Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIEES JUILLET 2011 INCHAALLAH
o
26 octobre 2010 21:36
ahhhh cest tré jolie jaime bcp, mais je trouve que cest mieu si il son plus petite cest mon avi, merci bcp ma bele je veu bien les foto
O
26 octobre 2010 21:39
lol justement j'hésitait par rapport à la taille celle ci font 10 cm.
mais il y ena qui font 4/5 cm et un pack de 12 je pourrais en éparpiller partout l'avantage c'est qu'elle dure longtemps ! je pourrais donc les allumer le matin quand je ferais ma déco qu'en pensez vous ?
J
26 octobre 2010 21:44
Citation
cheraz.92 a écrit:
dites les filles que pensez vous des Bougie LED pour décorer la chambre pour la nuit de noces

[www.delightshop.fr]

qu'en pensez vous ?

Oui moi aussi je suis de juillet le 2 !!

Les bougie c la classe !! mais il en faut plein plein
O
26 octobre 2010 21:50
OujdiaWafa combien à ton avis ?
o
26 octobre 2010 21:51
ah non tu veu les alumer le matin??? mais non ele von seteindre, tu sai je pense que quan vous ariver, tu fai atendre ton mari quelque minute dehor et tu rentre vite fai les alumer ou bien tu lui met un pti foulard ds les yx et tu les alume pasque les alumer le matin pour le lendemain matin cest bcp je trouve, bin sava si yen a des petite
O
26 octobre 2010 22:04
Oujdia c'est des bougies LED, c'est pas des vrai bougie, mais des bougies avec LED, une petite "ampoule" et elle dure 360h il y a un interrupteur

Donc je peux les allumers le matin elle vont pas s'éteindre

par contre en faite on sera accompagné par un "mini" cortège donc je me vois pas faire attendre mon mari dehors lol
o
26 octobre 2010 22:05
ah dacord lolllllllll
E
26 octobre 2010 22:06
Citation
oujdiaa95 a écrit:
oui voila je vai pas paser une bone soiré, surtout je sai que dans ma famile il surveile pas leur enfan, et moi aussi jai des neveu et niece je doi penser a leur securiter avan tout, meme si cetai mon reve de le faire autour dune piscine, vous savai les files jai limpresion je suis modite walah, le jour de ma khotba ma niece est tomber dans les escalier elle a eu un trou enorme a l'arcade on la enmener direct en urgence en plus ces parents etai a dubai on les avai garder sa cest paser une seconde apré qu'il on fini de reciter la fatha et le jour de mes fiancaile mon neveu ces fai renverser par une voiture mais hmdl le conducteur ne rouler pas vite yavai plus de peur que de mal, cest pour sa maintenan jai peur qu'il arive qu'elle que chose au mariage.

Pour la negafa je veu bien les coordoner si sa te derange pas et des foto si ta??

Non ne t'inquiète pas inchaallah tout se passera bien
le mieux c'est que ne le fasse pas avec uns piscine au moins t'aura la conscience tranquille après le jour de ton mariage inchaallah tu en profite a fond les enfants ont des parents c'est eux qui en sont responsable pas toi winking smiley
E
26 octobre 2010 22:12
Cheraz je trouve tes bougies trop mimi en 4/5 cm c'est le mieux je pense et si ellles dures longtemps ben tu peux les allumer le matin t'en cas faire winking smiley

oujdia wafa moi aussi c'est le 2 juillet inchaallah et moumoune aussi on est 3 à se marier le même jour excellent!!!!! de jumellette on passe à triplette lol
o
26 octobre 2010 22:13
inchalah ya rabi jespere que sa va bien ce paser pour tou le monde
O
26 octobre 2010 22:14
bon bein moi j'hésite toujours entre 9 et 10 juillet mais ça se décidera en fonction de la salle de réception mdr !!!
o
26 octobre 2010 22:17
moi vers les 2 derniere semaine de juilet
E
26 octobre 2010 22:23
Ouais inchaallah que tout se passe bien pour tout les futur mariée

Le mariage en début juiillet c'est bien parce que après y'a le ramadan qui nous attends les filles inchaallah grinning smiley
o
26 octobre 2010 22:27
oui moi enfet jai mn frere il peu y aler que fin juilet a cause de son travaile en plus cest pas encore sur mai nous on voulai le faire le 15juilet inchalah
E
26 octobre 2010 22:29
Ah ouais des fois avec le taf on a pas le choix pour les dates de vacances
o
26 octobre 2010 22:39
oui cest sur
O
26 octobre 2010 22:53
Dites les filles pour la figurine de la piece montée combien de centimètre environ ? j'en ai trouver une a 15 cm mais je trouve ça petit non Heu
E
26 octobre 2010 23:16
Je pense que c'est ça 15 cm sinon c'est trop grand apres


j'ai trouvée des figurine rigolote que je ne mettrai pas bien sur je vous montre parce que c'est trop marrant

[www.decorationsdemariage.fr]
[images.weddingaccessories.net]
[www.top-blagues.com]
O
26 octobre 2010 23:18
elles sont marrantes j'en ai vu plein de ce style lol

bon je vise une figurine entre 15 et 20 cm smiling smiley

j'en ai trouver une a 29 mais ça me paraissait grand et tu me le confirmes Es ca fera trop grand ! bon je file dormir, je continuerais mes recherches demain nchallah smiling smiley
O
26 octobre 2010 23:20
j'ai trouver celle là

[www.entrepotdelafete.com]

qu'en pense tu ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook