Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont les plus belles
M
13 juin 2007 12:04
Citation
lili6 a écrit:
et ben c est gentille mais en general les magrebhine sont tres belle !! lol

c'est clair, on a bcp de chance nous maghrébins...
S
13 juin 2007 17:44
ah bah ca fait plaisir aux algeriennes ca monsieur le tunisien... moi je suis kabyle et on me dit toujours c'est les plus belles lol ... et oui je me vange lol
m
13 juin 2007 18:01
Citation
Sina75 a écrit:
ah bah ca fait plaisir aux algeriennes ca monsieur le tunisien... moi je suis kabyle et on me dit toujours c'est les plus belles lol ... et oui je me vange lol


Salam,

Peut-être, je suis également Berbère mais du Maroc...mais elles sont moins typées que les marocaines qui elles dégagent un charme différent je dirais chaleureux, purement maghrébin.
Si on voudrait representer le Maghreb, la Marocaine sera un très bon choix. La Kabyle est plus européenne, I think, elle pourrait representer le sud de l'Europe...

je suis experte en beauté lol je rigole
m
13 juin 2007 18:02
mais cela ne veux pas dire que je suis belle evil
S
13 juin 2007 18:05
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
ah bah ca fait plaisir aux algeriennes ca monsieur le tunisien... moi je suis kabyle et on me dit toujours c'est les plus belles lol ... et oui je me vange lol


Salam,

Peut-être, je suis également Berbère mais du Maroc...mais elles sont moins typées que les marocaines qui elles dégagent un charme différent je dirais chaleureux, purement maghrébin.
Si on voudrait representer le Maghreb, la Marocaine sera un très bon choix. La Kabyle est plus européenne, I think, elle pourrait representer le sud de l'Europe...

je suis experte en beauté lol je rigole

Ben je suis brune aux yeux verts c'est vrai mais toutes les maghrebines sont belles et representent bien le maghreb quelque soit son pays Clap
t
13 juin 2007 18:12
had sujet wella b7al salon dial chi coiffeura grinning smiley
S
13 juin 2007 18:20
Citation
tarik81 a écrit:
had sujet wella b7al salon dial chi coiffeura grinning smiley


???? moi pas parler arabe mais jai compri coiffeur??? lol c'est quoi le rapport???
M
13 juin 2007 18:22
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
had sujet wella b7al salon dial chi coiffeura grinning smiley


???? moi pas parler arabe mais jai compri coiffeur??? lol c'est quoi le rapport???

il a dit que ce sujet est devenu comme un salon de coiffeuse ...
S
13 juin 2007 18:35
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
had sujet wella b7al salon dial chi coiffeura grinning smiley


???? moi pas parler arabe mais jai compri coiffeur??? lol c'est quoi le rapport???

il a dit que ce sujet est devenu comme un salon de coiffeuse ...

LOL
m
13 juin 2007 18:36
vous etes encore en train de parle de ca ????

oui les marocaines sont belles ... mais y en a des moches ! et des folles aussi grinning smiley
M
13 juin 2007 18:42
Citation
mak-toub a écrit:
vous etes encore en train de parle de ca ????

oui les marocaines sont belles ... mais y en a des moches ! et des folles aussi grinning smiley

c'est la première fois que j'ai autant de succès dans un forum de discussion winking smiley
13 juin 2007 19:29
Même Akon l'a dit, il aime le maroc, et vs savez pk? PASK LES MAROCAINES SONT BELLESCool Tbakallah ou slat 3anby Cool
M
13 juin 2007 19:35
Citation
HotCouture a écrit:
Même Akon l'a dit, il aime le maroc, et vs savez pk? PASK LES MAROCAINES SONT BELLESCool Tbakallah ou slat 3anby Cool

c'est qui Akon ??
m
13 juin 2007 19:44
Citation
HotCouture a écrit:
Même Akon l'a dit, il aime le maroc, et vs savez pk? PASK LES MAROCAINES SONT BELLESCool Tbakallah ou slat 3anby Cool

ah parce que AKON est devenu une réference maintenant ??? perplexe
e
16 juin 2007 00:12
tarik je ss pas d accord moi je ss francais si on peut dire sa car je ss d origine sicilien et je v me marié avec une marocaine bientot
16 juin 2007 01:28
Citation
erosdu13 a écrit:

sei siciliano io non lo sapevano!!!!!
il mio amato è calabresi


Un point commun

en tout k beaucoup de bonheur et que dieu benisse votre union
m
16 juin 2007 01:46
Citation
lmaghribi a écrit:
décidement, moi je dirai plutôt que les tunisiennes qui sont les plus belles!!!.

lol je sais pas pkoi mais je suis d'accord avec toi Angel



va savoir pkoi evil
e
16 juin 2007 09:30
merci soltana,et les italiennes elle sont pas belle ce sont des bloc elle son trop belle
16 juin 2007 10:53
Franchement pour y avoir vecu 2 mois avec mon ex mari je peux te dire que j'en ai vu des belles
16 juin 2007 11:13
Citation
Montasser6 a écrit:
c'est clair, on a bcp de chance nous maghrébins...


Mais malheureusement, beaucoup de maghrébins n'ont pas conscience de cette chance

sinon, ils les respecteraient mieux...


Amicalement

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook