Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont les plus belles
b
31 juillet 2007 19:09
Citation
sopi a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
attend je suis de casa et mon papa et charkaoui et franchement j suis désoler mais je ne trouve pa que les chleuhs on des bo yeux, donc non j'adhére pa, et j'adhére pa a ce genre de post oci j suis d'origine marocaine et je trouve que des hommes et des femmes y'en a des beau et des moches partouts, donc stoper les futilliters et ya des choses plus importante dans la vie,lol que le fait de savoir qui et bo ou moche on croiré des gamins de 5 ANS

ps: zinabaydawiya je ne trouve pa les libanais terrible,lol il sont trés bas dans mon classement de mec charmant



gggrrrrrrrrr je suis la preuve concrete pr te contredire et confirmer qu'en regle general ( y'a les exceptions pr confirmer cette regle evil) les chleuhs ont de beaaaaaaaaux yeux ac de loooooooooongs cils meme les mecs In love evil

pas forcement, je ne suis pas chelha, et j'ai de beaux yeux noirs, avec de lonngssss cilseye rolling smiley
l
1 août 2007 01:33
oui je le suis comme toi cherkaoui81, et sopi désoler je suis pas chelha mais j ai également un bo regard, donc le fait de dire intel et comme ça je trouve ça limite gamin, lol mais bon fait toi plaisir






Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
attend je suis de casa et mon papa et charkaoui et franchement j suis désoler mais je ne trouve pa que les chleuhs on des bo yeux, donc non j'adhére pa, et j'adhére pa a ce genre de post oci j suis d'origine marocaine et je trouve que des hommes et des femmes y'en a des beau et des moches partouts, donc stoper les futilliters et ya des choses plus importante dans la vie,lol que le fait de savoir qui et bo ou moche on croiré des gamins de 5 ANS

ps: zinabaydawiya je ne trouve pa les libanais terrible,lol il sont trés bas dans mon classement de mec charmant

non c'est pas vrai t'es cherkaouia comme moieye popping smiley


ps: cherkawa sont les plus charmantswinking smiley fihoum zzine wellah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
1 août 2007 10:49
Citation
lamyaâ a écrit:
oui je le suis comme toi cherkaoui81, et sopi désoler je suis pas chelha mais j ai également un bo regard, donc le fait de dire intel et comme ça je trouve ça limite gamin, lol mais bon fait toi plaisir






Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
attend je suis de casa et mon papa et charkaoui et franchement j suis désoler mais je ne trouve pa que les chleuhs on des bo yeux, donc non j'adhére pa, et j'adhére pa a ce genre de post oci j suis d'origine marocaine et je trouve que des hommes et des femmes y'en a des beau et des moches partouts, donc stoper les futilliters et ya des choses plus importante dans la vie,lol que le fait de savoir qui et bo ou moche on croiré des gamins de 5 ANS

ps: zinabaydawiya je ne trouve pa les libanais terrible,lol il sont trés bas dans mon classement de mec charmant

non c'est pas vrai t'es cherkaouia comme moieye popping smiley


ps: cherkawa sont les plus charmantswinking smiley fihoum zzine wellah



on est des cousines doncwinking smiley
1 août 2007 11:45
Les Marocaines sont les plus belles : et les plus ouvertes aussi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
1 août 2007 11:51
Citation
angelo a écrit:
Les Marocaines sont les plus belles : et les plus ouvertes aussi grinning smiley


que veut tu dire par ouverteperplexe
1 août 2007 11:58
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Les Marocaines sont les plus belles : et les plus ouvertes aussi grinning smiley


que veut tu dire par ouverteperplexe

Dans les 2 sens du terme ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
1 août 2007 12:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Les Marocaines sont les plus belles : et les plus ouvertes aussi grinning smiley


que veut tu dire par ouverteperplexe

Dans les 2 sens du terme ...grinning smiley



ah bon!!

il y a des filles ouvertes partout dans le mondewinking smiley et pas plus precisement au maroc
l
1 août 2007 12:11
Salam smiling smiley

Les marocaines sont les plus belles ... du Maroc ! Et c'est déjà pas mal (tm)
p
1 août 2007 12:59
Citation
l'européen a écrit:
moi, j'ai une préférence pour les brunes. et c'est vrai qu'au maroc ou en italie, espagne....etc, il y en a des biens jolies. smiling smiley
mais quand on voit les nanas qui viennent des pays de l'est, style adrianna karembeu ou eva herzigova, (sans meme parler des suedoises ou des danoises), on se dit que la beauté n'est pas l'apanage des pays du sud.

pas faux pour adriana

mais si tu as eu l'occasion de la voir en brune, tu as du tomber à la renverse,

elle est encore + belle avc ls cheveux noirs, une sofia lauren en mieux (avc leurs encoignures d'yeux convergentes, elles se ressemblent bcp) , et ses yeux ressortent d'autant plus (surtout avc le make up charbonneux des orientales winking smiley)


comme chantait une petite portugaise dans le temps "sofia lauren, chui pas daltonienne.. c'est quand même bien une brune ! les brunes comptent pas pour des prunes!" tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
1 août 2007 13:00
c'est vrai que sofia loren, c'était quelque chose.......
a
1 août 2007 14:04
Un petit échantillon , Miss Casa et Miss Maroc

[www.casafree.com]
M
1 août 2007 14:16
Citation
azl95 a écrit:
Un petit échantillon , Miss Casa et Miss Maroc

[www.casafree.com]

bof bof

c'est franchement pas mon type, moi je parlais plutôt des bruenttes, assez bronzées
a
1 août 2007 14:47
Justement comme le Maroc est le pays de la diversité , il yen a pour tous les gouts , regarde bien sur le même lien sur les pages suivantes , tu trouveras surement ce qui te conviendra

Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Un petit échantillon , Miss Casa et Miss Maroc

[www.casafree.com]

bof bof

c'est franchement pas mon type, moi je parlais plutôt des bruenttes, assez bronzées
1 août 2007 14:53
Citation
azl95 a écrit:
Un petit échantillon , Miss Casa et Miss Maroc

[www.casafree.com]

C'est pas des canons , sans plus...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
1 août 2007 15:06
Vous êtes exigeants les mecs!!!!!

Citation
angelo a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Un petit échantillon , Miss Casa et Miss Maroc

[www.casafree.com]

C'est pas des canons , sans plus...
y
1 août 2007 15:10
Citation
azl95 a écrit:
Vous êtes exigeants les mecs!!!!!


Bah oui Oh
M
1 août 2007 15:17
Citation
azl95 a écrit:
Vous êtes exigeants les mecs!!!!!

Citation
angelo a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Un petit échantillon , Miss Casa et Miss Maroc

[www.casafree.com]

C'est pas des canons , sans plus...

pas du tout, mais quand tu entends miss, tu t'attends à des bombes

et puis perso, moi c pas le type de beauté qui me touche, c un peu froid ...
L
1 août 2007 15:21
je prefere de loin le charme que la personne degagethumbs up à la beauté, c mon avis.
a
1 août 2007 18:43
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Vous êtes exigeants les mecs!!!!!

Citation
angelo a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Un petit échantillon , Miss Casa et Miss Maroc

[www.casafree.com]

C'est pas des canons , sans plus...

pas du tout, mais quand tu entends miss, tu t'attends à des bombes

et puis perso, moi c pas le type de beauté qui me touche, c un peu froid ...

je suis d'accord la dessus, la beauté est un peu froide. parfois la perfection plastique ca refroidit un peu.

le charme c mieux.


ps: montasser vide ta boite de temps en temps!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/07 18:10 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
g
1 août 2007 23:53
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Un petit échantillon , Miss Casa et Miss Maroc

[www.casafree.com]

bof bof

c'est franchement pas mon type, moi je parlais plutôt des bruenttes, assez bronzées

comme Condoleezza Rice tongue sticking out smiley, elle est trop bronzée elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook