Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont les plus belles
s
19 juin 2007 17:30
Citation
Sina75 a écrit:
OUi moi aussi je suis d'accord avec le fait qu'il y'en a des belles partout et pas forcément ds tel pays ect... je réponds au post c'est tt


Y'a pas de probleme la miss winking smiley je ne faisais que répondre aussi!!!
S
19 juin 2007 17:31
Citation
sopi a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
OUi moi aussi je suis d'accord avec le fait qu'il y'en a des belles partout et pas forcément ds tel pays ect... je réponds au post c'est tt


Y'a pas de probleme la miss winking smiley je ne faisais que répondre aussi!!!


oui je ne t'ai rien repproché LOL
M
19 juin 2007 17:33
Citation
Sina75 a écrit:
OUi moi aussi je suis d'accord avec le fait qu'il y'en a des belles partout et pas forcément ds tel pays ect... je réponds au post c'est tt

bon je reprend, ce post n'exprime que mon propre avis personnel, par rapport à mes propres goûts et les rencontres que j'ai faites dans ma vie

et puis qd je dis que les marocaines sont belles, ça veut pas dire que les autres sont moches

alors du calme les filles, c'est pas une compétition winking smiley
S
19 juin 2007 17:37
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
OUi moi aussi je suis d'accord avec le fait qu'il y'en a des belles partout et pas forcément ds tel pays ect... je réponds au post c'est tt

bon je reprend, ce post n'exprime que mon propre avis personnel, par rapport à mes propres goûts et les rencontres que j'ai faites dans ma vie

et puis qd je dis que les marocaines sont belles, ça veut pas dire que les autres sont moches

alors du calme les filles, c'est pas une compétition winking smiley

ahhh ben monsieur je comprends ce que tu veux dire MAIS pour les algeriennes tunisiennes qui lisent ce post ben ca fait pas tres plaisir moody smiley
y
19 juin 2007 17:38
Citation
Sina75 a écrit:
Avec tout le respect que je vous doit les filles je n'ai pas vu bcp de marocaines jolies


t'a pas vue ma femme toi!! evil


Comment je me la pete!! lol


je sors!
S
19 juin 2007 17:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Avec tout le respect que je vous doit les filles je n'ai pas vu bcp de marocaines jolies


t'a pas vue ma femme toi!! evil


Comment je me la pete!! lol


je sors!

loool tant mieux si ta femme est belle
M
19 juin 2007 17:40
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
OUi moi aussi je suis d'accord avec le fait qu'il y'en a des belles partout et pas forcément ds tel pays ect... je réponds au post c'est tt

bon je reprend, ce post n'exprime que mon propre avis personnel, par rapport à mes propres goûts et les rencontres que j'ai faites dans ma vie

et puis qd je dis que les marocaines sont belles, ça veut pas dire que les autres sont moches

alors du calme les filles, c'est pas une compétition winking smiley

ahhh ben monsieur je comprends ce que tu veux dire MAIS pour les algeriennes tunisiennes qui lisent ce post ben ca fait pas tres plaisir moody smiley

je vais créer deux autres posts alors, comme ça pas de jalouses winking smiley
r
20 juin 2007 15:19
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
décidement, moi je dirai plutôt que les tunisiennes qui sont les plus belles!!!.

lol je sais pas pkoi mais je suis d'accord avec toi Angel



va savoir pkoi evil
moi je sai prkoi t es d accord avec lui
grinning smiley et je suis d accord avec vs aussi
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
20 juin 2007 15:41
Citation
Sina75 a écrit:
Avec tout le respect que je vous doit les filles je n'ai pas vu bcp de marocaines jolies

bah merci toi lol

y'a des belles partout mais il se trouve que le charme marocain fait de l'effet lol
z
20 juin 2007 16:26
rien de bien speciale....... de l'huile de d'olive, du soleil, de l'henne, du khole, du souak, tou et dans le naturel koi smiling smiley viva maroco(tm)
c
20 juin 2007 18:14
Citation
aghua a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Pourquoi nous comparer toujours à de la bouffe!


Puisque les marocaines sont les meilleures pourquoi vous mettez vous avec des Nathalie et Stéphanie alors?


grinning smiley PTRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est vrai ça en plus ....hein ? pourkoi ????????
Tout simplement pcq ces monssieur ne sont pas en mesure de se permettre une belle marocaine comme nousAngel
l
20 juin 2007 18:50
je trouve les marocaines très stylé, elles ont du charisme, elles ont tout mon respect.
20 juin 2007 19:23
Citation
dimona a écrit:
Citation
dakia41 a écrit:
Un peu de coriandre, un peu de harissa et le tour est joué hihihi evil !!!!

haha haha haha t'as assuré!!!

Et bien mister t'es pas le seul à le dire, c'est vrai que dans les maghrébines la plupart des jolies

filles sont Marocaine
... mais attention y a des super belle fille Algérienne, Tunisienne etc...

(tm)

C' est quoi c' est connerie ? thumbs down vraiment ce genre de remarque me fait bien rire merci pour cet instant de delice ! Clap
Quelle intelligence WAOUUUUUUU!!!
p
20 juin 2007 19:33
jai une tunisienne à te presenter mais seulement si tu en vaut la peine
p
20 juin 2007 19:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Avec tout le respect que je vous doit les filles je n'ai pas vu bcp de marocaines jolies


t'a pas vue ma femme toi!! evil


Comment je me la pete!! lol


je sors!

oué mais ta femme fait libanaise c peut etre pour ça mdr grinning smiley

ps: toutes les marocaines sont belles tongue sticking out smiley
c
20 juin 2007 20:09
Citation
dakia41 a écrit:
Un peu de coriandre, un peu de harissa et le tour est joué hihihi evil !!!!

Et beaucoup de cumin (tm)
f
20 juin 2007 21:30
bein sans me venter, j crois que les marocianes ont leurs charme ,un tit charme particulier,et ya pas que toi qui l dis ya mm des européeins,et merci mr le tunien et pr répondre à la demoiselle algérienne cé pas la peine que t'attrape une crise et soit pas une tite rasto j sais k'on é ts au mm pied d'égalité chez allah .
k
21 juin 2007 14:22
Notre secret c ssabone lbeldi et lghassoul, c très efficace (tm)
m
25 juin 2007 22:06
Citation
Montasser6 a écrit:
Et c'est un tunisien qui vous le dit !
chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?

Je confirme, je suis Algérien et je trouves les marocaines les plus belles femmes du monde ......

elles ont des grandes yeux de couleur noir, peaux matte mieleuse, elles sont sucrées, franchement je

craques pour cette beauté .......

Je sais pas elles ont un charme irresitible qui me fait vibrer....

c'est vrai que le mal qu'il soit arabe ou occidentale ne peux que fondre devant la beauté d'une

marocaine ce qui explique qu'elles sont les plus demandés dans le monde entier ...

par contre, je vais être aussi franc dans le négatif, elles sont aussi connu d'être matérialiste et

assez vicieuse et ont une trés mauvaises réputation dans le Golf arabe et à l'étranger..

par contre pour les mecs, c'est les marocaines même qu'elles le disent que les Algériens sont les plus beaux smoking smiley
M
25 juin 2007 22:35
enfin qqn qui me comprend !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook