Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains preferent-ils tous les vierges???
h
15 juillet 2014 05:38
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Au bled en tout cas ou j'habite si t pas vierge ils te répudie direct.

c'est sur que les bledards de nador rigole pas avec ca

Ah ouais c claire même les rifs en France partout .
moi jai connais un couple de rifi marocain sa femme n'etait pas vierge mais il a pris quand meme sa veut rien dire je pense qu'il la prit par amour allah ahlam
p
15 juillet 2014 06:23
Je pense que plus en plus de Marocains cherchent des filles avec de l'expérience. Surtout ceux qui sont encore puceau....
Et personellement, vierge ou pas je m'en fout. L'important c'est qu'elle m'aime et me chérit pour ce que je suis, pas pour ce que je pense d'elle. Mais bon, si elle est vierge alors tant mieux! smiling smiley
i
15 juillet 2014 06:48
Salem,

un homme vierge qui souhaite une vierge ....pourquoi pas, c'est sont droit ...mais un mec qui a forniqué qui veut une vierge c'est un hypocrite.....whistling smiley
15 juillet 2014 10:39
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem!

J'ai une question.
Est ce que la majorité des hommes marocains preferent se marier avec une fille vierge?

Ou est ce que cette preference dépend de la religion, du niveau d'etude, de la classe sociale, de l'ouverture d'esprit du mec?

Je vois des mecs qui se fichent de savoir si la fille est vierge ou pas... Limite ils preferent une fille avec experience...
Aussi, souvent les marocains du maroc s'en fichent de la virginité, alors que les MRE font une fixette dessus.

Finalement, est ce que c'est une tendance generale ce fantasme de la vierge ou c'est juste quelques rares mecs qui aiment les filles vierges ?

Merciii

Certains après avoir fait les 400000000 de coups.....OUI! grinning smiley

Sinon, les hommes sérieux le préfèrent, mais ne l'oblige pas, si la femme est très sérieuse et pieuse.
i
15 juillet 2014 10:43
c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire de virginité exclusivement imposée aux filles....Are you crazy
i
15 juillet 2014 10:53
comme trop souvent ils adaptent les textes sacrés révélés dans le noble Coran à leurs désirs pervers....whistling smiley
15 juillet 2014 10:59
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire de virginité exclusivement imposée aux filles....Are you crazy

Je suis tout à fait d'accord avec toi smiling smiley....mais c'est l'homme qui impose cela aux femmes, la religion le conseille à tout le monde!
c
15 juillet 2014 11:00
ya de plus en plus qui epousent des non vierges :

- ils rpeferent la personnalité
- ils n'attachent plus d'importance cat dans leur tete ca devient une legende " la femme vierge " de nos jour de plusen plus rare
- preferent une femme d'experience
- se disent qu ils meritent une femme comme eux ( ce quii est normal)
- beaucoup jugeront la femme sur le present et non son passé


mais bon je sais pas si ca arrangerait au fond les maghrebine car dun cote elles ne feront plus attention a la virginite si les maghrebin acceptent davantage dun coté ......
i
15 juillet 2014 11:11
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire de virginité exclusivement imposée aux filles....Are you crazy

Je suis tout à fait d'accord avec toi smiling smiley....mais c'est l'homme qui impose cela aux femmes, la religion le conseille à tout le monde!

mais ce sont les femmes qui acceptent .....moi je serais une fille le mec qui a forniqué à droite à gauche me demande ça il dégage directe !
15 juillet 2014 11:21
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire de virginité exclusivement imposée aux filles....Are you crazy

Je suis tout à fait d'accord avec toi smiling smiley....mais c'est l'homme qui impose cela aux femmes, la religion le conseille à tout le monde!

mais ce sont les femmes qui acceptent .....moi je serais une fille le mec qui a forniqué à droite à gauche me demande ça il dégage directe !

Les femmes [pas toutes] sont (très) docile dans certaines cultures et religions, donc elles acceptent beaucoup de choses, car ells espèrent que la personne changera. Mais comem tu le dis, l'homme a comme défaut de prendre que ce qui va dans son "sense". Le reste, ils ne le lisent pas (ou font semblant de ne pas lire).

Maintenant, c'est un peu dur de donner la faute aux hommes ou aux femmes, c'est un peu la faute des deux.
s
15 juillet 2014 11:46
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...

t'es puceau ou t'es une épave des autres
m
15 juillet 2014 12:35
Citation
soudba a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...

t'es puceau ou t'es une épave des autres

Je crains Allah, donc automatiquement je ne fornique pas...
Dit-Moi toi t'es encore vierge ou on t'as dépucelée ?
i
15 juillet 2014 12:47
Citation
mareccos a écrit:
Citation
soudba a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...

t'es puceau ou t'es une épave des autres

Je crains Allah, donc automatiquement je ne fornique pas...
Dit-Moi toi t'es encore vierge ou on t'as dépucelée ?

si t'es pas mytho, tu es le premier que je rencontre qui sont majeur et vierge.....comme quoi tout peut arriver....smiling smiley
s
15 juillet 2014 12:50
Citation
mareccos a écrit:
Citation
soudba a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...

t'es puceau ou t'es une épave des autres

Je crains Allah, donc automatiquement je ne fornique pas...
Dit-Moi toi t'es encore vierge ou on t'as dépucelée ?

Je me préserve , ceci dit si tu l'es , saches qu'on va pas faire de ton cas une généralté et puisqu'on est dans le général , c'est svt ceux qui sautent sur tt ce qui bouge qui se montrent les plus exigents , euhh je crois qu'il est temps pour moi et je commence à chercher bent nass.Sauf qu'il y'en a pas assez pour tt le monde et ils sont obligés de piocher dans de l'eau pourri puisqu'ils en ont particpé
i
15 juillet 2014 12:51
Citation
soudba a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
soudba a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...

t'es puceau ou t'es une épave des autres

Je crains Allah, donc automatiquement je ne fornique pas...
Dit-Moi toi t'es encore vierge ou on t'as dépucelée ?

Je me préserve , ceci dit si tu l'es , saches qu'on va pas faire de ton cas une généralté et puisqu'on est dans le général , c'est svt ceux qui sautent sur tt ce qui bouge qui se montrent les plus exigents , euhh je crois qu'il est temps pour moi et je commence à chercher bent nass.Sauf qu'il y'en a pas assez pour tt le monde et ils sont obligés de piocher dans de l'eau pourri puisqu'ils en ont particpé

c'est vrai qu'on dirait que plus ils forniquent plus ils exigent une vierge .
c
15 juillet 2014 12:55
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
soudba a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...

t'es puceau ou t'es une épave des autres

Je crains Allah, donc automatiquement je ne fornique pas...
Dit-Moi toi t'es encore vierge ou on t'as dépucelée ?

si t'es pas mytho, tu es le premier que je rencontre qui sont majeur et vierge.....comme quoi tout peut arriver....smiling smiley

mdr ismail je peux te dire quil yen a , tout le monde n'a pas la meme conscience combien de fois j'ai entendu des rebeu dire " celui la il a une femme bien machallah car cest cest quelqun qui s'est preservé il sest jamais amusé avec les femme " , et puis cest tendance avant cetait la honte zahma maintenant quand quelqun est vierge tout le monde le respecte lui presente des femme pour le mariage . croi moi essayon de regarder plus pres si la virginite des femme est bien reelle tu serez bien etonné loin du mythe yen a certaine , mdr on est trop optimiste pour la virgnite des fille de chez nous mais quen est il vraiment ? on es tres loin du compte mais et d el'autre coté javai lu 99,5% des mec ne nle sont pas mais tu ep constater que ce sotn les fille qui note don ne tetonne pas que " tres tres positif pour les filel et tres tres tres tres tres negatif pour les mec " ya de lexageration dans les deux sens !
15 juillet 2014 13:55
Citation
fridakahlo a écrit:
Salem!

J'ai une question.
Est ce que la majorité des hommes marocains preferent se marier avec une fille vierge?

Ou est ce que cette preference dépend de la religion, du niveau d'etude, de la classe sociale, de l'ouverture d'esprit du mec?

Je vois des mecs qui se fichent de savoir si la fille est vierge ou pas... Limite ils preferent une fille avec experience...
Aussi, souvent les marocains du maroc s'en fichent de la virginité, alors que les MRE font une fixette dessus.

Finalement, est ce que c'est une tendance generale ce fantasme de la vierge ou c'est juste quelques rares mecs qui aiment les filles vierges ?

Merciii

Salem,

la virginité est encore trés importante, chose normal vu que la fornication fait partit des grands péché a ne pas commettre comme le meurtre

Sauf que dans notre culture c'est LA FEMME qui doit etre vierge et non L HOMME, chose qui est absurde!

Et ceux qui aiment les non vierge bah bsahtek vous allez bien enssemble

et ceux qui veulent une vierge alors qu'eux même sont des fornicateurs bah ptdr c'est avec une fausse vierge qu'ils vont se retrouver

et les blédards ne regarde pas si la fille est vierge ou pas pour une seule raison les PAPIERS sinon je peut t'assurer qu'au bled surtout dans ma région qu'une fille non vierge et bah....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 13:57 par femme_Safrané.
i
15 juillet 2014 14:00
sur l'échelle de grandeur je ne pense pas mais à confirmer que ce péché soit aussi important que le meurtre ????
moody smiley
j
15 juillet 2014 14:03
Dans quelques décennies, la communauté arabo-musulmane deviendra une communauté d'adeptes du libertinage.
C'est ma boule de cristal qui me le dit.
15 juillet 2014 14:31
Citation
ismail1963 a écrit:
sur l'échelle de grandeur je ne pense pas mais à confirmer que ce péché soit aussi important que le meurtre ????
moody smiley

J'ai dis que sa faisait partie des plus grands péchés à ne pas commettre et il y en à 70.Et le reste c'est des petits péchés.C'est triste parce qu'il y à parmis ses péchés des choses qui sont devenus courante et ne pas le faire est devenus chose anormale lah yster alors que c'est des GRANDS péchers

1- Le polythéisme : le plus grave
2- Le meurtre
3- La magie
4- La négligence de la prière
5- La non acquisition de l'aumône
6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage)
7- La négligence du pèlerinage alors qu'on est matériellement en mesure de le faire
8- L'ingratitude envers son père ou sa mère
9- Le refus d'aider des parents proches dans le besoin
10- L'adultère
11- L'homo.s.e.x.ualité
12- L'usure
13- L'oppression d'un orphelin, et le détournement de ses biens
14- L'invention de mensonges sur Dieu et son messager
15- La fuite du combat lors de la guerre sainte
16- Le gouvernement injuste, qui ne suit pas les prescriptions de l'Islam
17- L'orgueil, la magnificence
18- Le faux témoignage
19- La consommation de boissons alcoolisées, la toxicomanie en général (haschich compris)
20- Le jeux de hasard
21- La calomnie des femmes mariées
22- La fraude, devant le trésor public ou avec les biens des aumônes
23- Le vol
24-Le banditisme de grand chemin, le gangstérisme
25- Le faux serment
26- L'injustice en général, le fait de ne pas suivre la charia (les lois de l'islam)
27- La dîme, pratique anté-islamique de ceux qui prélevaient un dixième du montant des marchandises lors du passage d'un village, d'un pont.
28- L'acquisition de biens par des moyens illicites : faux serment, vol, escroquerie, jeu de hasard.
29- Le suicide
30-Le mensonge
31- Le jugement non conforme aux révélations de Dieu
32- Le pot-de-vin
33- L'imitation des femmes par des hommes, et réciproquement, le travestisme et, a fortiori, le tran.s.u.a.lisme
34- Le proxénétisme
35- Le mariage blanc, mariage de pure convention conclu par intérêt
36- La souillure, en particulier par l'urine
37- L'hypocrisie, en particulier la simulation de la foi
38- La dissimulation de la révélation divine, ou la manipulation des textes révélés, par des gens du Livre
39- La trahison
40- Le reproche joint à l'aumône
41- La négation du destin décidé par Dieu, " l'existentialisme "
42- L'espionnage de personnes privées, l'indiscrétion
43- La calomnie, la diffamation
44- La malédiction
45- La perfidie
46- La croyance aux devins, aux astrologues, aux cartomanciennes.
47- L'insubordination de la femme, si le mari est juste
48- Les représentations figurées, les idoles, les scultures
49- L'affliction exagérée et non sincère lors d'un décès (référence aux " pleureuses " anté-islamiques)
50- L'iniquité, la rébellion sans justification
51- L'oppression (et mauvais traitements) des faibles : esclaves, pauvres, femmes, concubines, orphelins et aussi aux animaux
52- La méchanceté envers son voisin
53- L'offense et la calomnie des musulmans
54- L'empiètement sur le droits des pauvre
55- L'arrogance, aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche
56- Le port , par l'hommes, de vêtements en soie et de bijoux en or
57- La fuite pour un esclave, si le maître est juste
58- Le sacrifice adressé à un autre qu'a Dieu
59- Le reniement de son père, en particulier par l'adoption d'un autre nom
60- La vaine querelle, la discussion malhonnête, le goût de la dispute
61- Le refus de donner de l'eau
62- La fraude, pour un marchand, dans la mesure des marchandises
63- Le doute de la toute puissance de Dieu sur le coeur des hommes
64- Le préjudice causé à de bons serviteurs de Dieu
65- L'abandon de la prière en groupe pour prier seul
66- La persistance de l'abandon de la prière en groupe, en particulier celle du Vendredi
67- Le tort causé à un héritier, par l'invention de dettes imaginaires ou tout autre moyen
68- La ruse, la tromperie
69- L'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesse
70- L'injure, en particulier aux compagnons du prophète