Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES JUILLET 2011 INCHAALLAH
E
21 octobre 2010 21:44
Salam,

J'ai décidée de faire ce post pour réunir les futures mariées 2011

Voila ou j'en suis :

salle ok
negafa ok
deco ok
serveurs ok
cameraman photographe ok
robe ok

Et vous les filles ou en êtes vous?
O
21 octobre 2010 21:51
Alors me voilà je pointe Mariée juillet 2011 inshallah, et mebrouk à toutes allah kemelina bel khir

Donc pour la date j'hésite entre le 9, 10 et 11 on verra en décembre quand on ira réserver la salle.
Mon mariage aura lieu au maroc région Berkane inshallah

Mais étant en France j'ai décider de m'occuper de la plupart des détails ici, exemple boite à gateaux, dfou3 cadeau etc pour la simple et bonne raison qu'une fois au bled je n'aurais qu'UNE seule semaine avant le jour J pour faire adoul, esthéticienne & co

Donc pour ma part je part en décembre nchallah faire les réservations :
** Salle j'ai trouvé
** Negafa j'ai trouvé

Dans la salle il y a compris : serveurs, déco, vaisselle, nettoyage, vigile, parking, thé, café et istikbal avec date et lait.

Il me manque :
** Dj
** Dekka Marakchia
** Pièce montée + Patisserie

Pour la voiture on prendra la mienne j'ai une merco confused smiley mon chéri s'occupera de la décorer avant smiling smiley

Par contre gros dilemme pour l'après mariage j'avais envisagé d'aller à l'hotel 5* mais kaoutar m'as dit que c'était 200 euros la nuit et je veux y rester minium 2 nuits ! voire 3
donc je me penche vers la location d'appart, mais pour le coup j'aimerais décorer la chambre pour donner un air romantique. donc à organiser.

voilààààà j'ai acheter un petit cahier où j'ai 6 listes différentes lol et où je compte noter tous mes prestataire avec coordonées, et aussi liste des invité pour n'en oublier AUCUN
O
21 octobre 2010 21:54
Es t'es super bien niveau planning,

d'ailleurs j'ai oublier de noter photographe et caméraman j'ai pas non plus lool
E
21 octobre 2010 21:58
Merci cheraz mabrouk à toi aussi

moi c'est prévue pour le 2juillet inchaallah

pour les détaile (boites à gateau, dragé...) pourquoi tu ne rentre pas quelque mois avant ton mariage et tu achete tout là bas?

c'est moins chere au bled inchaallah je pense rentrer au Maroc en février mars pour acheter les contenant à dragé, panier pour dfou3, me faire des robes, des faire part, acheter mon alliance (j'ai beaucoup hésiter à l'acheter au bled et enfin e compte les bijoux je les prendrai la bas inchaallah) et la parure
E
21 octobre 2010 22:01
Citation
cheraz.92 a écrit:
Es t'es super bien niveau planning,

d'ailleurs j'ai oublier de noter photographe et caméraman j'ai pas non plus lool

C'est grâce au post mariée 2011 inchaallah il est super thumbs up ce post on s'est beaucoupe entraider rassurer conseiller et sa continue d'ailleurs mais comme on a pas toutes les mm dates donc on est pas toutes au mm niveau je me suis dit pourquoi pas créer un post pour les mariées de juillet sans oublié celui qui réunie toutes les mariée 2011



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 22:03 par Es....
O
21 octobre 2010 22:14
bein en faite Es je n'irai qu'une seule fois oui les billets d'avion coute cher lol

donc je préfère m'occuper de ces détails ici même si je paierais un peu plus cher ma3lish

je compte y aller en décembre faire les réservation donc je verrais peut etre à ce moment là si c'est ouvert je prendrais inshallah je verrais d'ici là lol

bon j'ai tropp peur de aps trouver mes autres prestataires !!
E
21 octobre 2010 22:21
non tkt pas au Maroc c'est pas comme en France

ici il faut s'y prendre bien à l avance mais au bled ma tante ma dit que les gens préparé les mariage 4 mois avt lol
donc no stress en plus t'as plus de choix qu'en france c cool ça winking smiley

Bon je vais me coucher je suis ko ce soir je reviendrais demain inchaallah pour te répondre
bonne nuit bisous
O
21 octobre 2010 22:25
Bisouu bonne nuit je file aussi a demain nchallah Danse
O
22 octobre 2010 09:49
Je complète ma récap alors en faite
pour la maquilleuse coiffeuse j'ai déjà, ma cousine avait été chez elle c'était SUBLIME !!! elle fait un forfait 50 Euros (500 DH ) pour les mariées

Pour l'ethéticienne j'irais nchallah chez Yves Rocher car je ne connais pas de bonne estheticienne, et Yves Rocher est une valeur sure, du moins celle que je connais à Berkane lol par contre heum HACHAKOUM hein lol pour ne pas avoir mal j'ai entendu parler d'un gel anesthésiant vous connaissez ? On peut l'avoir avec ou sans ordonnance ? ça marche vraiment ? perplexe

Voilà Donc je susi tjs à la recherche de DJ, Patissier, Dekka et Photographe / cameraman j'ai l'impression de tourner en rond SOS
o
22 octobre 2010 13:55
salam, je suis une marieé juillt 2011 et come cheraz.92 je le fai au maroc, jhabite en france, je suis d'ahfir vers berkane oujda, on pense faire l mariage dans une salle, moi avec le travail je ne peu partir au maroc que en avril, vous penser que cest bon?? je peu tout reserver, sa ne sera pas trop tard?
Nous on prend pas l traiteur, on a ue teyaba une amie de la famille, elle cuisine parfaitement bien, cest un regale, on prendra juste les serveure, on les coai aussi , il ce son occuper du mariége a mon frere, dragé cst bon, je sai ou partr ma tante a berkane conai quelqu'un daileur cest la bas qu'on a failes draguer pour le mariage a mon frere, enfet moi je coine surtout pour la negafa, coifeuse mauileuse, cheraz.92 t a pri la quel??? jaurai bien aimer avoir les coordoner si tu est daccord!!! et le yve rocher il ce trouve ou??? moi aussi jirais au maroc une semaine avant le mariage avec mon mari, et pour la robe de marié tu lachete ou tu la loue????

mabrok a toute
O
22 octobre 2010 14:06
alors totu d'abord mebrouk 3lik oujdia

Pour moi je dois alelr faire les résevation fin décembre nchallah, avril pour la salle je pense que ce sera trop juste après ça dépend de la salle smiling smiley

Moi ce sera la salleà berkane El boudani celle qui est sur la route de Saidia (pas vers madagh)

Pour la negafa en faite ma cousien la prise et elle est EXCELLENTE si tu veux j'ai un lien youtube extrait de ce qu'elle propose. C'est totu simplement TROP BEAU ! Elle se situe sur Bni Jdid à Berkane à coté d'un café elle a une facade vitrée. Je ne connais pas l'adresse exacte. je vais essayer de retrouver ça !
Pour la coiffeuse maquilleuse je vais chez Lina là aussi beaucoup de professionnalisme c'est très beau et surtout NATUREL on ne ressemble pas à un fantome après lol ! Elle se situe vers l'ancienne Tahtaha je ne connais pas l'adresse non plus et pas de numéro, mais elle est dispponible par contre il faut prendre rendez vous avec elle, ma cousine avait pris rendez 2/3 jours à l'avance et elle lui avait dit que c'était dommage car elle propose un forfait soin+ creme + maquillage pour que le maquillage tienne plus longtemps. Ma cousine a eu maquillage + coiffure pour 500 DH (50 euros environ)

en ce qui concerne le Yves roche je pense que tu peux trouver ces coordonées sur le site , y en a qu'un seul à Berkane et il est aussi situé sur Bni Jdid.

Ma robe soit je la loue soit je l'achète on m'a proposer de me l'offrir (ma maman) donc j'y réfléchi encore, mais pour le moment je part sur de la location à Oujda.

maintenant mes problemes c'est :
dekka marrakchia mais ça aussi y a beaucoup de prestataire sur bni jdid donc jpourrais facilement en trouver.
DJ là AUCUNE IDEE !!
Patissier alors on a un ami qui a une boulangerie je vais lu idemander ses prix et j'essairai de comparer.
Photographe/cameraman, la aussi on a un ami qui a fait tous les mariages dans nos famille je verrais ses prix. je compte pas faire un tas de photo 150/200 c'est suffisant

voilà miss smiling smiley

si tu connais des bon DJ jsuis là lool
S
22 octobre 2010 14:36
bonjour a tous moi aussi inchaAllah je me marie en juillet et vis a vis du travail j'aurai k'une semaine pour allez voir les prestataires avant juillet ou j'aurai aussi k'une semaine pour mon mariage. et mon mari c'est exactement pareil. donc si vous avez des liens pour que je puisse avoir une petite idee du travail des prestataires se serait tres sympas de votre part.

negafa

photographe cameraman

location de robe de mariée
etc...

merci beaucoup
m
22 octobre 2010 16:32
HEY HEY HEY Danse je suis aussi de juillet, n'est-ce pas Esmou?!!!!

Bonne idée ton post!

Sourire2010, de quelle ville es-tu que l'on puisse t'aider?

Bizzzz
O
22 octobre 2010 16:36
pour la location de robe à oujda tu as Kaoutar essai de la contacter smiling smiley

pour le reste jte l'ai donné en mp winking smiley
E
22 octobre 2010 21:28
Salam les filles smiling smiley

@ Cheraz, un gel anesthesiant excuse moi mais j'ai pas compris pourquoi faire? je connais pas dsl

@ Oujdia95 il me semble t'avoir vu sur le post des mariée2011, je crois salam donc pour rpdre à ta question sincèrement pour moi c'est un peu tard avril pour réserver t prestataires tu peux pas y aller plus tot?

@ sourire 2010, tu es de quel région? tu le fait en france ou au maroc le mariage? pour voir si je peux t'aider

@ moumoune, ma jumellette tu nous a enfin rejoind je t'attendais avec hâte lol


Les filles faites nous un petit récapitulatif please
en faites vous avez quel âge?

Mabrok à toute bienvenue
o
22 octobre 2010 21:36
Coucou Es... oui jetai dans marié2011 mais vu que sa fai tré lontem je me suis pas co sur yabiladi et qu'il y a y avai une tré longue discution jai laiser tomber lol, non je peu pas avant je vai esayer mais je pense pas pouvoir, moi jai 20ans et vous??
E
22 octobre 2010 21:49
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Coucou Es... oui jetai dans marié2011 mais vu que sa fai tré lontem je me suis pas co sur yabiladi et qu'il y a y avai une tré longue discution jai laiser tomber lol, non je peu pas avant je vai esayer mais je pense pas pouvoir, moi jai 20ans et vous??

Ah ok ben demande à ta famille de faire des repérage avant que t'aille au bled pour gagner du temps

moi j'ai 25ans
O
23 octobre 2010 12:27
Coucou les filles

Es, c'est pour l'épilation intégrale en faite. mais bon je vais prendre mon courage à deux mains confused smiley

Sinon j'ai 23 ans smiling smiley

Bon normalement cet après midi je vais chercher ma valise à a****n parce que là j'ai plein de truc qui traine lol j'ai hâte de recevoir mes chaussures je vous prendrais des photos si vous voulez avoir une "vrai" photo avant de les prendre sur le site. (EB** Angleterre)

Donc je récapitule pour moi on s'est décidé avec mon chéri on fera de la location d'appart pour notre lune de mile avant de partir pour le Sud du Maroc nchallah. Ce que je ferais c'est que le joru du mariage je me leverais tot et irait décorer l'appart pour donner une touche de romantisme In love

Sinon pour la robe je ne prend pas de voile smiling smiley j'hésite toujours entre location et achat je me déciderais début janvier nchallah

Sinon les filles vous savez j'avais une idée en tête quand les mariés sont dans l3amariya tous les deux à un moment on les approche le marié embrasse la mariée sur le front, je m'étais dit qu'il pourrait me donner une rose ? qu'en pensez vous ?
E
23 octobre 2010 12:41
Citation
cheraz.92 a écrit:
Coucou les filles

Es, c'est pour l'épilation intégrale en faite. mais bon je vais prendre mon courage à deux mains confused smiley

Sinon j'ai 23 ans smiling smiley

Bon normalement cet après midi je vais chercher ma valise à a****n parce que là j'ai plein de truc qui traine lol j'ai hâte de recevoir mes chaussures je vous prendrais des photos si vous voulez avoir une "vrai" photo avant de les prendre sur le site. (EB** Angleterre)

Donc je récapitule pour moi on s'est décidé avec mon chéri on fera de la location d'appart pour notre lune de mile avant de partir pour le Sud du Maroc nchallah. Ce que je ferais c'est que le joru du mariage je me leverais tot et irait décorer l'appart pour donner une touche de romantisme In love

Sinon pour la robe je ne prend pas de voile smiling smiley j'hésite toujours entre location et achat je me déciderais début janvier nchallah

Sinon les filles vous savez j'avais une idée en tête quand les mariés sont dans l3amariya tous les deux à un moment on les approche le marié embrasse la mariée sur le front, je m'étais dit qu'il pourrait me donner une rose ? qu'en pensez vous ?

Ah ok ben tiens c'est une bonne idée ça je vais aussi faire des recherches c'est vrai que ça fait super mal l'épilation intégrale confused smiley je te tiens au courant si je trouve cette fameuse pommade winking smiley

Tu as raison pour l'appart c'est cool en plus si tu la décore ça sera vraiment super met des pétales de roses heu je réfléchirai pour t'aider dans la déco si tu veux je te tiens aussi au courant pour ça lol

Dommage que tu ne porte pas le voile le jour du mariage ça a aussi son effet mais après chacun ses gouts moi je cherche un voile je ne sais pas trop quel voile prendre si vous pouvez m'aider les fille ça serait sympa smiling smiley

Pour la rose à l'amariya c'est une tres bonne idée; ça sera une surprise pour les invitée c'est trop mignon un bisou sur le front et la rose en cadeau moi je rpd oui fait le c'est trop chou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 12:52 par Es....
s
23 octobre 2010 12:54
je kiff l'idée de la rose j'avais songer a la faire aussi lol
c'est mignon je trouve, et ce que je comte faire aussi, c'est mettre un énorme ballon accrocher ou plafond de la salle et dedans yaura plein de paillette genre coomme des confettis comme sa quand on sera sur la 3amaria ba on rend un truc trés fin et on le pique pour que toutes les paillette tombe sur nous et les invités qui danseront autour de nous!
ma cousine l'avait fait c'était juste magnifique
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook