Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont les plus belles
s
16 juin 2007 11:17
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
c'est clair, on a bcp de chance nous maghrébins...


Mais malheureusement, beaucoup de maghrébins n'ont pas conscience de cette chance

sinon, ils les respecteraient mieux...


Amicalement

Môh Tsu


salam

Yen a qui doivent déja se respecter avt de demander aux autres d'en faire autant
c
16 juin 2007 12:23
ahhhhhhhhhh oui on est les plus belle krrrrrrrrrrrrkrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Notre secret c'est d'être marocaine tous simplement
K
16 juin 2007 17:08
Citation
Montasser6 a écrit:
Et c'est un tunisien qui vous le dit !
chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?


les mecs sur ce sites sont pret à tout pour en "avoir une" grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
16 juin 2007 19:22
Je ne sais pas si elles sont les plus belle, en tout cas ma copine c'est la plus belle !
S
16 juin 2007 20:50
oui je reviens pour affirmer que les Marocaines musulmanes, sont les plus belles femmes que j'ai rencontré dans ma vie grinning smiley cherchez pas ailleurs il n'y a pas mieux grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
a
16 juin 2007 20:55
d acord les magrehbine sont belles mais pas tt dsl et les francaise aussi sont belles dsl de vous dire cela.mais fo pas regarder que le physique mais c kil y a dans la tete et la beaute du coeur.car tu peut etre belle et bete.:
K
17 juin 2007 00:11
salam,

j'ai pas lu tous les message de ce sujet, mais je veux dire une chose c'est que "zine dyal lmeghribe wlah matelgua fhalou f blad okhra" en effet les marocaines sont les plus belles, j dit ca parceque je suis marocain, peut etre, mais c'est la vérité o imoute li bgha imoute

zine bladi malou mtile(tm).
17 juin 2007 00:27
TERO WOULA NEZLO

chaque femme de toutes nationalités sera belle aux yeux de leur concitoyens alors les marocaines sont peut etre belle certes mais personnellement je dirais que toutes les femmes ont du charme

Si vous trouvez une femme moche, un autre la trouvera belle alors au bout du compte toutes les femmes sont belles.

Et je pense profondément que la beauté du coeur fait ressortir la beauté physique

Mais c'est pas pour etre mechante lol je me dis des fois que la nature a une p.....n d'imagination
c
17 juin 2007 01:35
je trouve que même phyisiquement le maroc est caractérisé par sa variété, vers le nord les femmes sont blanches comme la neige et plus tu vas vers le sud plus elles sont brunes
17 juin 2007 12:38
Citation
sopi a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
c'est clair, on a bcp de chance nous maghrébins...


Mais malheureusement, beaucoup de maghrébins n'ont pas conscience de cette chance

sinon, ils les respecteraient mieux...


Amicalement

Môh Tsu


salam

Yen a qui doivent déja se respecter avt de demander aux autres d'en faire autant


Je parle de celles qui se respect. Et j'ai en vu des choses autour de moi. Tu trouves que c'est normal qu'un frère crache à la gueule de sa soeur, l'insulte, la frappe, etc. ou que l'homme qu'elle a épousé lui fasse des misères, l'humilie, la rabaisse constamment.

Enfin, pour ce qui est des filles qui ne se respectent pas, il est clair que la notion de beauté ne s'appliquent pas à elle, même si "elles ont du chien".


Amicalement


Môh Tsu
B
17 juin 2007 13:57
Salam

je suis marocaine mais je suis moche je trouve , on me dit que j'ai un charme, mais je le cherche toujours,on me prête même une ressemblance (pour me faire plaisir?) à Najat Aatabou mais le pire dans tous ça c'est que je la trouve pas top aussi...
S
17 juin 2007 14:57
Citation
Belle de Pudeur a écrit:
Salam

je suis marocaine mais je suis moche je trouve , on me dit que j'ai un charme, mais je le cherche toujours,on me prête même une ressemblance (pour me faire plaisir?) à Najat Aatabou mais le pire dans tous ça c'est que je la trouve pas top aussi...



No no personne n'est moche et personne n'est beau nous sommes différend avec chacun notre charme et nos atouts il ne faut jamais se sur-estimer ou se sous-estimer ou est le critère d'indication du beau ou du moche ça commence et ca va jusqu'où ? c'est juste une question d'appréciation personnelle ou individuerlle grinning smiley c'est surtout une forme de discrimination des sociétés envers d'autres sociétés
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
d
17 juin 2007 18:30
Citation
dakia41 a écrit:
Un peu de coriandre, un peu de harissa et le tour est joué hihihi evil !!!!

haha haha haha t'as assuré!!!

Et bien mister t'es pas le seul à le dire, c'est vrai que dans les maghrébines la plupart des jolies

filles sont Marocaine... mais attention y a des super belle fille Algérienne, Tunisienne etc...

(tm)
B
18 juin 2007 08:59
En voilà un qui a due manger un bon couscous bien de chez nous winking smiley
------------------------------------------------
n
18 juin 2007 11:05
c'est que l'on les plus belle avec de joli yeux noir de très beau cheveux et une belle peau lol
l
19 juin 2007 17:19
J'espère que tu trouvera la perle rare Montasser ;-)
M
19 juin 2007 17:23
Citation
lalasouriante a écrit:
J'espère que tu trouvera la perle rare Montasser ;-)

merci pour ta gentillesse !
S
19 juin 2007 17:24
Avec tout le respect que je vous doit les filles je n'ai pas vu bcp de marocaines jolies
s
19 juin 2007 17:26
Citation
Sina75 a écrit:
Avec tout le respect que je vous doit les filles je n'ai pas vu bcp de marocaines jolies


T'as pas bien vu alors evil par contre j'irais pas a faire des statistiques entre qui sont les plus belles, y'en a partout chez les marocaines, algériennes, tunisiennes, egyptiennes..........
S
19 juin 2007 17:29
OUi moi aussi je suis d'accord avec le fait qu'il y'en a des belles partout et pas forcément ds tel pays ect... je réponds au post c'est tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook