Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains preferent-ils tous les vierges???
B
16 juillet 2014 00:30
Il s'excuse tout le temps réfléchis la prochaine fois avant Ismaïl pffff
16 juillet 2014 00:32
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Il s'excuse tout le temps réfléchis la prochaine fois avant Ismaïl pffff
mdrrrr c'est bon tu tenfou
B
16 juillet 2014 00:34
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Il s'excuse tout le temps réfléchis la prochaine fois avant Ismaïl pffff
mdrrrr c'est bon tu tenfou
Non il me fais sa tout le temps !!
16 juillet 2014 00:38
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Il s'excuse tout le temps réfléchis la prochaine fois avant Ismaïl pffff
mdrrrr c'est bon tu tenfou
Non il me fais sa tout le temps !!
Le calcul pas
S
16 juillet 2014 00:57
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
SucreOrientale a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Moi ce qui me fait rire ... c'est qq orientaux que je connais qui disent "je me marierais seulement avec une vierge" et parmi eux j'en connais au moins 6 qui sont avec des filles qui ont fait les 400 coup lol pire parmi ces filles 3 venu du bled ... et ils sont découvert par la suite ce que signifie la vaginoplastie, je suis mdrr

voici ce qu'il ma dit un mec parmi eux : " je ne comprend pas, elle fait l'amour mieux que moi... pourtant" j’étais plié en en dix grinning smiley


le problème faut faire ce choix au tout début car si on commence a s'attacher a la personne ça risque d’être chaud après

je pense que vouloir une vierge c'est bien mais on peut tomber fou amoureux d'une et on va fermer les yeux comme "mes potes" et il y en c'est une vierge absolument... chacun avec son Education et son expérience smiling smiley


Perso: je me pose la question et je n'ai pas de réponse ... on verra


Franchement une seule chose à dire : BRAVO ! Welcome
Ton intervention m'a bien fait rire smiling smiley
J'y adhère complétement

De nos jours beaucoup d'hommes exigeants des femmes vierges se retrouvent avec des femmes dotées de vices dont même ceux dotés soit disant d'un tourne-vice ne peuvent déceler !
Et souvent la fille qui a été franche et a assumé son erreur est rejetée comme une vulgaire chaussette (pour rester polie) alors qu'elle avait surement un excellent fond.

Les hommes d'aujourd'hui délaissent souvent la fleur de lotus pour se tourner vers la fleur en papier..

Allah Yahdina ...

ca vous arrive de voir en nous un bon fond ? epouser une fille non vierege ne me derange pas si elle a un bon fond mais ne nous demander pas depouser des beurette qui ont fai des chose meme un non musulman n'en voudrait pas faut arreter on va pas tout accepter pour vous faire plaisir , et puis meme si je tentai depouser une beuretteen enf aisant abstration de sa non virginite " tu croi que ce sera bon pour mon mariage dans la duree qd elle aura ses delire de sortir avec ses copine qui vont te rendre fou et sa mentalite devant tes parent sa maniere de se vetir ,; il faut voir loin mais ca vous ne le voyez pas !!!
et puis quel soeur voudrait que son frere epouse des beurette completement paumé ? aucune
mais ce qui est sure cest que si cest une femme non vierge ( qui a fauté un moemtn de faiblesse) moi ca me derangerait pas a condition quel sest repentit et au moment present elle est dans le droit chemin

Ahhh mais je t'ai jamais parlé de beurette ! Je t'ai parlé d'une fille ayant un bon fond et qui a fauté.
Et puis, pour t'informer.. Oui il y a beaucoup de femme qui voit en des hommes un bon fond..
Je suis totalement d'accord avec le fait de ne pas vouloir épouser une beurette, aucune femme non plus n'aimerait épouser un lasscar.. Il faut un minimum de bon sens et penser à l'avenir et faut du rôle que chacun de nous aura auprès de sa descendance.
Et crois moi qu'on est pas mal à voir loin..

Enfin Bref...