Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
17 février 2014 17:36
Merci princesse sassou, c'est mon coup de coeur cette robe winking smiley

Ouiii je sais que le bijou va pas avec la robe... Mais je le trouve trop joli moi lol
17 février 2014 17:38
Just happy : j'ai choisi ces boucles car j'ai casi les mm dessins brodé sur ma robe, strassé, et avec les cheveux laché ce sera assez discret !

Sassou : oui il faut que tu choisisse ta coupe avant les accessoires vraiment !!

Jeune mariée : merciiiiiiiiiiiiiii !! <3 !

Poudre de diamant sur le buste, leger sur la clavicule, je me tate aussi, mais j'ai peur de me lasser et de me dire que j'ai fais une connerie en regardant mes photos dans 10 ans inchalah lol
j
17 février 2014 17:39
Oui just happy j'ai précisé un peu plus travaillé mais dans l'esprit avec plus de travail il est assez simple mais j'ai rien trouver de mieux lool je vais chercher mdrr
Future madame j'ai trouvé sur facebook une mariée qui a meme style de robe diademe tu pourras voir ce que sa donne ette faire une idée je t'envoie le lien en mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/14 17:43 par jeunmariée2013.
17 février 2014 17:40
J'en ai essayé un, ça m'allait bien (sans aucune prétention), mais j'avoue, comme la robe est chargée, pour tout ce qui est bijoux, je mise sur du sobre. Mais je voulais ce bijou de front... lol bon tant pis j'mettrais un bijou de front au hallal smiling smiley
17 février 2014 17:47
Soussia j'adore les boucles que tu m'a proposé.

Mais y'a pas de strass sur ma robe comme la tienne. J'aurais plus vu un truc genre perle de culture.

Et la coiffure est top basse.

En fait je m'explique, je fait de l'excema et je peut avoir certaine plaque au niveau du coup et le bas du visage et tout ce qui ai mousse, laque, quand ça touche ma peau ça me provoque des rougeurs. C'est pour ça que je souhaite quelquechose d'un minimum relevé.

J'aime ce qui est travaillé et qui fait princesse.

Voici quelques chignons que j'ai pu trouver sur le net dites moi celui que vous préférez:
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
17 février 2014 17:52
J'aime beaucoup l'avant dernier, celui sur le côté où il est écrit en bas "robe haut standing"
17 février 2014 17:57
 
4 0
 
3 0
 
1 0
et pour les boucles j'en voulais dans ce style
j
17 février 2014 18:14
Futur madame perso je trouve que sa va pas du tt ensemble...

Soussia j'adore le bijou de front même la coupe passerait bien. Mais les boucles j'aime pas du tout
j
17 février 2014 18:17
J'opterai pour la coiffure hind maquillage ou celui sur le coté (robe haut standing) avec un autre devant.
les autres sont trop grosses pour le style de ta robe je ne trouve pas qu'elle se marie avec ta robe ces coiffures vont mieux avec els grosses robes princesse avec beaucoup de tulle je trouve
j
17 février 2014 18:18
Princesse sassou, j'aime bien la deuxiemme coiffure, tte les autres pas fan..
Les boucles d'oreilles j'aime bcp les dernieres ( j'ai dja un style comme sa )
Hier en lookant sur le net je ss tombee sur une parrure de ce style, envoie moi un MP si tu veux et des que je retrouve jtenvoie
17 février 2014 18:18
Citation
justhappy a écrit:
Futur madame perso je trouve que sa va pas du tt ensemble...

Soussia j'adore le bijou de front même la coupe passerait bien. Mais les boucles j'aime pas du tout

LOL oui oui.. Je trouve aussi!
Tant pis, pas de ce bijou de front pour moi! smiling smiley
17 février 2014 20:55
Re les filles

waahhh j'en ai raté des choses aujourd'hui !!

alors je confirme j'ai pris le fil de peche et diamant chez agatha pr ma RDM il est top !
avec ça je compte prendre des boucles d'oreilles tombantes
et faire un chignon bas avec meches tombantes (ca se dit?? lol)

jsuis allé recup ma bague à la poste et hamdoulah elle est top

futuremadamee que vois-je?? tu te marie le 29 mars ou je reve?? t'es ma jumelle de date :-)

princesse sassou parmi tes chignons je kiffe celui ou y'a marqué "haut standing"
sinon moi j'avoue je kiffe pas du tt les bijoux avec perles de culture... dc pourrai pas t'aider jserai pas objective

soussia psahtek les bijoux RDM
tma fais rire tu t'es vengée loool

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
17 février 2014 22:05
Hmd chouchou pour ta bague !!!
Sassou je look les photos demain depuis l'ordi !
B-N
18 février 2014 09:21
Coucou les filles!!!

Bonne journée à vous smiling smiley
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
18 février 2014 09:57
Hello les girls !

Sassou : j'ai enfin pu voir les photos ! J'aime bcp le chignon "Hind coiffure" et le chignon "Robe de Haut Standing". Comme chouchou je suis pas très perles donc je ne pourrais donc pas être objective !

Ca va sinon today !
18 février 2014 10:09
Merci Soussia pour ton avis.

C'est vrai que dans les mariages en général j'ai des chignons assez travail. Mais vu que là c'est mon mariage, mon jour, forcément je me voyais avec un truc que je ne fais pas d'habitude, donc assez relevé.

Mais je vous demande votre avis, parceque vous êtes objectives.

J'écoute vos avis et j'en tient compte mais je me rends compte qu'on a pas les mêmes goûts.

Je me voyais vraiment avec un truc de princesse. Sans forcément faire choucroute.
18 février 2014 10:38
Salam les filles!

Chouchou, c'est le hallal le 29 mars smiling smiley Mariage civil en mai inch'Allah!!!

Princesse Sassou pour les boucles d'oreilles, j'aime beaucoup les plus tombantes !! (les 3èmes fines avec la perle au bout)
Et pour le chignon, comme t'as dit c'est ton jour, fais ta princesse!!!! Et si ça se trouve, des modèles qu'on aime moyen en photo feront canon sur toi. Essaie & tu verras smiling smiley
B-N
18 février 2014 10:43
Princesse sassou,
moi j'aime bien les boucles d'oreilles 1 et 4 et sinon au niveau du chignon la blonde qu'on voit de dos est pas mal, je trouve que ca fait classe. Et comme futur madame a dit essayes et tu verras ce qui t'iras biensmiling smiley
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
j
18 février 2014 12:54
 
aa 0
 
aa 0
Princesse Sassou, je t'ai pas envoyé le mail, j'ai réussi à inserer l'image la .
VOila un peu comme les boucles d'oreille que tu avais posté,


Tu en penses quoi?

Site dhgate
j
18 février 2014 12:56
perso j'ai trouvé super chic moi super beau mais pour un mariage je sais pas trop...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook