Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocains preferent-ils tous les vierges???
i
15 juillet 2014 14:39
comme tu le rappelle très bien, beaucoup de ses péchés sont devenus choses courantes.....Oh
I
15 juillet 2014 14:43
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...
oui tout a fait daccord et la fornication est interdit que se soit pour un homme ou pour une femme donc l'homme doit aussi se preserver avant le mariage tout comme la femme(pas de fornication ni de relation amoureuse ou je en sais quoi encore etc)
i
15 juillet 2014 14:52
Citation
ines. a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...
oui tout a fait daccord et la fornication est interdit que se soit pour un homme ou pour une femme donc l'homme doit aussi se preserver avant le mariage tout comme la femme(pas de fornication ni de relation amoureuse ou je en sais quoi encore etc)

sachant que je ne connais d'hommes vierge passé 18 / 20 ans ....whistling smiley
I
15 juillet 2014 14:54
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...
oui tout a fait daccord et la fornication est interdit que se soit pour un homme ou pour une femme donc l'homme doit aussi se preserver avant le mariage tout comme la femme(pas de fornication ni de relation amoureuse ou je en sais quoi encore etc)

sachant que je ne connais d'hommes vierge passé 18 / 20 ans ....whistling smiley
@ismail jai pas trop compris
m
15 juillet 2014 17:31
Citation
ines. a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...
oui tout a fait daccord et la fornication est interdit que se soit pour un homme ou pour une femme donc l'homme doit aussi se preserver avant le mariage tout comme la femme(pas de fornication ni de relation amoureuse ou je en sais quoi encore etc)

Justement, la règle la plus logique consistera à associer un fornicateur à une fornicatrice.
Mais c'est vraiment beau pour être vrais, car ces maghrebins qui ont tout essayé avec les filles préfèrent en général apporter des perles du bled.
Finalement, ils perdent rien puisqu'ils trouvent tout ce qu'ils désirent... En revanche, la grande perdante dans cette histoire est la fille fornicatrice, la société est trop dur vous me diriez, mais c'est ainsi que les choses sont faites chez nous.
Par contre, s'il y a un travail à réaliser ça serait avec les générations qui suivent..

Ps: pour les mecs qui veulent des filles expérimentées " Tooz 3liha roujla " bande de pigeons ...
I
15 juillet 2014 17:34
Citation
mareccos a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...
oui tout a fait daccord et la fornication est interdit que se soit pour un homme ou pour une femme donc l'homme doit aussi se preserver avant le mariage tout comme la femme(pas de fornication ni de relation amoureuse ou je en sais quoi encore etc)

Justement, la règle la plus logique consistera à associer un fornicateur à une fornicatrice.
Mais c'est vraiment beau pour être vrais, car ces maghrebins qui ont tout essayé avec les filles préfèrent en général apporter des perles du bled.
Finalement, ils perdent rien puisqu'ils trouvent tout ce qu'ils désirent... En revanche, la grande perdante dans cette histoire est la fille fornicatrice, la société est trop dur vous me diriez, mais c'est ainsi que les choses sont faites chez nous.
Par contre, s'il y a un travail à réaliser ça serait avec les générations qui suivent..

Ps: pour les mecs qui veulent des filles expérimentées " Tooz 3liha roujla " bande de pigeons ...
ptdr il ma trop fait rire ton psptdr
C
15 juillet 2014 18:59
Honnêtement, je vais pas la questionner sur ça , une personne peut avoir forniquer et s'être repenti je pense qu'il est surtout important de bien connaître la personne , après de savoir si elle est vierge ou pas , je suis personne pour dire que c'est une mauvaise personne parce qu'elle a forniquer , c'est son péché, si elle s'est repenti pour ce qu'elle a fait et qu'elle regrette sincèrement ce qu'elle a fait , où est le problème , c'est entre elle et Dieu, après c'est sur certains pourront me dire que je prendrai un risque a me mettre avec ce genre de fille, mais bon après je préfère faire confiance une fois que de condamner d'avance la fille à cause de son passé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 19:01 par Croquinho.
L
15 juillet 2014 19:16
Citation
bahmad a écrit:
c hchouma de parler sur un sujet comme ca entre garcon et fille

Franchement, t'es le meilleur.

EPouse moi grinning smiley

Nan sérieux j'ai surkiffé ta réponse , totalement ça en plus.
B
15 juillet 2014 19:18
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
c hchouma de parler sur un sujet comme ca entre garcon et fille

Franchement, t'es le meilleur.

EPouse moi grinning smiley

Nan sérieux j'ai surkiffé ta réponse , totalement ça en plus.

VIVE LE MARIAGE POUR TOUS ptdrptdr
I
15 juillet 2014 19:19
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
c hchouma de parler sur un sujet comme ca entre garcon et fille

Franchement, t'es le meilleur.

EPouse moi grinning smiley

Nan sérieux j'ai surkiffé ta réponse , totalement ça en plus.
:C
c
15 juillet 2014 19:29
Citation
ines. a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
La virginité est un symbole de pureté, de peur de ton créateur et de respect envers ta religion, une fille musulmane de bonne famille ne se laisse jamais se faire depuceler (ou se faire sodomniser hachekom pour les termes).
La virginité est un critère indispensable voir même décisif et cela n'a rien avoir avec l'ouverture d'esprit ou égalité de sex ou quoike ce soit... Donc arrêtez votre foutage de gueule.
Et je suis vraiment désolé si je le décrit ainsi mais je me marierai jamais avec l'épave des autres. C'est une question de fierté et d'honneur...
oui tout a fait daccord et la fornication est interdit que se soit pour un homme ou pour une femme donc l'homme doit aussi se preserver avant le mariage tout comme la femme(pas de fornication ni de relation amoureuse ou je en sais quoi encore etc)

Justement, la règle la plus logique consistera à associer un fornicateur à une fornicatrice.
Mais c'est vraiment beau pour être vrais, car ces maghrebins qui ont tout essayé avec les filles préfèrent en général apporter des perles du bled.
Finalement, ils perdent rien puisqu'ils trouvent tout ce qu'ils désirent... En revanche, la grande perdante dans cette histoire est la fille fornicatrice, la société est trop dur vous me diriez, mais c'est ainsi que les choses sont faites chez nous.
Par contre, s'il y a un travail à réaliser ça serait avec les générations qui suivent..

Ps: pour les mecs qui veulent des filles expérimentées " Tooz 3liha roujla " bande de pigeons ...
ptdr il ma trop fait rire ton psptdr
" En revanche, la grande perdante dans cette histoire est la fille fornicatrice" mais oui le statut de victime comme dhabitude et qd cest un maghrebin cest tjs le mechant loup ca fait des année que cest tjs le meme role . cest loin detre des enfant de choeur les maghrebine faut arreter cest tjs la meme chanson alor que maintenant les amghrebine arrive facilement a detroner les amghrebin ds pas mal de domaine
15 juillet 2014 19:51
@clheuh

bin faut admettre qu une femme magrébine fornicatrice elle sera rejetée de tous
faut aps le nier
l homem dans tous les cas il profite de sa vie pui va se marier avec une fille du bled ni vu ni connu
ou alors même avec une fille bien de France c'est très très courant voir banale
alors qu ela fille qui a forniqué excuse moi mais elle se mariera jamais avec un homme bien
qui na jamais eut de relations c'est impossible
donc oui la femme c'set la victime faut aps le nier c'est la vérité
i
15 juillet 2014 19:55
Citation
laperle rare a écrit:
@clheuh

bin faut admettre qu une femme magrébine fornicatrice elle sera rejetée de tous
faut aps le nier
l homem dans tous les cas il profite de sa vie pui va se marier avec une fille du bled ni vu ni connu
ou alors même avec une fille bien de France c'est très très courant voir banale
alors qu ela fille qui a forniqué excuse moi mais elle se mariera jamais avec un homme bien
qui na jamais eut de relations c'est impossible
donc oui la femme c'set la victime faut aps le nier c'est la vérité

c'est pour ça qu'ils ont mis au point et ça rapporte des masses la chirurgie réparatrice d'hymen.....whistling smiley
15 juillet 2014 20:03
@ismail

exact malheureusement c'est vrai
A
15 juillet 2014 20:11
madame la posteuse j'aime les maghrébines qui ont de l’expérience tant qu'elle est poli et mignonne je m'en fiche je mise tout sur ces 2 critères

pour moi une bonne partie des maghrébine de france ne sont plus vierge, soit elle ont pris leur précaution et on fait tou les "extra" et sont resté vierge ,d'autre l'hyménoplastie et d'autre ne le sont plus et assume(au moin elles sont franche donc je les dénigrerai pas a titre personelle) et il y a les autres vraiment vierge


sachant que une fille maghrébine qui me plait et qui est poli et vierge est très difficile a trouvé et que peut être je trouverai jamais je me casse plus la tête j'ai jetté l'éponge smiling smiley
c
15 juillet 2014 20:35
Citation
laperle rare a écrit:
@clheuh

bin faut admettre qu une femme magrébine fornicatrice elle sera rejetée de tous
faut aps le nier
l homem dans tous les cas il profite de sa vie pui va se marier avec une fille du bled ni vu ni connu
ou alors même avec une fille bien de France c'est très très courant voir banale
alors qu ela fille qui a forniqué excuse moi mais elle se mariera jamais avec un homme bien
qui na jamais eut de relations c'est impossible
donc oui la femme c'set la victime faut aps le nier c'est la vérité

je tai deja dit : je n'ai aps dit que tu avais tord tu compredn perle rare ils ont une aprt de responsabilite les amghrebin mais une question
OU EST LA PART DE RESPONSABILITE DES MAGHREBINE ? il est temp d'assumer leur part de responsabilite cest tout il fauta rreter de se cacher sous le pretexte que le maghrebin est comme ca comme ci cest trop facile , pkoi le maghrebin ne remet pas la faute sur les amghrebine ? pourtant elles sont tres tres loind etre exempté de tout reprocche

alor perle rare a quand sera fautif les maghrebine ? cest tjs des victimes a chaque fois que vous vous en rpenez a vos compatriote ici , soyez coherent et juste je trouve vraiment tres hypocrite le comportement des maghrebine de ne jamais assumer mais de toujours remettre al faute sur les maghrebin .
S
15 juillet 2014 20:42
Citation
Sken a écrit:
Moi ce qui me fait rire ... c'est qq orientaux que je connais qui disent "je me marierais seulement avec une vierge" et parmi eux j'en connais au moins 6 qui sont avec des filles qui ont fait les 400 coup lol pire parmi ces filles 3 venu du bled ... et ils sont découvert par la suite ce que signifie la vaginoplastie, je suis mdrr

voici ce qu'il ma dit un mec parmi eux : " je ne comprend pas, elle fait l'amour mieux que moi... pourtant" j’étais plié en en dix grinning smiley


le problème faut faire ce choix au tout début car si on commence a s'attacher a la personne ça risque d’être chaud après

je pense que vouloir une vierge c'est bien mais on peut tomber fou amoureux d'une et on va fermer les yeux comme "mes potes" et il y en c'est une vierge absolument... chacun avec son Education et son expérience smiling smiley


Perso: je me pose la question et je n'ai pas de réponse ... on verra


Franchement une seule chose à dire : BRAVO ! Welcome
Ton intervention m'a bien fait rire smiling smiley
J'y adhère complétement

De nos jours beaucoup d'hommes exigeants des femmes vierges se retrouvent avec des femmes dotées de vices dont même ceux dotés soit disant d'un tourne-vice ne peuvent déceler !
Et souvent la fille qui a été franche et a assumé son erreur est rejetée comme une vulgaire chaussette (pour rester polie) alors qu'elle avait surement un excellent fond.

Les hommes d'aujourd'hui délaissent souvent la fleur de lotus pour se tourner vers la fleur en papier..

Allah Yahdina ...
c
15 juillet 2014 20:54
Citation
SucreOrientale a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Moi ce qui me fait rire ... c'est qq orientaux que je connais qui disent "je me marierais seulement avec une vierge" et parmi eux j'en connais au moins 6 qui sont avec des filles qui ont fait les 400 coup lol pire parmi ces filles 3 venu du bled ... et ils sont découvert par la suite ce que signifie la vaginoplastie, je suis mdrr

voici ce qu'il ma dit un mec parmi eux : " je ne comprend pas, elle fait l'amour mieux que moi... pourtant" j’étais plié en en dix grinning smiley


le problème faut faire ce choix au tout début car si on commence a s'attacher a la personne ça risque d’être chaud après

je pense que vouloir une vierge c'est bien mais on peut tomber fou amoureux d'une et on va fermer les yeux comme "mes potes" et il y en c'est une vierge absolument... chacun avec son Education et son expérience smiling smiley


Perso: je me pose la question et je n'ai pas de réponse ... on verra


Franchement une seule chose à dire : BRAVO ! Welcome
Ton intervention m'a bien fait rire smiling smiley
J'y adhère complétement

De nos jours beaucoup d'hommes exigeants des femmes vierges se retrouvent avec des femmes dotées de vices dont même ceux dotés soit disant d'un tourne-vice ne peuvent déceler !
Et souvent la fille qui a été franche et a assumé son erreur est rejetée comme une vulgaire chaussette (pour rester polie) alors qu'elle avait surement un excellent fond.

Les hommes d'aujourd'hui délaissent souvent la fleur de lotus pour se tourner vers la fleur en papier..

Allah Yahdina ...

ca vous arrive de voir en nous un bon fond ? epouser une fille non vierege ne me derange pas si elle a un bon fond mais ne nous demander pas depouser des beurette qui ont fai des chose meme un non musulman n'en voudrait pas faut arreter on va pas tout accepter pour vous faire plaisir , et puis meme si je tentai depouser une beuretteen enf aisant abstration de sa non virginite " tu croi que ce sera bon pour mon mariage dans la duree qd elle aura ses delire de sortir avec ses copine qui vont te rendre fou et sa mentalite devant tes parent sa maniere de se vetir ,; il faut voir loin mais ca vous ne le voyez pas !!!
et puis quel soeur voudrait que son frere epouse des beurette completement paumé ? aucune
mais ce qui est sure cest que si cest une femme non vierge ( qui a fauté un moemtn de faiblesse) moi ca me derangerait pas a condition quel sest repentit et au moment present elle est dans le droit chemin
i
15 juillet 2014 20:58
c'est quoi pour vous une "beurette" ?
I
15 juillet 2014 21:00
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est quoi pour vous une "beurette" ?
je en sais pas c'est peut etre le feminin de berber