Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES JUILLET 2011 INCHAALLAH
E
24 octobre 2010 14:38
Citation
cheraz.92 a écrit:
Es ca va el hamdoullah smiling smiley

Bon bein j'ai essayer de chercher des sac plastiques pour le présenter mais je trouve pas sur le net sad smiley

Bonne idée la jelaba pour le beau père, moi je compte acheter inshallah un coffret chemise + cravate à mon beau frère et mon beau père. Et mon mari Jelaba + Baboushe qu'il mettra pour lhenna aussi par contre pour le mariage il portera jabador, je me demande s'il peut reporter la jelaba ?

Ma belle mère inshallah j'achèterais du tissus + une paire de chaussures et un foulard pareil je présenterais ça dans une boite cadeau plutot lol

Moi j'ai plus envie de leur offrir au mariage. Nchallah je verrais bien de toute façon ce n'est pas si grave , mais je pense leur offrir le jour du henna c'est le plus adapter pour moi et pour eux

Je me demandée la meme chose aussi; j'ai vu sur internet une jelaba jaune trop belle mais je la trouve pas je voulais te la montrer je me suis dit je lui prend ce style car ma belle va lui en faire une en blanc inchaallah
c'est chiant jaurais du copier la photo pour leur montrer au maroc ce que je veux

pour les papllions dorés c'est vrai que c'est plus facile à trouver et ça reste trop mimi smiling smiley
s
24 octobre 2010 14:52
Salam les filles,

Ou est ce que vous allez acheter les djelabas pour vos maris svp ?
E
24 octobre 2010 14:55
Salam sissi67,

je vais l'acheter au maroc inchaallah
O
24 octobre 2010 15:09
moi aussi je vais l'acheter au bled nchallah, d'ailleurs à ce sujets, vous y aller avec qui pour choisir ?

Bon pour ce qui est de la décoration de mes cadeaux, j'irais faire un tour à barbes encore lol pour acheter papillon ruban et voir si je peux trouver des pochettes plastiques.
s
24 octobre 2010 15:12
Moi je suis de l'est de la France donc pour tt ce qui est deco, dragées, faire part j'irai soit à Paris soit j'acheterai sur le net

Sinon vous ne connaissez pas de boutiques ou je peux acheter des djelaba en France ?
E
24 octobre 2010 15:16
Franchement j'en connais pas mais pose la questions directement sur le post des mariées 2011 ya beacoup plus de monde donc il y'aura surement une yabis qui pour te répondre
O
24 octobre 2010 15:28
sissi je ne connais pas non plus désolés sad smiley mais tu ne peux pas l'acheter au bled si tu y vas ? perplexe y a plus de choix et je pense que ce sera moins cher qu'ici
s
24 octobre 2010 15:31
Citation
cheraz.92 a écrit:
sissi je ne connais pas non plus désolés sad smiley mais tu ne peux pas l'acheter au bled si tu y vas ? perplexe y a plus de choix et je pense que ce sera moins cher qu'ici

Merci qd mm les filles.

Cheraz, je ne rentre pas au bled avant l'été je pense et je me marie en mars inchallah lol
JE v poser la question sur les mariées 2011, j'aurais peut-etre des adresses..
O
24 octobre 2010 16:37
Ah oui en effet ca servirait à rien lol
E
25 octobre 2010 15:28
Un ptit coucou histoire de remonter le post winking smiley

vous allez bien les filles? Alors quoi de neuf?
o
25 octobre 2010 17:09
cc sava bien et toi ma bele????
O
25 octobre 2010 17:12
Coucou Es, bon bein moi rien de bien neuf hein smiling smiley

Là ma prochaine mission sera de chercher les boites à gateaux j'en veut 325 euros environs (300 suffirait mais je préfère avoir du rab)

Puis d'aller à Ikea pour chercher tout ce qui est déco pour la chambre pour nos noces, on a décider de louer un appartement pour une semaine à 320 euros. mais j'aimerais bien la décorer un peu façon romantique la première nuit au moins donc j'aurais besoin de pétales de roses, bougies, quelques roses, des flutes rouges, un plateau et du "gros sel" rouge enfin la déco c'est du sable coloré ou je sais pas quoi lol

Sinon voilà les filles que compter vous mettre dans votre trousseau de mariée ?
o
25 octobre 2010 17:54
ahhhhhhhhhh cest bien sa, nouss on va partir a lhotel a fadesa a saidia normalement ou dans un hotel a oujda, moi pour mon trouseau

parfum, makilage, produi de beauté, deo, serviete hygienique, lingette hygienique, serum pour les cheveu, fer a liser, nuisete, vetement, enfin tous dont jaurai besoin pour mes 2semaine au maroc et ici en france jauré deja tout preparer dans notre aparte inchlah avan daler o maroc pour le mariage enfin si on trouve un aparte lol cesst telement dur de trouver lol
O
25 octobre 2010 18:05
Oujdia j'ai demander à l'hotel 5* de saidia et ils m'ont répondu 264 euros la nuit pour la suite nuptial special mariée ! non merci lol

Pour mon trousseau c'est à peu près la même chose pour moi
o
25 octobre 2010 18:43
je prefere sa que paser la 1ere nuit chez mess beau parents, pour la location cest une bone idé mais honetement jaurai pas le temp pour la deco
O
25 octobre 2010 19:19
Ah bein non lol payer 264 euros la nuit je préfère pas mais chacun ses priorités.

Sinon pour la pièce montée compter vous achetez la figurine ?
E
25 octobre 2010 19:22
Citation
cheraz.92 a écrit:
Coucou Es, bon bein moi rien de bien neuf hein smiling smiley

Là ma prochaine mission sera de chercher les boites à gateaux j'en veut 325 euros environs (300 suffirait mais je préfère avoir du rab)

Puis d'aller à Ikea pour chercher tout ce qui est déco pour la chambre pour nos noces, on a décider de louer un appartement pour une semaine à 320 euros. mais j'aimerais bien la décorer un peu façon romantique la première nuit au moins donc j'aurais besoin de pétales de roses, bougies, quelques roses, des flutes rouges, un plateau et du "gros sel" rouge enfin la déco c'est du sable coloré ou je sais pas quoi lol

Sinon voilà les filles que compter vous mettre dans votre trousseau de mariée ?

Coucou cheraz oui ca va hmd et toi?

pour la déco tu peux mettre les bougies en forme de coeur au sol
ou tu peux écrire avec les bougie je t'aime toujours au sol au moins des qu'il rentre il voit le zoli mots d'amour et les pétales de rose sur lit lit c'est sympa

j'ai trouvée ses photos sur le net si ça peut t'aider mais c avec des pétales de roses

[www.sublimeiffel.com]

[img.over-blog.com]

c'est dur de trouver des idées déco sur le net
O
25 octobre 2010 19:23
en faite si ce n'est que pour une nuit ok
mais nous on veut y rester 1 semaines puis partir vers le sud une semaine.
donc payer 7 * 264 euros lol non merci quoi je préfère louer un appart à 320 euros.
En plus le monsieur m'as dit que c'était minimum un séjour de 7 jours. perplexe c'est bizarre tout ça bref, j'irais quand même me renseigner sur place ca vaut mieux quel les mails.

Par contre je ne me suis pas renseigner pour la chambre "normal"
Moi les 2 hotels que je vois c'est le Iberostar et le Barcelo tout deux 5*
E
25 octobre 2010 19:30
Citation
oujdiaa95 a écrit:
ahhhhhhhhhh cest bien sa, nouss on va partir a lhotel a fadesa a saidia normalement ou dans un hotel a oujda, moi pour mon trouseau

parfum, makilage, produi de beauté, deo, serviete hygienique, lingette hygienique, serum pour les cheveu, fer a liser, nuisete, vetement, enfin tous dont jaurai besoin pour mes 2semaine au maroc et ici en france jauré deja tout preparer dans notre aparte inchlah avan daler o maroc pour le mariage enfin si on trouve un aparte lol cesst telement dur de trouver lol

coucou oujdia ca va merci winking smiley

ben moi pour le trousseau ça sera la mm chose que toi
Saidia j'en ai beaucoup entendu parlé on m'a dit que c t super là bas
moi avec mon chéri le soir on ira à l'hotel et soit le lendemain on part en voyages de noces si on trouve des voyages à partir du 3 ou 4 juillet (on hésite entre martinique, réunion, ou turquie) si le voyage est plus tard on restera 3 4 jours à l'hotel inchaallah et apres direction la dar jusque la date du voyage
O
25 octobre 2010 19:30
Merci Es !!! c'est gentilll smiling smiley

Moi j'irais tot le matin nchallah pour faire la déco. Danse avec ma cousine nchallah

Dites les filles vous auriez des photos de piece montée au bled ? parce que je me demande si on peut choisir des présentoires

j'aimerais un présentoir comme ça a peu près :
[101language.com]
[www.gralon.net]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook