Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marocaines sont les plus belles
a
11 juin 2007 22:45
Citation
yaska a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Les marocaines sont les plus belles


c'est pas pour rien que ma femme en est une! In love


que hallal la protège et ta interet a bien tant occuper !!! grinning smiley


Amine.


T'inkiet pas, jme s'occupe de tout, tu s'occupe dou rien! grinning smiley


Bassartek khoya, thumbs up


Marocaine....PArcequ'elle le vaut bien, lol evil
m
11 juin 2007 22:50
Citation
Montasser6 a écrit:
Et c'est un tunisien qui vous le dit !
chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?

Salam

Je confirme Angel smoking smiley

Quel est notre secret ??? moody smiley

Sache qu'un secret ne se dévoile jamais, pour nous le faire dire, il te faudra ê à la hauteur parce que nous le valons bien smoking smiley

Amicalement
t
11 juin 2007 22:51
chi wehdine darouha bessa7... siyyed rah ghir bgha ydebber 3la rassou grinning smiley
M
11 juin 2007 22:53
Citation
tarik81 a écrit:
chi wehdine darouha bessa7... siyyed rah ghir bgha ydebber 3la rassou grinning smiley

on dirait que t'as peur de la concurrence winking smiley
n
11 juin 2007 22:54
Il est vrai que lorsqu'une arabe est belle, elle l'est vraiment. sa beauté est incomparablewinking smiley
y
11 juin 2007 22:55
Citation
rifiadu45 a écrit:


mdrr la derniere frase:grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu va t'okupé surtout dou rienevilevilevil


Non je suis pas comme ca! lol ma cherie est tres contente de moi. In love


Lah Selmik khti aghua winking smiley
a
11 juin 2007 22:55
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il est vrai que lorsqu'une arabe est belle, elle l'est vraiment. sa beauté est incomparablewinking smiley


bien dit miss !!
r
11 juin 2007 23:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:


mdrr la derniere frase:grinning smileygrinning smileygrinning smiley tu va t'okupé surtout dou rienevilevilevil


Non je suis pas comme ca! lol ma cherie est tres contente de moi. In love


Lah Selmik khti aghua winking smiley


ta interet a la rendre heureusegrinning smileygrinning smiley et pas tristesad smileysad smiley sinon t'ora a faire a moiangry smileyangry smiley non a NOUS je ve dire tous les yabi alors gare a toievilevil
h
11 juin 2007 23:30
Ca fait du bien de faire un tour dans ce post grinning smiley

merci merci merci cher tunisien Clap d'ailleurs on me prend souvent pour une tunisienne vivent les maghrébines et surtout surtout surtout les maroacaines (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
12 juin 2007 01:12
elles vont encore prendre la grosse tete alors qu'ilya plein d'autres belles femmes partout
s
12 juin 2007 08:53
oui c'est vrai nous avons un charme incomparable...
nous allions aussi beauté physique et maison toujours impeccablement tenue! c'est un faitwinking smiley
k
12 juin 2007 11:01
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Et c'est un tunisien qui vous le dit !
chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?

les marocaines pour les marocains (tm)

ro7 tel3eb b3id tongue sticking out smiley No no

grinning smiley

thumbs up..et bien b3id..laaaaaaaaaaaaaba..loinnn loinnn..mdrr..
M
12 juin 2007 12:45
Citation
kims78 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Et c'est un tunisien qui vous le dit !
chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?

les marocaines pour les marocains (tm)

ro7 tel3eb b3id tongue sticking out smiley No no

grinning smiley

thumbs up..et bien b3id..laaaaaaaaaaaaaba..loinnn loinnn..mdrr..

c'est pas toi à en décider, mais aux belles marocaines winking smiley
h
12 juin 2007 12:56
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
kims78 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Et c'est un tunisien qui vous le dit !
chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?

les marocaines pour les marocains (tm)

ro7 tel3eb b3id tongue sticking out smiley No no

grinning smiley

thumbs up..et bien b3id..laaaaaaaaaaaaaba..loinnn loinnn..mdrr..

c'est pas toi à en décider, mais aux belles marocaines winking smiley


lol la guerre maroco-tunisienne qui se lance grinning smiley

di calme les garçons di clame grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
T
12 juin 2007 13:29
Salam,


"chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?"


C'est un don, elles n'ont aucun mérite!


Mais comme elles honorent et arborent si excellement, si élégamment cette radieuse beauté, le mérite leur est rendu et leur revient du coup de droit!


C'est ainsi!


La beauté marocaine n'a pas d'explication, on la dévore du regard, elle se découvre, elle se contemple, elle se vit, elle se savoure sans modération aucune!


Bon appétit bien sûr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
12 juin 2007 13:43
Pourquoi nous comparer toujours à de la bouffe!


Puisque les marocaines sont les meilleures pourquoi vous mettez vous avec des Nathalie et Stéphanie alors?
M
12 juin 2007 14:03
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"chaque fois que je craque pour une maghrébine, il s'avère qu'elle est marocaine ...c'est quoi votre secret mesdemoiselles ?"


C'est un don, elles n'ont aucun mérite!


Mais comme elles honorent et arborent si excellement, si élégamment cette radieuse beauté, le mérite leur est rendu et leur revient du coup de droit!


C'est ainsi!


La beauté marocaine n'a pas d'explication, on la dévore du regard, elle se découvre, elle se contemple, elle se vit, elle se savoure sans modération aucune!


Bon appétit bien sûr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

merci pour ce sympathique message !
s
12 juin 2007 14:20
mais arretez de prennaient la tête comme ça!!!!!!!! enfin ce ki compte c le cerveaux être matures c ça la beauté pour moi

je ss une marocaine et je ss pa trop BELLE ni MOCHE et alhamdolah je ss marie et mon mari m'aime trop c ki compte ossi pour moi

et je connais des marocain(e) ki sont pa du tt belle o beau la même chose pour les tunisienne et les algerienne etc

et comme vous le saviez ya na part tt dans le monde entier des fille ki sont TROP belle et n'oubler sert tt pa aprés un certain âge on devien vieille et c fini pour la beauté moody smiley

ALORS les ami(e) sois vous êtes marocain(e) o tunisienn(e) o algerienn(e) ect l'importance c d'être un MUSULMANE
m
12 juin 2007 14:58
et les mec marocains vous les trouver comment les filles ? pour ma part pas trés beau . oulala je vais me faire tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
12 juin 2007 14:59
Citation
monia marrakech a écrit:
et les mec marocains vous les trouver comment les filles ? pour ma part pas trés beau . oulala je vais me faire tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ralala que de généralités sleepingsleepingthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook