine ydi ana li mane tane stouhass Wallah


eye rolling smiley c'est beau ce que tu dis!!! Alors pourquoi tu ne l'as reconquerrai pas ???
10 décembre 2013 21:07
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
pleurer pour une fille c'est vraiment moche et manque de virilité sauf ( si l'homme pleure quand quelqu'un de sa famille mort, quand sa femme est en train d'accoucher,...)

Dans la virilité Wallah je suis sur que je le suis plus toi

Écoute ne soit pas triste et essuie tes larmes!!! Moi mon marie était un donjuan, un macho, crève cœur, mais quand il a vu que vraiment sa a casser il a pleurer et c'est de là qu'on c'est marié alors moi je peux te dire que ce n'a rien avoir avec la virilité...

Essai d'établir un contacte avec elle sans la brusqué et explique lui les choses tout simplement !!

C'est beau un homme qui pleure !!!! winking smiley
K
10 décembre 2013 21:30
Citation
Zinouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai pas habitude de vous racontez mes histoires de coeur.... j'ai tellement mal aujourd hui que je vous en parle.... kante hbiti bine ydi ana li mane tane stouhass Wallah


eye rolling smiley c'est beau ce que tu dis!!! Alors pourquoi tu ne l'as reconquerrai pas ???

Je pleure ma race mais elle veu meme pas me répondre Wallah j'vais petez un cable
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
l
10 décembre 2013 21:51
Les hommes versent souvent des larmes de crocodile malheureusement...

J en ai déjà fait les frais au final c est moi qui continue de souffrir et lui qui poursuit sa vie !
p
10 décembre 2013 22:09
Moi je le dis toujours , quand un homme pleure c'est vraiment sincère , ils peuvent pas le simuler mais les femmes elles sont expertes en la matière , elles ont tendances á pleurnicher , moi quand je vois un homme pleurer , mes larmes coulent sans prévenir ! Bref resaisi toi, c'est pas en pleurant que tu vas la récuperer, les actes sont meilleurs que les paroles, prouve lui que tu tiens á elle et qui sait si elle t'aime vraiment elle croira en ton amour encore une fois
m
10 décembre 2013 22:22
slm ken

pleurer c pas hechouma laisse parler ceux kil te dit sa ou si.

a ta façon d'écrire ta l'air de l'aimer vraiment, essaye de reprendre contact avec elle.
Si elle t'aime elle te "pardonnera" inchallah

LAisse lui une semaine et rappelle la aussi non envoi lui un bon message ou tu lui dit ke t en tord etc....

surtout c pas en petant le plomb ke les choses vont s'arranger
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
10 décembre 2013 23:48
@KENbonsoir,

En fait j'ai pas bien compris est ce que t'a trompé?

sinon elle veut plus te voir donc va chez il n'y a que la vérité qui compte et devant tout le monde demande lui pardon, elle te pardonnera Clap et le tour et joué,
enfin non, fais pas ca, ecoute tu précises pas pour pouvoir te conseiller, il est vrai que l'on te connait pas donc tu peux etaler ton discours dire combien tu es avec, est ce que t'as des projets avec, comment on peut t'aider si tu dis pas un peu plus, la on te donnera de tres bon conseil, mais sincérement je sais pas si tu parles pour de vrai j'ai du mal a te croire perplexe
s
11 décembre 2013 00:09
Qu est ce que tu lui a fait?

Salam
11 décembre 2013 00:11
ecoute ken, va la voir en direct et parle lui calmement. Et surtout poliment, ne lui dis pas "jte jure ma race que jtaime ma poule jvais mbourrer la gueule jusqu'a ce que je creve sans toi ma meuf je pleure putain dma race".
bref devoile tes sentiments. C'est pas ridicule un homme qui parle de ses emotions ou qui pleure faut arreter, on a un coeur aussi hein.
Et n'oublie pas le bouquet de fleur, ca fait cliché mais bon ca fait plaisir en general...
*
11 décembre 2013 00:20
Ow ow ow ow ow ow ow ow, Ken, notre bon coupain Ken le clown, en crise à cause d'une fille??!
Yabiladiens, yabiladiennes, j'en ai appelles à vous tous, rassemblons-nous et aidons Ken à surmonter ça!!
Shi-fuu, Figue de barbarie, haagen-dazs, chammakh, allez la fine équipe amenez-vous!!!

Bah alors Ken qu'est-ce que tu nous fait? Tu sais que je suis sensible, si tu continues je vais me mettre à pleurer aussi sad smiley sad smiley

J'ai bien compris ton histoire, mais tu ne nous dis pas EXACTEMENT ce que tu lui as fait pour qu'elle parte et qu'elle refuse même de te parler.

En tout cas je te souhaite bon courage, sincèrement. J'ai de la peine pour toi.
Mais ne te mets pas dans des états pareils, kheyr inchallah, ça va aller smiling smiley
11 décembre 2013 00:58
bonsoir,

KEN , tu nous fais pas marcher par hasard, si c'estpas le cas, avoue dis je le jure,

je ne dis que la vérité, a se moment la, je te dis se qu'il faut faire , non serieux dis c'est quoi l'affaire vraiment
K
11 décembre 2013 01:20
Pour une fois Wallah que je vous fait par marché
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook