Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains preferent-ils tous les vierges???
A
15 juillet 2014 21:01
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@clheuh

bin faut admettre qu une femme magrébine fornicatrice elle sera rejetée de tous
faut aps le nier
l homem dans tous les cas il profite de sa vie pui va se marier avec une fille du bled ni vu ni connu
ou alors même avec une fille bien de France c'est très très courant voir banale
alors qu ela fille qui a forniqué excuse moi mais elle se mariera jamais avec un homme bien
qui na jamais eut de relations c'est impossible
donc oui la femme c'set la victime faut aps le nier c'est la vérité

je tai deja dit : je n'ai aps dit que tu avais tord tu compredn perle rare ils ont une aprt de responsabilite les amghrebin mais une question
OU EST LA PART DE RESPONSABILITE DES MAGHREBINE ? il est temp d'assumer leur part de responsabilite cest tout il fauta rreter de se cacher sous le pretexte que le maghrebin est comme ca comme ci cest trop facile , pkoi le maghrebin ne remet pas la faute sur les amghrebine ? pourtant elles sont tres tres loind etre exempté de tout reprocche

alor perle rare a quand sera fautif les maghrebine ? cest tjs des victimes a chaque fois que vous vous en rpenez a vos compatriote ici , soyez coherent et juste je trouve vraiment tres hypocrite le comportement des maghrebine de ne jamais assumer mais de toujours remettre al faute sur les maghrebin .


je vais te dire un truc pour elles la vie est dur en effet elles vivent dans un environement familiale ultra coconé protégé même quand elles fait des choses vraiment pas bonne bref les années passes et elles deviennent adulte et la la dure vie les rattrape la elles font de choses et estiment que elle doivent être encouragé mais bien evidemment n'étant pas de sa famille les maghrébins ne sont pas du tout pret a accepter tout et n'importe et ça devient un engrenage vicieux pour elles

en faite la racine du mal est qu'il n'y a eu personne pour les remettres a leurs place a leurs plus jeune age
i
15 juillet 2014 21:07
Citation
ines. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi pour vous une "beurette" ?
je en sais pas c'est peut etre le feminin de berber

je pose la question car cette expression sonne comme une insulte ici ?
A
15 juillet 2014 21:11
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi pour vous une "beurette" ?
je en sais pas c'est peut etre le feminin de berber

je pose la question car cette expression sonne comme une insulte ici ?

une bonne partie des jeune 3arbiate de france(surtout paris) et souvien toi que l'habit ne fais pas l'imam
15 juillet 2014 21:19
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi pour vous une "beurette" ?
je en sais pas c'est peut etre le feminin de berber

je pose la question car cette expression sonne comme une insulte ici ?

une bonne partie des jeune 3arbiate de france(surtout paris) et souvien toi que l'habit ne fais pas l'imam

C'est quoi pour vous un "beur"?
c
15 juillet 2014 21:30
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
@clheuh

bin faut admettre qu une femme magrébine fornicatrice elle sera rejetée de tous
faut aps le nier
l homem dans tous les cas il profite de sa vie pui va se marier avec une fille du bled ni vu ni connu
ou alors même avec une fille bien de France c'est très très courant voir banale
alors qu ela fille qui a forniqué excuse moi mais elle se mariera jamais avec un homme bien
qui na jamais eut de relations c'est impossible
donc oui la femme c'set la victime faut aps le nier c'est la vérité

je tai deja dit : je n'ai aps dit que tu avais tord tu compredn perle rare ils ont une aprt de responsabilite les amghrebin mais une question
OU EST LA PART DE RESPONSABILITE DES MAGHREBINE ? il est temp d'assumer leur part de responsabilite cest tout il fauta rreter de se cacher sous le pretexte que le maghrebin est comme ca comme ci cest trop facile , pkoi le maghrebin ne remet pas la faute sur les amghrebine ? pourtant elles sont tres tres loind etre exempté de tout reprocche

alor perle rare a quand sera fautif les maghrebine ? cest tjs des victimes a chaque fois que vous vous en rpenez a vos compatriote ici , soyez coherent et juste je trouve vraiment tres hypocrite le comportement des maghrebine de ne jamais assumer mais de toujours remettre al faute sur les maghrebin .


je vais te dire un truc pour elles la vie est dur en effet elles vivent dans un environement familiale ultra coconé protégé même quand elles fait des choses vraiment pas bonne bref les années passes et elles deviennent adulte et la la dure vie les rattrape la elles font de choses et estiment que elle doivent être encouragé mais bien evidemment n'étant pas de sa famille les maghrébins ne sont pas du tout pret a accepter tout et n'importe et ça devient un engrenage vicieux pour elles

en faite la racine du mal est qu'il n'y a eu personne pour les remettres a leurs place a leurs plus jeune age[/quote
la realite est telleemnt differente de ce quon lit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 21:34 par chleuhtahsah.
i
15 juillet 2014 21:30
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi pour vous une "beurette" ?
je en sais pas c'est peut etre le feminin de berber

je pose la question car cette expression sonne comme une insulte ici ?

une bonne partie des jeune 3arbiate de france(surtout paris) et souvien toi que l'habit ne fais pas l'imam

donc toutes les filles issues de l'immigration, indirectement marocaine par héritage sont des beurettes , c'est bien ça ?
A
15 juillet 2014 21:36
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi pour vous une "beurette" ?
je en sais pas c'est peut etre le feminin de berber

je pose la question car cette expression sonne comme une insulte ici ?

une bonne partie des jeune 3arbiate de france(surtout paris) et souvien toi que l'habit ne fais pas l'imam

donc toutes les filles issues de l'immigration, indirectement marocaine par héritage sont des beurettes , c'est bien ça ?

non enfin ça dépend comment tu le prend , si pour toi une grande partie sont ma élevé oui sinon non si tu est un jour de passage a paris je te montrerai je te donnerai un peu plus de détait ce soir je t'expliquerai en profondeur quand j'aurai bien le temps smiling smiley
i
15 juillet 2014 21:39
Ah, une beurette est donc pour vous une maghrébine mal élevé ?

moody smiley
15 juillet 2014 21:43
Citation
ismail1963 a écrit:
Ah, une beurette est donc pour vous une maghrébine mal élevé ?

moody smiley


n'écoute pas l'autre frustré , un beur ou une beurette c'est des maghrébins née en France, cette appellation à été inventé par les racistes de france pour nous nommée ainsi et maintenant c'est devenus normal t'entends le mot: rebeu, le petit beur la beurette à tout va

mais beurette= une p--- par nos congénère maghrébins
i
15 juillet 2014 21:50
mince , je croyais que vous rigoliez, mais non, vous êtes vraiment en train de vous chamailler comme deux ado en pleine crise de puberté.....

allez cool, c'est le mois béni du jeune du ramadan, on est tous sur les nerfs, .....yawning smiley
c
15 juillet 2014 21:53
Citation
ismail1963 a écrit:
Ah, une beurette est donc pour vous une maghrébine mal élevé ?

moody smiley

arreter de faire expres les maghrebin sont unanime ils preferent les amghrebine mais sont pas du tout interesser par les beurette , et puis els beurette ne cherche pas de shomme pieu et sont souvent avec des non musulman , aime le delire occidental


maghrebine # beurette elles sont tres tres differente
i
15 juillet 2014 22:00
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Ah, une beurette est donc pour vous une maghrébine mal élevé ?

moody smiley

arreter de faire expres les maghrebin sont unanime ils preferent les amghrebine mais sont pas du tout interesser par les beurette , et puis els beurette ne cherche pas de shomme pieu et sont souvent avec des non musulman , aime le delire occidental


maghrebine # beurette elles sont tres tres differente

je pose seulement la question, car pour moi une beurette était plutôt une ado , une musulmane non mariée....c'est tout !
B
15 juillet 2014 22:17
y'en a ras la culotte de vos histoires de beurettes là,
ça sort toujours alors que rien à voir avec le sujet,

de toute façon, avec les maghrébins, une maghrébine qui obtempère pas à leur lubies toutes plus farfelues que les autres, c'est forcément un beurette, n'importe nawak...
B
15 juillet 2014 22:29
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Ah, une beurette est donc pour vous une maghrébine mal élevé ?

moody smiley

arreter de faire expres les maghrebin sont unanime ils preferent les amghrebine mais sont pas du tout interesser par les beurette , et puis els beurette ne cherche pas de shomme pieu et sont souvent avec des non musulman , aime le delire occidental


maghrebine # beurette elles sont tres tres differente

je pose seulement la question, car pour moi une beurette était plutôt une ado , une musulmane non mariée....c'est tout !

Ismaïl fais style le mec qui sais pas sa veut dire quoi beurette !
15 juillet 2014 22:33
On aura ce qu'on mérite point vous polemiquer pour rien toz
K
15 juillet 2014 22:35
C'est quoi un beurre sans bras ni jambe ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
15 juillet 2014 22:35
Citation
sanounah a écrit:
On aura ce qu'on mérite point vous polemiquer pour rien toz

Salam,

Sa va ?
i
15 juillet 2014 22:36
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est quoi un beurre sans bras ni jambe ???

langue au chat ???
15 juillet 2014 22:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
C'est quoi un beurre sans bras ni jambe ???
un Petit beurre ptdr
i
15 juillet 2014 22:38
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
maghrebine # beurette elles sont tres tres differente

je pose seulement la question, car pour moi une beurette était plutôt une ado , une musulmane non mariée....c'est tout ![/quote]

Ismaïl fais style le mec qui sais pas sa veut dire quoi beurette ![/quote]

désolé Mlle, mais je l'entendais pas ainsi, d'une façon aussi péjorative.

et je t"'ai présenté mes excuses pour tout à l'heure, à toi de les accepter ou pas.